| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 20 Mar 2006 - 16:26 | |
| - cecile a écrit:
- A mon avis la seul reproduction que l'on risque d'avoir c'est en fève dans les galettes des rois ....hum c'est pas une mauvaise idée ça
Alors, je vais en manger des galettes................ Ou alors rendez vous à Chatsworth ...................... |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 20 Mar 2006 - 16:52 | |
| Personnellement je préferrerais avoir le modèle original, MMF, dans mon salon, mais là c'est pure rêverie. Faut que j'arrête de virer midinette. |
|
| |
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 20 Mar 2006 - 19:42 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 22 Mar 2006 - 15:43 | |
| J’ai vu Enigma hier (encore mille fois merci Muezza)!. Ce film se laisse regarder, on passe un bon moment. Le scénario, tiré de plusieurs faits historiques, nous fait découvrir le travail d’une unité secrète du gouvernement anglais pendant la Seconde Guerre, chargée de décoder les messages des Allemands, et qui travailla entre autres avec une machine qui est l’ancêtre de nos ordinateurs. Une intrigue parallèle basée sur un autre fait historique - Citation :
- Spoiler : (le massacre de Katyn)
enrichit le tout. La réalisation est classique, rien de marquant, je dirais un bon travail d’artisan. Le film vaut surtout pour ses acteurs, mais là, je ne suis évidemment plus très objective. Tout d’abord, un excellent Jeremy Northam, dans un rôle qui lui va comme un gant, de personnage cynique et manipulateur. Kate Winslet tire également son épingle du jeu, décidément, cette actrice sait tout faire et dégage une présence impressionnante. Dougray Scott est très bon en génie des math’s déboussolé par l’amour. Un vrai plaisir de retrouver également Tom Hollander. Et bien sûr notre Matthew, encore une fois complètement différent. C’est incroyable comme cet acteur peut se glisser dans la peau de personnages aussi variés et être chaque fois à ce point crédible. Ou alors c’est moi qui manque complètement d’objectivité, mais il m’a de nouveau subjuguée par sa présence. - Citation :
- Spoiler : Il faut dire que cela commence très bien, avec un long moment où l’on n'entend que sa voix.
Son rôle n’est pas très important, mais suffisamment pour y prendre du plaisir. Quelques caps pour vous donner envie : Pour celles de Matthew, je mets des liens et non des miniatures car c’est extrêmement spoiler, son apparence dans ce film sort de l’ordinaire, c’est le moins que l’on puisse dire ( à cliquer à vos risques et périls) : https://2img.net/r/ihimizer/img83/7540/enigma59zd.gifhttps://2img.net/r/ihimizer/img68/851/enigma69yp.gif Tout cela m'a inspiré deux nouveau smileys, que je m'empresse de vous faire découvrir : pratique, car créé pour Matthew, mais utilisable pour Richard Armitage (et sûrement pour d'autres) et très pratique, car en plus de tous les acteurs mentionnés dans ce post, peut être utilisé pour Colin Firth, Jennifer Ehle, Jude Law, Christian Bale, Daniel Day-Lewis, Ralph Fiennes, Jeremy Irons et tous les autres! Et bien sûr n'oublions pas : |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Mar 2006 - 10:51 | |
| Je suis allée voir la photo de MMF et effectivement cela surprend. J'aime bien les acteurs qui n'hésite pas à modifier leur apparence. Et comme c'est un excellent acteur, cela renforce mon admiration pour son talent. Bon ce week end, je vais me refaire Les deux saisons Spooks. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 23 Mar 2006 - 17:02 | |
| J'adore !!! - Spoiler a écrit:
- Je prend le tout avec les cicatrices et l'oeil en moins !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Mar 2006 - 10:17 | |
| Je viens de faire un petit tour sur le site de MMF . Je voulais avoir des infos sur Middletown et Night watch. Apparemment et je mets cela au conditionnel, Middletown pourrait être diffusé au fesival de Cannes. Cela semble cohérent vu les dates de fin de tournage et la date du festival. La même info circulait concernant le film de Rembrandt. Cela semble moins probable vu que le film devrait commencer en avril. Ce film devait être tourné l'année dernière d'ou l'infos sur Cannes. |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Mar 2006 - 13:32 | |
| Pas trés bonnes nouvelles en effet. le seul moyen de voir ce film est le dvd alors. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Mar 2006 - 15:52 | |
| Je reviens sur l'édition DVD de Spooks Saison 1. Ayant récupéré les épisodes par emule, je n'ai pas été tentée d'acheter le coffret car l'image est 4/3 (et non 16/9) et il n'y a pas de bonus. ... mais il semble qu'il y ait pire : les épisodes sont eux aussi tronqués si je m'en réfère aux deux derniers commentaires postés sur FNAC.com La bonne nouvelle, c'est que tous ceux qui y ont posté ont adoré la série - Citation :
- désespérément vide
6/10 Un internaute, lille, le 20 mars 2006 Une des meilleures série actuellement. Cependant, après avoir attendu 4 ans pour voir sortir la saison 1 en DVD, je suis assez déçu par le contenu: version coupée et aucun bonus...
Superbe série, coffret desastreux 1/10 Un internaute, Paris, le 14 mars 2006 Oui désastreux, et ceci pour deux raisons : Warner Bros nous a pondu les épisodes coupés de plus de 5 minutes et pas les versions longues diffusées en Angleterre, et nous sommes le seul pays au monde a pouvoir bénéficié des versions 4/3 !!!!!!!! Par contre, on a le droit aux pubs anti piratage de plus de 5 minutes en 16/9e, merci WARNER !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Mar 2006 - 15:59 | |
| Sur la version anglaise, il n'y a heureusement pas la pub anti-piratage (mais présente sur le dvd P and P 2005). Là ils font trés forts d'abord il n'y a pas le super jeux de piste du menu (bon j'ai eu un peu du mal au début) pas de bonus et en plus ils ont coupés les épisodes, mais c'est du n'importe quoi Bon vous allez peut être me trouver remonter, mes adjoints ont accumulé les c....ries aujourd'hui. Mais dans une heure cela ira mieux. Week end !!! PS : j'encourage tous ceux qui veulent voir la deuxième saison d'acheter le coffret anglais (19 £ sur amazon) car il y a sous titres anglais mal entendants et plein de bonus (interview, scènes coupées, scripts, fonds d'écran, glossaire) |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Mar 2006 - 17:31 | |
| Je pense qu'ils ont sorti une coffret rapidement comptant sur les aficionados pour se précipiter pour l'acheter, et vous allez voir dans quelques mois ils vont nous sortir un coffret "collector de luxe" avec plein de bonus, de commentaires etc .... comptant de nouveau sur les mêmes aficionados !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Mar 2006 - 17:35 | |
| Qui dit de luxe, dit plus cher. Effectivement ce serait tout benef pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 25 Mar 2006 - 20:23 | |
| c'est vrai que ce serait purement commercial mais je ne me leurre pas, je suis sure que je l'achèterai!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 25 Mar 2006 - 20:24 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 25 Mar 2006 - 21:32 | |
| - Muezza a écrit:
... mais il semble qu'il y ait pire : les épisodes sont eux aussi tronqués si je m'en réfère aux deux derniers commentaires postés sur FNAC.com Je suis désespérée. Quoi des épisodes tronqués? Mais de qui se moque-t-on? Heureusement que le net nous permet de clamer notre indignation! C'est décidé, je vais suivre le conseil d'Ashley et acheter la deuxième saison chez amazon.uk. Mais je suis tout de même scandalisée par les pratiques commerciales de certains. Consolez-vous tout de mêmes, chères co-MMF-aficionadas, en Suisse, le dvd de Spooks n'est même pas en vente. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Mar 2006 - 10:18 | |
| Juste un petit mot pour dire que je reste en contact avec les prod de IMFD ... Est ce que quelqu'un connait les ventes de MI5 en france??? je ne les trouve pas et j'en aurais besoin je garde espoir si mince soit il?!!?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Mar 2006 - 15:23 | |
| Dborah, as tu contacté la Warner pour avoir tes renseignements? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Mar 2006 - 15:40 | |
| non, je n'y ai pas pense . Je cherche à démontrer que la situation à changer en 1 an (sortie de P&P, dvd MI5). Mais je ne trouve pas le nombre de vente de dvd MI5. En tout cas il semble qu'il ne soit pas dans les meilleurs ventes dvd à la fnac, sur amazon ou même sur allocine... c'est pas un bon point ca pour faire pencher la balance TRISTE NOUVELLE, Un des prod vient de me dire qu'il avait relance les sociétés françaises après p&p mais la France a encore refusé!! J'attends des nouvelles du coté des français mais bon espoir=0 C'est quand même dingue que les néozélandais et les anglais m'ont répondu dans la journée et que les français ne me répondent même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 28 Mar 2006 - 9:24 | |
| Bon je viens de passer sur le site de MMF et pas de chance, le 23, il y avait une fournée d'inscription pour la gallerie. Et évidemment c'est finit. Mais grace aux autres sites, il y a possibilité de trouver beaucoup de photos sympas. C'est vraiment pas trés sympas comme réaction que les boites de prod françaises ne daignent même pas répondre. A croire qu'il n'y a que les anglosaxons qui savent encore ce qu'est la politesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 28 Mar 2006 - 16:09 | |
| En ce qui concerne la gallerie je suis passée sur le site le 25 et les inscriptions étaient déjà close!!! Prochaine ouverture pour fin avril!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 28 Mar 2006 - 21:43 | |
| j'avais besoin de la confirmation d'une chose : MMF n'a joué que dans les deux première saison de Spooks ou bien est il toujours au casting ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 29 Mar 2006 - 7:29 | |
| Il joue dans les deux premiers épisodes de la troisième saison.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 29 Mar 2006 - 7:50 | |
| Comme beaucoup j'ai acheté la saison 1 qui vient de sortir. Je suis verte de rage car il n'y a aucun bonus alors que dans les dvd UK il parait qu'il y en a ... (D'ailleurs s'Il y a quelqu'un qui aurait envie de me le preter ou echanger rien que pour voir les bonus ce serait sympa?!?!?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|