Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:23

Pas de bonus et même pas de générique !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 751794 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 751794 On rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:26

nephtis a écrit:
Pas de bonus et même pas de générique !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 751794 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 751794 On rêve !!!

No Et cinq minutes en moins par épisodes parait il?!?! affraid

Suite du Feuilleton : Diffusion de In My Father's Den sunny

Arte vient de me répondre, disant qu'ils allaient étudier la proposition de programmation de IMFD sur leur chaîne.
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 960146
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:03

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 474727 Merci ma belle pour cette bonne nouvelle.
Messieurs de Arte vite un e date de programmation !!!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:04

Bravo Dborah, quelle travailleuse au corps acharnée tu fais.
Si MMF le savait sunny lol!
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:43

Merci mais rien n'est fait! Smile

Si vous avez deux minutes peut être que d'appuyer ma demande auprès d'arte pourrait aider. Exclamation Idea
Un truc du genre, "comme vous l'a suggere ...., nous souhaiterions une programmation de IMFD (8 récompenses pour 11 nominations internationales dont 3 recompenses à Dinard."

bounce Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 960146
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:35

Promis je vais le faire, soyons solidaires et optimistes Very Happy
Tu es trop chouette déborah cheers Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 567661 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 474727

Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 19:51, édité 1 fois
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:05

C'est fait ! Et on croise les doigts .....
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:44

Cecile a écrit:
Promis je vais vais le faire, soyons solidaires et optimistes Very Happy
Tu es trop chouette déborah cheers Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 567661 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 474727

Oh! Merci c'est trop Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 817909 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 64968
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:58

C'est une super nouvelle. Je vais faire pareil. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 50583
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:47

Après on pourra dire qu'on a fait ce qu'on pouvait! tongue

Je pense que la lettre que j'ai reçu doit être une réponse envoyée à toute personne demandant une programmation donc il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer.

Mais en tout cas c'est la seule qui a au moins eu la politesse de répondre! (sur plus d'une 20taine de mail envoyé)!!
No

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 673712
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:48

c'est parce que chez Arte, ce sont des gens biens!
où faut il écrire stp ?
camille
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:52

Voici l'adresse!
J'aime baucoup ton avatar!!!! (je viens de voir N&S et j'ai complètement craqué)

Telespectateurs@arte-tv.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:00

J'ai envoyer un mail à Arte. j'espère qu'ils vont le diffuser. Ce serait une réparation à l'injustice faite à ce film de ne pas avoir été distribué en France. Je croise les doigts en attendant.
Dans ton contact à Arte, est ce que tu leur a parlé de ta pétition sur allociné et sur ce forum ? Cela peut peser un peu plus dans la balance.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:10

merci du coup de main!
Je n'ai pas délibérement parlé de la pétition car quand à l'échelle nationale on recueille 27 signatures cela peut préter à rire mais pas à faire diffuser le ffilm. J'ai dit que je faisais partie d'un groupe de cinéphile qui comme moi ne comprenaient pas que ce film ne passe pas chez nous...(ou un truc comme ca!)

bounce Je complète le message précédent. J'avais envoyé également à France 5 un message identique. On vient de me répondre que France 5 ne diffuse pas de film.
Au moins ils répondent! bounce
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:36

Réponse de Arte : les programmateur de la chaine vont se pencher sur notre proposition....
Ils me tiennent au courant......
Et maintenant on croise les doigts.... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 553975

Les nouvelles Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 602339 avez vous pensé à signer la pétition de Dborah ?

Courage Dborah, nous l'aurons notre MMf sur petit écran !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 127352
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:38

Exclamation OK donc je pense qu'il ne faut plus envoyer de message pour ne pas les enerver et arriver à l'effet inverse Exclamation
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:18

coucou!

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 673712 Après avoir appris que 10 minutes manquaient sur nos épisodes de Spooks et qu'en plus sur l'édition originale il y a des bonus Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 673712

J'ai craqué j'ai commandé la saison 1 et 2 en anglais... sunny
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:54

Tu as vu la première saison en français ? cela aide pour la VO vu l'absence de sous titres. Sinon pour la deuxième saison, c'est un bon investissement vu que je doute un peu qu'elle sorte en dvd en France.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:12

Rassure moi il n'y a aucun sous titre!
Je croyais qu'il y avais un sous titre anglais!!
ohlala ça va être dur sinon... affraid
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:16

Sur la première saison il n'y a aucun sous titre malheureusement. mais il y en a sur la deuxième saison. J'avais eu la chance de la voir une première fois en français car sinon cela aurait été dur. Il y a beaucoup de termes techniques liés à l'espionnage.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:41

Mais tu vas pouvoir profiter de sa Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 713276

C'est l'avantage de la VO.

PS : MMF reste pour moi l'acteur avec la plus belle voix même aprés avoir vu N and S en VO

Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 17:20, édité 1 fois
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:49

ouf effectivement j'ai vu la saison 1 en VO ss titré français avant donc ça va m'aider! Shocked
De toute façon il est hors de question de regarder en vf . Ce serait un crime de rater la voix de MMF :darcy:
Heureusement qu'il y a des ss titre sur la saison 2! Very Happy

Généralement je regarde toujours en vo ss titré anglais.
En cas de grosse fatigue c'est VO ss titré français.
En cas de gros courage c'est VO sans titre.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:00

Les bonus veulent vraiment le coup. Il y a des interviews des acteurs, des scènes coupées en plus, les scripts, des fonds d'écrans, un glossaire. Bref c'est bien fait et le menu est trés ludique.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:05

Une amie vient juste de regarder les bonus et m'a effectivement dit qu'il y avait tout plein de bonus!!
Parfois j'achète des films presque autant pour les bonus que pour le film. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 673712

Bien comme ça je ne regreterai pas de l'avoir acheter!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:37

Je fait une petite cure MMF, puisque j'ai vu Wuthering Heights (merci deb) aujourd'hui et The Reckoning (merci Muezza) le week-end dernier. Premières impression : je ne m'en lasse pas . sunny

Muezza a qualifié The Reckoning de thriller moyen-âgeux, me semble-t-il, c'est tout à fait ça. Le film est moyen, assez lent. Il vaut surtout pour l'emploi relativement original des divers acteurs. Paul Bettany en abbé défroqué portant un lourd secret et William Dafoe en responsable au grand coeur d'une troupe de comédiens : bonnes idées de casting. Le scénario comporte de jolies idées, comme celle de faire dévoiler certains indices par le biais des spectacles organisés par la troupe. Dans l'ensemble, cela manque un peu d'entrain et la fin est un peu baclée. Vincent Cassel joue un rôle de méchant très convenu (un peu comme à son habitude, non)? MM a un rôle tout de même assez restreint mais c'est agréable de le voir camper un personnage encore différent.

Quant à Wuthering Heights, j'ai mis mes commentaires dans le topic des Brontë. Pour une première apparition à l'écran, Matthew avait déjà une belle présence. Je trouve que son physique va à merveille avec le personnage de Hareton Earnshaw, qui est quelqu'un de rustre mais sensible. Même si cette version n'est dans l'ensemble pas terrible, je ne ferai pas comme Muezza, je vais garder mon dvd, rien que pour le plaisir d'entendre MMF prononcer "Catherine" de manière si agréable à l'oreille. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 29665

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 713276
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 9 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant