Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Aller en bas 
+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:39

Désespérée de ne pas avoir de nouvelles quand à l'envoi de mon exemplaire, j'ai changé de stratégie!!

J'ai annulé ma commande sur Amazon et je suis allée sur le site de Waterstone's, où j'ai commandé mon exemplaire et demandé à ce qu'il soit livré au magasin!!! Donc non seulement j'ai le droit au prix internet, mais les frais de port sont inexistants (livraison en magasin oblige) et j'avais £2 sur ma carte Waterstone's, résultat des courses: Je peux aller chercher mon exemplaire en magasin Lundi et je paye mon exemplaire £5.40 cheers

Chinchilla excellente lecture à toi!!! Je devine que le voyage retour en France ne sera pas trop longuet Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:41

En tout cas moi j'ai trouvé un titre en français temporaire pour le 4ème ^^ Attention, spoiler, ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir !
Spoiler:
Et je suis trop jalouse que tu aies ton exemplaire ! Bonne lecture et donne nous ton avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:43

affraid affraid Quel horreur ce titre en français ! Es-tu sur de ton info LiviaCullen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:44

Naaaan ! LoL ! C'est pour plaisanter ! C'est moi qui ait essayé de trouver un titre en -tion qui conviendrait ! ^^ Ce n'est pas du tout une info officielle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:55

Excellente nouvelle stratégie Angealyn ! cheers

Moi j'espère qu'Amazon m'enverra mon exemplaire lundi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:14

anne shirley a écrit:
Moi j'espère qu'Amazon m'enverra mon exemplaire lundi... bounce

De même Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 754209
Je pense que je vais guetter mes mails toute la journée, histoire de voir le message tant attendu : Votre commande a été envoyée....
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:00

Petite veinarde de Chinchilla! Very Happy Avoir BD avant la plupart d'entre nous, pour pas cher et en plus avec un poster dédicacé! plutôt sympa!! Razz

Je suis comme la plupart d'entre vous j'attends le mail fatidique lundi! lol!

Et je sens que je vais éviter cette partie du forum pour éviter toutes catastrophes!

Bonne lecture à Chinchilla et à toutes celles qui ne doivent pas attendre plus tard que lundi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:51

Il me semble que Chinchilla est la seule à avoir sa copie.... Je ne crois pas que quelqu'un d'autre l'ait avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:25

Moi non plus, c'est pour ça que je parle de lundi qui est la sortie "officielle" de BD hors du territoire américain mais apparement même sur Paris il semble qu'il y ait des petits problèmes de livraison ... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:27

Il y a même de gros problèmes de livraison puisque même chez WH Smith ne sait pas quand ils vont mettre leurs exemplaires en vente...

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 751794 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 751794

Mais bon... Bizarrement depuis que j'ai lu une vingtaine de pages du deuxième chapitre je ne suis plus si impatiente. Pas que l'histoire n'est pas bien, ça je ne peux pas juger avec si peu de pages mais le style m'a paru très très mauvais... pale


Sinon, Stephenie Meyer a mis en ligne la playlist officielle de ce tome. Evidemment, ça peut être spoiler... Perso j'ai regardé les titres et ça ne m'a pas appris grand-chose mais bon...

Sur le site officiel de Stephenie Meyer

Si vous voulez écouter les morceaux


Ai-je déjà dit que je déteste Muse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:48

Je suis d'accord avec Doddy ! ^^ Sauf que moi j'adore Muse ! Chacun son truc je suppose ! Par contre, est ce que je suis la seule à être très très très surprise qu'elle ait mit "I'm too sexy" dans sa playlist ? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:55

Non tu n'es pas la seule. Je n'aurai JAMAIS imaginé ce genre de morceau...

Mais bon, on n'est plus à ça près je suppose.

Arf j'en ai quand même marre d'attendre en me demandant si on court à la catastrophe ou pas pour ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:56

Je suppose que tu vas dire non mais tous le livre est maintenant disponible en bittorrent. L'ebook a été released aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:06

Effectivement je dis non Wink

Mais merci pour l'info Very Happy

C'est juste que même si je suis capable de lire des fanfictions très longue sur écran, rien ne remplace le papier pour les romans tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:07

Je suis d'accord avec toi ! J'aime bien l'odeur aussi ! Je suis sûre que BD va sentir très bon le livre neuf ! Dans tous les cas, je me suis arrêtée au chapitre 14, j'attends que WH Smith les ai pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:09

Et alors, ton avis sur les 14 ? Ca s'est amélioré depuis notre échange de MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:10

En fait, une fois qu'on a dormi dessus... Il faut un tps d'adaptation je pense et puis je n'ai pas fini, il reste encore plus de la moitié du livre pour me faire changer d'opinion ! ^^ Mais stylistiquement, je suis déçue comme toi, je trouve qu'il y a bcp de répétitions, de redondances...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:12

En gros les défauts qu'on avait déjà notés dans les premiers tomes mais qui n'étaient pas encore trop marqués se sont accentués...

Enfin, moi du moment qu'il y a du swoon, j'arriverais à me consoler je pense... Je fais confiance à Edward pour ça... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 284494


Je sais que sur Lion&Lamb ils ont adopté un système assez bizarre pour que les gens donnent leur avis : un topic pour ceux qui ont aimé et un autre pour ceux qui n'ont pas aimé. Et le compteur du nombre de messages laisse voir qu'un tiers seulement a apprécié

Mais bon, je trouve que c'est un peu bête comme système : on peut avoir un avis plus mitigé qu'un simple "j'aime / j'aime pas"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:14

Vu vos avis sur le début du livre, ça fait un peu peur quand même... pale Encore plus quand on pense aux spoilers sur la fin...
Je commence vraiment à craindre d'être très très déçue... Peut-être que j'en attends trop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:16

Peut être que c'est ça. J'en ai parlé à ma meilleure amie qui lit aussi Twilight. Sans être une fan à fond comme moi, elle aime bien ça sans plus et de ce que je lui ai raconté, elle, elle trouve pas ça si mal. Je pense que j'avais trop d'attentes et des attentes trop hautes et pouf, tout s'est écroulé. Je pense que le fait de lire bcp de fanfiction n'a pas amélioré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:19

@Anne Shirley : Fais comme moi : j'ai déjà prévu de me jeter sur Twilight et New Moon pour les relire et me remonter le moral si je suis vraiment déçue par BD Very Happy

Et puis il nous reste Midnight Sun. Et là effectivement j'en attends beaucoup parce que je veux en savoir plus sur Edward ! drunken


@LiviaCullen : effectivement, on en attend peut-être trop... C'est vrai que j'ai lu pas mal de fanfictions, dont certaines pas mal du tout, mais globalement les livres de Stephenie Meyer (en tout cas les deux premiers tomes et les deux premiers tiers d'Eclipse Rolling Eyes ) restaient au-dessus.

Pourtant on a toujours su que le style de SMeyer ne casse pas quatre pattes à un canard mais bon, le peu que j'ai lu de BD me paraît assez mal écrit. Du coup, mes attentes sur le livre étant retombées (et de beaucoup ! ) je vais peut-être réussir à l'apprécier indépendamment du style et de la fin que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:26

Petit HS par rapport à la discussion, mais jet rouve la playlist de BD assez mauvaise Neutral
Enfin, disons plutot que ce sont des chansons avec lesquelles je n'ai vraiment aucune affinité ! Si ce n'est Today, des Smashing Pumkins (et vi, j'adooooore ce groupe cheers ), qui figurait d'ailleurs sur mon fanmix en cours d'abandon en cours de peut-être réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:30

Ce n'est pas du tout HS vu que c'est la playlist officielle du livre.

Je n'ai pas encore pris le temps de chercher ces chansons sur Youtube pour les écouter... j'ai juste vu qu'il y avait beaucoup de Muse et un "I'm too sexy" que je n'arrive pas à imaginer dans un livre de SMeyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:36

Je crois que je vais faire comme toi Doddy ! Je relirai les deux premiers ! Very Happy

Pour la playlist, je suis d'accord avec vous, je n'imaginais pas ça du tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:13

Bon, avec tout ce que vous avez dit, je sens que je vais être déçue. No No No
Je vais aller jeter un coup d'oeil à la playlist. Suspect

Citation :
Du coup, mes attentes sur le livre étant retombées (et de beaucoup ! ) je vais peut-être réussir à l'apprécier indépendamment du style et de la fin que je n'aime pas.
@Doddy: La fin est si mauvaise que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 20 moments préférés [Spoilers Breaking Dawn]
» The Blythes are quoted (saga Anne tome 9)
» Saga Frisson - Tome 1 de maggie Stiefvater.
» La vallée Arc-en-ciel /Rainbow Valley (saga des Anne tome 7)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: