Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

Et si on allait au ciné? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:14

Paull betthany, je l'ai découyvert dans Wimbledon et d'habitude les grands maigres blondinets ne sont pas du tout mon type mais lui, il est craquant et bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:18

Je suis d'accord. Ce n'est pas le physique de Bettany qui joue pour lui (en ce qui me concerne) mais sa sensibilité et sa façon de jouer très "naturelle".
Il est très décontracte je trouve (même dans Master and Commander)!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:21

Cela fait un petit moment que je voulais voir master et commander, je vais pe me le louer ce week end. C'est vrai qu'il est trés décontracté dans sa façon de jouer. Donc je pense queje vais aller voir le DVC pour le voir en méchant Et si on allait au ciné? - Page 6 673712
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:22

Je n'arrive pas non plus à m'expliquer le succès du Da Vinci Code. Un peu comme certaines d'entre vous, je me méfie toujours des best-sellers. Quand j'ai eu le malheur d'en acheter, j'ai toujours été déçue. Le film ou le livre n'est pas toujours (et même rarement) à la hauteur du tapage médiatique que l'on fait autour d'eux. Et je me pose la même question : pourquoi celui-là et pas un autre ? Depuis le DVC d'ailleurs, il y a des tonnes de bouquins qui ressortent sur ce thème ou sur des histoires similaires. Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud...

Est-ce que par hasard, l'une d'entre vous a été voir "Jean-Philippe" ? Comment vous avez trouvé le film ?
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:48

Et non malheureusement j'ai raté "Jean Philippe".

Je te conseille de regarder Master and Commander. c'est un super film I love you
Et il y a le meilleur acteur (selon moi): Russel Crowe!
Cela fait deux films ou Russel Crowe est avec Paul Bettany(également dans Un homme d'exception).
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:53

Clelie a écrit:
Je n'arrive pas non plus à m'expliquer le succès du Da Vinci Code. Un peu comme certaines d'entre vous, je me méfie toujours des best-sellers. Quand j'ai eu le malheur d'en acheter, j'ai toujours été déçue.

Lors d'un voyage à New York (il y a 2 ans) j'ai été impressionné de voir le nombre de personne lisant ce livre. Quand je suis rentrée en France et que le livre a été traduit je l'ai offert pour la fête des pères pensant faire mouche ...
mon père m'a appelé ensuite me disant qu'il avait commencé le livre et l'avait laissé dans le métro tellement il l'avait troouvé médiocre!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:05

Ashley a écrit:
Cela fait un petit moment que je voulais voir master et commander, je vais pe me le louer ce week end.
affraid Comment, un marin qui n'a pas vu Master and Commander? lol!

Je vous rejoins sur le jeu de Paul Bettany, dont j'apprécie la sobriété et le naturel.

Et moi c'est Wimbledon que je n'ai pas encore vu. Je vais essayer de rattraper ce retard assez rapidement.
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:41

hier soir j'ai été voir comme t'y es belle, c'est vraiment une bonne comédie française trés fraiche, il y a de l'humour tout au long du film, les 4 femmes sont trés attachantes et pour les fans du trés beau Andrew Lincoln elles ne seront pas déçues car c'est un personnage important du film et on le voit assez souvent Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:54

j'y vais c'est décidé!!!
je veux mon adrew lincoln moi!
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:22

Je suis allée voir Mission Impossible III.

Bon film d'action, avec une intrigue assez complexe (j'suis pas sur d'avoir tout compris) et des cascades totalement impossibles!

Mais on s'y laisse prendre...
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:47

Je vais voir "Comme t'y es belle" cette aprem avec une copine. Je vous dirais ce soir ce que j'en pense. Andreww LIncoln est l'amoureux triste de Kk dans Love actually. ce sera sympa de le revoir.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:12

Bon hier aprem je suis allée voir "Comme t'y es belle". Et bien j'ai beaucoup aimé. C'est drole, les actrices sont épatante et Andrew Lincoln est vraiment trop mim. Et si on allait au ciné? - Page 6 284494 J'avais pas trop le moral dimanche mais en sortant du film, j'avais le sourire. Je le conseille chaleureusement.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:48

Juste un petit sondage hors sujet. Vous aimez Andrew Lincoln? Connaissez-vous la série anglaise "teachers" où il tient le rôle principal? Si ce n'est pas le cas, je vous posterai un petit message dans "séries anglaises".

Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 14:11, édité 1 fois
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:03

J'ai vu le synopsis sur Amazon. Elle n'est pas diffusée en France. J'espère que cela va évoluer.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:12

Je vais encore paraitre pour une débile lol! mais je connais pas Andrew Lincoln Exclamation
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:29

C'est celui qui est amoureux de KK dans Love Actually.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:48

cheers Il est d'ailleurs tellement touchant dans ce rôle!
C'est parti pour un post sur teachers, ça fait une éternité que je devais le faire!
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:15

Ashley a écrit:
C'est celui qui est amoureux de KK dans Love Actually.

ah oui d'accord je vois!
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:44

Je suis allée voir Volver au cinéma hier soir, c'est très bien, Pénelope Cruz est toujours aussi belle, et on reconnait bien là un film de Pedro Almodovar Very Happy .
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:18

Hier, je suis allée voir Marie-Antoinette. J'ai bien aimé, la photographie est superbe. Mais je vous dirai ce que j'en ai pensé sur le topic "officiel". Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:47

Pour celles qui ont l'intention d'aller voir Xmen III (moi j'irai demain normalement): on m'a dit qu'il ne fallait pas quitter la salle avant la toute fin du générique de fin ... Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:35

Merci de prévenir, de toutes façon je ne quitte jamais la salle avant la fin du générique. Rien ne m'enerve plus que ces gens qui se leve a peine le mot fin écrit et les lumières pas encore rallumées Mad
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:25

J’ai profité du temps magnifique de ce week end (pluie, brouillard et vent, manquait plus que la neige comme l’an dernier) pour aller voir Volver.

J’ai été absolument subjuguée par la prestation de Penelope Cruz (que j’avais un peu relégué au rang de potiche de service au vu de ses prestations dans Vanilla Sky ou Fanfan), beaucoup moins par le film en lui même Suspect .
Il faut dire que j’avais adoré le précédent film d’Almodovar « La mauvaise éducation » (très masculin, très noir mais littéralement passionnant).

Je peux pas dire que je me suis ennuyée mais bon j’ai trouvé que c’était juste un film de plus sur les femmes. Je sais pas ce que j’ai mais moi j’ai du mal avec les films d’Almodovar sur les femmes, alors que tout le monde s’accorde à trouver que ce sont des chefs d’œuvre. Je suis peut être pas assez féminine, à moins que ce soit le fait que je n'ai pas encore d'enfant mais je trouve ça très moyen. Neutral
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:16

J'ai voulu aller au ciné jeudi dernier et enfin aller voir X-Men III. Déjà, j'arrive 10 minutes en retard et le gars à la caisse me dit de son air très aimable "C'est complet"... Aaah ! J'enrage à fond, mais je me dis que je ne vais pas retourner chez moi comme ça. Du coup, la seule séance où il restait des places, c'était Camping (DVC était aussi complet). J'ai donc vu Camping. Mon Dieu, je ne me suis jamais autant ennuyée au cinéma ! J'ai trouvé ce film bassement vulgaire et complètement amoral. Et quand j'ai entendu des gens hurler de rire, je me suis demandée si je n'étais pas un martien... Vous l'avez vu ?
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 7:47

Camping, c'est pas trop mon style de film ... Par contre j'ai enfin vu Marie Antoinette dont j'ai parlé dans le sujet consacré, et Xmen 3 Very Happy . J'ai vraiment bien aimé, les effets spéciaux sont Shocked (notamment le passage avec le Golden Gate ! Hallucinant !). Ce troisième opus est beaucoup plus sombre que les précédents, avec de nombreuses surprises quant au devenir de certains personnages Shocked et l'apparition de nouveaux mutants (j'adore l'ange Very Happy !) . Au delà du côté "blockbuster", il y a une réflexion très interessante sur l'intégration et les moyens pour y parvenir : Faut il vraiment s'intégrer à tout prix en abandonnant ce qui fait partie de nous ou essayer de faire accepter ses différences et s'exposer au rejet ? On voit vraiment la richesse et les inconvénients de la "différence".
Par contre j'ai un peu flippé quand je me suis retrouvée tout seule dans la salle immense à attendre la fin du générique : je n'ai même pas eu le temps de dire aux autres de rester qu'ils avaient déjà tous quittés la salle deux secondes après le début du générique Et si on allait au ciné? - Page 6 55950... Tant pis pour eux ! Heureusement, une employée du cinéma m'a tenue compagnie - en fait elle attendait que je parte pour nettoyer ma rangée Wink . Ca en valait vraiment le coup Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 6 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant