| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 24 Mar 2007 - 18:12 | |
| L'humeur ne semble pas aux investissements MMF, me semble-t-il. Sachez tout de même que le dvd de Middletown est en pré-commande sur play.com . _________________ |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 11:00 | |
| Salut les filles Middletown est visible sur Youtube en 8 parties non sous titrée . Faut s'accrocher pour l'accent mais c'est très largement compréhensible MMF est excellent dedans mais l'ambiance est plutôt déprimante |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 11:46 | |
| Hello dborah1054, cela faisait qu'on te voyait plus; Et merci pour l'info. Je regarde ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 13:13 | |
| Et oui vous me manquez mais bon ...boulot boulot J'attends vos impressions avec impatience (et merci à mon amie Laurence qui m'a donné le tuyau ) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 14:11 | |
| Merci Bah j'en suis à la partie 6 et je dois dire une chose : Mais j'aimerais pas l'avoir en face de moi dans cet état d'esprit. Il sait très bien jouer les barges fanatiques à 1000 lieues de Mr Darcy. Je suis vraiment très impressionée par sa palette d'acteur. Il me fiche tout de mêmê les jetons dans ce film. En tout cas, ça fait plaisir de constater qu'il a toujours d'aussi beaux yeux et une aussi belle voix qu'il est doué! OK alors après visionnage complet c'est définitif : il joue parfaitement les prêtres timbrés et dérangés fanatiques du style. Je suis vraiment très impressionée par ce dont il est capable. Matthew, je t'aime! Il va falloir que je me débrouille pour voir In my father's Den |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 19:09 | |
| Tu peux trouver IMFD en DVD avec soustitrage angl. Il y a une édition suisse et une autre de je ne sais plus trop... SUPERBE FILM C'est pas très optimiste non plus . Vivement son film de F. Oz qu'on rigole un peu ou je vais finir par croire qu'il est dépressif le MMF En tout cas and of course |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 20:01 | |
| Je ne suis pas déçue, je ne l'ai jamais trouvé craquant hi hi hi, mais alors là, ils l'ont arrangé à part la voix chocolat que je n'entends pas, il doit avoir un traitement à la cortisone pour avoir gonflé comme ça non pas taper |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 20:37 | |
| Nelly .... voyons ! Un peu de charité... tout le monde a ses passages à vide !!!!! |
|
| |
magadazb Préceptrice
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: une nouvelle ++++ Mer 11 Avr 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 20:59 | |
| Connaissant ton attachement Nephtis, je compatis, je compatis |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 21:00 | |
| Le pauvre vient d'arrêter de fumer, il faut le comprendre ! |
|
| |
magadazb Préceptrice
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Avr 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 12 Avr 2007 - 8:55 | |
| @ Magadazb Sympa ton site photobucket..... il y a un portrait assez superbe de MMF .... je vais peut être changer d'avatar, enfin si j'arrive à faire la manip !!!! |
|
| |
magadazb Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 12 Avr 2007 - 16:30 | |
| C'est pas compliqué tu clique a droite sur ta souris la fenetre s'affiche tu vas sur ENREGISTRER IMAGE SOUS tu choisis ton dossier puis ensuite tu clique o.k et la tu aura tout les MMF que tu veux |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: J'ai vu... Ven 20 Avr 2007 - 11:43 | |
| J'ai vu un film avec Matthew Mac Fadyen hier sur Channel 4. Ca s'appelait Secret Life mais ce n'est pas a conseiller a tout le monde etant donne son sujet. Au fait, le precedent Radio Times avait Matthew en couv et en interview sur ce role dans Secret Life. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 25 Avr 2007 - 22:04 | |
| L'affiche de Death at a Funeral et également le trailer. Toxic, je t'avertis tout de suite, Ruru est aux abonnés absents ou alors je ne l'ai pas reconnu. EDIT: et une autre nouvelle, obnubilées par la prise de poids de MMF, nous l'avons complètement laissé échapper. Un nouveau film en cours de tournage, Incendiary, réalisé par Sharon Maguire, avec Ewan McGregor (que d'écossais!) et Michelle Williams, dont voici une photo du tournage (sans Matthew): https://img.photobucket.com/albums/v219/letters4pattyd/Incendiary/Filming/Incendary.jpg_________________
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 25 Avr 2007 - 22:11 | |
| Merci pour le lien Cat ! Ca donne très envie de voir le film Pour Ruru Ier, je crois bien qu'on l'aperçoit une demi seconde quand le cercueil tombe, juste derrière l'hystérique (ouais, cette coiffure, ca ne peut être que lui ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 25 Avr 2007 - 22:25 | |
| - Citation :
- EDIT: et une autre nouvelle, obnubilées par la prise de poids de MMF, nous l'avons complètement laissé échapper. Un nouveau film en cours de tournage, Incendiary, réalisé par Sharon Maguire, avec Ewan McGregor (que d'écossais!) et Michelle Williams, dont voici une photo du tournage (sans Matthew):
https://img.photobucket.com/albums/v219/letters4pattyd/Incendiary/Filming/Incendary.jpg Matthew et Ewan (qui est mon acteur préféré) dans le même film, c'est une super nouvelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 25 Avr 2007 - 22:45 | |
| Merci pour l'info, Cat... Tout ça m'a l'air très sympathique.
Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai cru reconnaître l'actrice qui joue Zoe (j'ai oublié son nom), la femme de MMF (quelle veinarde)... C'est bien elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Avr 2007 - 9:56 | |
| Oui, tout à fait, c'est bien elle. Keely Hawes fait bien partie du casting de Death at a Funeral. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Avr 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Avr 2007 - 23:05 | |
| J'avoue avoir suivi d'un oeil distrait le topic de Toby... En revanche la vidéo de Perfect Stranger sur Youtube est toute récente et apparemment la fille qui l'a postée va la retirer rapidement... Je viens de le regarder et ce n'est pas mal du tout ! |
|
| |
magadazb Préceptrice
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 26 Avr 2007 - 23:19 | |
| Bonsoir Voila je voulais savoir si une d'entres vous avez vu secret lifeet me dire ce quelle en pense j'ai une antenne parabolique chez moi mais je n'arrive pas a trouver la chaine |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 1 Mai 2007 - 21:35 | |
| - mimidd a écrit:
- Pour Ruru Ier, je crois bien qu'on l'aperçoit une demi seconde quand le cercueil tombe, juste derrière l'hystérique (ouais, cette coiffure, ca ne peut être que lui )
Moi aussi j'ai reconnu sa coiffure Geronimo. Bon je suis déçue qu'on le voit pas plus mais cette BA est vraiment super alléchante. Et MMF n'était pas encore aussi bouffi enveloppé que maintenant. Avec un peu de chance cette comédie sera le carton de l'année au même titre que Little Miss Sunshine l'an dernier (bon OK, je rêve toute éveillée). Et pour rappeller à Cat à quoi est censé ressembler Ruru 1er : Franchement strange comme brushing quand même. Ca vaut pas un brushing Riri mais c'est tout de même spécial. En plus ça a l'air de voler tout seul ce machin qu'il a sur la tête. Davantage de photos du film (dont certaines assez marrantes) en cliquant sur le lien qui suit. http://outnow.ch/Media/Img/2007/DeathAtAFuneral/Par contre désolée pour les fans de MMF mais aucune nouvelle photo de lui sur cette page. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|