| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 6 Mar 2009 - 17:13 | |
| J'adore cet épisode. Il était très drôle. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 6 Mar 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 7 Avr 2009 - 18:49 | |
| J'ai découvert la (nouvelle série) il y a environ un an et elle a très vite rejoint le panthéon de mes séries préférées ! Les acteurs sont excellents, j'adore la relation entre le Docteur et Rose tout comme celle qu'il a avec Donna ! Et effectivement, je suis d'accord avec vous, les anglais sont moins "coincés" sur la culture sérieuse et la culture populaire ! C'est ce qui fait une bonne partie du charme de la série ! J'adore les épisodes qui mêlent avec Bonheur - Spoiler:
Shakespeare et Harry Potter ou Agatha Christie et la guêpe géante !
En la culture populaire est souvent méprisée par les "élites" ! Malgré tout, la série sait alterner l'humour et le drame ! Ah cette fin de saison 2, j'ai pleuré un certain temps ! Et le changement d'acteur passe très bien finalement, c'est surprenant ! On devrait envoyer nos scénaristes de séries françaises prendre des cours en Angleterre ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 15:13 | |
| Bon, comme beaucoup de personne sur le forum en parlaient (pour ne citer personne ), je me suis décidé à regarder le premier épisode de la saison 1. Rassurez- moi je ne me suis pas trompé de série. Dans l'épisode que j'ai regardé il y avait des manequins en plastique qui bougeaient et qui détruisaient tout. Il y avait aussi un poste de police qui se téléporte, une poubelle vivante etc. C'est du délire complet. Il n'empêche que j'ai adoré ! J'ai passé mon temps à rire (trop marant ce Docteur ) et avoir un peu peur aussi. J'ai adoré le : Moi je suis le docteur et vous vous appelez comment ? ...Ca a été un plaisir Rose... Courrez pour vivre !!! Ou le : A l'intérieur, c'est beaucoup plus grand qu'à l'extèrieur ! J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 2. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 15:22 | |
| - fofo a écrit:
- Rassurez- moi je ne me suis pas trompé de série. Dans l'épisode que j'ai regardé il y avait des manequins en plastique qui bougeaient et qui détruisaient tout. Il y avait aussi un poste de police qui se téléporte, une poubelle vivante etc. C'est du délire complet.
Bienvenue dans le Whoniverse fofo ! C'est complètement délirant, en effet , mais c'est so Je suis ravie de voir que çà te plait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 15:30 | |
| En tout cas mimidd, merci beaucoup pour ton lobbying qui s'est révélé très efficace ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 15:46 | |
| Tout à fais parce que c'est toi qui m'a convertie moi aussi |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 15:48 | |
| Moi, j'ai mis 3/4 épisodes à vraiment rentrer dans l'ambiance de la série, son décalage, son kitsch assumé ... Donc si tu adores déjà à l'épisode 1, tu vas te régaler, ça devient encore meilleur par la suite ! Rien que dans l'épisode 2 tu auras le droit à quelques moments d'anthologie ! - Spoiler:
L'i-pod et la "ballade classique" et Lady Cassandra ...
Par contre, je ne saurais trop te conseiller de les voir en VO ! La VF est assez horrible à ce qu'il paraît ! P.S :Et merci à mimidd de répandre la bonne parole sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 16:04 | |
| Non c'est bon, j'ai regardé l'épisode 1 en VOSTF. J'adore l'accent anglais alors la VF non merci. Je pense que je vais me regarder l'épisode 2 ce soir. J'ai hâte ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 17:34 | |
| Contente que tu accroches à la série Fofo J'ai essayé de faire du lobbying pour cette série, mais en général, le coup de la poubelle était de trop, elles n'ont pas adhéré j'ai hate de lire ton avis sur la suite |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 17:56 | |
| Pour moi aussi, il a fallu que j'y revienne, la première vision ne m'avait pas accrochée et j'avais lâché au bout de deux ou trois épisodes (très abîmés par la VF quand même !) puis France 4 l'a reprise et après tous les avis positifs du forum je m'y suis remise et cette fois j'ai carrément acquis les saisons, et je suis devenue très très fan !! |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 19:11 | |
| Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un peu de mal au début ! Effectivement le coup de la poubelle fait très bizzare pour un non-initié ! Je ne suis pas sûr que le pilote soit le meilleur épisode pour faire découvrir la série : j'ai initié mes deux petites soeurs (qui adorent maintenant !) et c'est plus à l'épisode 2 qu'elles ont accroché ! clichamps, je suis admirative : réussir à voir une série en VF ! Je n'y arrive plus depuis des années ! Tu as déjà vu la VO ? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 19:35 | |
| En même temps si ça passe à l'épisode 1, ça passera pour toute la série (je fait partie de ceux qui pensent qu'on commence une série par son premier épisode ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 20:01 | |
| Ah, mais je suis complètement d'accord ! Je commence toujours par le pilote ! Mais je regarde au moins 3/4 épisodes parce que je sais que mon opinion peut changer si les épisodes s'améliorent ou que je m'habitue à certaines choses qui ne passaient pas bien au début ! Je regarde tous les épisodes d'une série sans en sauter un, je suis une sériphile et sérivore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 21:42 | |
| Non mais c'est quoi cette série de fou !! Je ne savais même pas que c'était possible de faire des truc comme ça. L'épisode 2 est vraiment excellent. Il y a des passages, j'en pouvais plus de rire : déja il y a eu le J'apporte le présent de la salive corporelle et le Je vous offre doux parfun d'haleine ! Et biensur le passage de l'Ipod mais le meilleur c'était quand la "dernière" humaine dit : Nous allons tous la pleurer en écoutant un vieille air traditionel : Bribrit ! Là, j'étais carrément : En plus, je trouve le personnage du Docteur très attachant et interressant. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur son histoire. Vivement l'épisode 3 : demain |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 21:48 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 22:28 | |
| fofo, copine de moi ! Moi aussi j'ai adoré l'épisode et j'ai commencé à accrocher à partir de ce moment-là ! J'adore l'humour de l'épisode et le début des révélations sur le Docteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 14 Avr 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 15 Avr 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 15 Avr 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 15 Avr 2009 - 18:06 | |
| Voilà maintenant quelque temps que j'ai enfin visionné les deux premières saisons de Doctor Who et j'ai moi aussi beaucoup aimé, bien que je me décide à peine maintenant à donner mon avis ! J'ai vraiment accroché à l'univers complètement déjanté de la série et à son humour si british. Je trouve les scénarios vraiment très bons, au fil des épisodes, on passe du rire au larmes, et les personnages sont tous très charismatiques, même les Daleks et leurs "Exterminate !" Mon personnage préfré est sans surprise le Docteur. Si j'ai beaucoup aimé Christopher Eccleston dans la première saison, j'ai eu un vériatable coup de coeur pour David Tennant (comme beaucoup ici !^^) Son sourire (et aussi ses cheveux^^) me fait vraiment craquer et en plus, j'adore son look, il a trop la classe ! Je le trouve plus extraverti que C. Eccleston et plus drôle aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Je me suis aussi beaucoup attachée à Rose, j'aime beaucoup sa relation avec le Docteur, on sent une forte alchimie entre eux, sans pour autant que ça vire à l'eau de rose. - Spoiler:
D'ailleurs, j'ai pleuré comme une fontaine lors de l'épisode Doomsday, c'était si triste et émouvant !
J'ai adoré tous les voyages dans le temps, ainsi que les rencontres avec des personnages tels que la reine Victoria, Charles Dickens ou Mme de Pompadour. On la l'impression d'un perpétuel chassé-croisé entre les univers, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre et on en redemande ! J'ai maintenant hâte de me lancer dans la saison 3 ! Encore merci à KittKat pour les DVD et le lobbying ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 16 Avr 2009 - 21:08 | |
| Je suis super contente Fofo que tu continue à accrocher!! Moi, aussi tu me donnes furieusement envie de revoir la saison 1!! J'aime beaucoup Cassandra Anne Shirley, moi aussi j'adore le Docteur, et j'ai aussi beaucoup pleuré J'ai hate de lire ton avis sur la saison 3! Il faut que tu découvre le Master!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 16 Avr 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 16 Avr 2009 - 22:10 | |
| Je viens de finir l'épisode 4 (celui avec les Aliens qui pêtent ). Les aliens sont vraiment horrible et je dois avouer qu'il y a des moments ou j'avais vraiment vraiment peur . Et puis le suspens est terrible, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 5. J'ai adoré la tête que fait la mère de Rose quand elle revient après 12 heures mois ! J'aime de plus en plus le Docteur. Je trouve vraiment attachant avec son sourire et ses gros yeux. Il forme une jolie paire avec Rose. Ils vont sortir ensemble parce que il ya des moments, on dirait un petit couple. Sinon, j'arrête pas d'écouter la "musique" du générique. Enfin c'est pas vraiment une musique mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|