Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:40

Merci LLL pour ce lien qui semble confirmer la participation de MM à Nightwatching. Ce n'est plus la ronde, mais le balancier pour ce film, avec l'annonce puis le retrait sur imdb, et maintenant cette info. LLL, toi qui a l'air de t'y connaître, ce site est-il réputé pour sa fiabilité?
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:07

Je croyais qu'il était mais il semblerait que non... il y aurait à priori beaucoup d'erreurs
LLL
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:49

LLL
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:34

Premiere critique (en anglais ) de Middletown , présenté au Festival de Tribeca en Premiere mondiale demain :

http://www.screendaily.com/story.asp?storyid=25950&r=true
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:13

Au secours !!!!!

Ai fini la saison 2 de Spooks, non mais dites moi que c'est pas vrai !!!! No

A part ça que des bonnes nouvelles : notre cher MMF croule sous les projets, tant mieux, tant mieux bounce bounce bounce
Que du bonheur pour nous en perspective. Very Happy

Je suis plus qu'impatiente de le voir dans Atonnement (Expiation de Ian McEwan), un conseil précipitez vous pour le lire (il fait partie de ma liste de livres pour l'île deserte .....)Savez vous quel rôle il aura ?

C'est un sacré bouquin sur le passage de l'enfant à l'adulte, sur l'incompréhension de ces 2 mondes et sur la culpabilité.
Il y a un passage absolument superbe de sensualité,tout est dit mais avec une trés grande délicatesse , c'est à frissonner !!! (Et si MMF a le rôle principal..........................................il y a de la pamoison dans l'air !!!! Embarassed )
Et la 2e partie du livre, où l'on suit le héros pendant la guerre est terrible, l écriture y est précise et sans tomber dans le voyeurisme on est secoué par toute cette horreur. pale
Bon, un vrai régal. Ne vous laissez rebuter par le début : peu ou meme presque pas d'action, uniquement des sensations, une atmosphére particulière et pénétrante, et laissez vous embarquer ..... C'est quand m^me essentiellement une histoire d'amour.

Je me répéte mais j'adore ce livre. D'ailleurs complétement différent de ces autres bouquins que je n'aime pas du tout !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 18:39

Le rôle principal (Robbie Turner) de Atonement est selon imdb confié à James McAvoy. Il semblerait que Matthew n'aie qu'un petit rôle, et encore, si l'info imdb se confirme.

J'ai lu d'autres critiques très positives du livre et après ce que tu nous dis ici, je pense que je vais me laisser tenter.

Merci à Steph pour le lien sur Middletown. Ce qui me chagrine, c'est que l'auteur de l'article semble penser que le film ne sera pas diffusé très largement. Je crains qu'on soit en train de se diriger vers un nouveau In my Father's Den et que ça va être la croix et la bannière pour le voir.

A propos de ce dernier film, grâce au lien donné gevy sur Allocine vers un trailer comprenant des sous-titres français, je me suis rendu compte que IMFD était sorti en Suisse. Les sous-titres du trailer sont en effet en allemand et en français, ce qui est typique des films distribués en Suisse qui ne sont pas distribués en France (heureusement pour ces derniers, nous avons droit à des versions avec uniquement les sous-titres en français) et par ailleurs ce trailer se trouve sur le site de Sunrise, une compagnie de téléphone suisse. J'ai donc fait une recherche sur les pages suisses de Google, et j'ai trouvé un mention de la sortie du film en .... septembre 2005 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 371150 . Evidemment, comme à l'époque MM était un parfait inconnu pour moi, ça ne m'avait pas frappée. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 673712 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 302347
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:48

Alors là je suis trop contente. Non franchement je croyais rester la dernière des … Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 673712 sur ce topic parce qu’en fait… j’ai pas vu Spooks.
Parce que pour tout dire j’ai bien le DVD mais mon stupide lecteur, pour une raison connue de lui seule, refuse de le lire. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 17735
Cela fait donc quelques temps que je m’échine à brancher mon portable sur la télé (parce l’écran de mon PC est tout pourri) et que je rencontre tous les problèmes de la terre : pas d’image Suspect pas de son Suspect rien du tout Suspect ah je l’ai mais c’est en noir et blanc Suspect mais pourquoi l’image se balade toute seule sur ma télé confused
enfin après des jours de lutte, j’ai trouvé !! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 50583 Donc je regarderai peut être le premier épisode de la saison 1 ce week end, avec un peu d’espoir. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 179149

Bon j’en viens aux faits :
1. J’ai moi aussi lu Expiation de Ian McEwan et c’est un très beau livre, que je vous conseille également, même si on en ressort pas avec un sourire béat. Et moi non plus je n’ai pas trop aimé les autres livres de Ian McEwan (j’ai lu Délire d’amour et vu Ciment Garden à la télé, c’est quand même vraiment pas la joie).
2. Quoi, c’est pas MMF qui va jouer Robbie ?!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 302347 Alors qui va t-il jouer ? Pas l’autre horreur de Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 639488 quand même ? Ou alors peut être le frère de Briony ? Ou un des soldats qui est avec Robbie ? Trop dommage…
3. Je crois que je connais le nom du prochain film de MMF Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 846997 (bon j’ai pas lu vos 15 pages de messages alors je suis pas sûre d’avoir la primeure).
Parce qu’en fait il faut que je vous explique qu’après Maurice et V pour Vendetta, j’ai souffert d’une Rupert Gravite aigüe Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 284494 qui m’a fait aller sur son site où j’ai découvert ceci :

Rupert Graves is back in The UK, to begin filming his new role as Robert in the dark comedy feature, Death At A Funeral.
Directed by Frank Oz, (The Stepford Wives, Little Shop Of Horrors). Other cast members include Matthew MacFadyen, Ewen Bremner, and Keeley Hawes. Filming in May / June.

C’est tout ce que j’ai pour l’instant mais franchement : Rupert Graves, Matthew MacFadyen et des enterrements ??? Non mais ils ont lu dans mes rêves ma parole !
lol!
http://angelfr.over-blog.com/
LLL
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:35

dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:05

Et voila je pars pendant une semaine et plus de 20 messages du forum à mon retour...

En ce qui concerne les sous titres de IMFD, une fan de MMF a retranscrit les dialogues sur MMF on line. c'est en anglais (of course) mais perso ça m'a permis de mieux comprendre certains dialogues car l'accent néo zélandais No

Je ne sais pas si vous connaissez :

http://www.picpile.com/gallery.php?id=641069&page=1
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:31

Ce site est des plus interessants. il y a une bonne partie des photos que je connaissais mais c'est bien qu'elles soient réunies sur un site. Bonne adresse pour celle qui pensent que Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:08

Alors là, je me pâme ! Ces yeux..., ce sourire...., ce charme... , ce ... tout, quoi !!

Mon Dieu que c'est beau !!!

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 846997 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 754209 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:12

et oui une bonne posologie:
Au petit déjeuner: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146

Au déjeuner: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146

Au diner: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146

lol! lol! lol! lol!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:13

Tu as oublié le souper : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146 et le gouter Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 673712
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:18

Ah ça c'est le régime spécial Hobbit!!! Shocked

J'en ferai bien une petite cure lol!

Quand à la diffusion de Middletown, je crois effectivement que la diffusion sera limitée UK au moins d'en un premier temps. affraid
Et oui ça recommence... confused
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:20

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 284494 Je vais suivre cette posologie à la la lettre, vous croyez que cela a aussi un effet sur les entorses de cheville. lol!

Mais encore une Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146

Et je veux le même Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 569507
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:27

Ashley a écrit:
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 284494 Je vais suivre cette posologie à la la lettre, vous croyez que cela a aussi un effet sur les entorses de cheville. lol!

Ca marche sur tout! C'est mieux que le syrop typhon Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 673712

ohlala!!! Je crois que les vacances ne m'ont pas arrangé sunny
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:41

J'aime bien cette image...Matthew se prend pour un ange Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 398755
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 7240605011do.th
J'aime bien son jeans aussi Rolling Eyes

EDIT cat47 : @Cecile, attention aux règles du forum, tu as fait un lien direct vers l'image, le webmaster (celui du site où tu as fait le lien, pas moi, comprenons-nous bien) a dû s'en apercevoir et maintenant, on ne voit plus l'image. Peux-tu STP mettre cette image sur Imageshack ou un autre hébergeur d'images puis faire le lien? Relis bien mes explications sur le hot linking dans la partie Annonces, et n'hésite pas à appeler à l'aide si tu ne comprends pas tout. Merci. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 30854

EDIT Cécile : Embarassed Désolé Cat, j'avais oublié cette règle, toutes mes excuses, j'arrange ça tout de suite.

EDIT cat47 : merci pour la correction, Cécile. On revoir l'image et elle est plus grande : que du bonheur!

Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:40, édité 1 fois
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 8:57

Ca me rappelle une chanson :
I believe I can fly,
I believe I can touch the sky
lol!
Plus sérieusement cette série de photo fait par un photographe anglais dont j'ai oublié le nom sont vraiment trés belles et trés réussies. Mon avatar est fait à partir de l'une de ces photos.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:55

Je vois d'aller faire un tour sur le site de MMF et il a les premiers commentaires sur son film "Middleton". le film semble trés sombre et le personnage de MMF trés dur et trés torturé. Le sujet du film à l'origine n'est pas franchement joyeux : le fanatisme religieux. Les avis sont trés élogieux sur l'interprétation de MMF et la dimension qu'il a donné à son personnage de prêtre. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146 Notamment sa façon de parler est apparement trés particulière dans le film (en plus de l'accent irish pour coller au personnage).
J'espère que l'on aura l'occasion de voir ce film sur grands écrans d'ici les prochains mois. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:27

je viens de voir que le coffret de mi-5 saison 1 est disponible à la fnac à prix spécial (moins de 30€), je ne connais pas du tout la série mais à ce que j'ai pu en lire, elle en vaut le coup d'oeil cheers
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:31

Je te la conseille! C'est très bien à part que la saison 1 française n'a aucun bonus ...

Au fait Ashley, les commentaires sur MMF on line ne seront que très élogieux car la demi mesure n'est pas vraiment de mise sur ce forum, c'est parfois très drôle d'ailleurs bounce bounce
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:19

Sniprie dépèche toi d'acheter Mi 5, tu ne le regretteras pas.
C'est extremement bien fait, un suspens du tonnerre, tu vas vite devenir accro !
Et puis il y a MMF qui est tout simplement génial ! Je t'entends rire Dborah !!!!!!!!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 673712
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 7:38

Je suis complètement IMPARTIALE ( lol! ) et en tant que simple spectateur je te conseille MI5 cheers

Il y a un acteur dedans qui me rapelle vaguement quelqu'un... Rolling Eyes

bounce bounce bounce bounce bounce

MMF est génniiiaaaalllll dedans Exclamation (c'est bon j'ai craqué)

Sérieusement c'est plus réaliste que les séries us (que j'aime aussi). Les héros ont des défauts , ils font des erreurs...mais ce sont des héros!

c'est très bien joué (normal: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 960146 ) et bien tourné...

Nephtis , au secours je suis contaminée!!! lol!

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 498550
IL me semble qu'il y a des nouveaux arrivés sur le forum, alors (d'abord Bienvenue sunny ) petite recapitulation : Il existe une pétition sur le forum d'allocine pour promouvoir la sortie de In My Father's Den en France.
Prenez 5minutes pour la signer svp...

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=415478&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:38

Effectivement le forum de MMF n'est évidemment pas des plus impartials lol!
Mais certaines faiblesses du film et surtout dans son scénario sont mentionnées et les compliments vont aussi aux autres acteurs du film. D'aprés les deux personnes qui ont vu le film, il n'y aurait pas que du bon dans ce film.
J'espère que l'on pourra vit le voir. Mais j'avoue que j'attends avec encore plus d'impatience la comédie qu'il va tourner. Et là, cela va être encore plus long bounce J'ai vraiment envie de le voir dans un rôle léger. Il a un si beau sourire !!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 673712

Et pour celles qui n'ont pas encore vu Spooks ou Mi-5 en français, foncez car c'est vraiment une excellente série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 12 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant