Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Aller en bas 
+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:50

Je viens de lire cette info dans The Guardian Arrow Summit a confirmé que Breaking Down ferait l'objet de deux films, dont le premier sera dirigé par Bill Condon. On a même déjà la date de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:39

bon je viens de terminer le dernier tome, j'ai encore du mal à reprendre mon souffle ça fait tellement longtemps que j'avais pas été prise dans une lecture à ce point (depuis ma découverte de Jane en fait il y a 2 ans où là aussi j'étais obligée de me procurer l'intégrale et de me couper du monde pour lire) et là j'ai besoin de votre aide, page 619 presque tout le dernier paragraphe m'est illisible vu que cette page est mal imprimée, si une âme charitable pouvait me recopier de "tous trois semblaient" à " qui attirait ses compagnons à lui." je serais vraiment super contente! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:55

ravie que tu aies apprécié ta lecture EowynBennet! cheers

Pour ta question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:01

aaah merci beaucoup, ça a l'air de rien comme ça mais ça m'avait perturbé pendant ma lecture! je posterai surement mes avis plus tard mais merci encore et oui j'ai beaucoup apprécié cette lecture ce qui m'a paru bizarre vu que je n'avais pas vraiment apprécié les films!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:07

Very Happy Je pense que si je n'avais pas lu le livre avant le film, je n'aurais moi aussi pas apprécié sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:00

Je suis plongée dans Breaking Dawn, dans les chapitres narrés par Jacob: ca a toujours été mon préféré et là en un chapitr,e il vient de presque tout casser, je suis tellement déçue par lui! Son obsession à vouloir tuer Edward, son dégout des Cullen, il n'a aucune objectivité par rapport à eux! Je pensais que même en ayant énormément d'amertume parce qu'il perd ce qui est pour lui la femme de sa vie, il était un minimum capable de faire la part des choses Neutral

Alors qu'Edward que je trouve chiant à force de vouloir être parfait me plait beaucoup là (même s'il culpabilise tout le temps mais ça se comprend), je le trouve classe!

Edit: une phrase de Jacob que j'aime beaucoup: cette fille était une martyre-née. Elle s'atait trompée de siècle. Elle aurait dû vivre à une époque où elle aurait pu être livrée aux lions pour une quelconque bonne cause. c'est tellement bien résumer Bella et son comportement insupportable Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 846997
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:21

Tiens c'est marrant, moi au fur et à mesure des livres, j'aime de plus en plus Jacob et Edward m'insupporte de plus en plus... Du coup j'ai dû perdre toute objectivité parce que je ne me rappelle pas avoir été choquée par le comportement de Jacob dans le 4. Razz (Et puis je dois dire que mes souvenirs du livre sont maintenant assez vagues^^).

L'impression globale qui me reste de ce tome c'est un livre agréable mais bien en dessous des deux premiers tomes... Je n'ai vraiment pas accroché à la première partie, et même la fin... Je trouve qu'il n'y a plus vraiment cette magie du début, qui faisait qu'on y croyait vraiment, Stephenie Meyer en fait un peu trop...

(J'aime beaucoup moi aussi la phrase que tu cites, Nathy's ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:08

C'est vrai la première fois que j'ai lu Twilight j'ai été subjuguée par Edward, la deuxième fois, il m'a saoulée lol! Du coup dans New Moon j'étais ravie qu'il ne soit pas là et laisse la place à Jacob Razz (c'est d'ailleurs mon tome préféré)

Là j'ai avancé ma lecture et en fait ce qui ne m'avait pas plu chez Jacob ne dure pas longtemps, ça va de nouveau I love you

Pour l'instant je dois dire que j'en suis plutôt contente, je trouve que le livre est agréable à lire study même si pour la magie du début, je suis un peu d'acord avec toi, c'est plus pareil...mais je pense que l'overdose de Twilight dans les médias etc m'a un peu dégoûtée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:21

nathy's a écrit:
C'est vrai la première fois que j'ai lu Twilight j'ai été subjuguée par Edward, la deuxième fois, il m'a saoulée lol! .
pareil quand je l'ai lu je suis tombée amoureuse d'Edward: si parfait, tellement gentleman et amoureux fou I love you
mais depuis les films m'ont un peu refroidi, je trouve qu'on en a fait beaucoup trop!! c'est pour ca que j'ai pas trop envie de les relire, histoire de garder encore un peu mes illusions Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:26

J'ai enfin fini ce dernier tome! Et j'ai énormément aimé I love you

Le mariage était beau, j'ai adoré la partie sous le point de vue de Jacob: voir les pensées des loups entre eux etc, c'était bien fait, même s'il ne se passe quasiment rien pendant cette partie (c'est juste Bella assise sur un canapé) ça m'a beaucoup plu!

Pour l'imprégnation, j'aurai du être choquée mais là c'est passé, parce que je ne le vois pas comme quelque chose de sexuel, c'est plus une sorte d'attachement qui va évoluer en amour véritable quand Renesmée (prénom affreux, soit dit en passant^^) aura grandi. Mais je comprends que ça choque, parce qu'il y a un petit côté malsain quand même.

J'ai trouvé que l'écriture s'améliorait, les personnages "s'esclaffent" toujours autant et "derechef" semble le mot préféré du traducteur, mais bon faut faire avec Rolling Eyes Par contre, avoir traduit Rock, Scissors, Paper par Caillou, ciseaux, papiers m'a laissé Suspect N'importe quelle personne ayant eu 5 ans sait qu'en français on dit "Pierre, Feuille, Ciseaux" petit détail certes, mais ça m'a chiffonée Razz

J'ai aimé aussi la seconde partie de Bella, l'arrivée de tous les vampires, leur alliance et la rencontre avec les Volturi.

Ce que je reprocherai à Stephenie Meyer en fait, c'est qu'elle semble vouloir traiter trop de choses en même temps: une histoire d'amour passionnelle qui devrait finir dramatiquement mais avec des héros sans défaut presque (enfin Bella a plein de défauts mais pas ceux qu'ont généralement les héros tragiques) et ça finit comme un conte de fées. Elle évoque des difficultés à venir qui au final n'apparaissent jamais. Elle essaie de mettre de l'action et du suspens dans ses romans, mais à la fin ça tombe un peu à plat.

MAIS malgré tous les défauts qui me sautent aux yeux, m'agacent, malgré une héroine que j'ai du mal à supporter (mais dans ce tome elle s'améliore beaucoup), je me suis rendue compte que la "magie" prend. Je suis à fond dans les romans quand je les lis, j'ai hâte de lire la suite. Je me sens toujours "obligée" de critiquer Twilight parce que je ne veux pas qu'on croit que je suis public de ça, mais je lis autre chose et puis c'est très très stupide et condescendant de ma part, je peux bien avoir les lectures que je veux Razz

Donc je fais mon coming-out, oui j'aime Twilight, non je ne sais pas pourquoi, lol! mais en fait on s'en fiche, l'important c'est d'apprécier sa lecture! Very Happy cheers

(c'était 3615 MyLife)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4741
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:31

Citation :
N'importe quelle personne ayant eu 5 ans sait qu'en français on dit "Pierre, Feuille, Ciseaux"

J'ai toujours dit "pierre, papier, ciseaux" et il y avait parfois l'ajout d'un puit dans le jeu, donc sur ce coup-là, ça peut varier selon les régions Very Happy .

_________________
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:42

Ah bon? Mea culpa alors j'ai toujours entendu parler Pierre, Feuille, Ciseaux, du coup la traduction m'a sauté aux yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:00

nathy's a écrit:
J'ai enfin fini ce dernier tome! Et j'ai énormément aimé I love you

Tant mieux, j'espère de pas être déçue non plus. J'ai vu les 3 films, mais je m'impose de lire les 3 premiers livres avant de connaître la fin. Quel masochiste, cet agneau. ( Laughing ).
J'ai hâte de lire la tarnsformation de Bella. Va-t-elle devenir une super vampire. C'est ce que j'ai entendu lire. Laughing

Certaines l'expressions m'ont choqué aussi dans Fascination comme "béer d'hébétitude", avec une variante "béer d'ahurissement", utilisé 3 fois dans la même page, pratiquement et autres "prolixes".


Dernière édition par Darcy le Lun 26 Juil 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:15

Citation :
MAIS malgré tous les défauts qui me sautent aux yeux, m'agacent, malgré une héroine que j'ai du mal à supporter (mais dans ce tome elle s'améliore beaucoup), je me suis rendue compte que la "magie" prend. Je suis à fond dans les romans quand je les lis, j'ai hâte de lire la suite. Je me sens toujours "obligée" de critiquer Twilight parce que je ne veux pas qu'on croit que je suis public de ça, mais je lis autre chose et puis c'est très très stupide et condescendant de ma part, je peux bien avoir les lectures que je veux Razz

Donc je fais mon coming-out, oui j'aime Twilight, non je ne sais pas pourquoi, lol! mais en fait on s'en fiche, l'important c'est d'apprécier sa lecture! Very Happy cheers

