Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doctor Who : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:39

lol! excellent comme idée ^^

Surtout que les dialogues entre les deux sont quand même énormes

Citation :
Cyber Leader: Daleks be warned. You have declared war upon the Cybermen.
Dalek Sek: This is not war. This is pest control.
Cyber Leader: We have five million Cybermen, how many are you?
Dalek Sek: Four.
Cyber Leader: You would destroy the Cybermen with four Daleks?
Dalek Sek: We would destroy the Cybermen with one Dalek. You are superior in only one respect.
Cyber Leader: What is that?
Dalek Sek: You are better at dying!

Citation :
Cyberman: Our technology is compatiable; although your design is less elegant.
Dalek: Daleks have no concept of elegance!
Cyberman: This is obvious.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:01

Oh oui, ce dialogue est un moment d'anthologie. L'assurance de Dalek Sek est tout simplement géniale.
Citation :
Cyber Leader: We have five million Cybermen, how many are you?
Dalek Sek: Four.

Des trois mots d'ordre Upgrade, Delete et Exterminate, on se demande lequel finit par être le plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:05

Upgrade est à mon avis le pire (au moins, avec Delete et Exterminate, c'est généralement vite réglé).

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:28

Je me suis acheté la saison 1 en DVD : je n'ai pas pu resister quand j'ai vu qu'elle était à 20 euros à la Fnac. Malgrès un coffret sans originalité, aucun bonus, un sous-titrage plus qu'aproximatif et un format d'image 1.33, je suis quand même très contente de l'avoir acheté Razz . Quel plaisir de redécouvrir cette première saison cheers . David Tennant m'avait fait un peu oublié à quel point Christopher Eccleston est bon. J'adore son grand sourire jusqu'aux oreilles et son blouson de cuire. J'en suis au double épisode avec les Slitheens et je crois que j'aime encore plus que lorsque j'ai découvert la série pour la première fois. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:41

Le plus pénible, dans tout cela, c'est l'absence des épisodes spéciaux. À la fin de la saison 3, il est fait allusion aux événements de The Christmas Invasion et quand on ne l'a pas vu, c'est horriblement frustrant (et du coup, on s'en va faire redémarrer l'industrie britannique en commandant le DVD à une amazone anglaise).

D'ailleurs, j'ai hâte de voir arriver chez moi les saisons 3 et 4 qui sont normalement en route (surtout que j'ai passé la 1 et la 2 à mon frère : je n'ai plus que la saison 3 en V.F. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 302347 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:26

Je viens de finir la saison 2 (et j'ai largement entamé la 3 mais ce n'est plus le bon topic ^^), que dire sinon que c'était génial ? drunken

J'ai aimé quasiment tous les épisodes, en commençant par le Christmas Special
Spoiler:
J'ai aussi adoré New Earth comme premier "vrai" épisode, le Docteur et Rose (et Cassandra) sont irrésistibles ! C'est un des plus drôles de la saison (même si le fond de l'intrigue l'est beaucoup moins, mais bon ça finit bien !).
J'ai bien aimé l'atmosphère "lande embrumée" de Tooth and Claws
Spoiler:
School Reunion est un des épisodes que j'ai le moins aimés... je ne sais pas trop pourquoi
Spoiler:
The Girl in the fireplace est très réussi,
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le double épisode Rise of the Cybermen/The age of steel, avec une équipe de choc, des moments drôles, angoissants, émotionnants... tout ce que j'aime dans Doctor Who !
C'est vrai qu'après, ça fait un peu bizarre d'atterrir dans les années 50 avec The Idiot's Lantern mais j'ai vraiment adoré cet épisode ! (Ne serait-ce que pour la robe... rose de Rose et la coiffure du Docteur Very Happy ). Il est certes un peu anecdotique par rapport aux autres mais l'intrigue est prenante, le Dr. est fidèle à lui-même et les "sans-visage" sont assez effrayants pale
Arrive maintenant le deuxième double épisode (The impossible planet/The Satan pit), également génial ! (J'ai l'impression de me répéter un peu, là)
Spoiler:
J'ai une curieuse envie de revoir cet épisode !
En comparaison, Love and Monsters est assez bizarre Suspect Je n'ai pas vraiment détesté cet épisode (Elton est assez attachant !) mais il ne m'a pas marqué plus que ça...
Par contre j'ai bien aimé Fear Her,
Spoiler:
Et pour finir, le dernier double épisode Army of Ghosts/Doomsday !
Spoiler:

Un dernier mot pour dire que David Tennant est absolument brill(i)ant dans le rôle du Docteur cheers (même si Christopher Eccleston me manque beaucoup... pour moi ils incarnent parfaitement deux facettes différentes du personnage, impossible de les départager !)

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:04

fauvette a écrit:
Un dernier mot pour dire que David Tennant est absolument brill(i)ant dans le rôle du Docteur cheers (même si Christopher Eccleston me manque beaucoup... pour moi ils incarnent parfaitement deux facettes différentes du personnage, impossible de les départager !)

Ouiii c'est ce qui est si Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 GS_70edae48fe970e1fbd311b59bc249f7e avec cette série. Chaque acteur apporte une petit quelque chose au rôle du Doctor, chaque nouvelle régénération nous fait découvrir une nouvelle facette du personnage et au final, impossible d'en préférer un à l'autre tellement ils sont différents Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:30

Je plussoie Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 150390 bon sauf que j'avoue que passer apres David va quand meme etre super dur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:45

Exactement ! Je voyais d'un très mauvais oeil le changement du C. Ecclecston avec David Tennant, tellement le personnage du Docteur me semblait parfaitement bien joué par notre cher n°9. Et puis, Ten est arrivé et... ils ont fait un coup de maître ! cheers

Mais malgré ça, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur Matt Smith. Je ne peux que me répéter que je n'ai jamais été déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:33

J'ai enfin commencé à regarder cette série et, attention scoop, j'adore !! I love you J'aimais déjà bien Billie Piper, mais je trouvais que le premier docteur (enfin, de la nouvelle série) avait une moins bonne tête que David Tennant. En fait, je suis tombée amoureuse de Christopher immédiatement. Il est vraiment Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 548707
Cette série m'a beaucoup surprise, par la créativité donc elle fait preuve, par les différents registres sur lesquels elle joue (c'est léger mais pas tant que ça, j'ai même souvent claqué des dents ou eu les larmes aux yeux). Et comble d'ironie, j'ai beaucoup de mal à oublier Christopher. David Tennant est très attachant, mais j'ai toujours eu un faible pour les personnages torturés Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 150390 Mais je vais quand même continuer à regarder, hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:16

Christopher rules cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:13

Grâce à KittKat j'ai pu me plonger dans Doctor Who. Mon look en dit assez je pense, je suis totalement conquise. cheers

J'avais vu l'épisode Family of Blood sur France 4 il y a quelques temps et j'avais trouvé la série sympa quoiqu'un peu inquiétante. Bon c'est sûr qu'à ce stade je manquais de références. ^^
Mais du coup avec cette forcenée du lobbying ( I love you merci emrci merci) je me suis mise à la première saison. Première surprise : je ne connais pas ce type?! C'est le Docteur? Mais il était pas comme ça? (Bah oui j'étais ignare lol! ) Finalement j'ai démêlé la "mythologie" whovienne et je me suis renseignée sur l'ancienne série, en vitesse. J'ai pleinement appréciée cette première saison avec un Docteur fantastique Smile et avec un super accent, il faut l'avouer. L'introduction de Rose était une bonne idée pour la nouvelle série.
J'ai purement et simplement adoré, surtout les épisodes "Dalek" et "The Empty Child/the Doctor Dances". Et l'introduction du Captain Jack était excellente. ^^ L'atmosphère était assez pesante mais ça a une touche résolument british. D'ailleurs certains passages m'ont rappelé Chapeau Melon et Bottes de cuir, bizarrement. (Certains épisodes viraient très SF aussi ^^)

J'ai été super émue à la fin de la saison 1, au moment de la régénération. Mais retrouver le visage familier de David Tennant m'a fait aussi du bien. "Hel- oh new teeth, that's weird" lol! J'adore ses mimiques, sa voix, son look, son interprétation générale. Oui, je swoone aussi mais son incarnation du Docteur est géniale. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 284494
J'ai compris les réserves de Rose au premier abord et heureusement que ça repartait de plus belle tout de suite après. j'ai aussi beaucoup aimé cette saison. Les Cybermen sont presque aussi effrayants que les Daleks et finalement, je me suis retrouvée à prendre parti pour ces derniers dans "Doomsday". Comme quoi! lol! Mais les dialogues entre eux sont impayables, comme vous l'avez souligné! Razz
Là encore fin de saison super émouvante. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 302347 Et la musique n'arrangeait rien. C'est là qu'on comprend toute la détresse du Docteur. Mais j'ai apprécié le fait qu'il soit directement face à une nouvelle aventure avec Donna. ^^

Bref, ça y est, count me in, je suis folle de cette série, de ces créatures bizarres, des tous ces voyages dans le temps et dans l'espace, du Docteur (en général), de l'humour, de l'émotion. C'est juste fantastique! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 127352
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:17

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 846997 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 846997 Welcome to the Whoniverse Axoo Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 846997 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 846997

je vient de commencer la saison 3 et je peut te dire que quand on a commencé on s'arrete plus Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 150390 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810 en tout les cas je suis tout a fait d'accord avec ton opinion concise sur ces deux premières saison cheers

D'ailleurs au passage j'en profite pour faire un peu de Lobying mais je t'invite a jeter un oeil a Torchwood si tu aime Doctor Who y a de grande chance que tu te laisse embarqué par la faille de Cardiff avec le Captain Jack Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:21

Torchwood est l'étape naturelle suivante ^^ surtout quand on est sensible au Captain Jack "Hello" Harckness Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:39

Ravie d'accueillir une folle fan de plus dans le Whoniverse cheers

Et accessoirement, j'adoooooore ton look Axoo Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 41810 (bah oui, j'adoooooore le Doc, j'adoooooore Jack, j'adoooooore Martha, et j'adooooooore cette citation, donc je ne pouvais rêver mieux ^^)

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:13

Oh mais rassurez vous, je suis vaccinée en Torchwood également. Wink J'en parlerai sur le topic approprié, comme pour la saison 3 et 4 de Doctor Who. C'est vrai que c'est un univers addictif et je suis bien contente que KittKat ait insisté! Very Happy

Merci Mimidd! Very Happy Je me suis dit qu'il fallait fêter l'occasion! Mais j'ai lourdement hésité avec le Master. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:21

Et tu oses m'avouer çà ? affraid lol!

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:23

T'as pas le monopole des crevettes, place aux jeunes! lol!

Pas tapeeeeer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:30

Nan, je voulais dire : "tu oses m'avouer que tu as hésité avec le Master et que tu as préféré choisir Ten, Martha et Jack" lol! (mais juste pour info, j'ai effectivement le monopole des crevettes - conjointement avec Ekat et Galy - mais il peut y avoir des arrangements à l'amiable avec quelques happy few Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 398755 )

Citation :
Pas tapeeeeer! Razz
Nan, pourquoi taper quand on peut décimer ... ou exterminer ... Gros dilemme. Ca mérite réflexion scratch Razz

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:36

Razz Je dois faire un look digne du Master, ça va me prendre du temps!

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 127666 On fait le partage des crevettes? Hein hein? Si t'envoies les Daleks à mes trousses ça va pas le faire! pale
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:52

Diiiis, je fais partie des happy few moi? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 398755

Ravie de te voir parmi nous Axoo cheers On est toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres ! There's "always room for one more" in the Whoniverse Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:04

Fearless a écrit:
Diiiis, je fais partie des happy few moi? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 398755

T'est insatiable Fearless Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 55950
moi je dit que si Fearless a le droit moi aussi Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:09

lol! Pas du tout! Un seul me suffit drunken Mais je suis une fille et j'ai des yeux, alors j'aime de temps en temps admirer des jolies crevettes Rolling Eyes
Et pis d'abord, j'étais là avant (et de toute façon Mimidd et moi on partage déjà les chaussettes de Marc Warren tongue ) Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:33

Axoo a écrit:
On fait le partage des crevettes? Hein hein?
Le dossier de candidature est à retirer auprès de Bob
Après examen du dossier et entretien, nous vous informerons de la suite donnée à votre demande Laughing

Fearless a écrit:
Diiiis, je fais partie des happy few moi? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 398755
O camarade de délire warrenien, tu connais déjà la réponse ^^ (vi, il y a des passe droits, les chaussettes de Maaaarc sont un des meilleurs moyens pour en obtenir Razz )

Mademoiselle V a écrit:
moi je dit que si Fearless a le droit moi aussi Very Happy Very Happy Razz
Connais-tu les chaussettes de Marc ? Ou à la rigueur son chapeau ? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 398755 Sinon, il faut prendre rendez vous avec Bob tongue


[mode modo on] Comment qu'on est en train de partir dans le HS Rolling Eyes
[mode Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d] pas grave, je déplacerai les messages ce soir
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 673712

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:34

Fearless a écrit:

Et pis d'abord, j'étais là avant (et de toute façon Mimidd et moi on partage déjà les chaussettes de Marc Warren tongue ) Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 673712

Hannn et même si t'etait la avant tu pourrait partager avec moi quand meme hein Razz tongue
Vous vous rendez compte que notre admin vénéré nous fait flooder et en plus on parle d'un perso qui est même pas dans les 2 première saisons Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 55950

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 241957 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 241957 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : saisons 1 et 2
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» Le Questionnaire des chansons et des quatres saisons
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: