Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 9:59

J'ai très peur que Middletown soit distribué très faiblement en France car c'est un film à petit budget ...
J'ai lu les critiques et c'est à peu près conforme à ce qu'on pouvait attendre.

Mais je suis comme toi Ashley et j'ai hâte de le voir dans une comédie. Je crois qu'un grand acteur peut tout faire :rire et pleurer.

MMF nous a montré une bonne palette de son talent et j'aimerai voir ce qu'il donne dans une comédie. cyclops

Quand à le voir sourire, je suis moins optimiste que toi car le thème du film est de l'humour noir il me semble. Donc pour le nez rouge on devra patienter encore!! Smile

Au fait est ce que quelqu'un peut me dire si la gallerie de MMF on line vaut le coup car je guette l'ouverture (soi-disant) prochaine pour m'inscrire mais je commence à m'épuiser scratch
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:48

les filles vous m'avez convaicue, c'est bon lol!
mardi je fonce à la fnac chercher mon coffret saison 1 de mi5 I love you
au fait, j'aurais le droit à combien d'épisodes dans le coffret ?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:36

sniprie a écrit:
au fait, j'aurais le droit à combien d'épisodes dans le coffret ?
6 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 302347
http://angelfr.over-blog.com/
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:34

aie aie, que 6 épisodes ?? arf, dans ce cas, 30€ pour seulement 6 épisodes ca fait un peu cher pour ma bourse meme si il y a le beau mmf Rolling Eyes

va falloir que j'étudie tout ça scratch
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:13

C'est vrai que *30 euros pour 6 épisodes sans aucun bonus je trouve ça pousser!!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:30

Ah j’ai commencé MI :5… avec un peu de retard car je ne savais plus quels paramètres modifier sur mon PC pour qu’il s’affiche correctement sur ma télé. scratch Suspect
Si le premier épisode m’a plu mais sans plus, en revanche j’ai pris une sacrée claque au deuxième. Ouah ! affraid affraid
Je ne regarderai plus jamais une friteuse avec le même œil désormais.. cyclops
Si demain s’avère être un beau jour de pluie comme hier et aujourd’hui, je vais certainement avancer dans mon périple.
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 332918
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:55

La friteuse continue à avoir du succès, à ce que je vois! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 55950 C'est fou ce qu'un simple ustensile de cuisine peut nous impressionner!
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:55

Depuis la friteuse anglaise est en deficit Very Happy lol!

ALors pour vous mettre en forme en début de semaine des petites nouvelles.

-Tout d'abord MMF semble effectivement ne plus faire partie de Nightwatching... No

-Ca c'etait pour la mauvaise nouvelle, et pour la bonne, il est confirmé dans Atonement: sunny
http://www.southshropshirejournal.com/news/publish/article_12127.php

Et pour finir des petites photos (si vous voulez) de MMF à New York pour Middletown sont sur le site de Première version US. sunny
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:37

Ca a l'air de bien se confirmer pour Atonement. bon, il va falloir que je lise ce livre. Vu la boite de production, il y a des chances pour que le film soit distribué en France.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:51

dborah1054 a écrit:
-Tout d'abord MMF semble effectivement ne plus faire partie de Nightwatching... No

D'où tires-tu cette info, Déb? Si c'est imdb, ils avaient bien retiré son nom de Nightwatching, mais des informations différentes sont parues après coup sur plusieurs sites vers la fin avril. As-tu de nouvelles sources?

Excellente nouvelle pour les non anglophones : je me suis inscrite après d'un nouveau loueur de dvd sur internet, et ils proposent ......... vous ne me croirez jamais, ...... In my father's den avec des sout-titres français!!!!! Après avoir appris sur Allocine l'existence d'un trailer avec des sous-titres français, j'avais fait quelques recherches et était tombée sur le site d'un distributeur de film suisse qui parlait d'une sortie du film en 2005. Or je n'avais rien vu, mais il faut dire qu'à l'époque de cette sortie supposée, MMF était un parfait inconnu pour moi. Toujours est-il que ce trailer avait en fait des sous-titres français et allemand, ce qui m'avait fait penser qu'il avait pu sortir en Suisse, mais certainement avec une diffusion confidentielle, puisque qu'avec une bande-son uniquement anglophone. Cette supposition est confirmée par l'existence de ce dvd avec des sous-titres FR et AL. Pour faire court, je vais le louer, je vous dirai ce qu'il en est, et si qqn est intéressé, on pourra s'arranger. cheers

Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 22:35, édité 1 fois
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:57

Ashley a écrit:
Ca a l'air de bien se confirmer pour Atonement. bon, il va falloir que je lise ce livre. Vu la boite de production, il y a des chances pour que le film soit distribué en France.

C'est une obligation, tu vas voir c'est passionnant ! Il existe en Livre de poche.

Tiens nous au courant Cat et merci pour cette bonne nouvelle.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:51

Il faut que je retrouve le lien mais pour Nightwatching il semble que ce soit Martin Freeman (H2G2, Love actually) qui s'y colle à présent.

Je confirme qu'il existe bien une version de IMFD suisse avec sous titre français.

j'ai recherché un peu:

http://en.wikipedia.org/wiki/Nightwatching
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12468
http://dvdtoile.com/Film.php?id=36343 (la il y a les 2 noms)
plus imdb que tu as déjà cité...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:42

J'ai vu cette fameuse version d'IMFD avec sous-titres français, cela aide tout de même à comprendre certains détails. Cette version est effectivement celle qui a été distribuée en Suisse. S'il y a des intéressées parmi vous, faites le moi savoir par MP.

EDIT : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 656156 cette version a deux scènes supplémentaires, plutôt ....... renversantes! Je ne vous en dit pas plus, de quoi titiller votre curiosité! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 913249
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:44

J'ai essayé Cat de te contacter par MP mais à priori cela ne fonctionne pas.
Suis je si nulle que ça ? Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:09

Mais non, Nephtis, j'ai bien reçu ton message! Tu es la pro des pros en informatique! J'ai même reçu ton message trois fois.
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:15

J'ai honte !!!! Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:19

Aucun problème, les méandres des forums ne sont pas toujours facile à maîtriser.

J'adore la succession de nos messages, avec nos deux avatars noir-blanc et leur délicieux sujet! Désolée les autres pour le hors-sujet, mais vous avouerez que l'illustration est pas mal pour le topic!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:27

cat47 a écrit:

J'adore la succession de nos messages, avec nos deux avatars noir-blanc et leur délicieux sujet! Désolée les autres pour le hors-sujet, mais vous avouerez que l'illustration est pas mal pour le topic!

Exact, trés harmonieuse et délicate cette ronde ensorcelante de MMF !
Il me fait tourner la tête !! I love you
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:07

Ashley, je crois que je deviens aussi accro que toi à Tom Quinn, je l'adore Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 960146 Il est trop attachant, Zoe aussi, je viens juste de terminer le troisieme épisode et plus sa va plus les épisodes sont passionant. Concernant la friteuse affraid ma petite ame sensible a presque était choquée. Dès que j'ai terminer la saison je ferai un post plus long.
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:10

La saison 2 de MI-5 sera disponible à la vente en France à partir du 5 Juillet 2006 (Coffret 3 DVD , aucun détail supplementaire pour l'instant )

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/dvd/B000FILR54/tech-info/171-0002292-7721801

PS : C'est un peu déprimant ce " pauvre gouvernante " en dessous de mon surnom ... Sad Rien de plus cheers à me mettre ?

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:36

http://www.premiere.com/gallery.aspx?section_id=6&article_id=2764&section_prefix=features&window_id=1&gallery_id=26&page_number=1&seq=1

As part of the Tribeca Film Festival Middletown
stars Matthew McFadyen and Eva Birthistle and
director Brian Kirk gathered in
Trinity Church's graveyard, in the shadow of
the World Trade Center site, for an exclusive
PREMIERE.com photo session.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010250202

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 522006114628

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010204920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:38

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010232545

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010236574

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010244542
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:40

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010242821

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 522006114641

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010257217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:43

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 5220061260

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010269910

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 050220061010265413
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:44

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Postcard

A quand la sortie en France ? That is the question .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 13 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant