Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc

Aller en bas 
+29
marie-pierre
Violette
anne shirley
ekaterin64
Alexandra
Fée clochette
majeanne
norav
genny
MissAcacia
Galy
Vethalyn
Miriel
Rebecca
Nougatine
Miss Halcombe
Resmiranda
Solia
serendipity
keisha
cat47
Angealyn
Emjy
mimidd
Popila
Accalia
Lise Bennet
Pando_Kat
Anne Elliot
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:05

Bonjour !
Je serais ravie de participer à cette lecture de groupe cheers , surtout que j'ai découvert le film très récemment et je l'ai trouvé magnifique.
Reste désormais à trouver le livre d'ici là (quelqu'un saurait par hasard s'il y a une librairie anglaise à Berlin ??? pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:08

oh!Tu habites à Berlin!!!!mes parents y habitent aussi....hélas non je ne sais pas, mais je pense que tu peux le commander à Hugendubel sans probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:22

Merci ! Je vais faire mon possible pour trouver ce livre !
Ce groupe de lecture est vraiment une idée géniale ... drunken
[mode HS] En fait, je viens d'arriver à Berlin et j'y suis pour une petite année, pour mes études ...[/mode HS]

EDIT : ça y est !!!! cheers je l'ai trouvé en occasion en super état dans une petite libraire anglaise !!!!!! Je suis prête à commencer la lecture avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:22

J'espère que tu te joindras à nous pour cette lecture de groupe Artemis cheers

Juste un petit rappel pour tous les retardataires: la lecture commence officiellement lundi le 22 septembre, alors dépêchez vous de vous procurer vos livres si ce n'est pas encore fait. study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:45

Rhaaaaaaaaaaa je suis une retardataire de l'enfer!! lol!
Je file acheter le roman et je le commence ce week end, je vais vous rattraper, j'ai confiance, j'assuuuuuuuuuuuuuuuuure!!! Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:25

@Galy : Je suis sûre que ce n'est pas infaisable, jusqu'à maintenant je trouve que ça se lit très bien. Bonne chance Very Happy study

En passant, pour tout ceux qui (comme moi Rolling Eyes) ne l'auraient pas vu, le nouveau sous-groupe où les discussions auront lieu est à l'adresse suivante Arrow Arrow Arrow J'ouvrirai le premier topic dès demain.

J'ai hâte de lire vos avis et commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:01

Je suis vraiment désolée, je crois que je ne vais pas pouvoir participer à la 2ème partie du groupe de lecture. J'arrive pas à gérer mon temps et je me retrouve avec plein de choses à faire à la fois. Bref j'ai plus de place pour le livre dans mon emploi du temps No (alors que j'aimerai trop lire la suite et en parler avec vous);

Je risque de ne pouvoir vous donner mon avis que dans pas mal de temps, si ce n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:08

Solia, tu peux venir donner ton avis quand tu le souhaites, même plusieurs semaines après. Ou même quelques mois. Dans ce cas, tu préféreras peut-être le faire dans le topic général de Maugham, ça fera remonter le sujet. Very Happy

En attendant, bon courage pour ton emploi du temps.

_________________
Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc   Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!
» Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates
» Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
» Lecture de groupe?
» I am What I am [Lecture de Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: