| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Juil 2009 - 2:20 | |
| Pareil, il y a au moins 15 trucs par jour qui me font penser à Doctor Who (comme toujours quand je fais une fixette sévère sur un truc en fait ) mais j'ai arrêté de le faire remarquer à chaque fois sinon ma famille va confirmer la réservation de ma chambre à l'asile... Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les épisodes diffusés par France 4 ce soir, et j'ai trouvé la VF vraiment affreuse, non seulement les voix ne sont pas terribles (c'est quoi cette voix de bellâtre que se trimballe le Docteur? ) mais en plus il y a plein de blagues qui sont suprimées, ou remplacées par des trucs moins drôles... Bon l'avantage c'est que j'ai réussi à vaguement intéresser ma soeur, je vais peut-être finir par l'avoir à l'usure... |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Juil 2009 - 8:14 | |
| - emmaD a écrit:
- Heureusement que personne n'est médecin dans ma famille !
... j'ai pleins de médecins dans ma famille... Comment vais-je faire pour ne pas passer pour une folle survivre(parce que moi aussi j'aime bien chanter le générique à haute voix^^)?! L'autre jour en plus je demandais à une copine qui était son docteur... j'y ai pensé( petit sourire en coin en lui disant ça) mais heureusement j'ai dis: "Docteur quiiii?? " puisqu'on ne se parle pas en anglais |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Juil 2009 - 15:03 | |
| J'ai adoré les épisodes The Empty Child et The Doctor Dances! Bon au début c'était un peu flippant quand même avec ce "Muuuuu-mmyyyy! Mummy! Are you My Mummy?" mais j'avais lu vos avis avant du coup je l'ai regardé ce matin en plein jour Et c'était en VO, la vraie voix de Billie Piper est tellement mieux! J'ai bien aimé le Capitaine Jack Harkness (déjà j'ai hâte de le voir dans Torchwood ) il est très...séduisant Et la danse à la fin de l'épisode 10 était top, j'ai beaucoup aimé! Bon c'était pas super constructif ce que je dis là, je vais plutot aller voir l'épisode 11 |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Juil 2009 - 21:40 | |
| Ah, ce double épisode est Après, on a envie de demander tout le temps à tout le monde Are you my Mummy?Et en plus, il y a un vrai suspens, comme toujours, sur la survie des personnages autres que le Docteur et Rose. - Spoiler:
Enfin, c'est surtout quand on ne connaît pas Torchwood qu'on se pose des questions. J'ai vraiment craint que Jack ne meure à la fin et j'étais très anxieuse à ce sujet !
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 10:49 | |
| Je suis entrain de regarde l'épisode Bad Wolf et je le trouve vraiment terrifiant, pire que tous les autres Quelle horreur, j'ai l'impression d'etre dans un roman de Stephen King type Marche ou Crève ou Running Man! Désolée de commenter chaque épisode que je vois en tout cas je suis trop triste, la saison est bientot finie et Christopher Eccleston s'en va C'était trop court! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:05 | |
| Je n'ai pas encore vu David Tennant, je n'ai toujours pas fini l'épisode, je stresse tellement que je mets pause tout le temps - Spoiler:
EDit: OMG Rose vient d'être désintégrée!
Dernière édition par nathy's le Dim 26 Juil 2009 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:11 | |
| Oui pauvre Rose.... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:22 | |
| Ouf non J'ai pas le temps de regarder maintenant l'épisode 13 je vais pas tenir, trop de suspens!
Dernière édition par nathy's le Dim 26 Juil 2009 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:25 | |
| T'inquiète pas Nathy's, y a toujours une cellule psychologique permanente ici pour aider aux fins de saison du Whoniverse Rhoooo bon sang je l'ai revue y a pas longtemps la saison 1 mais à lire les commentaires j'ai déjà envie de la revoir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 11:51 | |
| |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 14:39 | |
| nathy's je suis jalouse, j'aimerais tellement en être à mon premier visionnage! Tu as encore toutes les saisons de Doctor Who a découvrir et Torchwood, j'aimerais bien avoir un peu de retcon pour recommencer |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Juil 2009 - 19:50 | |
| Je comprends ton sentiment JanetWeiss, moi c'est pareil pour Harry Potter Au fait petite question, comment s'appelle l'actrice qui joue Nancy dans les épisodes 9 et 10? Parce que je l'ai beaucoup aimé et je trouve qu'elle serait bien en Charity Tiddler |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Juil 2009 - 18:53 | |
| Nooooooooooooonnnn j'ai fini la saison 1 Je veux Nine!! - Spoiler:
Oh la la cette fin, les répliques du Docteur "You're fantastic, absolutly fantastic and you know what? So I was" Et le baiser, le "I think you need a Doctor", le "My Doctor" (c'est cool qu'il y aie plein de smileys pour pleurer!)
Je suis pas très constructive, je sais, mais je veux revoir sa "tete de fou" comme il dit! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Juil 2009 - 18:58 | |
| C'est dur, Nathy's, on sait... Lorsqu'on finit la saison 1, on est affreusement malheureux du changement d'acteur. Mais ne t'en fais pas, The Tenth Doctor saura trouver le moyen de sécher tes larmes !
Christopher Eccleston est génial mais David Tennant est largement à sa hauteur (et en plus, sur plus de saisons, ce qui rendra son départ encore plus dramatique). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Juil 2009 - 19:08 | |
| - nathy's a écrit:
Au fait petite question, comment s'appelle l'actrice qui joue Nancy dans les épisodes 9 et 10? Parce que je l'ai beaucoup aimé et je trouve qu'elle serait bien en Charity Tiddler Il s'agit de Florence Hoath. Elle a d'ailleurs joué Kitty Bennett dans Lost in Austen ^^ Je ne peux que plussoyer EmmaD. Le départ de Nine est trèèèèèès triste , mais honnêtement, on ne perd rien au change _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Juil 2009 - 19:11 | |
| Pour ma part, je prefère largement David Tennant (il a eu plus de saisons pour développer son personnage) mais il n'empêche que j'adore Nine ! J'étais dans le même état que toi Nathy's à la fin de la saison 1. Maintenant, tu vas pouvoir regarder l'épisode de Noël ! J'ai hate de lire tes impressions ! edit : je n'avais pas reconnu la Kitty de Lost In Austen. Encore une bonne raison de revoir le double épisode ! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Juil 2009 - 19:49 | |
| Pareil je n'avais pas reconnu Kitty (en même temps c'est pas forcément le personnage le plus marquant dans Lost in Austen ...), mais j'ai adoré sa Nancy que j'ai trouvé très attachante. Je compatis aussi nathy's, même si j'ai un énorme petit faible pour David Tennant, des fois la bonne tête de Christopher Eccleston me manque , et parfois j'aime bien m'imaginer comment son Docteur aurait réagit dans les saisons suivantes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|