Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:33

J'adore celui-là : Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 DoctordrnkB
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:02

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 55950

Et celui-là, il est pas mimi Laughing Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Hellor10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:13

Je viens de voir les trois premier épisodes de la saison 1 en VO enfin !!! et j'ai pu voir Mr Dickens !! cheers cheers
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:44

Il y a 1 ou 2 mois j'avais regardé le début de du 1er épisode de la saison 1 et j'avais pas trop accroché, surtout a cause du Docteur (ca tête ne m'inspire pas trop Embarassed ) donc j'avais arreté et puis hier j'ai commencé la saison 2 et là, avec David Tennant ça va beaucoup mieux!!! Very Happy j'ai regardé les 6 premiers épisodes (enfin 7 avec le Christmas special) et j'adore!
Je comprend enfin d'où viens le smiley de la signature de KittKat lol!
Par contre je dois avoué que j'ai pas mal de problème niveau compréhension parce que entre le Docteur qui parle hyper vite et les méchant et leur voix robotisés....pas facile de comprendre ce qu'ils disent sans sous-titres Laughing
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:42

Bon, ça y est, c'est officiel, vous m'avez achevé avec votre lobbying.
Je suis complètement accro au Docteur... drunken Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 150390 I love you
Ca se soigne ? Razz
Je l'ai découvert pendant les vacances et ai déjà dévoré les 2 premières saisons (d'ailleurs, il faudra que j'aille poster sur le topic correspondant). La fin de la 2e saison m'a d'ailleurs laissé dans cet état Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 302347
Question acteurs, je ne peux que Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 553975 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 553975 !
J'ai adoré le 9e Docteur, avec son visage si particulier, ses yeux clairs et son visage qui changeait du tout au tout quand il passait du sérieux au sourire.
Je me suis demandée comment j'allais pouvoir supporter le changement avec le 10e docteur, surtout avec un acteur qui m'a "terrorisé" (en tout cas mis mal à l'aise et fait froid dans le dos dans HP4). Et puis voilà, au bout de quelques épisodes, je l'aime encore plus. Il est excellent, talentueux, a un jeu tout en nuances (enfin je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le topic concernant David Tennant , mais j'adore !! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 553975 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 846997 )
Quand je redescendrais sur Terre (ben oui, je suis encore coincée dans le TARDIS), je tendrais de faire quelques commentaires plus constructifs sur les autres topics !
En tout cas :
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 999779
bravo pour le lobbying
et Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 567661 de m'avoir fait découvrir cette série génialement loufoque ! cheers
http://curieuseartemis.over-blog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:52

Bienvenue dans le Tardis Artemis Very Happy Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 474727
Quelle chance, tu as encore 2 saisons complètes à découvrir cheers (et ensuite ce sera la longue attente de cette année Rolling Eyes )

Longue vie au Doctor Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 543497 Very Happy

Ps : ne t'inquiète pas, l'état en fin de saison 2 est généralisé Rolling Eyes J'ai mis une éternité avant de pouvoir écouté la BO sans gros sanglots... maintenant je me contente d'avoir les yeux humides, c'est un progrès lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:11

Ah oui ! j'ai repris la fin pour faire des caps et Sad Sad et kiki serré !! Trop géniale cette fin ! Mais celle da la 4 n'est pas mal non plus question nostalgie, mélancolie etc. ! Rolling Eyes
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:18

J'avais déjà participé au début de ce topic au moment de ma découverte du Doctor Who, de sa compagne et de son univers si particulier, mais je n'avais pas eu le temps de prolonger ma découverte et m'étais arrêtée assez tôt dans la première saison. Mais chose est réparée. Je me suis fait un petit weekend Doctor Who saison 1 quand j'étais malade et j'ai adoré!

J'ai beaucoup aimé l'épisode 109 et 110. Je crois que ce sont ceux qui m'ont le plus marqué. Je suis tombée sous le charme de Jack Harkness, j'ai beaucoup apprécié la prestation de la jeune Nancy
Spoiler:
et ce dernier épisode de la saison 1, vraiment Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 302347

Et puis pourquoi s'arrêter en si bon chemin? J'ai continué avec la saison 2. Si au début, j'ai été un peu perturbé par le jeu de David Tenant (je trouvais qu'il surjouait un peu), je l'ai de plus en plus apprécié au fil des épisodes. Là j'ai beaucoup aimé l'introduction de K9 le cyber chien (j'espère le revoir bientôt). Pour l'instant, je n'ai pas encore fini la saison 2.

En ce qui concerne les deux docteurs...Eh bien dur, dur de choisir parce que je les aime tout les deux. Christopher Eccleston, le docteur de la saison 1 joue un personnage assez complexe, tiraillé par ses sentiments tandis que David Tenant est un peu une palette d'expres​sion(tantôt joyeux, triste...) j'aime beaucoup ses répliques percutantes! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 131679

Oula je m'aperçois que j'ai beaucoup écrit! J'aurais encore plein de chose à dire sur Billie Piper, mais je vais m'arrêter là... Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:45

Et une fan de plus !!!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 999779 , depuis le temps que je voulais venir sur ce sujet, je suis une addict de cette série, elle sort vraiment des sentiers battus et ça fait du bien..
A la base je ne suis vraiment pas une fan de science fiction mais à la sauce anglaise c'est brillantissime cheers
C'est grâce à Mimmid qui m'avait fait rire avec son post de lobbying mais par manque de temps je n'est pu me procurer les épisodes pour ensuite tomber dans l'oublie Embarassed
Puis il de ça quelques mois je suis aller en vancances chez ma maman qui au joie !! possède la TNT, et là je découvre sur France 4 une série qui me rappel un certain lobbying, mais oui biensûr c'est Doctor Who cheers ils repassait toutes les saisons avant la 4 inédite..., depuis je recherche tout les épisodes que je n'ai pas pu voir, mais de toute façon je vais finir par acheter les saisons en dvd, car c'est du pur bonheur de voir et revoir les frasques de ce docteur et de ses compagnons (un pti coup de coeur pour le 10eme doc rendeer )

Voilà, maintenant je reporte mes lunnettes de vue noires affreuses, chausse souvent mes converses, qualifie tout mon entourage de brillant, exclame des 'molto bene" à longueur de journnée et à défaut d'un tournevis me trimballe souvent avec un couteau suisse lol! , c'est grave Docteur ???
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:06

C'est grave et c'est tant mieux lol! . Bienvenue au club LizzyB cheers. Idem d'ailleurs pour Nettie et Artemis, dont j'avais zappé les messages enthousiastes Embarassed . Ca me fait très plaisir de voir que le cercle des fans de DW s'agrandit de jour en jour Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 543497

PS : Je pense que c'est inutile de le préciser, mais j'adooooore ton nouveau look LizzyB Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 41810

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:25

Merciiiiiiiii, malheureusement, ce n'est pas de ma main, je ne suis pas très doué avec photoshop scratch

Et hop c'est parti pour des aventures à travers l'univers !!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 673712 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 543497
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:05

Ma meilleure amie m'a prêté sa saison 2 de Doctor Who. J'ai donc découvert les deux premiers épisodes. Je connaissais quelques épisodes de la série qui m'avait bien plu mais sans plus. Je me suis donc dit que j'allais découvrir la saison 2 en entier.

Verdict : Mais c'est de la bombe ! Mimidd pourquoi tu ne m'as pas harcelé avec plus d'insistance pour que je regarde plus tôt ?! J'ai adoré. Les deux épisodes sont très différents mais ils montrent pourtant des univers très intéressants. Le coup de la reine Victoria et du loup Garou, c'était tout simplement génial.

Je sens que je vais très vite devenir accro.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:28

cheers Je suis trop contente que tu aies enfin accroché, Damien ! cheers

Citation :
Mimidd pourquoi tu ne m'as pas harcelé avec plus d'insistance pour que je regarde plus tôt ?!
lol! Je n'aime pas forcer les gens. J'adore DW, je l'ai crié un peu partout sur le forum Laughing , mais je concois très bien qu'on puisse ne pas aimer. Tu avais regardé quelques épisodes, tu n'avais pas été emballé plus que çà ... tant pis ^^

Donc je ne remercierai jamais assez ta meilleure amie pour t'avoir remis dans le droit chemin fait redécouvrir la série Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 553975

J'ai hâte de lire ton avis une fois que tu auras vu quelques épisodes supplémentaires sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:22

Et la saison 1 avec Christopher Eccleston Very Happy cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 553975
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:43

Je suis devenue fan aussi, depuis que j'ai vu l'épisode spécial à Noël, puis pendant tout le mois de janvier la saison 4 je crois.

Il faut que je me trouve les saisons précédentes, mais si j'ai bien compris ce n'est pas le même docteur ???
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:01

Petite récap pour Rosalinde : la saison 1 est avec le 9ème Docteur, Christopher Eccleston (parcequ'il y a très longtemps il y a eu déjà 8 autres docteurs). À la fin, il se régénère et ça devient le 10ème Docteur avec David Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 41810 Tennant !! et Il dure toutes les saisons 2,3 et 4, avec les spéciaux Xmas noël !
Je suis ravie que Damien soit tombé sous le charme à son tour ! J'avais eu du mal à accrocher lors de la première diffusion sur la 2, parce que la VO No mais à lire tous le stopics je m'y suis remise et j'ai maintenant tous les DVD, et je suis FAN !!! lol! lol! Il me reste à découvrir Torchwood !! lol! lol!
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:34

Merci pour les explications clinchamps Very Happy

Christopher Eccleston est-il aussi bien que David Tennant ?
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:11

Rosalinde a écrit:

Il est très très bon... mais David Tennant est excellentissime ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 150390
On sent la fille super objective, mais c'est comme ça que je le ressens Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 673712
http://eirian.canalblog.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:23

Je continue mon visionnage. J'ai beaucoup aimé l'épisode avec la Marquise de Pompadour. J'ai également vu celui avec les Cybermen ! Ils sont effrayants. Je sais maintenant d'où ils viennent. Je les connaissais de Torchwood.

J'aime beaucoup l'humour de la série. C'est très déjanté. Les acteurs sont excellents. J'avoue que je n'avais pas du tout aimé Billy Piper dans le rôle de Fanny Price. Elle est géniale quand elle joue Rose Tyler. Elle est très convaincante.
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:30

Eirian a écrit:
Rosalinde a écrit:

Il est très très bon... mais David Tennant est excellentissime ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 150390
On sent la fille super objective, mais c'est comme ça que je le ressens Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 673712

David Tennant est excellentissime, mais Eccleston est super top méga génialement formidable Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 673712 (je suis incapable de les départager objectivement Razz )

@ Damien : en fait - je peux me tromper - mais j'ai l'impression que ceux qui ont été plus indulgent envers la Fanny Price de Billie Piper sont ceux qui l'avaient appréciée dans DW avant Wink Mais je suis contente que tu l'apprécie ici, vu que c'est un peu ma compagne préférée ça fait toujours plaisir quand on apprécié ses chouchous Razz

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:32

Oui mais Pando, David est vraiment vraiment excellentissime lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:41

Je suis complètement accro à cette série !

J'ai regardé toute la saison 2 en très peu de temps. J'ai tout simplement adoré. Les premiers épisodes étaient très bons. J'aime beaucoup la variété des univers de la série. Les histoires dans le passé sont souvent très drôles et très convaincantes. Celles dans le futur sont également très bien menées (en particulier les deux épisodes qui se déroulent sur la planète du diable).

La fin est évidement poignante. Mais pourquoi ?!

Le acteurs principaux sont très doués.

Je n’ai rien de plus à dire si ce n’est qu’il n’y a que les Anglais pour faire une série aussi loufoque qui mélange toutes les cultures (l’Histoire, la littérature, la télévision…). C’est un vrai coup de cœur pour moi. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures ce docteur hilarant !
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:46

cheers cheers Damien, je ne peux qu'être d'accord avec toi! Surtout quand tu dis
Citation :
qu’il n’y a que les Anglais pour faire une série aussi loufoque qui mélange toutes les cultures (l’Histoire, la littérature, la télévision…).

Ils ont l'art et la manière de faire passer des incongruités (ça se dit?? lol! ) grosses comme une maison mais on plonge à chaque fois!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:48

C'est aussi la preuve qu'ils ont une culture très vivante que tout le monde peut s'approprier. La culture est un jeu pour eux ! C'est très réjouissant à voir (et à lire lorsqu'il s'agit de roman tout aussi loufoques). On ne pourrait pas faire ça en France. La culture est traitée de manière très sérieuse. On ne doit pas en rire aussi facilement et surtout on ne doit pas trop s'amuser en l'évoquant...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:52

c'est exact, jamais l'épisode du Loups garou et de la reine Victoria ne serait passé s'il avait été français et avait concerné la France lol! Mais moi j'ai adoré!! Surtout la fin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant