Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:43

mimidd a écrit:

Fearless a écrit:
Diiiis, je fais partie des happy few moi? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 398755
O camarade de délire warrenien, tu connais déjà la réponse ^^ (vi, il y a des passe droits, les chaussettes de Maaaarc sont un des meilleurs moyens pour en obtenir Razz )

Hihihi Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 474727

MrsHarper_1ère_du_nom a écrit:

Vous vous rendez compte que notre admin vénéré nous fait flooder et en plus on parle d'un perso qui est même pas dans les 2 première saisons Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 55950

Ah sisisisisisi !! On a dévié sur Marc Warren ! Et Marc Warren est bien dans la saison 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:01

Exactement tongue

Et pis ce n'est qu'un demi HS vu que quelqu'un parle au téléphone avec Mr Saxon dans The Runaway Bride Rolling Eyes Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 241957

mais je vais quand même déplacer les messages Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:22

Ahhh les subtilité du HS Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 55950
je peut avoir un passe droit pour le dossier de candidature??? j'ai pas envie de faire la queue pour l'avoir Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:21

Bienvenur dans le Whoniverse Axoo ! cheers cheers Bienvenue chez les fous ! Laughing Ca fait vraiment plaisir de lire ton post. Very Happy
De mon côté, j'ai convertis une amis au Whoniverse. On s'était fait une journée de visionnage de Jane Eyre 2006 et comme on avait finis les téléfilms en avance (j'ai sauté les génériques et quelques scènes exprès mais chuuut cyclops ), on s'est regardé le premier épisode de la saison 1. Et elle a beaucoup aimé. Twisted Evil Twisted Evil Je suis très fière de moi. Par contre, elle trouve les oreilles de nine vraiment bizarre. Razz
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:32

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 988187 Mais pourquoi tout le monde dit qu'on est folles ??
C'est pas parce qu'on délire sur des crevettes psychopathes ou sur leurs chaussettes, qu'on sort des sonics screwdrivers en plein dans la rue, qu'on rêve de Blue Box, qu'on ne regarde pas les salières de la même façon que les autres et qu'on joue à la poupée, qu'on est folles !! Nan mais Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 820783 lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:42

Meuhh non on est pas folle ! lol! lol! Enfin pour notre entourage si ! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:55

En tout cas mon opération *laissons mon dalek dans mon sac* lundi matin a marché, j'ai converti une fille qui est en formation avec moi, et son mec qui est resté devant l'épisode 1 et lui a dit de ne pas regarder la suite sans lui lol!

La folie est contagieuse cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 553975
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:57

Axoo a écrit:
C'est vrai que c'est un univers addictif et je suis bien contente que KittKat ait insisté! Very Happy

Niiihinhinhinhinhin, mon lobbying n'est jamais vain bounce bounce bounce
En tout cas je suis bien contente que ça t'ai plu Very Happy
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:51

Moi, c'est mon frère que j'ai converti.

Le fan du Whoniverse est-il la version upgraded de l'humanité ? Il se promène DVD à la main pour améliorer ses congénères, après tout...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:12

Ah ya tellement de conversations dans lesquelles j'aimerais ajouter mon grain de sel, mais bon je vais commencer par là, parce que c'est ma passion du moment. I love you

Donc j'ai découvert Doctor Who il y a une semaine, un peu par hasard, j'en avais entendu parlé et j'avais envie d'une nouvelle série, anglaise de préférence, histoire de changer des séries américaines. Le premier épisode m'a laissé un peu sceptique, notamment au niveau des effets spéciaux, de la mise en scène et du scénar, mais le principe de base me plaisait quand même bien (voyager dans le temps, c'est un de mes rêves de gosse... drunken ), je me suis bien marré et je me suis immédiatement attachée aux personnages, alors j'ai persévéré... et j'ai bien fait!

Depuis je suis accros, je ne vis plus que pour mon petit épisode du jour, partir en voyage avec le docteur m'apparaît comme le seul moyen de passer des vacances potables, quand je suis seule chez moi j'ai l'impression qu'un gamin en masque à gaz va surgir au détour du moindre couloir, et je flippe dès que je vois une salière ou une poubelle à la forme suspecte, bref j'ai globalement 6 ans d'âge mental, c'est grave docteur? silent (Hum et quelque chose me dit que vous allez pas m'aider... Rolling Eyes )

J'adore cet univers complètement barré, les méchants kitsch, les conspirations extra-terrestres improbables, les héros qui ne se prennent pas au sérieux et sont trop heureux dès qu'ils sont en danger de mort Laughing ça me rappelle le charme de la vieille trilogie de Star Wars. Mais ce qui est fort c'est de réussir à nous faire adhérer à mort à ce délire, les personnages sont super attachants et on est à fond dedans, et derrière l'aventure pure il y a des choses plus délicates et plus subtiles qui donnent un supplément d'âme à cette série.

Je trouve la relation entre le Docteur et Rose très touchante, dans la saison 1 on dirait vraiment un grand frère, il tient à partager son univers avec elle et à la protéger quoiqu'il arrive. J'aime les duos improbables, et celui-ci a un charme fou. Là j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 et je suis un peu triste pour la pauvre Rose: après un épisode tranquille avec son docteur rien qu'à elle voilà qu'elle n'arrête pas de se le faire piquer Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 820783 , entre Sarah Jane qui redébarque, Madame de Pompadour pas farouche, et Mickey qui se tape l'incruste (quel boulet celui-là... Suspect ) ils n'ont plus une minute rien qu'à eux. Et puis l'intervention de Sarah Jane est très émouvante mais aussi assez triste, on réalise que le Docteur est condamné à collectionner les compagnons de voyage, et que Rose ne peut être qu'une parmi tant d'autres… Bon et puis étant donné qu'elle n'est plus dans la saison 3 j'ai cru comprendre qu'il lui arrivait un truc vraiment pas fun à la fin de la 2 (me regardez pas avec cet air de dire "la pauuuuvre, si elle savait…" Rolling Eyes) et ça me rend encore plus triste de savoir que leur "relation" n'a pas d'avenir, je vais avoir du mal à supporter le départ de Rose, alors je profite à fond de cette saison 2…

Enfin bon, on va pas pleurer tout de suite, parce que Doctor Who c'est avant tout de la grosse marade, et je sais pas sous quoi ils étaient quand ils ont écrit certains épisodes, mais franchement, j'en veux aussi… Laughing
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:48

Eledhwen a écrit:
Mais ce qui est fort c'est de réussir à nous faire adhérer à mort à ce délire, les personnages sont super attachants et on est à fond dedans, et derrière l'aventure pure il y a des choses plus délicates et plus subtiles qui donnent un supplément d'âme à cette série.

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 999779 C'est exactement ça !
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:11

Eledhwen a écrit:
Bon et puis étant donné qu'elle n'est plus dans la saison 3 j'ai cru comprendre qu'il lui arrivait un truc vraiment pas fun à la fin de la 2 (me regardez pas avec cet air de dire "la pauuuuvre, si elle savait…" Rolling Eyes) et ça me rend encore plus triste de savoir que leur "relation" n'a pas d'avenir, je vais avoir du mal à supporter le départ de Rose, alors je profite à fond de cette saison 2…

Enfin bon, on va pas pleurer tout de suite, parce que Doctor Who c'est avant tout de la grosse marade, et je sais pas sous quoi ils étaient quand ils ont écrit certains épisodes, mais franchement, j'en veux aussi… Laughing

On a un groupe de soutien spécial saison 2 prêt à soutenir les nouveaux et nouvelles venues dans le whoniverses ne t'en fait pas Laughing Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 553975
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:15

Eledhwen, ton enthousiasme fait plaisir à voir !

Le parti pris de la série est en effet surprenant au début, et puis, une fois qu'on rentre dans l'univers du Docteur, on n'a plus aucune envie d'en sortir.

Au fait, as-tu les DVD français ou anglais ? Car dans l'édition française, il manque les épisodes spéciaux de Noël (et c'est assez dommage de les rater...) et on ne trouve la saison 3 qu'en VF ! affraid
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:23

Pandora Black a écrit:
On a un groupe de soutien spécial saison 2 prêt à soutenir les nouveaux et nouvelles venues dans le whoniverses ne t'en fait pas Laughing Wink

Je vais me mettre dans la file alors, j'ai déjà prévu les mouchoirs et le chocolat réconfortant Laughing (à ne pas confondre lors de leurs utilisations respectives, ça peut devenir moche... Rolling Eyes )

emmaD a écrit:
Au fait, as-tu les DVD français ou anglais ? Car dans l'édition française, il manque les épisodes spéciaux de Noël (et c'est assez dommage de les rater...) et on ne trouve la saison 3 qu'en VF !

Pour l'instant je le regarde par des moyens pas très légaux, en anglais non sous-titré (et les quelques sous-titres français que j'ai réussi à trouver sont tout pourris, donc je fais sans et tant pis si parfois je galère un peu avec le débit mitraillette du Docteur... Rolling Eyes son beau sourire me suffit... Cool Laughing ), mais je viens de craquer et de profiter des promo d'Amazon.uk pour m'offrir les coffrets anglais de la saison 2 et 3. Vu vos avis sur les DVDs français je me suis dit que ça valait le coup, et les sous-titres anglais devraient me suffir à comprendre les trucs que je loupe.

Et je dois dire que j'aurais été trop déçue de ne pas avoir THE épisode où le Docteur interrompt des méchants extra-terrestres dans leur invasion de la Terre avec ses problèmes existentiels, et se bat en pyjama... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 131679
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:55

Alors là je débarque mais je débarque totalement!! lol! Suite à votre lobbying Doctor Who très intensif bon ben j'ai craqué, j'ai regardé le premier épisode de la saison 1....( j'ai presque du mal à assumer mon ignorance Embarassed Laughing ) Héhé je pense que je vais vite voir la suite! J'ai adoré cet épisode, le docteur est swoonant marrant et Rose m'est très sympathique!( par contre Mickey est un peu débile, mais c'est son rôle j'imagine.... Rolling Eyes Wink ) A suivre!!! cheers

Juste pour la petite question, je me demandais quand David Tennant allait apparaître, alors vu que je l'ai pas trouvé dans l'épisode 1 j'ai regardé quelques vidéos sur youtube...alors comme ça le docteur change de visage? Rolling Eyes lol! Je sens que je vais vite devenir accro!! lol!
http://arts.e-monsite.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:01

Contente de voir que tu as aimé le premier épisode Vegas ! cheers cheers Ne t'inquiète pas, David arrive tout à la fin de la saison 1. Razz

vegas a écrit:
Je sens que je vais vite devenir accro!! lol!
Bienvenue au club ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 543497
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:11

Bon visionnage, Vegas ! Tu ne vas pas regretter de t'être lancée dans cette extraordinaire aventure (enfin, j'espère).

Tu vas voir, la saison 1 est tout bonnement fantastic, mais les 3 suivantes le sont aussi !

Méfie-toi des DVD français si tu veux voir la série en VO, ceci dit : la saison 3 vendue en France ne contient que la version doublée, il faut donc relancer l'économie britannique en achetant les DVD anglais.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:24

Citation :
par contre Mickey est un peu débile, mais c'est son rôle j'imagine....

Il va quand même bien évoluer, ne t'en fais pas. Mais il restera toujours Mickey the Idiot!

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:41

Je confirme il évolue, je ne l'aimait pas beaucoup au début de la série mais ensuite je l'ai adoré I love you Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:47

Ravie de t'accueillir dans le Whoniverse, Vegas ! cheers

Vegas a écrit:
alors comme ça le docteur change de visage? Rolling Eyes lol!
Yep ^^. Pour plus d'explications, rendez-vous dans le topic "présentation" : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:51

Raaah moi j'en suis à la fin de la saison 2, mais j'ai pas le courage de regarder le dernier épisode Embarassed Rolling Eyes (et puis c'est trop le squatte chez moi en ce moment, alors pour trouver un moment où je pourrai pleurer tranquillou devant c'est pas gagné... Laughing ) en tout cas cette deuxième saison est aussi fun que la première! cheers (et mon coffret DVD est trop bien I love you ) Même les épisodes plus anecdotiques sont un plaisir à voir et revoir.

(attention spoiler sur les divers épisodes évoqués)

J'ai adoré les deux premiers épisodes, le Docteur et Rose ont vraiment trop l'air de se marrer et j'ai beaucoup aimé les deux histoires: l'hopital louche et les échanges de corps de New Earth, la chasse au loup-garou, classique mais toujours jouissive, de Tooth and Claw, c'est vraiment des supers idées.

J'ai moins accroché à School Reunion, même si ça m'a fait tripper de voir le Docteur jouer au prof de physique pendant que Rose sert les frites Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 131679 , le retour de Sarah Jane reste pour moi le plus grand intérêt de cet épisode.

The Girl in the fireplace reste définitivement un de mes préférés, cette espèce de romance à travers le temps et l'espace entre le Docteur et Mme de Pompadour, c'est vraiment une belle idée, et j'adore l'ambiance, les costumes et décors dorés, et les aliens mécaniques, vraiment un bel épisode tant sur le fond que sur la forme!

J'ai bien aimé le double épisode avec les Cybermen mais sans plus... En fait je crois que j'aime moins les épisodes qui se passent à notre époque et dans notre monde (bon ok c'est un monde parallèle, mais ça ressemble vachement au notre quoi). Bon ça reste de bons épisodes avec des beaux moments de bravoure, mais je les aime un petit peu moins que les autres. (c'est un peu pareil pour Fear Her qui se passe en 2012, toujours sympa mais sans plus quoi, même si j'ai beaucoup aimé l'idée des dessins d'enfant qui prennent vie)

The idiot's lantern vaut surtout pour l'ambiance fifties et le pur look de nos héros (j'adore quand ils s'incrustent dans la famille en faisant genre d'être des gens importants Laughing ), le moment où le Docteur découvre Rose sans visage est aussi assez émouvant, il y a de plus en plus de moments montrant à quel point ils sont proches, mais l'histoire est plus anecdotique, même si l'idée des TVs dangereuses est assez cool.

Le double épisode suivant en revanche, The Impossible Planet/Satan Pit, se hisse pour moi au niveau de celui de la saison 1 qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale. Univers riche, suspens, et cette tension finale, qu'est-ce que j'ai eu peur pour le Docteur! affraid Des épisodes comme ça, j'en redemande!

Enfin j'ai adoré Love & Monsters, je comprends qu'il ai pu ne pas plaire à tout le monde, mais Elton et son groupe de geeks sont tellement attachants que Rose et le Docteur ne m'ont même pas manqués (j'ai cependant beaucoup aimé le début quand on les voit poursuivre le monstre avec un seau, ça résume bien leur vie bordélique Laughing )

Bref, désolée de raconter ma vie mais je passe toujours un super moment, même devant les épisodes que je trouve moins bons (en fait c'est surtout les autres qui sont meilleurs que ceux-ci qui sont moins bons... bref... Rolling Eyes ) maintenant je dois trouver le courage de finir la saison... Rolling Eyes
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:55

Ra vie de voir que ca t'ai plus cheers cheers je suis assez d'accord sur tes remarques, j'ai eu a peu de choses pres la même perceptions que toi Very Happy Very Happy
en tout cas prevoit bien la boite de mouchoir pour regarder Doomsday parce que pfiouuuu c'est dur dur comme épisode !! No Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 302347

Par contre n'hésite pas à utiliser la balise spoiler c'est toujours mieux pour les gens qui passe par la et qui n'on pas encore vu ces épisodes Wink
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:53

J'ai lu ce que t'as écris Eledwen sans avoir vu les épisodes mais c'est pas grave Wink Pour ma part là j'ai vu les trois premiers épisodes( + le premier épisode de la saison 2, juste pour voir jouer David Tennant: mon avis est qu'il est Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 41810 D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié cet épisode), j'adore !!( j'ai déjà le générique en tete avec la musique qui fait bien extraterrestre Wink ). J'ai bien aimé ces épisodes par contre j'ai toujours l'impression que les "méchants" sont toujours des sortes de zombies, je vais paraître débile mais le troisième épisode de la saison 1 avec les morts qui sortaient des cercueils m'a plus mais quand même je mettais le son au minimum pour pas avoir peur lol!
Je continu ma progression dans le Whoniverse donc! Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:10

J'ai bien compris? Shocked Tu n'as pas fini la saison 1 mais tu as vu le début de la saison 2?? Euhhh ma grande, tu vas passer à côté de ce que DW fait de mieux: une intrigue sur une saison compléte qui ne se laisse entrevoir par indice. DW a le mérite d'être hyper bien construite, contrairement à d'autres séries ... (non je ne pense à aucune en particulier lol! )

Franchement Vegas, revient à un visionnage dans l'ordre, cela serait dommage que tu perdes en qualité juste pour les beaux yeux de David (qui est là sur Trois saisons aprés, tu auras tout le temps de swooner ... et puis Christopher a un s jolie sourire! Embarassed )
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:16

Rassure-toi Gaelle je visionne Doctor Who dans l'ordre. C'est juste qu'avant de voir l'épisode 3 de la saison 1 j'avais envie de voir comment était le docteur avec David Tennant, donc j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2. Maintenant que ma curiosité est assouvie je continue normalement mon visionnage de la saison 1. Wink
lol! D'ailleurs j'aime beaucoup Christopher donc je ne compte pas l'abandonner de si tôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 19 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant