Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)

Aller en bas 
+57
Folfaerie
Tatiana
valmont
MissAcacia
esperluette
Emily-de-Winter
Ju
moodytryme
Miriel
Vegas
Accalia
pouchkinet
Panda
misshoneychurch
Cortouchka
Rosalind
Les yeux noirs
willow
Winter
Dulcie
Fred
Maribel
liz,cathy,emma&co
Sév
April
Florizel
Artemis
Wuxue
grenadine
alice brent
Resmiranda
Liewen
Kusanagi
ekaterin64
Desperetaly romantic
Darcy
Buttercup
christelle
mimidd
Muezza
Félicité
norav
Zakath Nath
manue
Angealyn
archi
lady Clare
lizzy Darcy
Scarlett Unnie
imonjo
Jafean
Emjy
cat47
nephtis
Rebecca
toxicangel
Clelie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:24

J'ai lu hier sur le net que Robert Downey Jr avait été interrogé au sujet de son approche de Holmes. Celui-ci aurait déclaré qu'il allait être le meilleur Sherlock Holmes qui ait jamais existé... Ben ça, si c'est pas de la modestie... lol!

Je ne retrouve malheuresement pas l'article en question... Sad

EDIT : ça y est, j'ai retrouvé ! Robert Downey Jr plans to be the best Sherlock Holmes ever

source : www.monstersandcritics.com

Il faudrait signaler au rédacteur de l'article que tous les acteurs ayant interprété Sherlock Holmes cités dans son article sont loin d'être les plus connus et les plus valables... Mad Et Brett ? Et Roxburgh ? Et Cushing ?

J'ai trouvé quelques nouvelles photos... Je les poste dans quelques minutes.

EDIT 2 :

En primeur, Sherlock à la mise négligée :

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sherlockholmesspl543960qx4

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sherlockholmesspl543960iz8

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sherlockholmesspl543960fo5

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sherlockholmesspl543960gl8

source : www.monstersandcritics.com

J'aime beaucoup la 1ere photo Very Happy

Pour info, les photos que Jafean a très gentillement posté il y a quelques jours ont été prises dans le quartier de la cathédrale St Paul à Londres.


Dernière édition par Clelie le Mar 21 Oct 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:56

Clelie a écrit:
Celui-ci aurait déclaré qu'il allait être le meilleur Sherlock Holmes qui ait jamais existé...
Ben ça, mon p'tit gars, ça reste à prouver !
Je ne remets pas en cause ses qualités d'acteur, mais va falloir quand même sacrément assurer. Et il n'est pas tout seul dans l'affaire, si la mayonnaise ne prend pas, y'aura rien à sauver.

J'attends tes photos avec impatience, Clélie. Je dois avouer que le profil façon Charlot, avec le pantalon qui godille sur les baskets, ne m'a pas convaincue. affraid


EDIT 1 : BRETT, voilà je me disais bien que celui que je connais le mieux n'était pas cité ! Quel manque de tact, pas très gentleman un tel oubli
EDIT 2 : les photos : Hum Hum, mouais, bon, ben... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:04

Ca y est, j'ai édité mon post précédent. Wink

Question look, ça ne s'arrange pas dirait-on. Je pense qu'il doit être question d'une filature dans les bas quartiers, ce qui explique le déguisement. Enfin j'espère qu'il n'est pas comme ça durant tout le film... lol! L'ami Holmes est très pointilleux, voire un quelque peu maniaque sur sa personne, ce qui ne l'empêche pas d'adorer se déguiser. Comme le dit très souvent Watson, il aurait fait un excellent acteur Very Happy

La bonne nouvelle c'est que RDJr. semble réellement afficher une volonté de coller au personnage de Conan Doyle, vu ce qu'il a déclaré. Ca me rassure un peu. Guy Ritchie aux commandes, ça ne me rassure pas du tout par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:05

Merci beaucoup pour les nouvelles photos Clelie!
La première est vraiment bien je trouve, pour les autres, j'attends de voir le contexte dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:40

Merci pour ces infos et photos Jafean et Clelie Very Happy

Je ne sais que dire Rolling Eyes Question look c' est style moderne et cool! Razz Bien loin de l' interprétation de JB Surprised cyclops Il faudra voir le film pour pouvoir juger en ayant l' esprit trés ouvert tongue
Revenir en haut Aller en bas
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:05

Merci pour les infos et photos Jafean et Clelie .

J'adore Sherlock Holmes ayant lu et vu nombreux livres et films sur lui.

Même si je trouve le fait discutable concernant Robert Downey Jr en Sherlock Holmes. Je vais être la première à l'entrée du cinéma pour aller le voir.

P.-S.- J'aime bien la photo à la mise négligée
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:12

Au vu des photos, je suis septique .. SH aime se déguiser oui, on sait, mais me suis je complétement trompée en imaginant un SH soucieux de sa personne, et de sa mise ? ou alors est ce des photos de la même scene, où SH doit se fondre dans les bas fonds de Londres ?...
Et Jude Law en Watson... No pour moi cela ne va pas du tout, l'image quasi paternel de Watson ( ou de grand frere) qui veille sur son ami, qui peut le critiquer tout en l'aimant , et en l'admirant ne peut pas prendre l'allure de Jude Law, il faut quelqu'un de plus vieux, avec plus de maturité. je vais avoir du mal avec lui, alors que j'adore Jude Law... et comme toi Clelie, Guy Ritchie m'inquiète un peu !!!

Rigolo : Jude Law a un petit rôle dans le SH de J.Brett Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 553975 dans Le Mystere de Shoscombe saison 3, le rôle d'un lad.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:23

En ce qui me concerne, je ne suis pas étonnée par le look de Robert. On sait que SH est un perfectionniste côté costume, il doit aller jusqu'au bout même si c'est "trash" (s'il s'agit bien de ça sur les photos, bien entendu) et puis, dans mon souvenir, c'est un personnage torturé, souffrant sans doute de sa trop grande clairvoyance en l'être humain, il n'hésite pas à se mettre en danger, bon, il y déjà quelque temps que j'ai lu Conan Doyle, mais quand je lisais je me souviens que le personnage m'apparaissait bien différent de l'univers policé des films avec Peter Cushing...En tout cas, voilà un film que j'ai hâte de découvrir...Merci pour les photos!!! C'est vrai que Jude Law... Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:16

Je rejoins un peu l'avis de Nephtis. Very Happy C'est surtout le réalisateur qui me fait peur, pas les acteurs. Bien que Robert downey Jr ne soit pas vraiment un choix qui s'impose... Il n'a pas le physique, pas la prestance que je donne à SH. Celui-ci n'est-il pas très grand, maigre, nerveux, soigné, maniaque ? Dans ces cas, Brett s'imposait, tout comme Basil Rathbone, Christopher Lee, ou même encore Roxburgh.
Cependant, la mise négligée des scènes tournées il y a quelques jours doit s'expliquer par une espèce de filature dans les bas quartiers, comme je le disais hier.
Ce que je crains aussi, c'est l'aspect "film d'action" qui avait été évoqué lors de l'annonce du tournage de ce film... Et puis, le fait que l'on introduise Irène Adler dans une histoire qui n'a certainement rien à voir avec A Scandal in Bohemia, me fait un peu peur aussi. Irène Adler est une parenthèse dans le canon holmesien, au même titre que tout le reste des personnages non récurrents. Il est certain que Holmes garde un souvenir très fort de cette femme, mais pas dans le sens romantique du terme. Alors, je crains très fort qu'on nous serve dans ce film des aspects qui n'existent pas dans les récits et qui donneraient une image éronnée du détective.

J'ai été visité le site de la Société Sherlock Holmes de France, histoire de voir ce qu'ils en disent. Le film est désormais répertorié dans les films inspirés du canon, et ils ont aussi publié les photos du tournage (celles postées par Jafean). Il n'y a aucun commentaire négatif, ni positif du reste.

Alors, j'attends plus d'infos, en essayant de garder espoir sur le contenu... Very Happy

D'autres photos vont certainement circuler dans les prochaines semaines à ce que j'ai pu comprendre. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y a de nouvelles infos.

Je tâcherai de trouver quelques infos supplémentaires sur la sortie du comic book de Lionel Wigram dont le film s'inspire. Peut-être y-a-t'-il quelque chose à trouver de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:46

Un extrait du Kent Online, avec de nouvelles infos sur les lieux du tournage :

http://www.kent-online.co.uk/kol08/article/default.asp?article_id=49966
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:52

Merci clelie ! je file lire l'article.
Au fait cette curiosité sortira quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:03

La première date annoncée était février 2010, mais la production a annoncé (je cite) "que les fans de SH ne devraient pas attendre si longtemps" , c'est-à-dire le 20 novembre 2009. Wink

EDIT : une toute petite cap trouvée sur un fansite de Robert Downey Jr :

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Shchev10

(Robert Downey Jr unlimited)

Ca me fait un peu bizarre de voir un Holmes aussi chevelu...
C'est d'un puéril ce que je viens de dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:45

Merci pour ces photos et liens, Jafean et Clélie! cheers

Jafean, fais attention à la dimension des photos que tu postes. Je l'ai ai redimensionnées mais tu peux le faire toi-même très facilement en utilisant la fonction de redimensionnement automatique de Servimg au moement où tu les postes, ici il suffisait de choisir une largeur maxi de 320.

_________________
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:10

whaaahh!! Merci pour les photos et les infos Jafean et Clélie!!
Jude en Watson et Robert Downey Jr en Holmes!! c'est géant!! (ils font presque trop jeunes!! Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 673712 ça rejoint l'idée du capital capilaire de Holmes selon Clélie rendeer )

Chic, chic, chic!! J'ai hate de voir ça!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:39

Merci pour la nouvelle photo

Clelie a écrit:

Ca me fait un peu bizarre de voir un Holmes aussi chevelu...
C'est d'un puéril ce que je viens de dire... Rolling Eyes
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 55950 Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 55950 Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 55950

Sinon, vraiment désolée Cat pour la taille des images, je promets de prendre le temps de les redimensionner la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:38

Encore une photo trouvée sur le site de MTV movie news :

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Rdjrho10

Toujours les mêmes scènes de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:29

J'ai toujours l'impression de voir un beau noble que Sherlock Holmes, mais bon, je vais m'y faire. Je suis trop habituée de voir Jeremy Brett et je ne dissocie pas encore le personnage. Mais ça viendra lol!

Merci pour la photo Clelie
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:53

RDJ va avoir du boulot pour arriver à faire oublier ses illustres prédécesseurs... Si on peut considérer le fait que cela soit possible...
A priori, je ne l'envisage même pas car Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 GS_59613652aa6c1bb02d34d95474750847

Et toc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:54

Clelie!!! j' adore ton smiley!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:23

Merci, Scarlett. Je trouvais proprement honteux que nous n'ayons pas un smiley pour exprimer notre pensée... C'est à présent chose faite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:30

Tu as bien raison Clélie! Il ne faut pas se laisser faire! rendeer

Mais bon, laissons tout de même une chance à RDJ parce que parti comme ça, le pauvre... Il risque carrément d'abandoner en cours de route Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:16

Oh, je suis la première à laisser ses chances à RDJ. Je ne crois pas spécialement à ce projet, mais pas en raison des acteurs. On peut toujours être agréablement surpris par des nouveautés. Alors j'attends et j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:18

Clelie a écrit:
Oh, je suis la première à laisser ses chances à RDJ. Je ne crois pas spécialement à ce projet, mais pas en raison des acteurs. On peut toujours être agréablement surpris par des nouveautés. Alors j'attends et j'espère Very Happy
Exactement pareil pour moi. Je peux très bien immaginer RDJ en Sherlock Holmes. Mais reste à savoir ce qu'ils vont lui faire faire dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:49

Quelques nouvelles images du tournage datant de la semaine dernière :

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sh_gr10

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sh_gr210

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sh_gr310

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Sh_gr410

A quand une photo de Holmes avec une mise un peu plus soignée... ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:28

Merci Clelie.

Ca y est, Watson commence à prendre corps dans mon esprit. Pour ce qui est de Holmes et de l'ensemble du film, j'attends encore avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)   Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes en BD...
» Les Aventures de Sherlock Holmes
» Challenge Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: