Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:42

Je ne l'ai pas vu non plus.
Mais apparemment mmf n'était pas satisfait de sa prestation dans le role de Maybe baby. donc ça me console.

Va voir ce site pour un peu plus de précision
http://www.mi5-laserie.com/2006/07/matthew_macfady.html
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:42

Interview à propos de Death at a funeral / Joyeuses Funérailles:

http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:55

Merci beaucoup Matthieu !!!

Je suis vraiment trop contente que ce film sorte bientôt... Je prie pour qu'il passe à Nantes... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975

Et décidément, sa lovely chocolate voice... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 une vraie musique ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 548707
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:46

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 sa voix Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 548707

Embarassed j'arrive plus à respirer drunken

Merci Matthieu Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 474727 par contre je ne sais pas si on a le droit de poster la vidéo directement sur le forum, simplement les liens, non?
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:19

merci matthieu!
je savais même pas qu'on pouvait poster une vidéo en direct comme ça...
http://cuirderussie.hautetfort.com
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:48

Tiffany,

Je vois que bannière et avatar de ce soir : c'est le festival bounce Que du lourd et du parfait, d'où est extraite la photo de Toby (The Tenant of....)?

Sinon, d'accord avec toi sur les effets magiques de la voix de MMF, Embarassed
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:58

Oui, C de Villemer. Elle est extraite de The Tenant of Wildfell Hall.
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:21

tiff a écrit:
par contre je ne sais pas si on a le droit de poster la vidéo directement sur le forum, simplement les liens, non?
Smile Heu... pas d'inquiétude à avoir pour la bande passante dans ce sens-là : c'est celle de MovieWeb qui est consommée lorsque la vidéo est regardée. Ils sont d'accord, puisque ce sont eux qui fournissent le code pour l'insérer. Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:26

Merci Matthieu, et comme tu le précises, pas de problème si la vidéo est fournie par un site qui le prévoit, avec youtube ça fonctionne aussi, d'ailleurs. Bon, je dis que ça fonctionne mais en fait chez moi j'ai un problème, je vois le code mais pas la vidéo. Neutral

D'ailleurs hier j'ai fait des essais pour poster des vidéos youtube en direct sur le forum mais j'ai eu le même genre de problème. Quand je prévisualisais, ça fonctionnait très bien, mais quand je postais, je ne voyais plus que les codes. scratch Il faut que je creuse la question.

Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:45

Et pourtant ça fonctionne : il suffit de ne garder que le code de (embed) à (/embed)... Smile
Heu, incidemment, je suis l'auteur de cette vidéo... Embarassed

C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:58

Matthieu,

Merci pour ce moment de joies, les images, le choix de la musique, la présence de Matthew. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 284494

Seul regret, évidemment on n'a pas la voix Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 302347 mais pas trop d'émotions Embarassed le matin, il faut tenir la journée...

Tiens, ça tombe bien, il pleut Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 332918 ça va rafraichir l'atmosphère...
Pas besoin d'aller à Cherbourg ni à Brest, on a ce qu'il faut à Versailles lol!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:49

Pas de mauvaise langue sur le temps brestois vu que depuis hier on a un temps superbe lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:20

Matthieu a écrit:
Et pourtant ça fonctionne : il suffit de ne garder que le code de (embed) à (/embed)... Smile
Heu, incidemment, je suis l'auteur de cette vidéo... Embarassed

<embed src="https://www.youtube.com/v/3ntp7Rgpq_A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Euh.. et bien moi je vois ** sans les astérisques, que j'ai ajoutés pour que la page vidéo ne s'affiche pas chez ceux chez qui ça marche, mais je dois dire que même comme cela, la première image de la vidéo apparaît dans la prévisualisation, mais rien (ou plutôt seulement les codes) lorsque j'appuie sur Envoyer. scratch Ce qui fait que vous devez me prendre pour une folle si vous voyez tout de même la vidéo. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 25590

EDIT: je vois en fait embed src="https://www.youtube.com/v/3ntp7Rgpq_A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed, entouré des signes <.... >, si ça peut paraître plus clair.

Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:33

Idea cat 47, as-tu autorisé le code HTML et le BBCode dans les préférences de ton profil ? Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:36

Bonne question. Je crois que oui, mais je vais vérifier. Merci. Very Happy

EDIT: merci encore Matthieu, tu m'as sauvée, j'ai enfin pu regarder ces vidéos. Ah, Michael Gambon et MMF sur scène, qu'est-ce que j'aurais aimé voir ce Henry IV!

Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:08

It's my pleasure! Very Happy
J'espère alors que tu es allée voir The Pain & The Itch. En voici un petit souvenir... Embarassed

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:16

Et non, seule Genny a eu cette chance, moi je n'ai pas réussi à caser un passage à Londres durant la bonne période, ce qui m'a bien chagrinée. Mais promis, juré, la prochaine fois que Matthew monte sur scène, j'y serai. Cool

Merci pour la vidéos, Matthieu.

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:52

Je ne sais pas si Death at the Funeral mérite qu'un topic lui soit consacré; je vais donc poster mon avis ici en attendant qu'une de nos admin/modo vénérée prenne une décision.

En un mot, j'ai rigolé pendant presque tout le film. Certains passages étaient vraiment hilarants. Je dois avouer que beaucoup de gags ne volent pas bien haut, mais ça ne m'a pas empêché de rire un bon coup. Certains trouveront peut-être que les mots en 4 lettres commençant par f ou s sont trop nombreux, mais personnellement, ça ne m'a pas gêné. J'étais allé pour passer un bon moment de cinéma et j'en ai eu largement pour mon argent. Côté comédiens, chacun a bien fait son travail, et MMF prouve qu'il est un grand acteur en passant facilement des moments comiques aux scènes plus sérieuses.

Apparemment, notre admin vénérée était aussi à la projection, mais malheureusement, je ne l'ai pas vue Crying or Very sad . Il faut dire qu'avec mon sens de l'observation à deux balles, elle aurait pu s'asseoir à côté de moi sans que je la remarque lol!
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:00

Tu y étais, Copetan? affraid Je n'ai même pas pensé à regarder autour de moi, trop occupée à papoter avec ma copine (et oui, on a fait une sortie entre filles, hier soir, c'est rare!) sinon j'aurais essayé de t'apercevoir.

J'ai bien rigolé moi aussi, j'ouvre un topic dès que je reviens des courses, à tout à l'heure!

Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:05

Coucou aux Macfadyens et Macfadyennes,

Juste pour dire que Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 960146 et que je montre "In My Fathers Den" à tous les cinéphiles qui m'entourent... (C'est obligé )

Vivement le 19 que je puisse traîner des copines voir "Joyeuses Funérailles", je guette les critiques ciné mais je n'en ai pas encore vu... Et vous ????

Bises Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 178778

Genny
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Critiques   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:31

En voici deux en provenance de la Belgique (où le film est sorti en premier). Very Happy Moi j'ai trouvé cette comédie irrésistible.

PS: les critiques en anglais foisonnent, bien évidemment...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:33

Je rappelle que l'on a un topic séparé consacré à ce film Wink, où certains de nos membres ont déjà posté leurs critiques : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:15

Embarassed Désolée... En même temps, il fallait bien faire remonter le sujet.... Sorry....
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:11

t'inquiète genny Wink quelque chose qu'on pourra pas contredire en tout cas dans ce topic Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Matthew Macfadyen Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 960146
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:29

Genny, j'ai effacé ton message car non, on n'a pas le droit de le dire. Pour les sous-titres, ce sera difficile à mon avis.

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 26 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant