| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 16:39 | |
| Merci pour le conseil Cat, je ne vais pas manquer d'aller prendre un grand bol de bonne humeur dès que je peux le voir |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 16:52 | |
| Surtout qu'aujourd'hui, demain et mardi, c'est le rentrée du cinéma, avec les places à 3,50€ Je pense aller voir Colin Mamma Mia demain ou mardi, dommage ce sera en VF, mais si ça me plait je me rattraperais sur la VO à la sortie DVD ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 17:00 | |
| - Citation :
- Et qui ont envie d'admirer des acteurs qui vieillissent bien
je suis vraiment d'accord avec toi. J'y cours la semaine prochaine |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 17:26 | |
| Je suis allée voir Mamma Mia avec une amie aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé meme si on a préféré la comédie musicale! Les acteurs étaient assez bons, j'ai swooné tout le film sur Pierce Brosnan et Colin Firth (la vieillesse leur va si bien ) ;par contre grosse deception parce que Dominic Cooper avait l'air beau et dans le film, je l'ai trouvé affreux! L'histoire n'est peut etre pas très recherchée et assez prévisible en ce qui concerne certains personnages mais je ne trouve pas ca dérangeant parce que je viens surtout à la base pour les numéros musicaux, l'histoire est presque secondaire.... Meryl Streep et tous les acteurs chantent trèèèès bien (Meryl Streep est bluffante dans "the winner takes it all" )à part Pierce Brosnan je trouve, il a une voix un peu bizarre.... On était comme des hystériques et on était pas les seules c'est ca qui était bien!! Il y avait une bonne ambiance dans la salle! on a chanté presque toutes les chansons du film!! J'ai été super decue de la fin de Colin Firth, je m'y attendais pas je faisais que dire "noooooooon il peut pas!!" comme a dit Jafean un peu cassage de mythe! Sinon j'ai du passer pour une folle mais au moment où la fontaine jaillit à la fin j'ai crié dans le ciné en voyant Colin "aaaaaaaaaah il a une chemise mouillée!!!!!!!" j'ai beaucoup aimé le générique final aussi ponctué par plein de petits cris aigus de ma part (faut que je me calme ) Les seuls défauts que je trouve aux films est que parfois les acteurs surjouent un peu mais ca passe...par contre la VF est super mauvaise, j'aurai du aller le voir en VO! Bref je suis ressortie le sourire aux lèvres en chantant "dancing queen" |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 18:34 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 18:40 | |
| Je suis contente de voir que mon avis mitigé est minoritaire - nathy's a écrit:
Sinon j'ai du passer pour une folle mais au moment où la fontaine jaillit à la fin j'ai crié dans le ciné en voyant Colin "aaaaaaaaaah il a une chemise mouillée!!!!!!!" Je n'ai pas crié, mais j'ai bien rigolé en voyant la scène . Idem pour le générique de fin ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 18:43 | |
| Je suis rassurée, je n'ai pas été la seule à réagir à la vue de la chemise mouillée ! Et c'est vrai que la scène du générique de fin était vraiment excellente ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 18:51 | |
| Copines de moi les filles! Sinon c'est vrai qu'ils ne sont pas réellement vieux, mais ils vieillissent un peu c'est normal et je trouve que ca leur va bien "la maturité" (disons le comme ca ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 19:16 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 14 Sep 2008, 21:13 | |
| Je reviens de Mamma mia ! et j'ai passé un très bon moment Quelques gros (très gros même) clichés, mais tellement d'énergie et de bonne humeur que c'est communicatif. Piecr Brosnan a une plus belle voix parlée que Colin Firth, mais quand il chante, ouille ouille ouille, rien ne vaut quelques notes de guitare jouées par Colin sur un bateau ... Je suis d'accord pour dire que Brosnan vieillit bien, mais pas Colin, il n'a pas encore vieilli lui ! Vous imaginez Lizzie Bennet trouver son Darcy vieux au bout de 12 ans de mariage seulement, alors que leurs enfants sont encore tout jeunes et tout ? En tout cas je préfère n'importe lequel des deux au jeune Dominic Cooper - Spoiler:
Par contre le brun sous le charme duquel tombe Harry Hard-Boogie n'était pas mal du tout !!!
J'ai beaucoup aimé aussi Donna and the Dynamos, quelle pêche !!! Les meilleures scènes - en dehors de celles ou Colin apparait |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 10:56 | |
| Je l'ai vu hier et j'ai passé un super bon moment!! Comme cat l'a indiqué, ce film redonne la pêche! Et que dire du générique de fin ... - Spoiler:
voilà un Waterloo qui démystiphie notre Darcy
|
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 11:26 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 11:47 | |
| je l'ai vu hier... bon je n'ai pas du tout aimé le film, l'histoire je veux dire...mais les chansons (je n'aime pas particuliérement ABBA mais c'est sympa pour danser) étaient tellement bien intégrées et tellement bien chantées qu'on a passé un super moment ma cousine , ma soeur et moi...en sortant on chantait Dancing Queen à tue tête Un grand bravo aux acteurs qui ne se sont pas pris au sérieux |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 13:23 | |
| Fée Clochette, je ne sais plus comment tourner ma phrase!! disons qu'ils ne sont pas vieux mais quand meme trop pour moi! (voilà maintenant tout le monde connait mes profondes reflexions intérieures ) |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 13:44 | |
| Bah ca me dérangerait pas de les avoir pour oncles en tout cas! j'aime bien etre une jeune fille en fleur sinon j'ai lu dans le magazine cinéma que Colin Firth jouerait dans l'adaptation du portrait de Dorian Gray (surement déjà dit désolée) mais j'ai bien aimé la phrase qui disait qu'il "initie Dorian Gray au vice" C'est assez différent des roles dans lequel je l'ai vu, j'ai hate de voir ca! en plus Ben Caspian joue Dorian Gray (bon j'aurai préféré un blond mais il est mignon quand meme ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 16:01 | |
| Très intéressant ! ce serait lui qui jouerait le rôle de Georges Sanders dans le superbe film de 1945 ! Je le vois très très bien dans ce personnage très "Wildien", bien plus intéressant que le jeune godelureau Dorian Gray !! Je me demande qui fera la jeune fille jouée par Angéla Lansburry ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 15 Sep 2008, 17:31 | |
| Pour de plus amples informations ou commentaires sur la future adaptation du Portrait de Dorian Gray, RV sur le topic concerné ^^ : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 17:39 | |
| Je suis allée voir mama mia hier soir, et j'ai vraiment bien aimé. Au début, j'avais un petit peu peur, mais en dix minutes, j'étais vraiment dans le film. A partir du moment ou Meryl Streep et les dynamos chantent " Money"! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 17:45 | |
| Tu le conseilles alors ? J'avais peur que ce soit un peu too much. Mais j'adore ABBA et il parait que Meryl Streep est vraiment excellente dans ce rôle. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 17:49 | |
| Si c'est un peu too much, parfois surjoué, mais si tu aimes ABBA et Meryl Streep, et que tu n'as rien contre Colin Firth et Pierce Brosnan alors fonce! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 17:51 | |
| - nathy's a écrit:
- et que tu n'as rien contre Colin Firth et Pierce Brosnan alors fonce!
Quelle idée !! C'est même tout le contraire. :doddy: |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 19:18 | |
| J'en reviens ^^ Les 5 premières minutes je me suis demandée si j'allais pas regretter parce que les 3 filles étaient un peu trop crucruches pour moi, mais passé ce petit cap, et avec l'apparition de Meryl Streep, j'étais totalement conquise Colin, Pierce, et je rajouterais Stellan Skarsgaard (je crois que c'est comme ça ) sont tous les 3 , Meryl Streep et ses deux copines sont totalement allumées , et on a droit aux chemises mouillées à la fin Ca plus du ABBA plein la tête en ressortant Et Waterloo en bonus à la toute fin, un moment inoubliable Je veux le DVD dès qu'il sort !! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 19:57 | |
| Doddy je crois que la plupart des avis convergent, tu devrais etre convaincue! qu'est-ce que tu fais encore devant ton ordi? Pandora contente que tu aies aimé le film et remarqué les chemises mouillées |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 16 Sep 2008, 19:57 | |
| Pandora, contente de lire un avis aussi positif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|