(c'était 3615 MyLife)
non mais on est toute dans ce cas là, je te rassure... Very Happy

Sinon dans ma cour de récrée dans les années 80 on disait : papier cailloux ciseaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:57

nathy's a écrit:

Donc je fais mon coming-out, oui j'aime Twilight, non je ne sais pas pourquoi, lol!
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 999779
Et encore, "j'aime" est un bien grand mot! Le tome 4 est mon préféré, j'ai eu du mal à le poser, même pour des trucs urgents Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 55950. Mais au final, j'ai eu une impression qu'il avait été bâclé. Il y a plein de bonnes idées mais aucune n'aboutit vraiment, un peu comme si j'avais lu un brouillon ou une ébauche. Je suis la seule à ressentir cette impression d'inachevé?

sev a écrit:

Sinon dans ma cour de récrée dans les années 80 on disait : papier cailloux ciseaux. Smile
Dans la mienne aussi, mais dans les années 70! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Vieux-10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:49

Je viens de voir un compte à rebours pour la sortie de Breaking Dawn : J - 473!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:22

Bon alors moi et mon pierre, feuilles, ciseaux on est minoritaires finalement Laughing Mea culpa Razz

C'est vrai que les romans ont quelquechose de baclé, surtout dans le sens où tout s'accèlère toujours à la fin sur quelques chapitres. Mais bon je m'y suis habituée^^

Vivement ce 4e film! Par contre, est-ce qu'ils le font vraiment en deux parties? parce que ça va faire un premier film vide et un autre avec le peu d'action, plutot bof comme idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:48

Nathy's, tu trouveras les dernières infos dans le topic du film Révélation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:15

lecture très intense de Breaking Dawn, en ce moment!! J'adore! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 150390 Je suis en train de le dévorer! Wink Je me plaignais de certaines descriptions dans les autres tomes, mais là, je les trouve très précises à tel point que certains passages m'ont beaucoup marqué!!! pale l'accouchement de Bella! affraid j'ai eu des frissons d'horreur en lisant ce passage! pale
Je me demande comment vont être les films et surtout si Kirsten Stewart pourra assurer dans le rôle de Bella. Est-ce qu'ils vont prendre la même actrice pour la transformation de Bella ou est-ce qu'ils vont la maquiller à l'extrême? scratch
J'ai surtout peur d'être déçue...enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:34

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé celui-là, il y avait un rythme soutenu, du suspens, de l'émotion. SMeyer sait très bein décrire la souffrance, celle de Jacob mais aussi celle de Bella lors de sa transformation. Lorsuqu'elle évoque le feu qui ravage son corps, Bella se contrôle pour ne pas crier. Elle est maso!
La moment de lecture que je retiens le plus, c'est en fin de chapitre lorsque Jacob abandonne le corps de Bella à Edward. C'est très prenant!
Vont-il réussir à retranscrire la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:55

marie21 a écrit:
Je me demande comment vont être les films et surtout si Kirsten Stewart pourra assurer dans le rôle de Bella. Est-ce qu'ils vont prendre la même actrice pour la transformation de Bella ou est-ce qu'ils vont la maquiller à l'extrême? scratch
J'ai surtout peur d'être déçue...enfin, on verra bien...
j'ai fini la relecture il y a deux jours et comme toi je me demande ce que va donner l'adaptation... ca ne va pas être facile à réaliser, surtout le personnage de Renesmee...

sinon nathy's, si ca peut te rassurer, c'était aussi Pierre Feuille Ciseaux dans ma cour de récré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:08

Lorsque le premier film est passé(récemment), alors que ma belle-soeur qui avait l'intégral des livres et m'avait prêté les 2 premiers tomes depuis un bout de temps(je n'accrochais pas), j'ai lu la totalité des 4 livres en moins de 2 mois et je regardais à chaque fois le film qui correspondait au livre lu !

Par contre, je pense attendre que ma belle soeur ait acheté les 2 parties du film breaking dawn pour les regarder d'affilée.

Concernant l'imprégnation Jacob/Renesmée(comme celle de Claire et de Quil), elle ne m'apparaît absolument pas comme de la pédophilie. Cela me semble au contraire TRES pur et beau ! Dans la nature, les animaux ne s'unissent physiquement pas avec des juvéniles. Donc là, l'imprégnation ne peut pas être mal perçue par les loups Quileute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Vos 20 moments préférés [Spoilers Breaking Dawn]
» Saga Frisson - Tome 1 de maggie Stiefvater.
» The Blythes are quoted (saga Anne tome 9)
» La vallée Arc-en-ciel /Rainbow Valley (saga des Anne tome 7)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: