| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 25 Avr 2006 - 12:40 | |
| Merci LLL pour ce lien qui semble confirmer la participation de MM à Nightwatching. Ce n'est plus la ronde, mais le balancier pour ce film, avec l'annonce puis le retrait sur imdb, et maintenant cette info. LLL, toi qui a l'air de t'y connaître, ce site est-il réputé pour sa fiabilité? |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 25 Avr 2006 - 13:07 | |
| Je croyais qu'il était mais il semblerait que non... il y aurait à priori beaucoup d'erreurs |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 25 Avr 2006 - 22:49 | |
| |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 26 Avr 2006 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 27 Avr 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 27 Avr 2006 - 15:13 | |
| Au secours !!!!! Ai fini la saison 2 de Spooks, non mais dites moi que c'est pas vrai !!!! A part ça que des bonnes nouvelles : notre cher MMF croule sous les projets, tant mieux, tant mieux Que du bonheur pour nous en perspective. Je suis plus qu'impatiente de le voir dans Atonnement (Expiation de Ian McEwan), un conseil précipitez vous pour le lire (il fait partie de ma liste de livres pour l'île deserte .....)Savez vous quel rôle il aura ? C'est un sacré bouquin sur le passage de l'enfant à l'adulte, sur l'incompréhension de ces 2 mondes et sur la culpabilité. Il y a un passage absolument superbe de sensualité,tout est dit mais avec une trés grande délicatesse , c'est à frissonner !!! (Et si MMF a le rôle principal..........................................il y a de la pamoison dans l'air !!!! ) Et la 2e partie du livre, où l'on suit le héros pendant la guerre est terrible, l écriture y est précise et sans tomber dans le voyeurisme on est secoué par toute cette horreur. Bon, un vrai régal. Ne vous laissez rebuter par le début : peu ou meme presque pas d'action, uniquement des sensations, une atmosphére particulière et pénétrante, et laissez vous embarquer ..... C'est quand m^me essentiellement une histoire d'amour. Je me répéte mais j'adore ce livre. D'ailleurs complétement différent de ces autres bouquins que je n'aime pas du tout ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 27 Avr 2006 - 18:39 | |
| Le rôle principal (Robbie Turner) de Atonement est selon imdb confié à James McAvoy. Il semblerait que Matthew n'aie qu'un petit rôle, et encore, si l'info imdb se confirme. J'ai lu d'autres critiques très positives du livre et après ce que tu nous dis ici, je pense que je vais me laisser tenter. Merci à Steph pour le lien sur Middletown. Ce qui me chagrine, c'est que l'auteur de l'article semble penser que le film ne sera pas diffusé très largement. Je crains qu'on soit en train de se diriger vers un nouveau In my Father's Den et que ça va être la croix et la bannière pour le voir. A propos de ce dernier film, grâce au lien donné gevy sur Allocine vers un trailer comprenant des sous-titres français, je me suis rendu compte que IMFD était sorti en Suisse. Les sous-titres du trailer sont en effet en allemand et en français, ce qui est typique des films distribués en Suisse qui ne sont pas distribués en France (heureusement pour ces derniers, nous avons droit à des versions avec uniquement les sous-titres en français) et par ailleurs ce trailer se trouve sur le site de Sunrise, une compagnie de téléphone suisse. J'ai donc fait une recherche sur les pages suisses de Google, et j'ai trouvé un mention de la sortie du film en .... septembre 2005 . Evidemment, comme à l'époque MM était un parfait inconnu pour moi, ça ne m'avait pas frappée. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 27 Avr 2006 - 22:48 | |
| Alors là je suis trop contente. Non franchement je croyais rester la dernière des … sur ce topic parce qu’en fait… j’ai pas vu Spooks. Parce que pour tout dire j’ai bien le DVD mais mon stupide lecteur, pour une raison connue de lui seule, refuse de le lire. Cela fait donc quelques temps que je m’échine à brancher mon portable sur la télé (parce l’écran de mon PC est tout pourri) et que je rencontre tous les problèmes de la terre : pas d’image pas de son rien du tout ah je l’ai mais c’est en noir et blanc mais pourquoi l’image se balade toute seule sur ma télé enfin après des jours de lutte, j’ai trouvé !! Donc je regarderai peut être le premier épisode de la saison 1 ce week end, avec un peu d’espoir. Bon j’en viens aux faits : 1. J’ai moi aussi lu Expiation de Ian McEwan et c’est un très beau livre, que je vous conseille également, même si on en ressort pas avec un sourire béat. Et moi non plus je n’ai pas trop aimé les autres livres de Ian McEwan (j’ai lu Délire d’amour et vu Ciment Garden à la télé, c’est quand même vraiment pas la joie). 2. Quoi, c’est pas MMF qui va jouer Robbie ?!! Alors qui va t-il jouer ? Pas l’autre horreur de quand même ? Ou alors peut être le frère de Briony ? Ou un des soldats qui est avec Robbie ? Trop dommage… 3. Je crois que je connais le nom du prochain film de MMF (bon j’ai pas lu vos 15 pages de messages alors je suis pas sûre d’avoir la primeure). Parce qu’en fait il faut que je vous explique qu’après Maurice et V pour Vendetta, j’ai souffert d’une Rupert Gravite aigüe qui m’a fait aller sur son site où j’ai découvert ceci : Rupert Graves is back in The UK, to begin filming his new role as Robert in the dark comedy feature, Death At A Funeral. Directed by Frank Oz, (The Stepford Wives, Little Shop Of Horrors). Other cast members include Matthew MacFadyen, Ewen Bremner, and Keeley Hawes. Filming in May / June.C’est tout ce que j’ai pour l’instant mais franchement : Rupert Graves, Matthew MacFadyen et des enterrements ??? Non mais ils ont lu dans mes rêves ma parole ! |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 28 Avr 2006 - 9:35 | |
| |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 14:05 | |
| Et voila je pars pendant une semaine et plus de 20 messages du forum à mon retour... En ce qui concerne les sous titres de IMFD, une fan de MMF a retranscrit les dialogues sur MMF on line. c'est en anglais (of course) mais perso ça m'a permis de mieux comprendre certains dialogues car l'accent néo zélandais Je ne sais pas si vous connaissez : http://www.picpile.com/gallery.php?id=641069&page=1 |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 14:31 | |
| Ce site est des plus interessants. il y a une bonne partie des photos que je connaissais mais c'est bien qu'elles soient réunies sur un site. Bonne adresse pour celle qui pensent que |
|
| |
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 15:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 15:18 | |
| Ah ça c'est le régime spécial Hobbit!!! J'en ferai bien une petite cure Quand à la diffusion de Middletown, je crois effectivement que la diffusion sera limitée UK au moins d'en un premier temps. Et oui ça recommence... |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 15:27 | |
| |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Mai 2006 - 18:41 | |
| J'aime bien cette image...Matthew se prend pour un ange J'aime bien son jeans aussi EDIT cat47 : @Cecile, attention aux règles du forum, tu as fait un lien direct vers l'image, le webmaster (celui du site où tu as fait le lien, pas moi, comprenons-nous bien) a dû s'en apercevoir et maintenant, on ne voit plus l'image. Peux-tu STP mettre cette image sur Imageshack ou un autre hébergeur d'images puis faire le lien? Relis bien mes explications sur le hot linking dans la partie Annonces, et n'hésite pas à appeler à l'aide si tu ne comprends pas tout. Merci. EDIT Cécile : Désolé Cat, j'avais oublié cette règle, toutes mes excuses, j'arrange ça tout de suite. EDIT cat47 : merci pour la correction, Cécile. On revoir l'image et elle est plus grande : que du bonheur!
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 3 Mai 2006 - 8:57 | |
| Ca me rappelle une chanson : I believe I can fly, I believe I can touch the sky Plus sérieusement cette série de photo fait par un photographe anglais dont j'ai oublié le nom sont vraiment trés belles et trés réussies. Mon avatar est fait à partir de l'une de ces photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 4 Mai 2006 - 11:55 | |
| Je vois d'aller faire un tour sur le site de MMF et il a les premiers commentaires sur son film "Middleton". le film semble trés sombre et le personnage de MMF trés dur et trés torturé. Le sujet du film à l'origine n'est pas franchement joyeux : le fanatisme religieux. Les avis sont trés élogieux sur l'interprétation de MMF et la dimension qu'il a donné à son personnage de prêtre. Notamment sa façon de parler est apparement trés particulière dans le film (en plus de l'accent irish pour coller au personnage). J'espère que l'on aura l'occasion de voir ce film sur grands écrans d'ici les prochains mois. |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 4 Mai 2006 - 19:27 | |
| je viens de voir que le coffret de mi-5 saison 1 est disponible à la fnac à prix spécial (moins de 30€), je ne connais pas du tout la série mais à ce que j'ai pu en lire, elle en vaut le coup d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 4 Mai 2006 - 20:31 | |
| Je te la conseille! C'est très bien à part que la saison 1 française n'a aucun bonus ... Au fait Ashley, les commentaires sur MMF on line ne seront que très élogieux car la demi mesure n'est pas vraiment de mise sur ce forum, c'est parfois très drôle d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 4 Mai 2006 - 21:19 | |
| Sniprie dépèche toi d'acheter Mi 5, tu ne le regretteras pas. C'est extremement bien fait, un suspens du tonnerre, tu vas vite devenir accro ! Et puis il y a MMF qui est tout simplement génial ! Je t'entends rire Dborah !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 5 Mai 2006 - 7:38 | |
| Je suis complètement IMPARTIALE ( ) et en tant que simple spectateur je te conseille MI5 Il y a un acteur dedans qui me rapelle vaguement quelqu'un... MMF est génniiiaaaalllll dedans (c'est bon j'ai craqué) Sérieusement c'est plus réaliste que les séries us (que j'aime aussi). Les héros ont des défauts , ils font des erreurs...mais ce sont des héros! c'est très bien joué (normal: ) et bien tourné... Nephtis , au secours je suis contaminée!!! IL me semble qu'il y a des nouveaux arrivés sur le forum, alors (d'abord Bienvenue ) petite recapitulation : Il existe une pétition sur le forum d'allocine pour promouvoir la sortie de In My Father's Den en France. Prenez 5minutes pour la signer svp... http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=415478&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 5 Mai 2006 - 8:38 | |
| Effectivement le forum de MMF n'est évidemment pas des plus impartials Mais certaines faiblesses du film et surtout dans son scénario sont mentionnées et les compliments vont aussi aux autres acteurs du film. D'aprés les deux personnes qui ont vu le film, il n'y aurait pas que du bon dans ce film. J'espère que l'on pourra vit le voir. Mais j'avoue que j'attends avec encore plus d'impatience la comédie qu'il va tourner. Et là, cela va être encore plus long J'ai vraiment envie de le voir dans un rôle léger. Il a un si beau sourire !!!! Et pour celles qui n'ont pas encore vu Spooks ou Mi-5 en français, foncez car c'est vraiment une excellente série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|