Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

Colin Firth... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:39

Merci pour le conseil Cat, je ne vais pas manquer d'aller prendre un grand bol de bonne humeur dès que je peux le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:52

Surtout qu'aujourd'hui, demain et mardi, c'est le rentrée du cinéma, avec les places à 3,50€ cheers

Je pense aller voir Colin Mamma Mia demain ou mardi, dommage ce sera en VF, mais si ça me plait je me rattraperais sur la VO à la sortie DVD ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Colin Firth... - Page 15 553975
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:00

Citation :
Et qui ont envie d'admirer des acteurs qui vieillissent bien
je suis vraiment d'accord avec toi. J'y cours la semaine prochaine lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:26

Je suis allée voir Mamma Mia avec une amie aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé meme si on a préféré la comédie musicale! cheers

Les acteurs étaient assez bons, j'ai swooné tout le film sur Pierce Brosnan et Colin Firth (la vieillesse leur va si bien drunken ) ;par contre grosse deception parce que Dominic Cooper avait l'air beau et dans le film, je l'ai trouvé affreux!
L'histoire n'est peut etre pas très recherchée et assez prévisible en ce qui concerne certains personnages mais je ne trouve pas ca dérangeant parce que je viens surtout à la base pour les numéros musicaux, l'histoire est presque secondaire....
Meryl Streep et tous les acteurs chantent trèèèès bien (Meryl Streep est bluffante dans "the winner takes it all" Colin Firth... - Page 15 846997 )à part Pierce Brosnan je trouve, il a une voix un peu bizarre....

On était comme des hystériques et on était pas les seules c'est ca qui était bien!! Il y avait une bonne ambiance dans la salle! on a chanté presque toutes les chansons du film!! lol!

J'ai été super decue de la fin de Colin Firth, je m'y attendais pas je faisais que dire "noooooooon il peut pas!!" comme a dit Jafean un peu cassage de mythe!affraid

Sinon j'ai du passer pour une folle mais au moment où la fontaine jaillit à la fin j'ai crié dans le ciné en voyant Colin "aaaaaaaaaah il a une chemise mouillée!!!!!!!" Colin Firth... - Page 15 673712

j'ai beaucoup aimé le générique final aussi ponctué par plein de petits cris aigus de ma part (faut que je me calme Embarassed )

Les seuls défauts que je trouve aux films est que parfois les acteurs surjouent un peu mais ca passe...par contre la VF est super mauvaise, j'aurai du aller le voir en VO!

Bref je suis ressortie le sourire aux lèvres en chantant "dancing queen" cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:34

nathy's a écrit:
Pierce Brosnan et Colin Firth (la vieillesse leur va si bien drunken ) ;

La vieillesse ??? affraid Colin vient d'avoir 48 ans !!! affraid affraid lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:40

Je suis contente de voir que mon avis mitigé est minoritaire Very Happy

nathy's a écrit:

Sinon j'ai du passer pour une folle mais au moment où la fontaine jaillit à la fin j'ai crié dans le ciné en voyant Colin "aaaaaaaaaah il a une chemise mouillée!!!!!!!" Colin Firth... - Page 15 673712
Je n'ai pas crié, mais j'ai bien rigolé en voyant la scène lol! . Idem pour le générique de fin ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:43

Je suis rassurée, je n'ai pas été la seule à réagir à la vue de la chemise mouillée ! lol!

Et c'est vrai que la scène du générique de fin était vraiment excellente ! Colin Firth... - Page 15 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:51

Copines de moi les filles! cheers

Sinon c'est vrai qu'ils ne sont pas réellement vieux, mais ils vieillissent un peu c'est normal et je trouve que ca leur va bien "la maturité" (disons le comme ca Razz )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:16

clinchamps a écrit:
nathy's a écrit:
Pierce Brosnan et Colin Firth (la vieillesse leur va si bien drunken ) ;

La vieillesse ??? affraid Colin vient d'avoir 48 ans !!! affraid affraid lol!

Colin Firth... - Page 15 999779 AH! ces jeunes lol! lol!

Je n' ai pas encore vu le film et vous me faites envie cheers je vais aller voir du côté du dvd Uk parce que la chemise de Colin c' est super drunken mais je veux aussi la voix, chocolate ou pas lol!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:13

Je reviens de Mamma mia ! et j'ai passé un très bon moment cheers
Quelques gros (très gros même) clichés, mais tellement d'énergie et de bonne humeur que c'est communicatif.
Piecr Brosnan a une plus belle voix parlée que Colin Firth, mais quand il chante, ouille ouille ouille, rien ne vaut quelques notes de guitare jouées par Colin sur un bateau ... I love you
Je suis d'accord pour dire que Brosnan vieillit bien, mais pas Colin, il n'a pas encore vieilli lui Razz ! Vous imaginez Lizzie Bennet trouver son Darcy vieux au bout de 12 ans de mariage seulement, alors que leurs enfants sont encore tout jeunes et tout ? Laughing
En tout cas je préfère n'importe lequel des deux au jeune Dominic Cooper Twisted Evil
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé aussi Donna and the Dynamos, quelle pêche !!! Les meilleures scènes - en dehors de celles ou Colin apparait Rolling Eyes

Colin Firth... - Page 15 702882
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:56

Je l'ai vu hier et j'ai passé un super bon moment!! Comme cat l'a indiqué, ce film redonne la pêche! lol!
Et que dire du générique de fin ...

Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:26

Nathy's, je viens de prendre le fou-rire du siècle lol!
Citation :
'ils ne sont pas réellement vieux
c'est beau d'avoir 18 ans lol! Colin Firth... - Page 15 474727 Colin Firth... - Page 15 55950
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:47

je l'ai vu hier...

bon je n'ai pas du tout aimé le film, l'histoire je veux dire...mais les chansons (je n'aime pas particuliérement ABBA mais c'est sympa pour danser) étaient tellement bien intégrées et tellement bien chantées qu'on a passé un super moment ma cousine , ma soeur et moi...en sortant on chantait Dancing Queen à tue tête lol! lol!

Un grand bravo aux acteurs qui ne se sont pas pris au sérieux
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:23

Fée Clochette, je ne sais plus comment tourner ma phrase!! disons qu'ils ne sont pas vieux mais quand meme trop pour moi!lol! (voilà maintenant tout le monde connait mes profondes reflexions intérieures Embarassed )
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:40

Shocked Twisted Evil de mieux en mieux lol! tu nages dans l'embarras lol! ils ne sont pas de ta génération, c'est certain. Tu pourrais être leur fille sunny

un indien des plaines dirait : eux, grands chefs sages, toi jeune femme en fleur. hugh Colin Firth... - Page 15 128427
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:44

Bah ca me dérangerait pas de les avoir pour oncles en tout cas! Razz

j'aime bien etre une jeune fille en fleur Colin Firth... - Page 15 817909

sinon j'ai lu dans le magazine cinéma que Colin Firth jouerait dans l'adaptation du portrait de Dorian Gray (surement déjà dit désolée) mais j'ai bien aimé la phrase qui disait qu'il "initie Dorian Gray au vice" Razz C'est assez différent des roles dans lequel je l'ai vu, j'ai hate de voir ca!
en plus Ben Caspian joue Dorian Gray (bon j'aurai préféré un blond mais il est mignon quand meme I love you )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:01

Très intéressant ! ce serait lui qui jouerait le rôle de Georges Sanders dans le superbe film de 1945 ! Je le vois très très bien dans ce personnage très "Wildien", bien plus intéressant que le jeune godelureau Dorian Gray !! Je me demande qui fera la jeune fille jouée par Angéla Lansburry !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:31

Pour de plus amples informations ou commentaires sur la future adaptation du Portrait de Dorian Gray, RV sur le topic concerné ^^ : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 17:39

Je suis allée voir mama mia hier soir, et j'ai vraiment bien aimé. Au début, j'avais un petit peu peur, mais en dix minutes, j'étais vraiment dans le film. A partir du moment ou Meryl Streep et les dynamos chantent " Money"!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 17:45

Tu le conseilles alors ? J'avais peur que ce soit un peu too much. Mais j'adore ABBA et il parait que Meryl Streep est vraiment excellente dans ce rôle.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 17:49

Si c'est un peu too much, parfois surjoué, mais si tu aimes ABBA et Meryl Streep, et que tu n'as rien contre Colin Firth et Pierce Brosnan alors fonce! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 17:51

nathy's a écrit:
et que tu n'as rien contre Colin Firth et Pierce Brosnan alors fonce! Very Happy
Quelle idée !! lol! lol! C'est même tout le contraire. Colin Firth... - Page 15 673712 :doddy:
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:18

J'en reviens ^^
Les 5 premières minutes je me suis demandée si j'allais pas regretter parce que les 3 filles étaient un peu trop crucruches pour moi, mais passé ce petit cap, et avec l'apparition de Meryl Streep, j'étais totalement conquise cheers

Colin, Pierce, et je rajouterais Stellan Skarsgaard (je crois que c'est comme ça scratch ) sont tous les 3 Colin Firth... - Page 15 548707 , Meryl Streep et ses deux copines sont totalement allumées Colin Firth... - Page 15 457286 , et on a droit aux chemises mouillées à la fin Razz Razz Razz
Ca plus du ABBA plein la tête en ressortant cheers

Et Waterloo en bonus à la toute fin, un moment inoubliable lol!
Je veux le DVD dès qu'il sort !! bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Colin Firth... - Page 15 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:57

Doddy je crois que la plupart des avis convergent, tu devrais etre convaincue! Smile qu'est-ce que tu fais encore devant ton ordi? lol!

Pandora contente que tu aies aimé le film et remarqué les chemises mouillées Razz
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:57

Pandora, contente de lire un avis aussi positif ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 15 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant