Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:49

De force affraid . Je n'ai pas eu à te pousser beaucoup. Tu étais une victime à moitié consentante lol! .
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:53

C'est que ta carrure d'haltérophile m'a effrayée Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Costaudet je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que je fasse mine d'hésiter. lol!
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:59

J'ai toujours dit que j'étais intimidante Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:05

Beau travail Norav ! Je suis fière de toi Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 846997 Razz on va finir par l'avoir à l'usure Twisted Evil

Clinchamps, je ne vois aucun inconvénient à te prêter mes coffrets, sauf que j'ai dit à Miss Ekat, puisque c'est d'elle dont il s'agit, qu'elle pouvait les garder tant qu'elle voulait, et pis elle a quand même les 3 saisons + les Xmas specials à digérer, ca ne se fait pas en un jour ^^. Donc si d'ici la date indéterminée de leur retour, tu n'as toujours pas trouvé d'âme charitable pour te les prêter, ce sera avec joie que je t'enverrai mes coffrets français Wink . Il me reste les coffrets anglais, mais vu le prix qu'ils m'ont coûté, ils n'ont pas la permission de sortir hors de ma chambre. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:07

lol! moi aussi les coffrets Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 543497 je les prête pas, mais j'ai gardé les (anciens et beaux) coffrets des S1 et S2 français pour cela et sinon, c'est dons mon disque dur externe : bien pratique à prêter aussi ^^

Je veux bien faire l'âme charitable, mais je suis sur Mars_eille sunny
http://www.doctor-who.fr/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:07

OOOOOUUUUUPPPPPSSSSSS, il faut que je poste mon avis sur ces deux merveilleuses saisons que j'ai enfin pu dévorer pendant le mois d'aout!

là, je dois partir mais je vais le faire dès demain, ou au maximum, lundi! Promis!! Wink
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:24

Oui oui oui, on attend ! cheers Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 553975
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:51

Bon, je me lance!! Very Happy J'ai entamé le visionnage de cette première saison en me disant que de toute façon Christopher Eccleston ne serait jamais aussi bien que David Tennant et ... j'ai étais vraiment agréablement surprise par le jeu de Christopher!!! En fait mes préjugés (Elisabeth Bennet toujours... Wink ) venaient principalement de (comme tout le monde le sait) mon amour idolatrie pour David mais également du film Petit meurtre entre amis où Chris (vous permettez que je l'appelle Chris?) est franchement flippant...

Du coup, quel choc de vois le Docteur dans ce corp aux grandes oreilles réussir autant de prouesses! Il m'a tiré plusieurs larmes, de grands éclats de rires ("whah, tu as été choisi pour entrer dans le Loft!!") de grands Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 548707 même (il danse vachement bien le docteur en fait Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 150390 )

J'ai même eu un petit pincement au coeur au moment de la régénération, je me suis dis "mince, il par déja... pourquooaaaaaaaaa!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 302347 " alors que je savais que David arrivait! En fait on a l'impression que c'est un ami, quelqu'un de très fort qui part et qu'en échange on se retrouve avac un gringalet qui flotte dans sa veste... Le choc est grand! Le changement de garde robe est plus que nessaissaire pour lui redonner toute son allure!

Pour la saison 1 en elle-même.
J'ai adoré les voyages. Ils sont très variés (plus que dans les autres saisons?) et laissent beaucoup de portes ouvertes! J'aime beaucoup l'idée des personnages qui reviennent (même si les Slitheen m'ont un petit peu saoulé à la fin...). Le coup du Satellite 5 et ensuite son retour en fureur avec les émissions de téléréalité! Wahou!! géant!!
L'arrivée du Capitaine Jack Harkness, le "Where is my mummy?" la danse au milieu des bombes... que dire sinon Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 846997 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 543497 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 553975 Tout est brillantissime!
Du coup, j'ai mieux compris l'angouement des fans pour Rose. Toute la saison 1 est très centrée sur son personnage. On a l'impression que sans elle, le docteur n'est rien. Elle lui trouve des idées et résout de nombreaux problèmes. Jai mieux compris la jalousie de Martha du coup... Comment faire le poids contre la seule accompagnatrice que le docteur ait jamais aimé?

Pour la saison 2:
J'adooooore K9! Je pense que mon prochain look comprendra K9 dessus! Il est trop chou! Le retour de Sarah Jane (je ne savais pas qui c'était quand j'ai vu la saison 4... donc en voyant cet épisode mythique avec le Giles de Buffy Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 55950 j'ai fait "hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa comprend mieux"!!! Laughing ) La scène où Rose et Sarah Jane comparent leurs exploits avec le docteur est tout simplement géniale! "moi j'ai affronté des momies, et moi j'ai combattu des Daleks, oui mais moi j'ai vu le monstre du Loch Ness! Non? sans rire?" Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 55950 brilliant comme dirait le docteur qui se retrouve tout à coup exclus de cette conversation avec Mickey qui doit faire copain avec son jumeau de métal... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 55950
J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode mythique avec la Reine ("Sorry for being naked" Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 55950 ) et la création de Torchwood et la phrase
Spoiler:
mais comment font-ils pour trouver d'aussi bonnes idées, aussi géniales?? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 553975 )

Je ne suis absolument pas organisée dans mes idées mais l'idée principale est que j'ai ADORE! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 999779 La fin de la saison 2 est à tomber! (pourquoaaaaaa mais pourquoaaaaa??) C'est trop triste! et on comprend mieux le désarois du docteur au début de la saison 3.

Autre point, vu que j'avais déja le cd de la musique des saisons 1et 2 (ainsi que celui de la saison 3 d'ailleurs Wink ) j'ai pu profiter pleinement de celle-ci. La musique que j'aimais déja sans savoir à quoi elle se rapportais m'a littéralement emporté! Ahhhhhhh la musique de Mme de Pompadour!!! et Doomsday... aahhhhhhh

Bon je vais finir ce post pas du tout constructif et ininteressant au possible... Désolée pour mon relachement intellectuel mais bon, avec le docteur je ne suis sauve d'aucun relachement mental... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:20

Archi, ton enthousiasme fait plaisir à voir à lire lol!

Tu me donnes envie de tout revoir cheers dés que j' aurai fini BG!

Et une nouvelle fan de C.Eccleston et Rose cheers
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:23

Je suis contente Scarlett si j'ai pu te motiver à revoir ces deux premières saisons... mon post auraau moins servi à quelque chose! rendeer
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:30

Les deux premières et tout le reste lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:28

J'avais pas tilté (ou j'ai oublié) que tu n'avais pas encore vu les deux premières saisons Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 673712 . Contente de voir que le mal est réparé ^^

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit, en particulier sur le petit pincement au coeur (voire les grosses larmes) à la fin de la saison 1, tout en sachant que Daviiiiid arrive. Ca m'a fait exactement la même chose (j'avais vu en vrac quelques épisodes de la saison 2 avant de voir la saison 1)
Ton enthousiasme me donne également envie de revoir la série, mais je n'ai absolument pas le temps en ce moment No

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:58

Je plussoie tout le monde lol!
C'est génial de lire ton avis tout enthousiaste Archi cheers

Ah... Christopher... J'adore David, mais si notre Doctor Nine était resté plus longtemps, ça ne m'aurait pas dérangée Rolling Eyes Razz

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:33

Je ne sais pas trop où mettre l'info, donc je la poste ici : France 4 va rediffuser Doctor Who en VF depuis la saison 1, à partir du lundi 24 novembre, à raison de 4 épisodes par jour (sachant que 2 des épisodes auront été diffusés la veille). Ce qui nous conduit à la diffusion de Voyage of the Damned et de la saison 4 dès le 23 décembre cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:07

Merci mimidd pour l'info!! cheers Je vais communiquer les dates à une copine qui n'a pas internet et qui n'a donc pas encore vu la saison 4! Et moi, ça me permettra de revoir tous les épisodes rendeer rendeer Yeeha! Joyeux noël santa
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:20

Merci Mimidd cheers ... Bon je les ai toutes mais ca faire plaisir de zapper et tomber sur le Doctor Embarassed
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:37

Gaelle a écrit:
Bon je les ai toutes mais ca faire plaisir de zapper et tomber sur le Doctor Embarassed
Tout pareil ^^. J'ai les dvd français et anglais de toutes les saisons, la VF est ... comment dire ... beaucoup moins bien que la VO, mais çà fait plaisir de voir le Docteur sur une chaîne française cheers . Cà peut également être l'occasion d'enregistrer les Xmas Specials qui ne sont pas sur les dvd français Wink . Et pis faut bien faire monter les taux d'audience Laughing
Dommage que cette année, les horaires de diffusion ne me conviennent pas du tout No

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:18

impossible de voir Doctor who en français, la voix du docteur est vraiment affreuse, je suis sur que si h'avais regarder la série pour la première fois en français, j'aurais détester. affraid
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas acheter le coffret de la saison 3, elle ne contient que la version française, c'est une honte pour un coffret d'une série en dvd
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:39

Oh oui, je suis tombée sur la bande annonce hier et mazette quelle horreur cette voix qui leur ont donné parce que j'ai l'impression que Nine et Ten ont la même non?
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:43

Oui ils ont gardé le même doubleur Evil or Very Mad

J'ai plutôt tendance à défendre la VF en général parce que, même si moi je préfère la VO, tout le monde n'est pas dans ce cas, et que ça permet de faire connaitre des séries vers lesquelles des gens n'iraient pas forcément si on les leur mettaient sous le nez uniquement en VO, mais le fait de garder le même doubleur, c'est totalement ridicule Rolling Eyes

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:05

Je suis d'accord avec toi sur ce coup lol! Par contre, on perd tellement au doublage! Pourquoi les acteurs/ doubleurs, ne modulent pas leur voix comme le ferait David Tennant quand il devient plus grave ou qu'il est joyeux? Pourquoi restent-ils monocorde?? C'est une question que je me pose et pas que pour le Doctor Who
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:57

Malgré le doublage, j'ai décidé de donner une deuxième chance au Dr Who !! Le problème, c'est l'horaire : si je passe deux heures en plein après-midi devant la télé c'est nul, donc j'en regarde un l'après-midi et le second le matin en prenant mon petit déjeuner !! lol! :doddy:
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:00

Je ne connaissais pas du tout cette série et puis à force d'en entendre parler, je me suis lancée: j'ai commandé les saisons 1 et 2. Je ne prend pas trop de risque, je crois, parce que j'ai une amie qui a exactement les mêmes goûts que moi et qui adore!
Bref, j'attends de les recevoir et aprés je me lance dans une période de visionnage intense!
En tous cas, vos commentaires m'ont donné envie! Very Happy
http://readytobebitten.forumactif.org
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:34

Bienvenue dans le whoniverse Marian911 cheers
J'espère que tu nous feras part de ton avis au fur et à mesure de ton visionnage Very Happy

J'en profite pour dire à ceux qui veulent avoir l'épisode en français (on ne sait jamais Wink ) que l'épisode de Noël de transition entre la saison 1 et la saison 2, l'invasion de Noël, devrait être diffusé demain sur France 4, à 14h50 si je ne me trompe pas.

Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:53

Pas de problème! Je vous vous dirai tout ce que je pense de la série au fur et à mesure de mes séances Doctor Who! Wink (le point de vue d'une novice)
http://readytobebitten.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant