Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:12

L'humeur ne semble pas aux investissements MMF, me semble-t-il. Wink Sachez tout de même que le dvd de Middletown est en pré-commande sur play.com .

Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:00

Salut les filles Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 457286

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 127352 Middletown est visible sur Youtube en 8 parties non sous titrée Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 127352 .

Faut s'accrocher pour l'accent mais c'est très largement compréhensible Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 754209

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 214856 MMF est excellent dedans mais l'ambiance est plutôt déprimante Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 199113
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:46

Hello dborah1054, cela faisait qu'on te voyait plus; Et merci pour l'info. Je regarde ce soir.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:13

Et oui vous me manquez I love you mais bon ...boulot boulot scratch

J'attends vos impressions avec impatience bounce

(et merci à mon amie Laurence qui m'a donné le tuyau Wink )
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:11

Merci Wink

Bah j'en suis à la partie 6 et je dois dire une chose : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146

Mais j'aimerais pas l'avoir en face de moi dans cet état d'esprit. Il sait très bien jouer les barges fanatiques à 1000 lieues de Mr Darcy. Je suis vraiment très impressionée par sa palette d'acteur. Il me fiche tout de mêmê les jetons dans ce film. En tout cas, ça fait plaisir de constater qu'il a toujours d'aussi beaux yeux et une aussi belle voix qu'il est doué!

OK alors après visionnage complet c'est définitif : il joue parfaitement les prêtres timbrés et dérangés fanatiques du style. Je suis vraiment très impressionée par ce dont il est capable. Matthew, je t'aime! lol!

Il va falloir que je me débrouille pour voir In my father's Den scratch
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:09

Tu peux trouver IMFD en DVD avec soustitrage angl. Il y a une édition suisse et une autre de je ne sais plus trop...

cheers SUPERBE FILM cheers C'est pas très optimiste non plus scratch . Vivement son film de F. Oz qu'on rigole un peu ou je vais finir par croire qu'il est dépressif le MMF cyclops

En tout cas Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 713276 and of course Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:01

lol! Je ne suis pas déçue, je ne l'ai jamais trouvé craquant hi hi hi, mais alors là, ils l'ont arrangé Razz à part la voix chocolat que je n'entends pas, il doit avoir un traitement à la cortisone pour avoir gonflé comme ça Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 677480 non pas taper Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 131679
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:37

Nelly .... voyons ! Un peu de charité... tout le monde a ses passages à vide !!!!! lol!
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: une nouvelle ++++   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:39

SALUT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour celle que ça interesse j'ai IMDF AVEC LES SOUS TITRES FRANçAIS cheers cheers cheers cheers cheers
pour celle que ça interesse Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 127352
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:59

Connaissant ton attachement Nephtis, je compatis, je compatis lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:00

Le pauvre vient d'arrêter de fumer, il faut le comprendre ! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:41

MOI JE L'ADORE mon MMF Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 41810

meme s'il a prix du poids Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 41810

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146

n'empeche sur la couverture du [b]radiotimes
j'ai l'impression qu'il en a perdu un peu de poids je sais pas si elle est recente ou pas(la photo bien sur)

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:55

@ Magadazb Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146 Sympa ton site photobucket..... il y a un portrait assez superbe de MMF .... je vais peut être changer d'avatar, enfin si j'arrive à faire la manip !!!! scratch
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:30

C'est pas compliqué Very Happy Very Happy

tu clique a droite sur ta souris

la fenetre s'affiche

tu vas sur ENREGISTRER IMAGE SOUS

tu choisis ton dossier

puis ensuite tu clique o.k Laughing

et la tu aura tout les MMF que tu veux Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 960146
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: J'ai vu...   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:43

J'ai vu un film avec Matthew Mac Fadyen hier sur Channel 4. Ca s'appelait Secret Life mais ce n'est pas a conseiller a tout le monde etant donne son sujet. Au fait, le precedent Radio Times avait Matthew en couv et en interview sur ce role dans Secret Life.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:04

L'affiche de Death at a Funeral

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Deathatafuneralbigwk9.th

et également le trailer.
Toxic, je t'avertis tout de suite, Ruru est aux abonnés absents ou alors je ne l'ai pas reconnu. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Peureux09

EDIT: et une autre nouvelle, obnubilées par la prise de poids de MMF, nous l'avons complètement laissé échapper. Un nouveau film en cours de tournage, Incendiary, réalisé par Sharon Maguire, avec Ewan McGregor (que d'écossais!) et Michelle Williams, dont voici une photo du tournage (sans Matthew):
https://img.photobucket.com/albums/v219/letters4pattyd/Incendiary/Filming/Incendary.jpg

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 22:16, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:11

Merci pour le lien Cat ! Ca donne très envie de voir le film lol!
Pour Ruru Ier, je crois bien qu'on l'aperçoit une demi seconde quand le cercueil tombe, juste derrière l'hystérique (ouais, cette coiffure, ca ne peut être que lui Razz )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:25

Citation :
EDIT: et une autre nouvelle, obnubilées par la prise de poids de MMF, nous l'avons complètement laissé échapper. Un nouveau film en cours de tournage, Incendiary, réalisé par Sharon Maguire, avec Ewan McGregor (que d'écossais!) et Michelle Williams, dont voici une photo du tournage (sans Matthew):
https://img.photobucket.com/albums/v219/letters4pattyd/Incendiary/Filming/Incendary.jpg

Matthew et Ewan (qui est mon acteur préféré) dans le même film, c'est une super nouvelle ! cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:45

Merci pour l'info, Cat... Tout ça m'a l'air très sympathique.

Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai cru reconnaître l'actrice qui joue Zoe (j'ai oublié son nom), la femme de MMF (quelle veinarde)... C'est bien elle ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:56

Oui, tout à fait, c'est bien elle. Keely Hawes fait bien partie du casting de Death at a Funeral.

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:11

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais Perfect Stranger est en ligne sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=L0DqDu8BFw4&NR=1

His Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 713276 drunken

Par contre, d'après le générique, Toby Stephens joue dans ce film, je l'ignorais... Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:26

Mais oui très chère, j'avais même posté des caps de Perfect Strangers en page 3 du topic de Toby. Je vois qu'on ne suit pas toutes les discussions. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Vieux-smiley lol!

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:05

J'avoue avoir suivi d'un oeil distrait le topic de Toby... Embarassed

En revanche la vidéo de Perfect Stranger sur Youtube est toute récente et apparemment la fille qui l'a postée va la retirer rapidement... scratch

Je viens de le regarder et ce n'est pas mal du tout !
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:19

Bonsoir Very Happy
Voila je voulais savoir si une d'entres vous
avez vu secret life
et me dire ce quelle en pense
scratch Question
j'ai une antenne parabolique chez moi
mais je n'arrive pas a trouver la chaine Mad
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:35

mimidd a écrit:
Pour Ruru Ier, je crois bien qu'on l'aperçoit une demi seconde quand le cercueil tombe, juste derrière l'hystérique (ouais, cette coiffure, ca ne peut être que lui Razz )
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 59455 Moi aussi j'ai reconnu sa coiffure Geronimo. Bon je suis déçue qu'on le voit pas plus mais cette BA est vraiment super alléchante. tongue
Et MMF n'était pas encore aussi bouffi enveloppé que maintenant.
Avec un peu de chance cette comédie sera le carton de l'année au même titre que Little Miss Sunshine l'an dernier (bon OK, je rêve toute éveillée).

Et pour rappeller à Cat à quoi est censé ressembler Ruru 1er :
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 0511
Franchement strange comme brushing quand même. scratch Ca vaut pas un brushing Riri mais c'est tout de même spécial. En plus ça a l'air de voler tout seul ce machin qu'il a sur la tête. Suspect

Davantage de photos du film (dont certaines assez marrantes) en cliquant sur le lien qui suit.
http://outnow.ch/Media/Img/2007/DeathAtAFuneral/
Par contre désolée pour les fans de MMF mais aucune nouvelle photo de lui sur cette page. No
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 21 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant