| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 1 Sep 2008 - 21:49 | |
| De force . Je n'ai pas eu à te pousser beaucoup. Tu étais une victime à moitié consentante . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 1 Sep 2008 - 21:53 | |
| C'est que ta carrure d'haltérophile m'a effrayée et je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que je fasse mine d'hésiter. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 1 Sep 2008 - 21:59 | |
| J'ai toujours dit que j'étais intimidante |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 1 Sep 2008 - 23:05 | |
| Beau travail Norav ! Je suis fière de toi on va finir par l'avoir à l'usure Clinchamps, je ne vois aucun inconvénient à te prêter mes coffrets, sauf que j'ai dit à Miss Ekat, puisque c'est d'elle dont il s'agit, qu'elle pouvait les garder tant qu'elle voulait, et pis elle a quand même les 3 saisons + les Xmas specials à digérer, ca ne se fait pas en un jour ^^. Donc si d'ici la date indéterminée de leur retour, tu n'as toujours pas trouvé d'âme charitable pour te les prêter, ce sera avec joie que je t'enverrai mes coffrets français . Il me reste les coffrets anglais, mais vu le prix qu'ils m'ont coûté, ils n'ont pas la permission de sortir hors de ma chambre. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Sep 2008 - 15:07 | |
| moi aussi les coffrets je les prête pas, mais j'ai gardé les (anciens et beaux) coffrets des S1 et S2 français pour cela et sinon, c'est dons mon disque dur externe : bien pratique à prêter aussi ^^ Je veux bien faire l'âme charitable, mais je suis sur Mars_eille |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 20 Sep 2008 - 18:07 | |
| OOOOOUUUUUPPPPPSSSSSS, il faut que je poste mon avis sur ces deux merveilleuses saisons que j'ai enfin pu dévorer pendant le mois d'aout! là, je dois partir mais je vais le faire dès demain, ou au maximum, lundi! Promis!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 20 Sep 2008 - 18:24 | |
| Oui oui oui, on attend ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 19:51 | |
| Bon, je me lance!! J'ai entamé le visionnage de cette première saison en me disant que de toute façon Christopher Eccleston ne serait jamais aussi bien que David Tennant et ... j'ai étais vraiment agréablement surprise par le jeu de Christopher!!! En fait mes préjugés (Elisabeth Bennet toujours... ) venaient principalement de (comme tout le monde le sait) mon amour idolatrie pour David mais également du film Petit meurtre entre amis où Chris (vous permettez que je l'appelle Chris?) est franchement flippant... Du coup, quel choc de vois le Docteur dans ce corp aux grandes oreilles réussir autant de prouesses! Il m'a tiré plusieurs larmes, de grands éclats de rires ("whah, tu as été choisi pour entrer dans le Loft!!") de grands même (il danse vachement bien le docteur en fait ) J'ai même eu un petit pincement au coeur au moment de la régénération, je me suis dis "mince, il par déja... pourquooaaaaaaaaa!! " alors que je savais que David arrivait! En fait on a l'impression que c'est un ami, quelqu'un de très fort qui part et qu'en échange on se retrouve avac un gringalet qui flotte dans sa veste... Le choc est grand! Le changement de garde robe est plus que nessaissaire pour lui redonner toute son allure! Pour la saison 1 en elle-même. J'ai adoré les voyages. Ils sont très variés (plus que dans les autres saisons?) et laissent beaucoup de portes ouvertes! J'aime beaucoup l'idée des personnages qui reviennent (même si les Slitheen m'ont un petit peu saoulé à la fin...). Le coup du Satellite 5 et ensuite son retour en fureur avec les émissions de téléréalité! Wahou!! géant!! L'arrivée du Capitaine Jack Harkness, le "Where is my mummy?" la danse au milieu des bombes... que dire sinon Tout est brillantissime! Du coup, j'ai mieux compris l'angouement des fans pour Rose. Toute la saison 1 est très centrée sur son personnage. On a l'impression que sans elle, le docteur n'est rien. Elle lui trouve des idées et résout de nombreaux problèmes. Jai mieux compris la jalousie de Martha du coup... Comment faire le poids contre la seule accompagnatrice que le docteur ait jamais aimé? Pour la saison 2: J'adooooore K9! Je pense que mon prochain look comprendra K9 dessus! Il est trop chou! Le retour de Sarah Jane (je ne savais pas qui c'était quand j'ai vu la saison 4... donc en voyant cet épisode mythique avec le Giles de Buffy j'ai fait "hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa comprend mieux"!!! ) La scène où Rose et Sarah Jane comparent leurs exploits avec le docteur est tout simplement géniale! "moi j'ai affronté des momies, et moi j'ai combattu des Daleks, oui mais moi j'ai vu le monstre du Loch Ness! Non? sans rire?" brilliant comme dirait le docteur qui se retrouve tout à coup exclus de cette conversation avec Mickey qui doit faire copain avec son jumeau de métal... J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode mythique avec la Reine ("Sorry for being naked" ) et la création de Torchwood et la phrase - Spoiler:
"toute la famille royale a du sang de loup garou! Non? ah ben en fait quand on voit les dents de la princesse Anne!"
mais comment font-ils pour trouver d'aussi bonnes idées, aussi géniales?? ) Je ne suis absolument pas organisée dans mes idées mais l'idée principale est que j'ai ADORE! La fin de la saison 2 est à tomber! (pourquoaaaaaa mais pourquoaaaaa??) C'est trop triste! et on comprend mieux le désarois du docteur au début de la saison 3. Autre point, vu que j'avais déja le cd de la musique des saisons 1et 2 (ainsi que celui de la saison 3 d'ailleurs ) j'ai pu profiter pleinement de celle-ci. La musique que j'aimais déja sans savoir à quoi elle se rapportais m'a littéralement emporté! Ahhhhhhh la musique de Mme de Pompadour!!! et Doomsday... aahhhhhhh Bon je vais finir ce post pas du tout constructif et ininteressant au possible... Désolée pour mon relachement intellectuel mais bon, avec le docteur je ne suis sauve d'aucun relachement mental... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 20:20 | |
| Archi, ton enthousiasme fait plaisir à voir à lire Tu me donnes envie de tout revoir dés que j' aurai fini BG! Et une nouvelle fan de C.Eccleston et Rose |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 20:23 | |
| Je suis contente Scarlett si j'ai pu te motiver à revoir ces deux premières saisons... mon post auraau moins servi à quelque chose! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 20:30 | |
| Les deux premières et tout le reste |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 21:28 | |
| J'avais pas tilté (ou j'ai oublié) que tu n'avais pas encore vu les deux premières saisons . Contente de voir que le mal est réparé ^^ Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit, en particulier sur le petit pincement au coeur (voire les grosses larmes) à la fin de la saison 1, tout en sachant que Daviiiiid arrive. Ca m'a fait exactement la même chose (j'avais vu en vrac quelques épisodes de la saison 2 avant de voir la saison 1) Ton enthousiasme me donne également envie de revoir la série, mais je n'ai absolument pas le temps en ce moment _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 21:58 | |
| Je plussoie tout le monde C'est génial de lire ton avis tout enthousiaste Archi Ah... Christopher... J'adore David, mais si notre Doctor Nine était resté plus longtemps, ça ne m'aurait pas dérangée _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 21 Nov 2008 - 17:33 | |
| Je ne sais pas trop où mettre l'info, donc je la poste ici : France 4 va rediffuser Doctor Who en VF depuis la saison 1, à partir du lundi 24 novembre, à raison de 4 épisodes par jour (sachant que 2 des épisodes auront été diffusés la veille). Ce qui nous conduit à la diffusion de Voyage of the Damned et de la saison 4 dès le 23 décembre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 21 Nov 2008 - 18:07 | |
| Merci mimidd pour l'info!! Je vais communiquer les dates à une copine qui n'a pas internet et qui n'a donc pas encore vu la saison 4! Et moi, ça me permettra de revoir tous les épisodes Yeeha! Joyeux noël |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 21 Nov 2008 - 18:20 | |
| Merci Mimidd ... Bon je les ai toutes mais ca faire plaisir de zapper et tomber sur le Doctor |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 23 Nov 2008 - 14:37 | |
| - Gaelle a écrit:
- Bon je les ai toutes mais ca faire plaisir de zapper et tomber sur le Doctor
Tout pareil ^^. J'ai les dvd français et anglais de toutes les saisons, la VF est ... comment dire ... beaucoup moins bien que la VO, mais çà fait plaisir de voir le Docteur sur une chaîne française . Cà peut également être l'occasion d'enregistrer les Xmas Specials qui ne sont pas sur les dvd français . Et pis faut bien faire monter les taux d'audience Dommage que cette année, les horaires de diffusion ne me conviennent pas du tout _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 23 Nov 2008 - 23:18 | |
| impossible de voir Doctor who en français, la voix du docteur est vraiment affreuse, je suis sur que si h'avais regarder la série pour la première fois en français, j'aurais détester. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas acheter le coffret de la saison 3, elle ne contient que la version française, c'est une honte pour un coffret d'une série en dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 24 Nov 2008 - 9:39 | |
| Oh oui, je suis tombée sur la bande annonce hier et mazette quelle horreur cette voix qui leur ont donné parce que j'ai l'impression que Nine et Ten ont la même non? |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 24 Nov 2008 - 10:43 | |
| Oui ils ont gardé le même doubleur J'ai plutôt tendance à défendre la VF en général parce que, même si moi je préfère la VO, tout le monde n'est pas dans ce cas, et que ça permet de faire connaitre des séries vers lesquelles des gens n'iraient pas forcément si on les leur mettaient sous le nez uniquement en VO, mais le fait de garder le même doubleur, c'est totalement ridicule _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 24 Nov 2008 - 11:05 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ce coup Par contre, on perd tellement au doublage! Pourquoi les acteurs/ doubleurs, ne modulent pas leur voix comme le ferait David Tennant quand il devient plus grave ou qu'il est joyeux? Pourquoi restent-ils monocorde?? C'est une question que je me pose et pas que pour le Doctor Who |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 27 Nov 2008 - 18:57 | |
| Malgré le doublage, j'ai décidé de donner une deuxième chance au Dr Who !! Le problème, c'est l'horaire : si je passe deux heures en plein après-midi devant la télé c'est nul, donc j'en regarde un l'après-midi et le second le matin en prenant mon petit déjeuner !! :doddy: |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Déc 2008 - 17:00 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette série et puis à force d'en entendre parler, je me suis lancée: j'ai commandé les saisons 1 et 2. Je ne prend pas trop de risque, je crois, parce que j'ai une amie qui a exactement les mêmes goûts que moi et qui adore! Bref, j'attends de les recevoir et aprés je me lance dans une période de visionnage intense! En tous cas, vos commentaires m'ont donné envie! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Déc 2008 - 19:34 | |
| Bienvenue dans le whoniverse Marian911 J'espère que tu nous feras part de ton avis au fur et à mesure de ton visionnage J'en profite pour dire à ceux qui veulent avoir l'épisode en français (on ne sait jamais ) que l'épisode de Noël de transition entre la saison 1 et la saison 2, l'invasion de Noël, devrait être diffusé demain sur France 4, à 14h50 si je ne me trompe pas. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Déc 2008 - 19:53 | |
| Pas de problème! Je vous vous dirai tout ce que je pense de la série au fur et à mesure de mes séances Doctor Who! (le point de vue d'une novice) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|