Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Et si on allait au ciné?

+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

Et si on allait au ciné? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:47

@Sniprie: tout à fait d'accord!

Par contre, j'ai vu la bande annonce de "World trade center" avec Nicolas Cage et je ne sais pas trop quoi en penser. C'est tellement délicat de traiter d'un évènement aussi dramatique et aussi récent..."Vol 93" y a réussi parce que le réalisateur a choisi d'en faire quelque chose de très réaliste, mais pour WTC je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:45

Moi, je n'irai pas voir ces films car ils me touchent de trop prés, passant mon temps dans les avions, et étant formée à gérer toutes sortes de situations périlleuses, dans notre milieu on est trés conscient que face à la menace terroriste il n'y a pas grand chose à faire. No

Les images du 11 sept me sont diffficilement supportables, alors tout un film !
Mais je ne doute pas de la qualité de ces films, bien que je trouve cela un peu "voyeur" d'avoir choisi un tel sujet.
Je pense que l'on peut trés facilement s'imaginer la terreur, l'angoisse et l'horreur de leur situation sans avoir besoin de voir ça sur un écran.

Cela n'engage biensur que moi qui suis peut être trop concernée par le contexte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:14

Tout à fait d'accord. Ces films me gênent un peu et je ne me sens pas prête à les voir.

Par contre, dans un tout autre genre, sort le 16 août, Lassie. Et cette fois, ce film semble reprendre réellement l'histoire d'Eric Knight (contrairement à tous les autres films sortis auparavant). La véritable histoire de Lassie est passionnante et j'espère que ce film sera à la hauteur du livre (la bande-annonce m'a bien plu contrairement à l'affiche).
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:43

Je suis désolée de donner un avis dissonnant, d'autant plus que je ne m'y attendais pas mais je n'ai pas du tout aimé Vol 93. Ou plutôt c'est mon corps qui n'a pas apprécié du tout puisque j'ai été obligée de quitter la salle tant j'avais envie de vomir pale (1ère fois que ça m'arrive en presque 30 ans de cinéphilie affraid ).
Les films caméra à l'épaule, normalement je supporte, même certains réputés indigestes comme Ragtale (il donne mal aux yeux et à la tête certes mais pas envie de se précipiter aux toilettes comme celui là). Il est vrai que Bloody Sunday du même Paul Greengrass m'avait fait un effet quasi-similaire sur petit écran mais j'y avais trouvé davantage de quoi m'accrocher qu'ici.
Le démarrage est trop lent, l'action est constamment hachée, on saute d'un personnage à un autre sans savoir qui c'est, les mouvements de caméra sont insoutenables...
J'adhère au concept (j'ai vu la BA du film avec Nicolas Cage et je ne supporterai pas non plus de voir un mélo larmoyant sur le même sujet Evil or Very Mad ) mais franchement je n'ai pas supporté le résultat. Après il parait que ce sont les 45 dernières minutes les plus réussies et je suis donc partie juste au mauvais moment. Seulement mon estomac n'aurait pas pu en supporter une minute de plus, étant déjà ressortie de la salle blanche comme un cadavre. pale pale

Autrement point positif de cette séance qui m'a tout de même coûté 8€10 Mad : j'ai vu la BA de Pirates des Caraibes 2 (ah Johnny) et celle d'un film français qui sort au mois de septembre sur la disparition soudaine d'un frère et la quête de sa soeur pour le retrouver (avec notamment Julien Boisselier que j'adore).
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:57

Tu me confortes dans mon avis, dont nous avons parlé sur bonjour, bonsoir, je crois, si toi tu n'as pas supporté, alors moi je ne vais pas tenter, je suis sûre d'être malade plusieurs jours pale

mais le courage de ces passagés méritait certainement un film
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:45

Hier, comme il ne faisait pas super beau, je suis allée au ciné voir Entre deux Rives. Je critiques étaient mauvaises mais un film de Keanu, cela a emporté ma décision. Hé bien j'ai adoré ! l'histoire d'amour mélé de fantastique, les paysages, la bande son, bref tout était Et si on allait au ciné? - Page 11 284494 J'avais peur que cela soit trés eau de rose vu les critiques. Et bien non, mon petit coeur a complétement fondu et j'ai envie de la revoir en VO ce coup ci. je crois que je vais me précipité sur le dvd quand il sortitra et je me suis offerte la bande originale. Bref, ce film est du pur bonheur.

[url=Et si on allait au ciné? - Page 11 18653696ie8Et si on allait au ciné? - Page 11 18643592ok2
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:23

j'ai envie d'aller le voir parce que leur livre préféré est persuasion, et hop tiens c'est mon livre préféré aussi... enfin bon là je repars demain, je crois que j'aurai pas le temps vu que je veux aller voir les berkmans se séparent!

cet aprem j'ai vu Tournage dans un jardin anglais et c'est vraiment parfait! assez etrange, une reflexion sur le cinéma pleine d'humour...
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:47

Cet après-midi, je suis allée voir Stay avec Ewan McGregor, Ryan Gosling et Naomi Watts. Les critiques étaient catastrophiques mais moi j’ai vraiment bien aimé ce film. Il faut dire que j’adore ce genre de cinéma qui se ballade entre rêve et réalité, à l’image de l’univers de Lynch ou du Ouvre les yeux d’Alejandro Amenabar. Même si Stay n’est pas du même niveau, il vaut en tout cas le coup d’œil et les acteurs sont tous sensationnels.
Si vous aimez les songes éveillés et que vous ne faites pas partie de ligue des cartésiens rationnels purs et durs, je vous le conseille. Wink

Par contre, si vous y allez, j’espère qu’il ne vous arrivera pas ce qui nous est arrivé dans la salle. En plein moment crucial, PAF les lumières se rallument et une musique joyeuse se met en route (vraiment pas du tout l’ambiance du film). On est resté 10 minutes à attendre avant qu’ils se décident à nous passer la fin du film.
Franchement dommage car ça a cassé quasiment tout le suspens qu’il y avait avant… Et si on allait au ciné? - Page 11 639488
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:32

Je pense aller voir Stay dans le courant de la semaine prochaine. Le casting est plutôt alléchant et je me moque des critiques (enfin, parfois, pas totalement Rolling Eyes ), je préfère dans tous les cas me faire ma propre opinion^^

Sinon, je suis retournée plusieurs fois au cinéma depuis mon dernier post dans ce topic:

Et si on allait au ciné? - Page 11 18612934

Les Berkman se séparent: Pour moi, c'est un film qui passe comme une lettre à la poste. Agréable à regarder, plutôt bien filmé et surtout très bien joué mais qui n'est pas non plus inoubliable. C'est une chronique familiale qui se passe dans les années 80 à Brooklyn. Tout respire cette époque, à commencer par la photo un peu passée du film, mais aussi par la mode, la musique, les moeurs... Les personnages sont plutôt intéressants et assez profonds. Tous ont immanquablement une faille en eux. Tous, même s'ils sont normaux, connaissent un certain mal-être. ça parle beaucoup de littérature (les parents sont tous les 2 des écrivains), les références ponctuent souvent les discussions entre le père et l'aîné des garçons. Et ça parle aussi beaucoup de sexe, enfin surtout de la découverte du sexe. Certaines scènes peuvent choquer mais elles servent toujours la psychologie des personnages et le film.
Le film est court (à peine 1h30 il me semble) et c'est sans doute une bonne chose. Des observations souvent justes de personnages profondément humains, de relations conflictuelles et heurtées. Mais aussi énormément de remises en questions, d'émotions exaltées ou alors paradoxalement, trop contenues.
Un film qu'il ne faut pas aller voir en étant déprimé!
A noter que la BO est pas mal du tout.

D'autres comptes-rendus de films très bientôt Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:32

Ouvre les yeux... ouaouh ça c'est un film qui m'a fait ouvrir les miens très très grands! un des films pour lesquels je me relevait la nuit (multidiffusion sur arte!)

j'irais voir les berkman demain... le réalisateur est un des collaborateurs de Wes Anderson (Rushmore, La famille Tennenbaum et surtout La vie aquatique...) ce qui est pour moi un gage de qualité!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:08

Encore un ptit compte-rendu de film Very Happy :

Et si on allait au ciné? - Page 11 18616459

Synopsis: Magdalena vit au sein de la communauté latinos d¹Echo Park, un quartier de Los Angeles. Avec ses parents, elle prépare sa quinceañera : la grande célébration qui aura lieu pour l'anniversaire de ses quinze ans, une tradition encore très vivace au sein de la communauté latino-américaine.
Quelques mois avant la cérémonie, elle tombe enceinte. Rejetée par son père, elle est hébergée par son grand oncle Thomas et son cousin Carlos. Ces quelques mois de vie commune marqueront un tournant dans la vie de chacun tout comme le quartier d¹Echo Park, lui aussi en profonde mutation.

Mon avis: une belle petite surprise que ce film, qui, notons le au passage, a reçu le Grand prix du jury ainsi que le prix du public au Festival du Film de Sundance. C'est un des films les plus réalistes qui m'ait été donné de voir, ici, pas de tromperie sur la marchandise, tout est filmé avec un réel soucis de vraisemblance et sans artifices inutiles. Tout dans ce film respire la vérité et la réalité: la jeunesse et sans doute aussi un peu la superficialité de certaines jeunes filles de 15 ans, les relations entre les adolescents, les conflits familiaux, les traditions et la culture de ce quartier latino-américain, les convictions religieuses et éthiques de la famille de l'héroïne etc. Les jeunes acteurs, tous absolument amateurs, sont irréprochables. La jeune actrice principale est terriblement touchante dans ce rôle de jeune fille incomprise, victime d'un drôle de coup du sort. C'est avec une grande facilité qu'on se met à s'attacher à elle et à se soucier de son sort. Mais même si le sujet semble se prêter volontiers à la dramatisation à outrance, rien n'est fait pour exacerber un mauvais sentimentalisme. Surprised
La réussite de ce film, qui est relativement court, est dûe à la modestie de l'entreprise ainsi qu'à un réel soucis de sensibilité et de pudeur.
Pas le film du siècle certes, mais une petite bouffée d'oxygène dans un paysage cinématographique sentimental parfois peu reluisant. Wink
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:53

Entre deux rives! J'ai tenté de convaincre ma meilleure amie d'aller le voir vendredi soir, mais rien à faire, elle était trop rebutée par les critiques. Merci Ashley pour tes arguments! Very Happy

J'ai vu recemment La raison du plus faible de Lucas Belvaux. Un très très beau film (mais très sombre) sur la vie d'ouvriers et chômeurs sans espoir à Liège, un peu à la Ken Loach.
Ce film est chargé d'émotions : belles amitiés, humour grinçant, actes désespérés. J'en suis ressortie lessivée, voire assommée, mais heureuse de l'avoir vu, ça fait du bien parfois de redescendre sur terre!
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 0:04

Natacha a écrit:
Entre deux rives! J'ai tenté de convaincre ma meilleure amie d'aller le voir vendredi soir, mais rien à faire, elle était trop rebutée par les critiques. Merci Ashley pour tes arguments! Very Happy
sincerement, je ne comprends pas les critiques, ce film est vraiment très bien fait, réalisé et surtout interprété !
Foncez le voir I love you
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:42

bonjour cheers
Je me suis fait une petite journée ciné hier, bilan trois films très différents: Stay, Entre 2 rives et Vol93

Stay: Film étonnant que j'ai vraiment beaucoup apprécié! Très original, très soigné visuellement, cela change vraiment des scénarios conventionnels, on se demande ou le metteur en scène veut nous emmener en meme temps que Ewan Mcgregor s'enfonce dans l'inconnu scratch C'est très déroutant et pas du tout glauque cyclops . Servi par une superbe interprétation, c'est un super film qui vous fait oublié votre quotidien cheers

Entre 2 rives: Comédie romantique, bien menée. Idée amusant à la base et interprètes à la hauteur. J'aurai aimé un peu plus d'humour mais c'est un moment agréable ! film à voir pour les acteurs et si vous aimez les comédies romantiques (la voix VO de Keanu Reeves!!!)

Vol 93: Je suis allée le voir avec réticence tant ce sujet est brulant à mes yeux. Je suis allée pleurer à New York aux pieds de ground zéro en 2002...
J'avais très peur d'un film voyeuriste ou d'un film "catastrophe" à la Hollywood. Et bien on en est très loin. Une des critiques disait "c'est un chef-d'oeuvre, j'ai détesté chaque seconde du film". C'est exactement cela, je suis restée rivée sur mon siège pendant toute la projection il y avait une ambiance etrange dans la salle.
Il faut le voir, nous le devons aux victimes du 11/09/01
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:00

Grande nouvelle...je suis allée voir PDC cheers. Bon ben comme je m'y attendais c'était super bien, toujours aussi drole et Jack et Norrington...ben ils restent Jack et Norrington mes petits chouchous Et si on allait au ciné? - Page 11 2128

Il faut savoir que le film est tout de meme assez différent du premier, l'histoire reste dans les meme cordes mais le caractère des perso est plus étudié et on leurs découvre de nouveaux aspects.

Enfin je vous laisse découvrir, je vous préviens juste il y a deux moments ou vous risquez de vous retrouvez avec cette tete la ---> Et si on allait au ciné? - Page 11 973314
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:56

J'ai adoré "Entre deux rives", j'ai trouvé ce film magnifique ! je le conseille à tout le monde ! cheers
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:11

j'attends qu'il passe près de chez moi Et si on allait au ciné? - Page 11 17735 Et si on allait au ciné? - Page 11 17735 il faut toujours que je patiente un maximum.
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:57

Les critiques sont vachardes pour le film et surtout pour ce charmant Keanu. de memoire :" aussi charismatique qu'une éponge" ...... je veux bien être le savon ...... Et si on allait au ciné? - Page 11 50953

J'ai vu le Pirate 2 et j'ai pas été si emballée que le premier.

Je trouve qu'il y a trop de tout : trop d'effets spéciaux qui noient le jeu des acteurs, trop de mystéres, la clef, le coffre, le coeur, le Léviathan, la malediction de Jack, le retour de Barbossa, le nouveau gouverneur .... on arrive à s'y perdre et finalement là aussi l'action se delaie.

Le film manque de "liant", je le trouve décousu : une succession de scénes qui n'accrochent pas entre elles, ça part dans tous les sens et on arrive à pas grand chose. Dommage !

Même la musique est trés moyenne,palichonne à coté de la première version.

Mais j'avoue avoir pris quand même du plaisir à retrouver nos héros, entre nous elle est pas veinarde Keira ?
Aprés le doux baiser de notre cher MMF, voilà qu'elle embrasse avec passion JD !!!! Quelle coquine !!!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:40

Je n'ai pas eu tout à fait la même impression que toi Nephtis. En fait, j'étais vraiment impatiente de retrouver les 3 personnages principaux qui m'avaient emballée...mais une fois dans la salle, sous ce déluge d'actions, le charme s'est rompu.
Je savais que ce 2e volet apparaîtrait un peu artificiel, mais je ne pensais pas que Jack prendrait autant de place, au point de ne plus en laisser du tout à KK et OB!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:17

Ce que tu écris Natacha correspond à mes craintes. On verra ce qu'il en est une fois installée devant l'écran...
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:20

Citation :
Les critiques sont vachardes pour le film et surtout pour ce charmant Keanu. de memoire :" aussi charismatique qu'une éponge" ...... je veux bien être le savon ......

Hihihi moi aussi ! moi aussi ! je veux être l'éponge ! Wink J'ai vu le film deux fois, et à chaque fois ce fut parfait... de toutes façons les critiques...ça critiquent...

Citation :
J'ai vu le Pirate 2 et j'ai pas été si emballée que le premier.

Je trouve qu'il y a trop de tout : trop d'effets spéciaux qui noient le jeu des acteurs, trop de mystéres, la clef, le coffre, le coeur, le Léviathan, la malediction de Jack, le retour de Barbossa, le nouveau gouverneur .... on arrive à s'y perdre et finalement là aussi l'action se delaie
C'est exactment la même chose pour moi. il y a trop de tout ! Trop de molusques, trop de moules accrochées aux joues des acteurs (mdr !!!), trop de bagarres entre poulpes à n'en plus finir... Cela étant dit, j'ai trouvé Orlando Bloom très bien, très beau ; je suis un peu deçue par Keira, et effectivement Johnny Deep tient une place de premier rang dans ce volet... Mon jugement est peut-etre altéré par le fait que j'ai vu le film en VF... et le doublage ne vaudra jamais, au grand jamais le magnifique accent anglais ! Et si on allait au ciné? - Page 11 543497
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:09

Pour Pirates des Caraïbes, j'ai préféré le 1.

A vrai dire, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, du fait que c'était un peu confus (Je n'ai rien compris à l'histoire des papiers pour le capitaine Sparrow...) J'ai même trouvé que Johny Deep en faisait un peu trop... No

Et je suis d'accord: Trop de poulpe, tue le poulpe! lol! La musique n'est vague copier-coller du premier volet. Pourtant en changeant de compositeur (Klaus Badelt-->Hans Zimmer), ils auraient pu faire quelque chose de bien!

Par contre les effets spéciaux sont vraiment impressionnants! Shocked

Sinon, j'ai une place de ciné à utiliser avant la fin d'Août et je ne sais vraiment pas quoi voir... Je voulais voir La jeune Fille de L'eau, mais la Bande annonce ne m'a pas emballé. Peut-être La Science des Rêves? Quelqu'un l'a vu? Question

J'aurais voulu voir Le Vent se lève de Ken Loach, mais il ne passe même pas au Pathé, alors qu'il a eu la Palme d'Or. Evil or Very Mad
http://aupandareveur.blogspot.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:59

Nettie, j'ai vu la science des rêves. J'ai vraiment aimé.
Si tu n'as rien contre les films déjantés et sans queue ni tête, alors je te le conseille! La prestation de l'acteur Gaël Gacia Bernal Et si on allait au ciné? - Page 11 41810 , alias Stéphane Miroux, est très bonne. Pour une fois, j'ai trouvé Charlotte Gainsbourg vraiment touchante...et puis c'est aussi avec Alain Chabat, drôle comme toujours!
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:55

ThePhantom a écrit:
J'ai adoré "Entre deux rives", j'ai trouvé ce film magnifique ! je le conseille à tout le monde ! cheers
ThePhantom amie de moi, moi aussi j'ai trouvé le film Entre deux rives magnifique, ça me fait plaisir de trouver une personne qui a aimé ce film autant que moi I love you
ta bannière est splendide I love you , très bel hommage au film cheers

Pour ce qui concerne Pirates 2, quelqu'un peut il m'expliquer pour Keira embrasse Jack, je n'arrive as à m'expliquer ce baiser qui n'était même pas un petit baiser d'adieu mais quelque chose de plutôt passionnée scratch
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:41

C'est un baiser perfide car elle piege Jack. Evil or Very Mad

Elle a compris que Jack seul a un différent, une dette envers le poulpe, Davy Jones.
Le connaissant roublard et rusé, elle le piege par ce baiser si passionné, que l'on arrive à se demander si la belle ne commence pas à trouver ce Jack plus attrayant que le palichon Will ! Et si on allait au ciné? - Page 11 41810

En fait, je pense qu'il y a des 2 : une ruse de sa part pour echapper au Leviathan, et quand même un petit sentiment tendre pour ce dingo de Jack !

Et là je me répéte : la coquine a une sacré chance, embrasser MMF et JD !
Mon Dieu, quel boulot que son boulot !!!! Et si on allait au ciné? - Page 11 25855
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant