| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 15:22 | |
| Quand on voit ce que certains ont réalisé comme dessin, c'est vrai que le sien à côté relève de la psychanalyse... (les dessins de Christopher Plummer, Derek Jacobi ou Jonnathan Pryce sont très bien faits). Il aurait quand même pu être un peu inventif notre Riri... ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 15:49 | |
| Il a gribouillé dans quel contexte ? C'est vraiment bizarre en effet... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 16:51 | |
| Au moins un domaine où je suis meilleure que Riri : le dessin (et pourtant c'est pas fameux) ... C'est censé représenter quoi ? C'est vrai qu'il y a de très beau dessins _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 17:04 | |
| On dirait un peu le genre de trucs bizarres qu'on griffonne quand on est au téléphone... Si je veux me lancer dans une analyse psychologique à 2 balles, j'aurais tendance à dire que c'est quelqu'un de carré, précis, et surtout de très pressé... C'est l'impression que me donné ses traits : ils sont faits d'une main rapide, et il s'agit principalement de formes géométriques et de traits rectilignes... Après Clelie-dépannage, Clelie-psychanalyste... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 18:04 | |
| En tout cas, il a une écriture typique British !!!!
Et on sait combien a rapporter ce petit gribouillage ??? |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 18:14 | |
| Franchement, il s'est pas foulé sur le coup le Riri... Mais j'aime bien son écriture ! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 18:40 | |
| Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce site pour voir les oeuvres des célébrités british... ben y'en a des biens et très originales.
J'ai particulièrememnt aimé celle du chanteur de Divine Comedy Neil Hannon... c'est bien le genre du personnage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 19:52 | |
| - isobel a écrit:
- Et on sait combien a rapporter ce petit gribouillage ???
Les enchères sont encore ouvertes, avis aux amatrices |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 20:54 | |
| Une chose est sûre après la vision de ce petit gribouillis : son rôle dans The Impressionnists était vraiment un rôle de composition Au fait, vous avez remarqué le french spy ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 2 Fév 2007 - 10:44 | |
| Excellent Toxic ! |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 6 Fév 2007 - 14:13 | |
| Rendez-vous sur eBay le 23 février pour acheter le gribouillage de notre Riri |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 6 Fév 2007 - 14:25 | |
| Oh la! pinaise! les filles de C19 vont être folles!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 6 Fév 2007 - 15:10 | |
| Je crois que je vais quand même garder mes sous bien au chaud ... c'est pas que le dessin est moche, mais ... voilà quoi ... Cela dit, tant mieux si les enchères montent, c'est pour une oeuvre de charité, non ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Fév 2007 - 13:41 | |
| Encore du neuf concernant Riri : http://www.thesun.co.uk/article/0,,2001320029-2007060613,00.htmlCa y est, c'est officiel, Richard est annoncé dans la prochaine production d'un BBC drama : "Marie Lloyd" Ce téléfilm retracera l'histoire de Marie Lloyd, une chanteuse du début du XXe siècle, à la vie sentimentale mouvementée... Richard interprétera un de ses trois maris. L'information ne figure pas encore sur son CV sur pfd, mais si le Sun le dit... Il ne chôme pas notre Riri !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Fév 2007 - 14:52 | |
| eh j'ai vite fait étudié Mary Lloyd dans un de mes cours cette année, enfin c'était tellement succint que je n'ai que son nom en tête. Enfin, bon je suis sure qu'avec Riri, je vais trouver ça bcp plus interessant! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Fév 2007 - 15:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Fév 2007 - 19:13 | |
| Merci pour l'info, Clelie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Fév 2007 - 19:27 | |
| Merci pour l'info Clélie ! |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Fév 2007 - 21:56 | |
| Je viens de découvrir cet acteur dans Robin Hood, et j'ai beaucoup aimé sa prestation de Guy of Guisborne, sombre à souhait... Mais j'ai vraiment adoré son rôle dans The Vicar of Dibley. Je ne connaissais pas cette série, hormis Dawn French. La proposition est vraiment hilarante, surtout avec ce clin d'oeil à R&S. Qui peut-résister à son sourire et à sa franchise... Je crois que dés que je rentre en France pour de bon, je me commande N&S! Et je l'avoue Nettie officiellement enrolée dans l'Armitage Army |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Fév 2007 - 22:48 | |
| Yeah et une de plus il faut absolument que tu regardes North and South... |
|
| |
floryelisabeth Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : provence Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: nouvelle Lun 12 Fév 2007 - 15:03 | |
| je mappelle elisabeth,j habite pres d avignon,j ai decouvert ce forum par hasard,j' y ai entendu parler de N&Set de R.A pour la prmiere fois.depuis j ai achete le livre et le dvd pour mon plus grand bonheur, car apres mult visionnage l emotion est toujours aussi grande.je ne suis pas comme vous tres douee en anglais car j ai 50ans et mon anglais date de l' ecole secondaire,mais je m' accroche car je suis passionnee par ces dramatiques anglaises toutes plus belles les une que les autres.j ai vu P&P, jane eyre, W&DAUGTERS,daniel deronda,the perfect stranger,S&S,fingersmith,j en oublie surement.mes premiers emois je les dois a COLIN FIRTH dont j ai vu une grande partie de sa filmographie, et ensuite a matthew macfadyen que j aime beaucoup egalement.mais R.A a ce petit plus qui nous rend toute folle de lui.mon mari se moque de moi car je regarde N&S au moins une fois par semaine.je suis vraiment tres ateinte.en tous cas bonjour et merci a vous de m'avoir fait decouvrir ce sublime acteur. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 12 Fév 2007 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 12 Fév 2007 - 15:10 | |
| Bienvenue, floryelisabeth ! Voilà une fan de plus de ce cher RA !!! Vu tes goûts, je pense que tu vas trouver ton bonheur à the Inn at Lambton ! Tu devrais faire un petit passage sur le topic "Bienvenue" ! A très bientôt sur le topic de north & south, ou de n'importe quelle adaptation que tu aimes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|