"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 10:51
I lfaut que j'arrete de venir sur ce topic depuis le boulot.
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 12:50
Doddy, je te rassure, tu es loin d'être la seule à penser ça...
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 18:59
Rolala, je défaille :asleep:
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 20:35
Cette nuit, il y avait une sorte de cérémonie de récompenses (d'où les photos que je vous ai montrées ce matin sont extraites)
Et un extrait de 3:30 de la scène de l'attaque de James a été dévoilée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de très mauvaise qualité mais je suppose que ça vous intéresse quand même ???
J'avais raison : Kristen Stewart et l'acteur qui a été choisi pour jouer James sont à couper le souffle.
Et ce qui est très drôle, ce sont les cris d'hystérie des fans quand Edward arrive pour voler au secours de sa belle : ça me console, je suis loin d'être la plus folle...
Mais OMG quand il la prend dans ses bras pour l'emmener :
Et le plan final !!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX VOIR CE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Doddy le Sam 26 Juil 2008 - 9:38, édité 1 fois
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 20:54
Rolala rolala rolala...
Je suis dans la quasi incapacité totale à formuler un avis cohérent là, maintenant, tout de suite...
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 21:00
OMG ! Moi non plus, je n'ai pas grand chose de plus intelligent à dire que
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 21:45
Merci Doody !
L'acteur qui joue James est vraiment parfait pour ce rôle.
Et Edward, je plussoie,
Mais sort quand ce film ???????????
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 21:51
Et voici les interviews du casting et de Stephenie Meyer à cette même cérémonie (enfin je crois que c'était plutôt un événement sur le film en lui-même)
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 21:53
Argh, il faut se connecter
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 21:55
Ah, si vous n'avez pas de compte sur LiveJournal ça risque de poser problème effectivement... Si j'ai le temps je reposterai les liens des vidéos youtube demain.
Dernière édition par Doddy le Ven 25 Juil 2008 - 23:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 21:58
J'avoue que je ne connais pas du tout le principe de LiveJournal. On peut s'inscrire "juste pour regarder" ?
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 22:04
Qu'est-ce que tu crois que je fais tout le temps ? J'ai juste posté mon fanmix l'autre jour alors que ça fait des années que je suis simple "spectatrice" sur LiveJournal
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 22:05
Ah d'accord, bon ben ya pas de raison, je vais m'inscrire Ca me fera une occupation quand je m'ennuie au boulot
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 22:06
Et quelle occupation ! c'est cent fois mieux que Facebook... Et ça regorge d'infos et de fanarts.
Fin du HS
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 23:08
Euh... moi je suis inscrite et je ne peux toujours pas la voir....
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 23:21
C'est sans doute parce que c'est une entrée réservée aux membres de Lion&Lamb Community. Ils (elles plutôt ) acceptent tout le monde.
Mais pour que ce soit plus simple, voici les vidéos en question :
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 9:57
Je suis dégoutée: je voulais regardé l'extrait du film mais la vidéo n'est plus dispo!!!!
EDIT: Mainetant ça marche alors que tout à l'heure ça marquait que ce n'était plus dispo. Tant mieux
RE EDIT: Je suis au boulot danc je regarde sans le son mais:
OMG OMG OMG!!!
J'ai trop hâte que le film sorte. Les 3 sont parfaits dans leur rôle respectif.
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 10:13
@Lunaë : Ce n'était plus dispo car Summit avait retiré la vidéo de Youtube. Mais entre-temps j'en ai trouvé une autre donc j'ai modifié mon post pour que vous puissiez la voir.
Il faut vraiment que tu vois l'extrait avec le son... c'est encore plus flippant avec ! (bon, en dehors des cris hystériques des fans quand Edward apparaît à l'écran !! ) J'étais moi aussi au boulot quand j'ai vu que cette vidéo était postée sur Lion&Lamb mais je me suis fait violence pour ne pas l'ouvrir avant d'arriver chez moi, je voulais absolument le son.
Et je n'ai pas été déçue du voyage !
Dernière édition par Doddy le Sam 26 Juil 2008 - 10:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 10:14
Je me suis inscrite sur LiveJournal et dans la communauté Lion&Lamb hier soir pour regarder ces vidéos et
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 12:31
3 semaines d'absence et me voilà quasi évanouie avec des palpitations parce que je viens de découvrir l'extrait et le nouveau trailer : mes chances de survies jusqu'au mois de décembre sont de plus en plus mince
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 12:53
Je viens de voir l'extrait que tu as posté Doddy (et je t'en remercie )
Cette scène me convertirais presque! Comment ça, je suis changeante?!
J'ai particulièrement adoré les cris d'hystérie! (justement ça met dans l'ambiance! )
C'est là que je me dis qu'une séance ensemble serait une expérience des plus tentante!
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 13:27
C'est vrai que ça serait sympa d'organiser une sortie pour aller voir Twilight ensemble pour ça il faudrait déjà qu'une date de sortie soit annoncée en France
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 13:30
C'est sûr que ça aiderait! En tout cas, ça reviendrait moins chère que de louer un charter quoique l'idée serait tentante aussi!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 26 Juil 2008 - 14:52
Je plussoie ^^ Ayant déjà participé à quelques *rencontres forumesques* (si si ça se dit) c'est vraiment un moment sympa Et puis avec Edward en bonus
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret