| Et si on allait au ciné? | |
|
+79Meli Nougatine Debby lorelai59 Sorcière Camomille Anne Elliot charlotte0699 Lyanea Miss Piou Piou Zakath Nath Lilith Violette lost_girl nathy's christelle clinchamps Ithildine marie21 Louise B. Lise Bennet Elinor Copetan tiff genny Marianne Luz Resmiranda Galy oat gersou KittKat Vethalyn Aude loulilou Sibylle Emma Kristy laura p Tizzie Angealyn Alanis Jafean misshoneychurch Mr Damien Tilney Axoo ekaterin64 lorka Miss Smith Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Titania séli isobel Bexounet Antonella MissEliza Bonnie ThePhantom Nelly8 CupOfTea Laure Lizzie Darcy Nettie Natacha Rostov nephtis mimidd sniprie Clelie toxicangel Ashley Smo dborah1054 Kitty Muezza cat47 Cécile Emjy Camille Mc Avoy 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 11:14 | |
| Paull betthany, je l'ai découyvert dans Wimbledon et d'habitude les grands maigres blondinets ne sont pas du tout mon type mais lui, il est craquant et bon acteur. |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 11:18 | |
| Je suis d'accord. Ce n'est pas le physique de Bettany qui joue pour lui (en ce qui me concerne) mais sa sensibilité et sa façon de jouer très "naturelle". Il est très décontracte je trouve (même dans Master and Commander)! |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 11:21 | |
| Cela fait un petit moment que je voulais voir master et commander, je vais pe me le louer ce week end. C'est vrai qu'il est trés décontracté dans sa façon de jouer. Donc je pense queje vais aller voir le DVC pour le voir en méchant |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 11:22 | |
| Je n'arrive pas non plus à m'expliquer le succès du Da Vinci Code. Un peu comme certaines d'entre vous, je me méfie toujours des best-sellers. Quand j'ai eu le malheur d'en acheter, j'ai toujours été déçue. Le film ou le livre n'est pas toujours (et même rarement) à la hauteur du tapage médiatique que l'on fait autour d'eux. Et je me pose la même question : pourquoi celui-là et pas un autre ? Depuis le DVC d'ailleurs, il y a des tonnes de bouquins qui ressortent sur ce thème ou sur des histoires similaires. Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud...
Est-ce que par hasard, l'une d'entre vous a été voir "Jean-Philippe" ? Comment vous avez trouvé le film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 11:48 | |
| Et non malheureusement j'ai raté " Jean Philippe". Je te conseille de regarder Master and Commander. c'est un super film Et il y a le meilleur acteur (selon moi): Russel Crowe! Cela fait deux films ou Russel Crowe est avec Paul Bettany(également dans Un homme d'exception). |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 11:53 | |
| - Clelie a écrit:
- Je n'arrive pas non plus à m'expliquer le succès du Da Vinci Code. Un peu comme certaines d'entre vous, je me méfie toujours des best-sellers. Quand j'ai eu le malheur d'en acheter, j'ai toujours été déçue.
Lors d'un voyage à New York (il y a 2 ans) j'ai été impressionné de voir le nombre de personne lisant ce livre. Quand je suis rentrée en France et que le livre a été traduit je l'ai offert pour la fête des pères pensant faire mouche ... mon père m'a appelé ensuite me disant qu'il avait commencé le livre et l'avait laissé dans le métro tellement il l'avait troouvé médiocre! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 19 Mai 2006 - 19:05 | |
| - Ashley a écrit:
- Cela fait un petit moment que je voulais voir master et commander, je vais pe me le louer ce week end.
Comment, un marin qui n'a pas vu Master and Commander? Je vous rejoins sur le jeu de Paul Bettany, dont j'apprécie la sobriété et le naturel. Et moi c'est Wimbledon que je n'ai pas encore vu. Je vais essayer de rattraper ce retard assez rapidement. |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 20 Mai 2006 - 9:41 | |
| hier soir j'ai été voir comme t'y es belle, c'est vraiment une bonne comédie française trés fraiche, il y a de l'humour tout au long du film, les 4 femmes sont trés attachantes et pour les fans du trés beau Andrew Lincoln elles ne seront pas déçues car c'est un personnage important du film et on le voit assez souvent |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 20 Mai 2006 - 19:54 | |
| j'y vais c'est décidé!!! je veux mon adrew lincoln moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 20 Mai 2006 - 20:22 | |
| Je suis allée voir Mission Impossible III.
Bon film d'action, avec une intrigue assez complexe (j'suis pas sur d'avoir tout compris) et des cascades totalement impossibles!
Mais on s'y laisse prendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 21 Mai 2006 - 11:47 | |
| Je vais voir "Comme t'y es belle" cette aprem avec une copine. Je vous dirais ce soir ce que j'en pense. Andreww LIncoln est l'amoureux triste de Kk dans Love actually. ce sera sympa de le revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 13:12 | |
| Bon hier aprem je suis allée voir "Comme t'y es belle". Et bien j'ai beaucoup aimé. C'est drole, les actrices sont épatante et Andrew Lincoln est vraiment trop mim. J'avais pas trop le moral dimanche mais en sortant du film, j'avais le sourire. Je le conseille chaleureusement. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 13:48 | |
| Juste un petit sondage hors sujet. Vous aimez Andrew Lincoln? Connaissez-vous la série anglaise "teachers" où il tient le rôle principal? Si ce n'est pas le cas, je vous posterai un petit message dans "séries anglaises".
Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 14:03 | |
| J'ai vu le synopsis sur Amazon. Elle n'est pas diffusée en France. J'espère que cela va évoluer. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 14:12 | |
| Je vais encore paraitre pour une débile mais je connais pas Andrew Lincoln |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 14:29 | |
| C'est celui qui est amoureux de KK dans Love Actually. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 14:48 | |
| Il est d'ailleurs tellement touchant dans ce rôle! C'est parti pour un post sur teachers, ça fait une éternité que je devais le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 22 Mai 2006 - 15:15 | |
| - Ashley a écrit:
- C'est celui qui est amoureux de KK dans Love Actually.
ah oui d'accord je vois! |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 25 Mai 2006 - 12:44 | |
| Je suis allée voir Volver au cinéma hier soir, c'est très bien, Pénelope Cruz est toujours aussi belle, et on reconnait bien là un film de Pedro Almodovar . |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 25 Mai 2006 - 18:18 | |
| Hier, je suis allée voir Marie-Antoinette. J'ai bien aimé, la photographie est superbe. Mais je vous dirai ce que j'en ai pensé sur le topic "officiel". |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 25 Mai 2006 - 19:47 | |
| Pour celles qui ont l'intention d'aller voir Xmen III (moi j'irai demain normalement): on m'a dit qu'il ne fallait pas quitter la salle avant la toute fin du générique de fin ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 25 Mai 2006 - 20:35 | |
| Merci de prévenir, de toutes façon je ne quitte jamais la salle avant la fin du générique. Rien ne m'enerve plus que ces gens qui se leve a peine le mot fin écrit et les lumières pas encore rallumées |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 28 Mai 2006 - 21:25 | |
| J’ai profité du temps magnifique de ce week end (pluie, brouillard et vent, manquait plus que la neige comme l’an dernier) pour aller voir Volver. J’ai été absolument subjuguée par la prestation de Penelope Cruz (que j’avais un peu relégué au rang de potiche de service au vu de ses prestations dans Vanilla Sky ou Fanfan), beaucoup moins par le film en lui même . Il faut dire que j’avais adoré le précédent film d’Almodovar « La mauvaise éducation » (très masculin, très noir mais littéralement passionnant). Je peux pas dire que je me suis ennuyée mais bon j’ai trouvé que c’était juste un film de plus sur les femmes. Je sais pas ce que j’ai mais moi j’ai du mal avec les films d’Almodovar sur les femmes, alors que tout le monde s’accorde à trouver que ce sont des chefs d’œuvre. Je suis peut être pas assez féminine, à moins que ce soit le fait que je n'ai pas encore d'enfant mais je trouve ça très moyen. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 29 Mai 2006 - 10:16 | |
| J'ai voulu aller au ciné jeudi dernier et enfin aller voir X-Men III. Déjà, j'arrive 10 minutes en retard et le gars à la caisse me dit de son air très aimable "C'est complet"... Aaah ! J'enrage à fond, mais je me dis que je ne vais pas retourner chez moi comme ça. Du coup, la seule séance où il restait des places, c'était Camping (DVC était aussi complet). J'ai donc vu Camping. Mon Dieu, je ne me suis jamais autant ennuyée au cinéma ! J'ai trouvé ce film bassement vulgaire et complètement amoral. Et quand j'ai entendu des gens hurler de rire, je me suis demandée si je n'étais pas un martien... Vous l'avez vu ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 31 Mai 2006 - 7:47 | |
| Camping, c'est pas trop mon style de film ... Par contre j'ai enfin vu Marie Antoinette dont j'ai parlé dans le sujet consacré, et Xmen 3 . J'ai vraiment bien aimé, les effets spéciaux sont (notamment le passage avec le Golden Gate ! Hallucinant !). Ce troisième opus est beaucoup plus sombre que les précédents, avec de nombreuses surprises quant au devenir de certains personnages et l'apparition de nouveaux mutants (j'adore l'ange !) . Au delà du côté "blockbuster", il y a une réflexion très interessante sur l'intégration et les moyens pour y parvenir : Faut il vraiment s'intégrer à tout prix en abandonnant ce qui fait partie de nous ou essayer de faire accepter ses différences et s'exposer au rejet ? On voit vraiment la richesse et les inconvénients de la "différence". Par contre j'ai un peu flippé quand je me suis retrouvée tout seule dans la salle immense à attendre la fin du générique : je n'ai même pas eu le temps de dire aux autres de rester qu'ils avaient déjà tous quittés la salle deux secondes après le début du générique ... Tant pis pour eux ! Heureusement, une employée du cinéma m'a tenue compagnie - en fait elle attendait que je parte pour nettoyer ma rangée . Ca en valait vraiment le coup _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|