Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:13

J'adore cet épisode. Il était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:31

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 999779 J' aime beaucoup cet épisode également! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:52

Ce que j'aime chez les Anglais c'est qu'ils traitent tout avec le même sérieux : les élucubrations du Seigneur du Temps, ou un classique de Dickens. Il n'y a pas de genre mineur. David Tennant est un merveilleux Docteur, il est parfait dans "he knew is was wright", MMF passe sans problème de "P&P à "Ashes to Ashes"et nous, on se régale !! Vous imaginez Depardieu dans "Life to Mars"?
cheers cheers
je suis ravie, Damien, que tu aimes le Docteur !! moi aussi, après un premier essai raté, j'ai été littéralement conquise par ce style déjanté et bizarroïde ! Et l'humour ! Toujours ! l'épisode avec Shakespeare !! Un régal ! celui avec Dickens ! Un pur bonheur !! Et les épisodes spéciaux de Noël !! Tu vas te régaler !! lol! lol!
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:49

J'ai découvert la (nouvelle série) il y a environ un an et elle a très vite rejoint le panthéon de mes séries préférées ! Les acteurs sont excellents, j'adore la relation entre le Docteur et Rose tout comme celle qu'il a avec Donna !

Et effectivement, je suis d'accord avec vous, les anglais sont moins "coincés" sur la culture sérieuse et la culture populaire ! C'est ce qui fait une bonne partie du charme de la série ! J'adore les épisodes qui mêlent avec Bonheur
Spoiler:

En la culture populaire est souvent méprisée par les "élites" !

Malgré tout, la série sait alterner l'humour et le drame ! Ah cette fin de saison 2, j'ai pleuré un certain temps ! Sad

Et le changement d'acteur passe très bien finalement, c'est surprenant !

On devrait envoyer nos scénaristes de séries françaises prendre des cours en Angleterre ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 543497
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:13

Bon, comme beaucoup de personne sur le forum en parlaient (pour ne citer personne Wink ), je me suis décidé à regarder le premier épisode de la saison 1. Rassurez- moi je ne me suis pas trompé de série. Shocked Dans l'épisode que j'ai regardé il y avait des manequins en plastique qui bougeaient et qui détruisaient tout. Il y avait aussi un poste de police qui se téléporte, une poubelle vivante etc. C'est du délire complet. Il n'empêche que j'ai adoré ! cheers J'ai passé mon temps à rire (trop marant ce Docteur Laughing ) et avoir un peu peur aussi.
J'ai adoré le : Moi je suis le docteur et vous vous appelez comment ?
...Ca a été un plaisir Rose... Courrez pour vivre !!!
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
Ou le : A l'intérieur, c'est beaucoup plus grand qu'à l'extèrieur ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 2. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 846997
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 543497
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:22

fofo a écrit:
Rassurez- moi je ne me suis pas trompé de série. Shocked Dans l'épisode que j'ai regardé il y avait des manequins en plastique qui bougeaient et qui détruisaient tout. Il y avait aussi un poste de police qui se téléporte, une poubelle vivante etc. C'est du délire complet.

Bienvenue dans le Whoniverse fofo ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 398755 C'est complètement délirant, en effet Laughing , mais c'est so Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 543497
Je suis ravie de voir que çà te plait cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:30

En tout cas mimidd, merci beaucoup pour ton lobbying qui s'est révélé très efficace ! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:46

Tout à fais parce que c'est toi qui m'a convertie moi aussi lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:48

Moi, j'ai mis 3/4 épisodes à vraiment rentrer dans l'ambiance de la série, son décalage, son kitsch assumé ...

Donc si tu adores déjà à l'épisode 1, tu vas te régaler, ça devient encore meilleur par la suite ! Rien que dans l'épisode 2 tu auras le droit à quelques moments d'anthologie !

Spoiler:

Par contre, je ne saurais trop te conseiller de les voir en VO ! La VF est assez horrible à ce qu'il paraît !

P.S :Et merci à mimidd de répandre la bonne parole sur le forum ! lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:04

Non c'est bon, j'ai regardé l'épisode 1 en VOSTF. J'adore l'accent anglais Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 543497 alors la VF non merci. Je pense que je vais me regarder l'épisode 2 ce soir. J'ai hâte ! sunny
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:34

Contente que tu accroches à la série Fofo cheers
J'ai essayé de faire du lobbying pour cette série, mais en général, le coup de la poubelle était de trop, elles n'ont pas adhéré Laughing Laughing

j'ai hate de lire ton avis sur la suite Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:56

Pour moi aussi, il a fallu que j'y revienne, la première vision ne m'avait pas accrochée et j'avais lâché au bout de deux ou trois épisodes (très abîmés par la VF quand même !) puis France 4 l'a reprise et après tous les avis positifs du forum je m'y suis remise et cette fois j'ai carrément acquis les saisons, et je suis devenue très très fan !! lol!
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:11

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un peu de mal au début ! Effectivement le coup de la poubelle fait très bizzare pour un non-initié ! Je ne suis pas sûr que le pilote soit le meilleur épisode pour faire découvrir la série : j'ai initié mes deux petites soeurs (qui adorent maintenant !) et c'est plus à l'épisode 2 qu'elles ont accroché !

clichamps, je suis admirative : réussir à voir une série en VF ! lol! Je n'y arrive plus depuis des années ! Tu as déjà vu la VO ?
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:35

En même temps si ça passe à l'épisode 1, ça passera pour toute la série lol! (je fait partie de ceux qui pensent qu'on commence une série par son premier épisode Razz Laughing )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 553975
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:01

Ah, mais je suis complètement d'accord !
Je commence toujours par le pilote ! Mais je regarde au moins 3/4 épisodes parce que je sais que mon opinion peut changer si les épisodes s'améliorent ou que je m'habitue à certaines choses qui ne passaient pas bien au début !
Je regarde tous les épisodes d'une série sans en sauter un, je suis une sériphile et sérivore !
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:42

Non mais c'est quoi cette série de fou !! Laughing Laughing Je ne savais même pas que c'était possible de faire des truc comme ça. L'épisode 2 est vraiment excellent. Il y a des passages, j'en pouvais plus de rire : déja il y a eu le J'apporte le présent de la salive corporelle et le Je vous offre doux parfun d'haleine ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950 Et biensur le passage de l'Ipod mais le meilleur c'était quand la "dernière" humaine dit : Nous allons tous la pleurer en écoutant un vieille air traditionel : Bribrit ! Là, j'étais carrément : Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 29665
En plus, je trouve le personnage du Docteur très attachant et interressant. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur son histoire. Very Happy
Vivement l'épisode 3 : demain Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 179149
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:48

cheers cheers cheers

Rhaaaa, tu me donnes trop envie de revisionner la saison 1 drunken . Manque de bol, je n'ai que la saison 3 avec moi (on se demande bien pourquoi Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 398755 ), le reste est chez mes parents Rolling Eyes
Et pis de toute façon, j'ai d'autres visionnages à finir avant Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:28

fofo, copine de moi ! Moi aussi j'ai adoré l'épisode et j'ai commencé à accrocher à partir de ce moment-là ! J'adore l'humour de l'épisode et le début des révélations sur le Docteur !
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:34

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 64968 Décidément, je suis vraiment trés contente d'avoir découvert cette série. Avant, je confondais Docteur House et Docteur Who.... la honte! Embarassed Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
Demain je me regarde le 3. J'ai vu le trailer avec Dickens, ça a l'air vraiment pas mal ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 846997
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:18

Ohlala bon cette semaine je finie Torchwood et la semaine prochaine j'attaque le Docteur, vous me donnez trop envie la!! Déja que je me retient pour pas commencer plein de chose en meme temps mais la ca va juste etre pas possible d'attendre plus Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
http://gallishger.tumblr.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:07

fofo a écrit:
Avant, je confondais Docteur House et Docteur Who.... la honte! Embarassed Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950

T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. J'ai zappé pendant très longtemps le topic croyant que c'était une série médicale. (ce dont je ne suis pas fana) Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:06

Voilà maintenant quelque temps que j'ai enfin visionné les deux premières saisons de Doctor Who et j'ai moi aussi beaucoup aimé, bien que je me décide à peine maintenant à donner mon avis ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 673712

J'ai vraiment accroché à l'univers complètement déjanté de la série et à son humour si british. Je trouve les scénarios vraiment très bons, au fil des épisodes, on passe du rire au larmes, et les personnages sont tous très charismatiques, même les Daleks et leurs "Exterminate !"

Mon personnage préfré est sans surprise le Docteur. Si j'ai beaucoup aimé Christopher Eccleston dans la première saison, j'ai eu un vériatable coup de coeur pour David Tennant (comme beaucoup ici !^^) Son sourire (et aussi ses cheveux^^) me fait vraiment craquer et en plus, j'adore son look, il a trop la classe ! Je le trouve plus extraverti que C. Eccleston et plus drôle aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Je me suis aussi beaucoup attachée à Rose, j'aime beaucoup sa relation avec le Docteur, on sent une forte alchimie entre eux, sans pour autant que ça vire à l'eau de rose.
Spoiler:

J'ai adoré tous les voyages dans le temps, ainsi que les rencontres avec des personnages tels que la reine Victoria, Charles Dickens ou Mme de Pompadour. On la l'impression d'un perpétuel chassé-croisé entre les univers, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre et on en redemande !

J'ai maintenant hâte de me lancer dans la saison 3 ! bounce

Encore merci à KittKat pour les DVD et le lobbying ! Very Happy
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:08

Je suis super contente Fofo que tu continue à accrocher!! Moi, aussi tu me donnes furieusement envie de revoir la saison 1!! J'aime beaucoup Cassandra Razz

Anne Shirley, moi aussi j'adore le Docteur, et j'ai aussi beaucoup pleuré Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 302347
J'ai hate de lire ton avis sur la saison 3! Il faut que tu découvre le Master!! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:31

archi a écrit:

Anne Shirley, moi aussi j'adore le Docteur, et j'ai aussi beaucoup pleuré Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 302347
J'ai hate de lire ton avis sur la saison 3! Il faut que tu découvre le Master!! Very Happy
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 999779 Mais attention, le Master est à moi Twisted Evil . Vous pouvez vous battre tant que vous voulez pour les mâles de Torchwood, mais pas touche à mon John ! Twisted Evil Et je ne plaisante pas Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Masterfunny-notfunnytext

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:10

Je viens de finir l'épisode 4 (celui avec les Aliens qui pêtent Laughing ). Les aliens sont vraiment horrible affraid et je dois avouer qu'il y a des moments ou j'avais vraiment vraiment peur pale . Et puis le suspens est terrible, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 5. J'ai adoré la tête que fait la mère de Rose quand elle revient après 12 heures mois ! lol! J'aime de plus en plus le Docteur. Je trouve vraiment attachant avec son sourire et ses gros yeux. Il forme une jolie paire avec Rose. Ils vont sortir ensemble Question parce que il ya des moments, on dirait un petit couple. Razz Sinon, j'arrête pas d'écouter la "musique" du générique. Enfin c'est pas vraiment une musique mais bon... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant