Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Aoû 2007 - 17:42
Interview à propos de Death at a funeral / Joyeuses Funérailles:
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Aoû 2007 - 18:55
Merci beaucoup Matthieu !!!
Je suis vraiment trop contente que ce film sorte bientôt... Je prie pour qu'il passe à Nantes...
Et décidément, sa lovely chocolate voice... une vraie musique !
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Aoû 2007 - 21:46
sa voix
j'arrive plus à respirer
Merci Matthieu par contre je ne sais pas si on a le droit de poster la vidéo directement sur le forum, simplement les liens, non?
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Aoû 2007 - 22:19
merci matthieu! je savais même pas qu'on pouvait poster une vidéo en direct comme ça...
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Aoû 2007 - 22:48
Tiffany,
Je vois que bannière et avatar de ce soir : c'est le festival Que du lourd et du parfait, d'où est extraite la photo de Toby (The Tenant of....)?
Sinon, d'accord avec toi sur les effets magiques de la voix de MMF,
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 7 Aoû 2007 - 22:58
Oui, C de Villemer. Elle est extraite de The Tenant of Wildfell Hall.
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 0:21
tiff a écrit:
par contre je ne sais pas si on a le droit de poster la vidéo directement sur le forum, simplement les liens, non?
Heu... pas d'inquiétude à avoir pour la bande passante dans ce sens-là : c'est celle de MovieWeb qui est consommée lorsque la vidéo est regardée. Ils sont d'accord, puisque ce sont eux qui fournissent le code pour l'insérer.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 0:26
Merci Matthieu, et comme tu le précises, pas de problème si la vidéo est fournie par un site qui le prévoit, avec youtube ça fonctionne aussi, d'ailleurs. Bon, je dis que ça fonctionne mais en fait chez moi j'ai un problème, je vois le code mais pas la vidéo.
D'ailleurs hier j'ai fait des essais pour poster des vidéos youtube en direct sur le forum mais j'ai eu le même genre de problème. Quand je prévisualisais, ça fonctionnait très bien, mais quand je postais, je ne voyais plus que les codes. Il faut que je creuse la question.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 0:45
Et pourtant ça fonctionne : il suffit de ne garder que le code de (embed) à (/embed)... Heu, incidemment, je suis l'auteur de cette vidéo...
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 7:58
Matthieu,
Merci pour ce moment de joies, les images, le choix de la musique, la présence de Matthew.
Seul regret, évidemment on n'a pas la voix mais pas trop d'émotions le matin, il faut tenir la journée...
Tiens, ça tombe bien, il pleut ça va rafraichir l'atmosphère... Pas besoin d'aller à Cherbourg ni à Brest, on a ce qu'il faut à Versailles
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 8:49
Pas de mauvaise langue sur le temps brestois vu que depuis hier on a un temps superbe
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 10:20
Matthieu a écrit:
Et pourtant ça fonctionne : il suffit de ne garder que le code de (embed) à (/embed)... Heu, incidemment, je suis l'auteur de cette vidéo...
Euh.. et bien moi je vois ** sans les astérisques, que j'ai ajoutés pour que la page vidéo ne s'affiche pas chez ceux chez qui ça marche, mais je dois dire que même comme cela, la première image de la vidéo apparaît dans la prévisualisation, mais rien (ou plutôt seulement les codes) lorsque j'appuie sur Envoyer. Ce qui fait que vous devez me prendre pour une folle si vous voyez tout de même la vidéo.
EDIT: je vois en fait embed src="https://www.youtube.com/v/3ntp7Rgpq_A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed, entouré des signes <.... >, si ça peut paraître plus clair.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 10:33
cat 47, as-tu autorisé le code HTML et le BBCode dans les préférences de ton profil ?
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 10:36
Bonne question. Je crois que oui, mais je vais vérifier. Merci.
EDIT: merci encore Matthieu, tu m'as sauvée, j'ai enfin pu regarder ces vidéos. Ah, Michael Gambon et MMF sur scène, qu'est-ce que j'aurais aimé voir ce Henry IV!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 11:08
It's my pleasure! J'espère alors que tu es allée voir The Pain & The Itch. En voici un petit souvenir...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 8 Aoû 2007 - 11:16
Et non, seule Genny a eu cette chance, moi je n'ai pas réussi à caser un passage à Londres durant la bonne période, ce qui m'a bien chagrinée. Mais promis, juré, la prochaine fois que Matthew monte sur scène, j'y serai.
Merci pour la vidéos, Matthieu.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 15 Aoû 2007 - 0:52
Je ne sais pas si Death at the Funeral mérite qu'un topic lui soit consacré; je vais donc poster mon avis ici en attendant qu'une de nos admin/modo vénérée prenne une décision.
En un mot, j'ai rigolé pendant presque tout le film. Certains passages étaient vraiment hilarants. Je dois avouer que beaucoup de gags ne volent pas bien haut, mais ça ne m'a pas empêché de rire un bon coup. Certains trouveront peut-être que les mots en 4 lettres commençant par f ou s sont trop nombreux, mais personnellement, ça ne m'a pas gêné. J'étais allé pour passer un bon moment de cinéma et j'en ai eu largement pour mon argent. Côté comédiens, chacun a bien fait son travail, et MMF prouve qu'il est un grand acteur en passant facilement des moments comiques aux scènes plus sérieuses.
Apparemment, notre admin vénérée était aussi à la projection, mais malheureusement, je ne l'ai pas vue . Il faut dire qu'avec mon sens de l'observation à deux balles, elle aurait pu s'asseoir à côté de moi sans que je la remarque
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 15 Aoû 2007 - 10:00
Tu y étais, Copetan? Je n'ai même pas pensé à regarder autour de moi, trop occupée à papoter avec ma copine (et oui, on a fait une sortie entre filles, hier soir, c'est rare!) sinon j'aurais essayé de t'apercevoir.
J'ai bien rigolé moi aussi, j'ouvre un topic dès que je reviens des courses, à tout à l'heure!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 24 Aoû 2007 - 19:05
Coucou aux Macfadyens et Macfadyennes,
Juste pour dire que et que je montre "In My Fathers Den" à tous les cinéphiles qui m'entourent... (C'est obligé )
Vivement le 19 que je puisse traîner des copines voir "Joyeuses Funérailles", je guette les critiques ciné mais je n'en ai pas encore vu... Et vous ????
Bises
Genny
Matthieu Manteau de Darcy
Sujet: Critiques Sam 25 Aoû 2007 - 12:31
En voici deux en provenance de la Belgique (où le film est sorti en premier). Moi j'ai trouvé cette comédie irrésistible.
PS: les critiques en anglais foisonnent, bien évidemment...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 25 Aoû 2007 - 13:33
Je rappelle que l'on a un topic séparé consacré à ce film , où certains de nos membres ont déjà posté leurs critiques :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 25 Aoû 2007 - 16:15
Désolée... En même temps, il fallait bien faire remonter le sujet.... Sorry....
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Aoû 2007 - 2:11
t'inquiète genny quelque chose qu'on pourra pas contredire en tout cas dans ce topic Matthew Macfadyen
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Aoû 2007 - 20:29
Genny, j'ai effacé ton message car non, on n'a pas le droit de le dire. Pour les sous-titres, ce sera difficile à mon avis.