Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Twilight, New Moon and Eclipse

Aller en bas 
+85
Kusanagi
Corasirene
Ju
Darcy
Fred
EowynBennet
Lempicka
esperluette
Aislynn
norav
Mani911
Nora26
LizzyB
marie21
EverAfter
lizzy
nadege29
Mevanwi
Olivia
clinchamps
nephtis
Miss Halcombe
lilou1625
christelle
Andréanne
Jane
Artemis
petitefadette
lizzy Darcy
Louise B.
Lambada
willow
Zakath Nath
coco1606
Mr Damien Tilney
Selena
Bexounet
archi
*Shopgirl*
Miss Piou Piou
Sibylle
mimidd
Axoo
rosetyler
Mam'zelle Poupée
Math
L_Alex
Miss Scotland
vali
lady Clare
Testifly
Meha
Emjy
ekaterin64
Cachou
cestoche
Jafean
Solveij
Accalia
Séverine
cecilou41
Elinor
MarianneJustineBrandon
Violette
Camille Mc Avoy
lorelai59
Lise Bennet
MeganEdward
nathy's
Eirian
Clelie
Miss Chocolat
KittKat
Lilith
Pando_Kat
April
Meli
cat47
anne shirley
Galy
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:54

Galy a écrit:


HS: Resmiranda!! mais où est Josh??? Shocked Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 55950

Et oui le pauvre chou n'a pas résisté à ma crise d'Edwardite aigüe. Et puis c'est de sa faute : il n'a qu'à sortir un nouvel album et il reprendra sa première place dans mon coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:03

[quote="Fée clochette]"les soeurs Soleil" [/quote]

Ca me plait bien ce surnom! lol
Alors moi je vous le dit: dward perd son temps avec Bella. Et oui, dans le tome 4 on va apprendre que c'est moi la femme de sa vie et il va enfin le réaliser!
Je vois déjà Doddy et Resmiranda ne pas être d'accord mais....


.....


Dans la famille, c'est moi qui ait vraiment le don de voyance, donc n'écoutez pas mes 2 soeurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:07

Oui mais tu as un don de voyance vraiment à court terme : Edward ne m'a surement pas encore rencontré quand se produit ta prédiction lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:13

Mdr!!!
Resmiranda a toujours réponse à tout! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 639488
Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:15

Lunaë a écrit:

Resmiranda a toujours réponse à tout! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 639488
Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 474727

C'est un don et une malédiction Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 55950 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:16

va falloir changer ta ban la miss!!!

.....



Sinon je t'envoie mon patron, qui va venir te demander pourquoi je reste des heures devant mon écran sans rien faire (je me perds dans les yeux d'Edward!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:18

Very Happy tzitttzittzittztt, vous devriez être solidaires les Soeurs Soleil, devise : une pour toutes, toutes pour une sunny nous ne sommes pas chez les atrides tout de même sunny

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 284494 quelle idée ! changer sa ban !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:19

Very Happy Je sais : moi aussi depuis tout à l'heure je relis mes posts avec plus d'attention que nécessaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:33

Snif elle s'affiche pas chez moi !!! Quelque chose me dit que je loupe quelque chose scratch Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 41810

Pas grave je verrai ça ce soir sur mon ordi perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:45

Petits avatar trouvés sur un LJ et qui m'ont fait mourir de rire :

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 10356810

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 52505210

lol! Tout de suite ça gâche un peu le swoon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:43

lol! Je les avais repérés aussi. Ils sont excellents.

Sinon dans un autre genre :

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 12816311 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Newmoo10 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Newmoo11 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Newmoo12 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Breaki10 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Twilig10 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 13211510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:49

J'adore Doddy surtout la confession n°7 , Ils sont tous excellents! C'est dans ces cas là que tu regrettes de ne pourvoir "revetir" qu'un seul avatar à la fois lol!

Au fait tu vois je m'applique déjà à poster un maximum de posts les plus constructifs les uns que les autres pour que ma sign te suive partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:02

C'est bien !!! Le regard swoonant de notre cher Rob va envahir le monde le Tout-Lambton ! Wink

Sinon, encore quelques icones rigolotes :

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 72063110 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Twilig11 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 12673310 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 No10

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 73148510 (c'est tellement vrai !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:10

J'adore Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 846997 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 846997 Et je me sens vraiment stupide à rigoler toute seule devant mon écran Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 673712 Si tu en as d'autres comme celles-ci n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:26

J'ai épuisé mon stock. Mais il faudrait que je retrouve le post de la fille qui avait publié toutes les icones "Confession", c'était hilarant.


EDIT : ça y est j'ai retrouvé !!!!

Pour rire


(et j'en ai également retrouvé d'autres dans mes archives, je vous les montrerai plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:35

Mais ça n'arrête pas ici lol!
Merci en tout cas pour ces avatars Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 846997
Et la ban de Resmiranda est vraiment Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:37

Razz
Citation :
je me sens vraiment stupide à rigoler toute seule devant mon écran
moi, Resmiranda, je n'ai aucun complexe, mais aucun. j'adore la 7 aussi. lol! et aussi this is your brain on twilight Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:26

Elles sont geniales ces icones.... La liste de courses de Jasper bat tout les records pour moi, et j'ai une grosse tendresse pour celle avec les peluches... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:25

Evil or Very Mad Vraiment, je suis mécontente de savoir (si cela est vrai) que Jacob va tomber amoureux d'une autre affraid c'est un coeur d'artichaud ce jeune homme Crying or Very sad qu'a-t-elle donc de plus l'AUTRE confused

Par contre, pourquoi, Bella serait-elle obligatoirement transformée, pourquoi ?

Avez-vous envisagé, qu'après avoir été mordue par James, et, bien que notre cher Edward l'ait sauvée, son sang ne puisse plus être contaminé et qu'elle soit immunisée - donc pas du tout transformée scratch imaginez, que ce sang justement immunisé, absorbé par Edward, chéri des Soeurs Soleil, agissent comme un médicament et retransforme Edward le vampire en être humain............ waouuuuh Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 673712 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 127666 bon, Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 127666 vous êtes contre ? c'est à se Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 751794 bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:12

Edward humain ? mortel ? pas d'amour éternelle ? Ah non alors !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:14

Resmiranda copine de moi !!! Immortel sinon rien !! lol!

Cela dit ça ne fait pas avancer notre affaire : que va-t-il se passer dans Breaking Dawn ???

Je veux qu'ils passent l'éternité ensemble !!! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 302347 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:24

Eh bien, il s'en est passé des choses ici depuis dimanche dernier !

Bravo Resmiranda pour ton idée de jeu, je vais y réfléchir sérieusement ce week end, mais j'ai bien peur que ma vision des choses ne soit - bizarrement- aveuglée par le fait que tout comme Doddy, je ne peux me résoudre à imaginer que Bella et Edward puissent ne pas finir ensemble, ce serait une vraie tragédie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:34

Raaaaaaaaah ta sign m'a manqué !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:57

Razz
Citation :
tout comme Doddy, je ne peux me résoudre à imaginer que Bella et Edward puissent ne pas finir ensemble, ce serait une vraie tragédie !
déclare Anne Shirley, et Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 999779

Twisted Evil Immortel Twisted Evil vous ne savez pas ce que c'est ! c'est triste, triste, trés triste...... Suspect d'ailleurs, dans une chanson bien connue ou peut-être pas trop, vous êtes des bébés lol! les Rita Mitsuko chantent, Les histoires d'Amour finissent mal en général Twisted Evil alors en plus si c'est pour l'éternité, ils n'ont pas finiiiiiiiiii de se supporter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:25

Citation :
Resmiranda copine de moi !!! Immortel sinon rien !! lol!




lol! Les filles j'ai pas pu resister:

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Edward10 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Edward11 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Edward12

je reconnais qu'ils sont pas tres travailles, mais j'ai sauter sur l'occassion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, New Moon and Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse : le film
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
» Quel personnage êtes-vous?
» Twilight : le film
» Twilight: a graphic novel (vol.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: