| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 13 Déc 2008 - 17:33 | |
| J'adore celui-là : |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 13 Déc 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 29 Déc 2008 - 21:44 | |
| Il y a 1 ou 2 mois j'avais regardé le début de du 1er épisode de la saison 1 et j'avais pas trop accroché, surtout a cause du Docteur (ca tête ne m'inspire pas trop ) donc j'avais arreté et puis hier j'ai commencé la saison 2 et là, avec David Tennant ça va beaucoup mieux!!! j'ai regardé les 6 premiers épisodes (enfin 7 avec le Christmas special) et j'adore! Je comprend enfin d'où viens le smiley de la signature de KittKat Par contre je dois avoué que j'ai pas mal de problème niveau compréhension parce que entre le Docteur qui parle hyper vite et les méchant et leur voix robotisés....pas facile de comprendre ce qu'ils disent sans sous-titres |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 9 Jan 2009 - 22:42 | |
| Bon, ça y est, c'est officiel, vous m'avez achevé avec votre lobbying. Je suis complètement accro au Docteur... Ca se soigne ? Je l'ai découvert pendant les vacances et ai déjà dévoré les 2 premières saisons (d'ailleurs, il faudra que j'aille poster sur le topic correspondant). La fin de la 2e saison m'a d'ailleurs laissé dans cet état Question acteurs, je ne peux que ! J'ai adoré le 9e Docteur, avec son visage si particulier, ses yeux clairs et son visage qui changeait du tout au tout quand il passait du sérieux au sourire. Je me suis demandée comment j'allais pouvoir supporter le changement avec le 10e docteur, surtout avec un acteur qui m'a "terrorisé" (en tout cas mis mal à l'aise et fait froid dans le dos dans HP4). Et puis voilà, au bout de quelques épisodes, je l'aime encore plus. Il est excellent, talentueux, a un jeu tout en nuances (enfin je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le topic concernant David Tennant , mais j'adore !! ) Quand je redescendrais sur Terre (ben oui, je suis encore coincée dans le TARDIS), je tendrais de faire quelques commentaires plus constructifs sur les autres topics ! En tout cas : bravo pour le lobbying et de m'avoir fait découvrir cette série génialement loufoque ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 10 Jan 2009 - 8:52 | |
| Bienvenue dans le Tardis Artemis Quelle chance, tu as encore 2 saisons complètes à découvrir (et ensuite ce sera la longue attente de cette année ) Longue vie au Doctor Ps : ne t'inquiète pas, l'état en fin de saison 2 est généralisé J'ai mis une éternité avant de pouvoir écouté la BO sans gros sanglots... maintenant je me contente d'avoir les yeux humides, c'est un progrès _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 30 Jan 2009 - 23:18 | |
| J'avais déjà participé au début de ce topic au moment de ma découverte du Doctor Who, de sa compagne et de son univers si particulier, mais je n'avais pas eu le temps de prolonger ma découverte et m'étais arrêtée assez tôt dans la première saison. Mais chose est réparée. Je me suis fait un petit weekend Doctor Who saison 1 quand j'étais malade et j'ai adoré! J'ai beaucoup aimé l'épisode 109 et 110. Je crois que ce sont ceux qui m'ont le plus marqué. Je suis tombée sous le charme de Jack Harkness, j'ai beaucoup apprécié la prestation de la jeune Nancy - Spoiler:
et cette fin!
et ce dernier épisode de la saison 1, vraiment Et puis pourquoi s'arrêter en si bon chemin? J'ai continué avec la saison 2. Si au début, j'ai été un peu perturbé par le jeu de David Tenant (je trouvais qu'il surjouait un peu), je l'ai de plus en plus apprécié au fil des épisodes. Là j'ai beaucoup aimé l'introduction de K9 le cyber chien (j'espère le revoir bientôt). Pour l'instant, je n'ai pas encore fini la saison 2. En ce qui concerne les deux docteurs...Eh bien dur, dur de choisir parce que je les aime tout les deux. Christopher Eccleston, le docteur de la saison 1 joue un personnage assez complexe, tiraillé par ses sentiments tandis que David Tenant est un peu une palette d'expression(tantôt joyeux, triste...) j'aime beaucoup ses répliques percutantes! Oula je m'aperçois que j'ai beaucoup écrit! J'aurais encore plein de chose à dire sur Billie Piper, mais je vais m'arrêter là... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 7 Fév 2009 - 22:45 | |
| Et une fan de plus !!!! , depuis le temps que je voulais venir sur ce sujet, je suis une addict de cette série, elle sort vraiment des sentiers battus et ça fait du bien.. A la base je ne suis vraiment pas une fan de science fiction mais à la sauce anglaise c'est brillantissime C'est grâce à Mimmid qui m'avait fait rire avec son post de lobbying mais par manque de temps je n'est pu me procurer les épisodes pour ensuite tomber dans l'oublie Puis il de ça quelques mois je suis aller en vancances chez ma maman qui au joie !! possède la TNT, et là je découvre sur France 4 une série qui me rappel un certain lobbying, mais oui biensûr c'est Doctor Who ils repassait toutes les saisons avant la 4 inédite..., depuis je recherche tout les épisodes que je n'ai pas pu voir, mais de toute façon je vais finir par acheter les saisons en dvd, car c'est du pur bonheur de voir et revoir les frasques de ce docteur et de ses compagnons (un pti coup de coeur pour le 10eme doc ) Voilà, maintenant je reporte mes lunnettes de vue noires affreuses, chausse souvent mes converses, qualifie tout mon entourage de brillant, exclame des 'molto bene" à longueur de journnée et à défaut d'un tournevis me trimballe souvent avec un couteau suisse , c'est grave Docteur ??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 7 Fév 2009 - 23:06 | |
| C'est grave et c'est tant mieux . Bienvenue au club LizzyB . Idem d'ailleurs pour Nettie et Artemis, dont j'avais zappé les messages enthousiastes . Ca me fait très plaisir de voir que le cercle des fans de DW s'agrandit de jour en jour PS : Je pense que c'est inutile de le préciser, mais j'adooooore ton nouveau look LizzyB _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 21 Fév 2009 - 13:05 | |
| Ma meilleure amie m'a prêté sa saison 2 de Doctor Who. J'ai donc découvert les deux premiers épisodes. Je connaissais quelques épisodes de la série qui m'avait bien plu mais sans plus. Je me suis donc dit que j'allais découvrir la saison 2 en entier.
Verdict : Mais c'est de la bombe ! Mimidd pourquoi tu ne m'as pas harcelé avec plus d'insistance pour que je regarde plus tôt ?! J'ai adoré. Les deux épisodes sont très différents mais ils montrent pourtant des univers très intéressants. Le coup de la reine Victoria et du loup Garou, c'était tout simplement génial.
Je sens que je vais très vite devenir accro. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 22 Fév 2009 - 14:28 | |
| Je suis trop contente que tu aies enfin accroché, Damien ! - Citation :
- Mimidd pourquoi tu ne m'as pas harcelé avec plus d'insistance pour que je regarde plus tôt ?!
Je n'aime pas forcer les gens. J'adore DW, je l'ai crié un peu partout sur le forum , mais je concois très bien qu'on puisse ne pas aimer. Tu avais regardé quelques épisodes, tu n'avais pas été emballé plus que çà ... tant pis ^^ Donc je ne remercierai jamais assez ta meilleure amie pour t'avoir remis dans le droit chemin fait redécouvrir la série J'ai hâte de lire ton avis une fois que tu auras vu quelques épisodes supplémentaires _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 23 Fév 2009 - 17:22 | |
| Et la saison 1 avec Christopher Eccleston _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 23 Fév 2009 - 18:43 | |
| Je suis devenue fan aussi, depuis que j'ai vu l'épisode spécial à Noël, puis pendant tout le mois de janvier la saison 4 je crois.
Il faut que je me trouve les saisons précédentes, mais si j'ai bien compris ce n'est pas le même docteur ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 24 Fév 2009 - 0:01 | |
| Petite récap pour Rosalinde : la saison 1 est avec le 9ème Docteur, Christopher Eccleston (parcequ'il y a très longtemps il y a eu déjà 8 autres docteurs). À la fin, il se régénère et ça devient le 10ème Docteur avec David Tennant !! et Il dure toutes les saisons 2,3 et 4, avec les spéciaux Xmas noël ! Je suis ravie que Damien soit tombé sous le charme à son tour ! J'avais eu du mal à accrocher lors de la première diffusion sur la 2, parce que la VO mais à lire tous le stopics je m'y suis remise et j'ai maintenant tous les DVD, et je suis FAN !!! Il me reste à découvrir Torchwood !! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 24 Fév 2009 - 0:34 | |
| Merci pour les explications clinchamps Christopher Eccleston est-il aussi bien que David Tennant ? |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 24 Fév 2009 - 11:23 | |
| Je continue mon visionnage. J'ai beaucoup aimé l'épisode avec la Marquise de Pompadour. J'ai également vu celui avec les Cybermen ! Ils sont effrayants. Je sais maintenant d'où ils viennent. Je les connaissais de Torchwood.
J'aime beaucoup l'humour de la série. C'est très déjanté. Les acteurs sont excellents. J'avoue que je n'avais pas du tout aimé Billy Piper dans le rôle de Fanny Price. Elle est géniale quand elle joue Rose Tyler. Elle est très convaincante. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 24 Fév 2009 - 11:30 | |
| - Eirian a écrit:
- Rosalinde a écrit:
- Merci pour les explications clinchamps
Christopher Eccleston est-il aussi bien que David Tennant ? Il est très très bon... mais David Tennant est excellentissime ! On sent la fille super objective, mais c'est comme ça que je le ressens David Tennant est excellentissime, mais Eccleston est super top méga génialement formidable (je suis incapable de les départager objectivement ) @ Damien : en fait - je peux me tromper - mais j'ai l'impression que ceux qui ont été plus indulgent envers la Fanny Price de Billie Piper sont ceux qui l'avaient appréciée dans DW avant Mais je suis contente que tu l'apprécie ici, vu que c'est un peu ma compagne préférée ça fait toujours plaisir quand on apprécié ses chouchous _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 24 Fév 2009 - 11:32 | |
| Oui mais Pando, David est vraiment vraiment excellentissime |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:41 | |
| Je suis complètement accro à cette série !
J'ai regardé toute la saison 2 en très peu de temps. J'ai tout simplement adoré. Les premiers épisodes étaient très bons. J'aime beaucoup la variété des univers de la série. Les histoires dans le passé sont souvent très drôles et très convaincantes. Celles dans le futur sont également très bien menées (en particulier les deux épisodes qui se déroulent sur la planète du diable).
La fin est évidement poignante. Mais pourquoi ?!
Le acteurs principaux sont très doués.
Je n’ai rien de plus à dire si ce n’est qu’il n’y a que les Anglais pour faire une série aussi loufoque qui mélange toutes les cultures (l’Histoire, la littérature, la télévision…). C’est un vrai coup de cœur pour moi. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures ce docteur hilarant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:46 | |
| Damien, je ne peux qu'être d'accord avec toi! Surtout quand tu dis - Citation :
- qu’il n’y a que les Anglais pour faire une série aussi loufoque qui mélange toutes les cultures (l’Histoire, la littérature, la télévision…).
Ils ont l'art et la manière de faire passer des incongruités (ça se dit?? ) grosses comme une maison mais on plonge à chaque fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:48 | |
| C'est aussi la preuve qu'ils ont une culture très vivante que tout le monde peut s'approprier. La culture est un jeu pour eux ! C'est très réjouissant à voir (et à lire lorsqu'il s'agit de roman tout aussi loufoques). On ne pourrait pas faire ça en France. La culture est traitée de manière très sérieuse. On ne doit pas en rire aussi facilement et surtout on ne doit pas trop s'amuser en l'évoquant... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 6 Mar 2009 - 16:52 | |
| c'est exact, jamais l'épisode du Loups garou et de la reine Victoria ne serait passé s'il avait été français et avait concerné la France Mais moi j'ai adoré!! Surtout la fin ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|