| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 10 Déc 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 10 Déc 2008 - 20:08 | |
| oh la la je viens de finir la saison deux de doctor who et j'ai pleuré pendant dix bonnes minutes! mais quel horreur ils sont fous les scenaristes de faire des trucs pareils! c'est trop triste! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 10 Déc 2008 - 21:37 | |
| Moi il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 2 et je n'ose pas les regarder. En fait j'ai lu sur internet comment ça se finissait et je n'ai pas envie de voir ça! Pourtant j'ai trés envie de voir les épisodes que je n'ai pas encore vu. Alors je suis face à un dilemne: regarder, pas regarder, regarder, pas regarder.... |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 10 Déc 2008 - 22:03 | |
| meme si c'est super triste il faut que tu le regarde c'est quand meme magnifique comme fin! mais bon prepare toi comme tu peux, prends des mouchoirs, regarde gad elmaleh avant, prends des chocolats pour te reconforter apres tout ce qu'il faut quoi! courage! |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 10 Déc 2008 - 22:10 | |
| Oh la la! J'ai le coeur gros rien que de penser au moment où je vais les regarder! Bon, pas ce soir, parce que je n'ai plus de paquet de mouchoir à la maison...Mais demain peut-être. Je vous préviens, je crois que je vais avoir besoin de tout votre soutien pour endurer ça! Il faudra me consoler... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 11 Déc 2008 - 10:41 | |
| On est toutes (et tous?) passé(e)s par là (logiquement aussi, pendant quelques temps, impossibilité d'écouter la BO, et plus particulièrement le morceau Doomsday donc sans avoir des yeux immédiatement très humides, voir débordant...) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 11 Déc 2008 - 10:51 | |
| Tout à fais et puis on oublie et on apprécie Martha puis ( et surtout dans mon cas) Donna Mais c'est vrai que c'est "traumatisant" - Spoiler:
le moment ou ils ont tous les deux la tête collée contre la cloison
|
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 11 Déc 2008 - 11:00 | |
| C'est vrai qu'elle était belle cette scène à la fin de la saison 2. La fin est très triste mais j'avoue avoir pleuré comme une madeleine à la fin de la saison 4 - Spoiler:
avec le départ de Donna et sa mémoire effacé, je trouve que cette fin là est encore plus cruelle que celle de Rose, elle gardera au moins les souvenirs du Docteur et tous ce qu'elle a vécue avec lui, tout ce que les aventures dans le Tardis lui ont apporté, mais Donna retourne à sa vie vide et quasi pathétique sous le regard plein de pitié de son grand père et de sa mère et surtout sous le regard incroyablement triste du Docteur, j'ai trouvé que le sort de Donna est bien plus triste et cruelle que le sort de Rose.
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 11 Déc 2008 - 17:48 | |
| Bon, ça y est, je les ai vus! Finalement, j'ai été courageuse et j'ai pas trop pleuré... Comme les deux épisodes étaient géniaux, ça m'a laissé une impression suffisamment bonne pour compenser le petit pincement au coeur de la fin! Et puis, j'avais pris soin d'attendre d'avoir reçu la saison 3 pour les regarder (comme ça je n'ai pas en plus le sevrage à supporter, je peux enchaîner directement!). - Spoiler:
J'ai adoré l'idée de faire s'affronter les Cybermen et les Daleks c'était trop drôle! Et j'ai enfin vu le fameux Torchwood!
Mais quand même, - Spoiler:
quel dommage qu'il n'ait pas eu le temps de LE dire!
C'est rageant! |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 11 Déc 2008 - 19:27 | |
| moi j'ai la saison 3 que demain dans la journée j'ai hate il me faut un peu de notre cher docteur pour me consoler vite vite! - Spoiler:
rose va quand meme me manquer
|
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 17:02 | |
| Youpiii Une de plus à succomber :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 17:04 | |
| Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente Clinchamps ! Tout d'abord parce que tu as redonné une nouvelle chance à la série, alors que tu n'avais pas aimé lors de ton premier visionnage (je ne sais pas si je l'aurais fait si j'avais été dans ton cas ), et également parce que ta persévérance a éé récompensée, bienvenue au club ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 18:19 | |
| Clinchamps, je suis super contente aussi que tu appréçies cette série Essaie de te procurer les épisodes intermédiaires en anglais sous-titré anglais, ils valent le coup je crois qu' ils sont dans les 6£ sur play! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 20:32 | |
| Merci quand je l' ai vu celui-çi, j' ai sauté dessus avec ma souris Encore un autre qui pourrait servir un jour si on me cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 21:01 | |
| Comment s'appellent-ils, les épisodes intermédiaires ? Je pense qu'ils sont entre la 1 et la 2, et entre la 2 et la 3 ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 12 Déc 2008 - 21:22 | |
| ... et la 3 et la 4, et la 4 et la 5 (ce dernier épisode, avec Momo et Mrs RPJ, sera diffusé le 25 décembre prochain ) Tu trouveras toutes les infos dans ce topic : (pages 1 et 2) Je plussoie Kittkat, tes smileys sont excellents Scarlett j'ai interêt à me tenir à carreau maintenant ^^_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 13 Déc 2008 - 15:14 | |
| J'adore tes smiley Scarlett, ils sont trop géniaux! Je me suis bien marrée devant mon ordi! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 13 Déc 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 13 Déc 2008 - 17:09 | |
| haha! Merci pour les liens Scarlett! Ils sont vraiment géniaux ces smiley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|