| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 31 Juil 2009 - 17:51 | |
| - Fofo a écrit:
- D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Christopher Eccleston à quitter la série au bout d'une saison ?
J'avais lu que après le succès qu'avait eu le pilote sur la BBC, Christopher Eccleston avait un peu "paniqué". Comme quelqu'un l'a dit avant, il ne voulait pas être enfermé dans ce rôle car c'est ce qui s'est passé pour les autres acteurs du docteur. Et clairement, lors des interviews, il n'était pas aussi à l'aise pour faire la publicité de la série que Tennant. Par contre, le fait qu'il ait trouvé le tournage de la série trop éprouvant a été démenti. ça avait été dit par la chaîne qui s'est ensuite excusée. (mais c'était peut-être vrai) voir => |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 3 Aoû 2009 - 0:11 | |
| je viens de revisionner la saison 1 pour faire découvrir Doctor Who a mon frère et Christopher Eccleston est génial , J'avais oublié à quel point depuis que je regardais avec David Tennant mais il est vraiment unique, c'est dommage qu'il est pas continué un petit peu plus! D'ailleurs on vient de finir the girl in the fireplace (saison 2) et pour l'instant mon frere prefere Nine, je lui ai dis qu'il va apprécier Ten mais qu'il faut laisser du temps! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 8 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Alors voilà après avoir lu quelques posts depuis mon arrivée sur le forum , j'avoue que cette série m'a intriguée ... et donc voilà j'ai visionné mon premier épisode de Doctor Who ! Donc avec Christopher Eccleston !
Première impression : Kitch mais franchement je dirais que je me suis laissée emporter par l'histoire et les acteurs plutôt une série originale que j'ai hâte de découvrir encore plus ! Je ne peux pas donner un avis plus détaillé car c'est le premier et seul épisode que je vois mais ça présage de futurs visonnages !!
Dernière édition par L_Alex le Dim 9 Aoû 2009 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 8 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Welcome to the Whoniverse L_Alex Si tu accroches au premier épisode, a priori, ça part plutôt bien pour la suite ^^ Hâte de lire tes futurs commentaires et impressions _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 16 Aoû 2009 - 10:16 | |
| J'ai regardé hier soir les épisodes 9 et 10 de la saison 1( il faut à tout prix que je la finisse avant la fin des vac's....)et forcément j'ai adoré!!! J'avais entendu beaucoup de bien de ces épisodes mais j'imaginais quand même pas le beau Jack bien séducteur arriver Quel homme!! Bref le Bananas are good du Doctor m'a trop fait rire, et tous les dialogues autour de la danse aussi. Déjà à l'épisode 8 je commencais à adorer Christopher Ecclestone mais là il m'a vraiment convaincu, c'est quand même dommage qu'il ne reste qu'une saison... Are you my Mummy? Muuuuummmy ça me trottait dans la tête après.... |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 16 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Vegas, le Are you my Mummy? continue à trotter dans la tête pendant longtemps... Il n'est toujours pas sorti de la mienne, en tout cas ! |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 16 Aoû 2009 - 15:59 | |
| J'imagine facilement Pareil pour le Daaaaalek! Exterminate!!! qui me hante depuis le début des vacances ( et maintenant je rajoute aussi le Bananas are good ) On n'en a pas fini avec les citations de Doctor Who |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 16 Aoû 2009 - 16:12 | |
| moi la dernière fois j'avais dans la tête "Exterminate, Exterminate" et "Delete, Delete" en même temps!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 17 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Contente que tu aies aimé le double épisode Vegas! On a les memes phrases dans la tete je crois L_Alex tu es es à ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 8:33 | |
| J'ai fini la saison 1!!!!! J'ai regardé hier soir Bad Wolf et l'autre épisode, époustouflant!!! Bon déjà j'ai adoré retrouvé mes robots chéris préférés( Daaaaalek!!!), parce qu'ils sont trop marrants quand ils s'énervent , et aussi le début avec les émissions J'adore Doctor Who, c'est tellement décalé!!!! Moi qui avait hâte avant de vite finir la saison 1 pour passer à la 2 je peux vous dire que j'ai vite changé d'avis... J'avais envie de voir David Tennant avant mais là j'ai été déçu qu'il apparaisse au moment où Christopher Ecclestone m'avait complètement séduite...C'est vraiment triste qu'il parte...Dans ces épisodes je l'ai trouvé bien plus humain, sa relation avec Rose est bien plus profonde( un petit baiser tout mignon d'ailleurs...mais qu'elle oublie ). Et j'adore quand il est très sérieux et que tout d'un coup il retrouve son humeur naturelle, c'est-à-dire joyeuse! Bref j'ai vraiment apprécié Christopher à partir de l'épisode 8 mais là je dois dire que dans les 4 derniers épisodes il est Autre point positif: Jack Il est inutile de dire pourquoi je l'aime bien ce personnage je pense, c'est Jack voilà tout ( d'ailleurs j'ai été contente de retrouver la Fanny de North&South dans les deux derniers épisodes ) Donc maintenant il faut que je regarde les deux épisodes de Noel et que je me plonge ensuite dans la saison 2 ( je pense que l'arrivée de David Tennant va bien combler le départ de Christopher... ) |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Vegas, je ne peux qu'approuver tout ce que tu dis... et surtout sur les Daaaleks !
Mais pourquoi parles-tu de deux épisodes de Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 11:21 | |
| En fait je me suis trompée il n'y en a qu'un Je suis assez curieuse de voir le Noel du Doctor! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Ah le Docteur à Noël, c'est un vrai festival! Je crois que The Christmas Invasion reste mon épisode de Noël préféré, il est tellement... whovien... J'ai enfin réussi à corrompre des membres de mon entourage (pourtant j'ai à peine fait pression... ) et la copine qui est la plus à fond a eu un peu la même réaction que toi Vegas: au départ elle était trop pro-David à mort et avait peur de ne pas accrocher à Nine, et maintenant elle ne veut plus le quitter Trop fort ce Christopher! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Je crois qu'on va former un club. je m'étais mis à Doctor Who pour David Tennant et j'avais commencé la saison 1 en me disant que je m'enfilerais vite les 13 épisodes histoire de commencer par le début mais j'avais hâte de passer à la saison 2 et j'étais toute triste à la fin de la saison 1 Même si j'ai vite été totalement sous le charme de Ten, je n'aurais pas dit non à plus de Nine. Et chaque fois que je tombe sur un épisode de la saison 1 je me dis "tiens, j'avais vraiment oublié à quel point Nine est chouette". |
|
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Ca y est, je l'ai fait !!! J'ai enfin regardé les premiers épisodes de "Doctor Who" il y a quelques jours !!! En m’inscrivant sur le forum il y a 2 ans, je ne connaissais pas du tout la série, ni les acteurs qui y jouent. Lors d’une précédente réunion des membres, Gaelle m'avait gentiment passé les saisons 1 et 2, mais je n’avais jamais eu le temps de les voir. Ma pile de DVD à voir, ainsi que de livres à lire, doit faire la hauteur de la Tour Eiffel ! Voici mon avis : Normalement, la science-fiction n'est pas ce que je préfère, mais j'ai eu envie de découvrir ce phénomène et comprendre pourquoi il avait autant d'ampleur sur le forum et ailleurs. En Angleterre, chez HMV, Waterstone et Forbidden Planet par exemple, il y a des tonnes d’articles (livres, jouets, DVD, etc) à ce sujet. De quoi se ruiner totalement. Et aussi, j'ai eu de trèèèès longues discutions avec Elisha sur "Doctor Who" et "Torchwood", ce qui m'a encore plus fait envie de découvrir la série. Pour l’instant, je n’ai vu que les 3 premiers épisodes et je dois dire que pour le moment, j'aime la série, je trouve Christopher Eccleston génial dans le rôle, il peut être à la fois drôle, émouvant, etc, son tandem avec Billie Piper fonctionne à merveille. Je le regrette déjà, car je sais qu'il ne joue que dans la saison 1. Zuuuuuuuut. J'espère que je vais aussi apprécier David Tennant. J'adore les répliques, dans l’épisode 1, je me suis marrée à plusieurs reprises : la première rencontre, la fois où il se fait outrageusement draguer par la maman de Rose et que lui, à la fin, avec un grand sourire, lui dit tout simplement "non". Et dans l’épisode 2, les musiques qu'ils écoutent sur le ipod de Cassandra et la discussion de Cassandra et Rose sur la chirurgie esthétique... Il y a aussi eu des moments très émouvants, dont la scène où Jabe (la femme arbre, c'est bien son nom ?) lui dit qu'elle est désolée pour lui (juste avant qu'elle ne se sacrifie) et la scène où le Docteur et Rose regardent la fin de la Terre et elle lui dit un truc du genre "Voilà, la Terre est détruite et personne ne l'a regardée" (je ne sais plus la phrase exacte). Comme l'a suggéré Mimidd dans le topic des FAQ du "Doctor Who", je vais les regarder dans l'ordre suggéré qui est le mieux Faut juste que je trouve une âme charitable qui me prête la suite... dès que j’aurais fini de regarder les saisons 1 et 2. Et pour finir, je dirais que Christopher Eccleston a un charme de "ouf", comme quoi, pas besoin d'avoir une belle gueule pour plaire !!! Et en plus, il est excellent acteur !!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:09 | |
| - Citation :
- J'espère que je vais aussi apprécier David Tennant.
On a tous eu besoin d'un moment de transition et en cela The Christmas Invasion (le premier véritable épisode de David) nous aide bien - Spoiler:
en ne nous l'imposant pas de suite
|
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:20 | |
| - April a écrit:
- Et aussi, j'ai eu de trèèèès longues discutions avec Elisha sur "Doctor Who" et "Torchwood", ce qui m'a encore plus fait envie de découvrir la série.
Elles étaient si longues que ça, nos discussions? J'ai pas eu cette impression... Mais c'est peut-être parce que j'adooore parler du Whoniverse! En tout cas, je suis très contente de lire tes commentaires, même si j'en avais déjà eu quelques uns! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Oh je suis contente de lire que tu t'es lancé à la découvert du Whoniverse April ! Si tu aimes les premiers épisode, c'est sur tu aimeraas la reste ! Et je plussoie sur le charme de Nine. Il a un petit quelque chose.... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:58 | |
| @Elisha : Quand je dis "trèèèès longues", ça ne veut pas dire ennuyeuses, j'ai adoré parler de la série avec toi. C'est plutôt moi qui ait dû te "saouler" un peu avec mes questions... Ouiiii, tu as eu les commentaires en live, pendant que je regardais la série. @Fofo : Oh que oui, Chris a ce quelque chose qui fait que je vais beaucoup le regretter ensuite. Et j'adore son sourire. |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Tu me rassures! Je me laisse un peu emporter quand je parle de "Doctor Who" et "Torchwood", ma soeur en sait quelque chose! Et tes questions ne m'ont pas du tout "saoulée"!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:29 | |
| April, je te souhaite un bon visionnage ! C'est vrai que le sourire du neuvième Docteur est irrésistible... complètement Et tu verras, plus ça va, et plus il y a de moments forts et inoubliables... Quand je pense que tu n'as pas encore rencontré les Daaaleks ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Non, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 1.
Pas encore vu les mignons petits Dalek (en tout cas, c'est mignon en jouet, j'avais vu celui de Pando lors d'une réunion).
Bon, ils sont mignons à voir comme ça, mais apparement, c'est des sales bêtes non ? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Oui, tu devrais en découvrir un dans le sixième épisode. Et un seul petit Dalek complètement paumé fait à lui tout seul pas mal de dégâts... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Un autre truc que j'adoooore : le soonic screwdriver. Le Docteur n'arrête pas de reparer des trucs avec. J'en veux un aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|