Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli

Colin Firth... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:46

Moi aussi j'ai regardé Hope Spring sur Canal et ça m'a plu même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Je n'ai pas tellement flashé sur Colin dans ce rôle (et pourtant c'est mon Darcychou favori Colin Firth... - Page 9 284494 ) mais j'ai adoré les paysages de Nouvelle-Angleterre à l'Automne et aussi les prestations de Minnie Driver et surtout Frank Collison, cet acteur au physique pour le moins atypique et que j'ai découvert il y a des années dans Docteur Queen. C'est lui :Colin Firth... - Page 9 Frankc10

Je l'ai trouvé parfait dans le rôle de Fisher, très juste et drôle à la fois et dans un rôle un peu "sexe" pour une fois lol! J'adore les acteurs qui ont comme on dit "un physique" et pas juste "une belle p'tite gueule" car nous ne sommes pas tous des 1ers prix de beauté me trompe-je? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:00

Elinor a écrit:
Oh merci Kate, oui je veux bien cheers !!! J'en cherchais mais il n'y en a pas beaucoup sur Internet.

Je vais tâcher de te les graver sur un CD et puis je te l'enverrai si tu veux bien me donne rton adresse. Recherches-tu des photos d'autres films avec Colin aussi ? (autant charger le CD, tant que j'y suis!)
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:01

Kate, Elinor vient de reprendre les cours, elle est en prépa math sup:math spé ( ça a changé de nom mais je m'y perd un peu) à Versailles. Je ne sais donc pas si elle lira rapidement ton post ou pas, ses études demandent beaucoup de travail!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:18

Kate a écrit:
Je vais tâcher de te les graver sur un CD et puis je te l'enverrai si tu veux bien me donne rton adresse. Recherches-tu des photos d'autres films avec Colin aussi ? (autant charger le CD, tant que j'y suis!)

Merci Kate pour ta proposition, je t'envois un mp pour te passer mon adresse !!!
Encore merci Very Happy ...

Edit : @ Camille : je confirme pas facile la prépa mais bon la 1ère semaine ça va encore !!!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:03

Choquée je suis beaucoup !!! Personne n'a pensé à l'anniversaire de notre cher et tendre Colin (j'avoue j'y ai pensé car c'était marqué dans la page horoscope de mon magazine, lol, avec en plus marqué dedans que le chignon façon Jane Eyre est à la mode cet automne). Enfin bref, je vais lui rendre justice tout de suite, on sait jamais peut-ètre qu'il passera un jour par là, lol...

HAPPY BIRTHDAY COLIN !!!

(47 ans et toujours aussi beau... )

Edit : désolé pour ce message tout moche sans émoticone. Mais ç'est que je viens de voir que j'avais Internet sur mon portable, mais ç'est pas facile d'écrire un long message. Voilà bisous à tous, moi je me replonge dans mes maths...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:07

merci Elinor! Bon anniv Colin ( j'ai essayé d'aller sur le forum depuis mon portable et c'etait super complique, je n'arrivai meme pas a taper...)
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:12

Comment est-ce possible : oublier Colin ? Colin Firth... - Page 9 920142

Allez : Buon compleanno Colino Colin Firth... - Page 9 391586

Et vous le plaisir de nos petits yeux :

Colin Firth... - Page 9 Luomo110

Colin Firth... - Page 9 Luomo210

Buona notte !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:44

Paeonia, je viens d'avoir un arret cardiaque là!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:33

*sigh*

Ca y est, je retombe dans ma colinmania Colin Firth... - Page 9 150390
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:53

AAaahhh !!! ciel !!! au sec... Je me meurs, je suis morte (c'est pas de moi ça !) Colin Firth... - Page 9 55950 Colin Firth... - Page 9 55950
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:15

:doddy: (très utile ce nouveau émoticone !!!)

Colin Firth... - Page 9 41810 Colin Firth... - Page 9 41810 Colin Firth... - Page 9 284494 Colin Firth... - Page 9 548707 Colin Firth... - Page 9 284494 Colin Firth... - Page 9 41810 Colin Firth... - Page 9 284494 Colin Firth... - Page 9 548707 Colin Firth... - Page 9 284494 Colin Firth... - Page 9 41810 Colin Firth... - Page 9 284494 Colin Firth... - Page 9 548707 Colin Firth... - Page 9 284494 Colin Firth... - Page 9 41810 Colin Firth... - Page 9 41810

Colin Firth... - Page 9 55142

Edit : Colin Firth... - Page 9 302347 Je ne suis plus "chemise mouillée" Colin Firth... - Page 9 302347...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:02

Très bonne critique de "la dernière légion" dans le Canard Enchaïné(très lambtonien cette semaine !!) qui dit : que le film "ressuscite le charme du péplum à l'ancienne au second degré, sénateur traître, officier viril(Colin cheers )roi goth cruel, druide mystérieux(Ben Kingsley excellent)et une sorte de ninja byzantine(l'indienne Aishwarya Rai).
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:32

J'ai vu La dernière légion en avant première et si j'ai aimé, le film n’a rien d’original, on ne parvient pas à se défaire de l’impression de déjà vu.
Spoiler:
On pense forcément à la trilogie de P.Jackson ( impression renforcée au vu des images) et malheureusement, quand vient le moment de galvaniser ses troupes, Colin Firth n’a pas le talent d’un Viggo Mortensen devant la porte noire du Mordor. Si j’ai eu la chair de poule en regardant (en vo of course) le Retour du Roi, j’ai souris devant La dernière légion. Personnellement, je n’aurais pas suivi le légionnaire à la guerre. Néanmoins et pour défendre le film, j’ai eu la même impression devant Troie, Le roi Arthur aussi … Il sera de toute évidence très difficile de faire oublier la trilogie de Jackson.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:23

Bon Neutral ça donne envie!!!
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:35

C'est de bonne augure, j'étais de toute façon décidé à aller le voir.
Je vais quand même garder une réserve au cas où. Il vaut mieux toujours être tiré par le haut que par le bas

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:52

je pense aller le voir Samedi ou Dimanche... on verra bien ce que ça donne... c'est tout de même Colin! je suis bien allé voir le dernier Bourne, je peux aller voir Colin!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:26

Je suis allée voir la dernière légion cet aprèm, et, ce n'est pas si mauvais que çà Rolling Eyes . Il faut dire que je suis allée à la séance avec zéro exigence, au vu du trailer qui semblait ranger le film dans la catégorie navet, mais au final, c'est un divertissement familial assez sympa ... pas très original comme l'a dit Gaelle, mais sympa quand même Wink
Alors oui, il y a quelques passages qui rappellent le SDA (notamment le passage des Alpes), mais à mon avis, il ne faut pas comparer les "deux" films. La Dernière légion est un film qui n'a pas l'intention de révolutionner le genre cinématographique, et il n'a sûrement pas eu le même budget que le SDA Razz ...
Le film n'a pas non plus de prétention "historique/historicisante", donc même si certains détails m'ont fait sourire (mais pas hurler de rire comme Troie Suspect), les invraisemblances ne m'ont pas vraiment posé problème ...

Ca change de voir Colin dans un rôle d'action, j'ai bien aimé le voir en vieux légionnaire bourru . Et c'est assez marrant de le voir tout Colin Firth... - Page 9 548707 devant une certaine "chemise" mouillée ...
Thomas Sangster est très attendrissant dans le rôle de Romulus, partagé entre ses devoirs de César et son désir d'être un enfant normal.
J'ai trouvé le rôle de Aishwarya Rai moins caricatural que je ne le craignais et Ben Kingsley fait un peu beaucoup penser à Ian McKellen/Gandalf mais bon ...

Je ne sais pas si ca tient au fait que je n'attendais rien du tout du film, ou que j'aime beaucoup ColinFirth et Thomas Sangster, mais j'avoue que j'ai passé un bon moment au cinéma Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:16

Merci Mimidd, tu me rassures! cheers J'ai toujours un peu peur, mais à lire vos critiques et celles des spectateurs d'Allociné, je suis beaucoup moins sur la défensive qu'avant.

scratch scratch scratch Mouais, attention, gardons notre méfiance, car en général ça donne de bonne surprise. Suspect Suspect Suspect

lol!

Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:22

Je ne vous connais pa encore bien mais j'ai fortement conseiller à ma meilleure amie de prévoir le bavoir, elle qui est folle de Colin Firth lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:49

Je suis allée le voir hier soir. Comme c'était attendu, un gentil péplum familial à prendre pour ce qu'il ait. Quelques bémols la musique pompeuse, un mauvais doublage (vivement la VO) et un manque évident de moyens pour les scènes de bataille (j'ai eu du mal à y croire à leur invasion).

CF swoonesque à souhait. il me semble que depuis Nanny MacPhee il a perdu quelques kilos. Cette nouvelle silhouette et la barbe de 3 jours lui donne une nouvelle jeunesse. il est tout à fait crédible en vétéran couvert de gloire.
J'ai passé la 1ère partie du film à essayer de reconnaître certains acteurs. Au milieu de leurs barbes et de leur crasse, je ne cessais de me dire "mais je le connaît celui là". Dans le rôle de Wulfila, Kevin McKidd (ici vilain rouquin hirsurte et couvert de cicatrice) qui jouait Lucius Borenius dans Rome. Mais celui qui m'a vraiment posé problème c'est Demetrius. Et tout d'un coup je dis à ma copine "c'est Wickam". Rupert Friends est mignon finalement, un peu beaucoup bellâtre dans ce rôle, mais plus attirant que dans P&P.

Tout est prévisible, mais je pense que ça fera un parfait téléfilm pour M6 à savourer les dimanches de pluie.

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:43

J'en sors tout juste...

Bon, c'est divertissant. Le petit garçon de Love Actually est mimi tout plein, Nanny McPhee m'a énormément fait penser à Gandalf Colin Firth... - Page 9 55950

J'ai moi aussi trouvé la musique pompeuse et la VF catastrophique (moi qui voulais la chocolate voice de Colin...) mais bon tant que je serai à Nantes j'y aurai droit il faut que je m'y fasse.

Le scénario était... prévisible mais bon ça fait voyager un peu c'est le principal.

Spoiler:

ekaterin64 a écrit:

J'ai passé la 1ère partie du film à essayer de reconnaître certains acteurs. Au milieu de leurs barbes et de leur crasse, je ne cessais de me dire "mais je le connaît celui là". Dans le rôle de Wulfila, Kevin McKidd (ici vilain rouquin hirsurte et couvert de cicatrice) qui jouait Lucius Borenius dans Rome. Mais celui qui m'a vraiment posé problème c'est Demetrius. Et tout d'un coup je dis à ma copine "c'est Wickam". Rupert Friends est mignon finalement, un peu beaucoup bellâtre dans ce rôle, mais plus attirant que dans P&P.

Ah c'était lui !!! lol! Je l'ai trouvé super mignon mais je n'ai pas fait le lien, pourtant son regard me disait vaguement quelque chose (moi aussi j'ai passé une bonne partie du film à chercher des acteurs lambtoniens un peu partout Wink ). Il est swoonesque à mort avec les cheveux courts !!! Sa queue de cheval dans P&P ça ne lui allait pas du tout du tout...

Bon, voilà une raison de plus d'être jalouse de KK... Rolling Eyes Colin Firth... - Page 9 55950

Par contre, je proteste Colin Firth... - Page 9 569507 on n'a pas vu les mollets de Colin c'est une honte... Colin Firth... - Page 9 17735 un commandant romain ca doit porter la jupette !!!! Colin Firth... - Page 9 569507

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 0:40, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:25

Doddy a écrit:
Par contre, je proteste Colin Firth... - Page 9 569507 on n'a pas vu les mollets de Colin c'est une honte... Colin Firth... - Page 9 17735 un commandant romain ca doit porter la jupette !!!! Colin Firth... - Page 9 569507
On les voit ses jambes, sur l'île de Capri avant qu'il sautent de la falaise. On le voit courrir pour échapper aux goths. Il valait mieux qu'il les cache, parce qu'il a les jambes arquées le pauvre, et en plus sa façon de courrir Suspect absolument pas virile
Pour un vétéran sur le retour, peut mieux faire lol!

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:39

Je vois que tu as été attentive aux moindres détails (que dis-je ? "un moindre détail" les mollets de notre cher Colin ??? lol! ) et que tu as été à l'affut !!!

Bon je voulais rester dans le constructif mais y a pas moyen d'être sérieux sur ce forum. Notre belle auberge pousse décidément au swoon... lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:43

Faut dire que le film s'y prêtait. C'est quand même essentiellement pour lui que je suis allée le voir.
Autant te dire qu'il a été disséqué sous toutes ses coutures lol!

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:45

Le film ou Colin ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 9 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant