Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Aller en bas 
+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:58

J'hésite. J'ai envie de savoir comment ça va finir c'est sûr mais non, je vais résister...enfin je vais essayer quoi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:59

Doddy a écrit:
Feras-tu partie de celles qui liront les dernières pages immédiatement ? Wink

Comme moi tu veux dire ? Embarassed study Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:59

Pourquoi est-ce que tu te sens visée ?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:19

Sans rire ça va être super dur de résister à pas lire la fin lol!

Je me souviens pour le tome 7 de Harry Potter j'ai réussi à résister pendant 200 pages environ, et finalement j'ai craqué, j'avais trop peur que JKR tue Ron (allez savoir pourquoi, je le sentais mal barré Rolling Eyes ) donc j'ai essayé de zyeuter vite fait la fin, et résultat je suis tombée sur l'épilogue où j'ai appris bien plus de choses que prévues lol!

En tout cas ça va être encore un vrai challenge de pas le faire ... bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:13

Effectivement, ça va être une vraie épreuve de force... Moi aussi pour Harry Potter j'avais dû lutter, mais j'avais réussi...
Quant à savoir si j'aurai la même volonté de fer ce coup-ci... Je n'en peux vraiment plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:36

Moi je me connais, je sais que, vu que j'aurai le livre au moins une semaine après sa sortie (g commandé l'édition américaine), je vais très certainement lire tous vos posts, vous qui aurez finit le livre avant que je puisse le démarrer!
Adieu l'effet de surprise, mais je n'y peux rien, je ne pourrais pas résister! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:41

Je suis retournée chez Eason, le jeune homme au service clientèle savait à peine de quoi je parlais donc il est allé cherché la responsable et le livre sera effectivement en vente le 2.


Dernière édition par Chinchilla le Lun 3 Mai 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:48

affraid affraid Y'en a qui ont du bol.... Mais je vais quand meme pas sauter dans un avion pour l'Irlande juste pour avoir le livre deux jours plus tot quand meme!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:51

angealyn a écrit:
Mais je vais quand meme pas sauter dans un avion pour l'Irlande juste pour avoir le livre deux jours plus tot quand meme!!!! scratch

Quoique, ce n'est finalement pas une si mauvaise idée ? Allez hop, on affrète un avion ?
Vous vous imaginez dans un avion rempli de twilighteuses en folie qui attendent le 4e volume ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:55

C'est là que pour d'obscures raisons il n'est dispo que le 4, je me fait lyncher par lesdites twilighteuses en folie Razz

Angealyn, peut-être qu'une librairie près de chez toi l'aura le 2, tu t'es renseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:02

Non mais y'a de l'ideé, j'irais faire un tour chez Waterstone's et WH smith demain pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:42

Je me faisais une réflection : Avez vous lu ou vu "Misery" de Stephen King ? Si il arrive quelque chose à Edward dans Breaking Down je pense que Stephenie Meyer a tout interêt à ne plus jamais tomber en panne de voiture lol! Surtout en face de chez moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:02

Resmiranda, sois raisonnable... Si tu fais ça comment veux tu qu'on ait une chance de découvrir Midnight Sun un jour?

Bon sinon, je suis allée chez Waterstone's hier, et chez eux, la sortie c'est le 4... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:20

Mais moi j'aurais droit à Midnight sun Wink Je la maintiendrais en vie jusqu'à avoir les 4 tomes du point de vue d'Edward et puis je serais peut être assez persuasive pour qu'elle change le prénom de l'héroïne Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:32

Angealyn, il ne me reste plus qu'a te prendre un exemplaire et le parachuter quand l'avion survolera l'Angleterre Razz

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:59

Je viens de tomber sur le texte de la 4e de couverture de Breaking Dawn. Je n'ai pas souvenir que ça ait déjà été posté donc je le remets ici :

Spoiler:

Tant que le "he" c'est Edward, je serai heureuse !! Razz Et, l'idéal (on a le droit de rêver) serait que ce passage soit le moment où il la transforme... Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 548707 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 284494

Et ce qui est amusant, c'est que certains fans ont rapproché cet extrait d'un autre passage dans New Moon à la fin du chapitre durant lequel Bella demande aux Cullen de voter pour décider si elle doit rester mortelle :

Citation :
"So let's both just be hopeful, all right?" I suggested. "Not that it matters. If you stay, I don't need heaven."
He got up slowly, and came to put his hands on either side of my face as he stared into my eyes. "Forever," he vowed, still a little staggered.
"That's all I'm asking for," I said, and stretched up on my toes so I could press my lips to his.


Pitié, faites que ce soit Edward et pas Jacob...

Je me rassure en me rappelant ce que disait Stephenie Meyer de ses trois premiers tomes : Twilight c'est "finding true love", New Moon "losing true love" et Eclipse "choosing true love".
Sachant que Bella a choisi (après ô combien de difficultés !!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 751794 ), c'est bon, on passe à l'étape suivante... "marrying true love" ça me paraît pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:02

Que les Dieux du bon sens t'entendent Doddy ! lol!

Merci pour ce texte. *Logiquement*, il ne peut s'agir que d'Edward... Avec Jacob, point de forever théoriquement.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:17

Merci Doddy !
Comme toi j'espère vraiment que c'est d'Edward qu'il est question... Parce que sinon, je ne pardonnerai jamais à Stephenie Meyer...
Ah, chaque jour l'attente devient plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:02

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire en français le 4ième de couverture de Breaking Dawn ? Parce que moi et l'anglais ça fait et deux. Je serais bien intéressée de savoir ce qui se trame dans la suite des aventures de Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:47

Traduction très rapide, j'espère assez exacte

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:56

Merci beaucoup Pandora Black.
Je fond d'avance à savoir ce qui va se passer!!!! Ah l'amour, que serait le véritable amour sans Edward !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:22

Rolalalalaaaa, mais quelle tortuuuuuure de lire ce tout petit passage affraid affraid affraid
Ca devient vraiment des plus en plus difficile de patienter bounce

Mais je suis quand même persuadée qu'il s'agit d'Edward cheers. Ou alors ça sera ma plus grosse déception de midinette de lectrice acidue de toute mon existence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:28

KittKat a écrit:
Mais je suis quand même persuadée qu'il s'agit d'Edward cheers. Ou alors ça sera ma plus grosse déception de midinette de lectrice acidue de toute mon existence Crying or Very sad

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 999779

Mais bon, en même temps je suppose que Stephenie Meyere n'est pas folle: elle se doute bien qu'il y a une très forte attente de la part des fans à voir finir Edward et Bella ensemble. Elle ne "saborderait" quand même pas son oeuvre elle même, non?

Comment ça j'essaie de me convaincre moi même qu'Edward va transformer Bella et qu'ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:02

HS : Lunaë j'adore ton nouveau look, les tons gris ça lui va bien à notre Edward Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 846997 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:31

HS: Merci Resmmiranda. Bon, c'est un look tout simple mais je ne maitrise tjs pas photofiltre alors je reste sur un modèle basique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 20 moments préférés [Spoilers Breaking Dawn]
» Saga Frisson - Tome 1 de maggie Stiefvater.
» The Blythes are quoted (saga Anne tome 9)
» La vallée Arc-en-ciel /Rainbow Valley (saga des Anne tome 7)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: