| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 17 Juin 2008 - 19:45 | |
| Colin étant toujours excellent dans ce genre de rôle, je suis très tentée... Et puis j'aime bien Abba... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 24 Aoû 2008 - 19:53 | |
| activité über colinienne en ce moment!
mercredi : Un mari de trop le 10 septembre : mamma mia le 27 septembre : une affaire de famille ( Then she found me) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 30 Aoû 2008 - 16:10 | |
| J'ai beau adorer Colin Firth, sûrement pas moi De toute façon d'après la BA, elle ne finit pas avec lui. Donc, ça suffira pour un bon dimanche après midi pluvieux devant la tv^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 31 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 30 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Ekat copine de moi!! j'ai vu Colin Firth je me suis dit "cool un film de lui!" j'ai vu le pitch je me suis dit "mamma mia suffira"... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 30 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Oui moi aussi j'hésite. En plus il n'est diffusé qu'en V.O a Lyon et franchement, il y a plein de films qui me tentent plus que celui là...
J'ai vu And then she founds me, qui sort à la fin du moi. C'es pas si mal et Colin joue très bien quelqun de pas coincé ( ça change de ses dernieres comedies ou il ecoppe toujours de ce rôle)... |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 10:04 | |
| Nous attendons donc le compte-rendu de nathy's pour Mamma Mia et de Fée Clochette pour Un mari de trop _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Then she founds me me tente aussi je verrai.... Pour mamma mia il faudra attendre deux semaines le temps qu'il sorte et que je le voie! mais j'ai vu la comédie musicale et j'ai adoré donc je pars déjà avec une bonne impression!
Dernière édition par nathy's le Dim 31 Aoû 2008 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 12:11 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- De toute façon d'après la BA, elle ne finit pas avec lui. Donc, ça suffira pour un bon dimanche après midi pluvieux devant la tv^^
Pour Un mari de trop je pense pareil que Ekat et puis de toute façon les critiques presses comme spectateurs se sont lachés pour dire que c'était assez mauvais !! Et cela ressemble étrangement à un film qui est déjà sorti : Fashion Victime (Sweet Home Alabama) avec Reese Witherspoon (dans le rôle de Uma Thurman), Patrick Dempsey (dans celui de Colin) et Josh Lucas (dans celui de Jeffrey Dean Morgan qui soit dit en passant est so cute !!). Enfin bref ce film était assez moyen, c'est une comédie romantique de base que j'ai regardé car il y avait Reese... En tout cas pour Mamma Mia! j'ai trop hâte !! Le film me tente vraiment !! J'ai déjà la BO et vraiment elle est trop bien mais Colin chante à peine... Pendant ces vacances, j'étais en Crète et dans les Cyclades, le film a été tourné dans le coin donc ils le projetaient en avant première (anglais sous-titré grec), avec pas mal d'affiches un peu partout, mais je ne suis pas allée le voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Des trios amoureux, il y en a déjà eu pas mal en effet. Mais c'est le seul point commun d'un mari de trop avec Sweet home Alabama je trouve ;D |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 13:01 | |
| J' ai vu "And When Did You Last See Your Father ?" en dvd! pas mal mais un peu tristounet Sinon, Mamma Mia et Un Mari de Trop me tente bien parce que j' aime bien les comédies même si c' est du déjà vu et si en plus il ya Colin......... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Tu peux épiloguer sur And when did you last see your father ? je dois dire que ça me tente bien, mais je connais pas grand chose au film.
Je suis très curieuse ;D |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 14:47 | |
| oui, moi aussi, car j'avais vu un trailer de ce film (sans ST, bien sûr) et ça m'avait intéressée, mais j'en suis restée là ! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Moi, je l' ai vu avec sous-titres Anglais! C' est l' histoire d' un fils qui retrouve son pére en fin de vie et qui se remémore tous leurs souvenirs communs plus ou moins bons et qui finit par se réconçilier avec lui et son passé! je ne peux guère en dire plus mais Colin y est trés bien ainsi que les autres acteurs! Il faudrait que je le revois |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 16:15 | |
| L'histoire me tente assez (j'aime bien ces réconciliations familiales) et je viens de le commander sur amazon.co Uk, VOST anglais, je vous en dirai plus quand je l'aurai vu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Super, Clinchamps! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 31 Aoû 2008 - 22:58 | |
| J'ai revue la BA de Mamma mia avant-hier soir, mais cette fois sur grand écran et il faut dire que ça donne la pêche. Mon mari a eu l'air accroché, il y a de fortes chances pour qu'il me rappelle d'aller le voir. C'est le monde à l'envers. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 1 Sep 2008 - 11:36 | |
| Un lien sur "And When Did You Last See Your Father ?" C' est en Anglais!.... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 1 Sep 2008 - 15:54 | |
| J'ai vu Colin dans un mari de trop D'accord, c'est une comédie cousue de fil blanc. Mais au moins, on ne se prend pas la tête. Colin Joue magnifiquement. même lorsqu'il parle énervé avec un air tantinet coincé et snob, la bouche pleine de mini sandwich en buvant du champagne. Essayez Intellectuels s'abstenir. Mais pour qui aime la comédie avec un zeste de bollywood, et un pompier sympa qui risque de vous appeler pupuce à tout bout de champ, le film a ses chances. J'ai passé un très bon moment.
Dernière édition par Fée clochette le Lun 1 Sep 2008 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 1 Sep 2008 - 16:13 | |
| Tu m'as convaincu Fée Clochette mais je suis programmée pour cela dés qu' il s' agit de Colin J 'attendrai le dvd car je veux la voix |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 1 Sep 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 1 Sep 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|