Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc | |
|
+29marie-pierre Violette anne shirley ekaterin64 Alexandra Fée clochette majeanne norav genny MissAcacia Galy Vethalyn Miriel Rebecca Nougatine Miss Halcombe Resmiranda Solia serendipity keisha cat47 Angealyn Emjy mimidd Popila Accalia Lise Bennet Pando_Kat Anne Elliot 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc Lun 15 Sep 2008 - 19:05 | |
| Bonjour ! Je serais ravie de participer à cette lecture de groupe , surtout que j'ai découvert le film très récemment et je l'ai trouvé magnifique. Reste désormais à trouver le livre d'ici là (quelqu'un saurait par hasard s'il y a une librairie anglaise à Berlin ??? ) |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc Lun 15 Sep 2008 - 19:08 | |
| oh!Tu habites à Berlin!!!!mes parents y habitent aussi....hélas non je ne sais pas, mais je pense que tu peux le commander à Hugendubel sans probléme... |
| | | Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc Lun 15 Sep 2008 - 20:22 | |
| Merci ! Je vais faire mon possible pour trouver ce livre ! Ce groupe de lecture est vraiment une idée géniale ... [mode HS] En fait, je viens d'arriver à Berlin et j'y suis pour une petite année, pour mes études ...[/mode HS] EDIT : ça y est !!!! je l'ai trouvé en occasion en super état dans une petite libraire anglaise !!!!!! Je suis prête à commencer la lecture avec vous |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc Ven 26 Sep 2008 - 15:45 | |
| Rhaaaaaaaaaaa je suis une retardataire de l'enfer!! Je file acheter le roman et je le commence ce week end, je vais vous rattraper, j'ai confiance, j'assuuuuuuuuuuuuuuuuure!!! |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| | | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc Dim 5 Oct 2008 - 15:08 | |
| Solia, tu peux venir donner ton avis quand tu le souhaites, même plusieurs semaines après. Ou même quelques mois. Dans ce cas, tu préféreras peut-être le faire dans le topic général de Maugham, ça fera remonter le sujet. En attendant, bon courage pour ton emploi du temps. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc | |
| |
| | | | Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc | |
|