Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Empty
MessageSujet: Je l'ai dit plus haut   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:52

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu Secret Life quand c'est passe sur Channel 4, il y a deux semaines. Matthew joue un personnage "peu sympathique" en l'occurence un pedophile qui est relache de prison et determine de ne pas comettre le meme crime mais il trouve ca tres difficile. Je te previens que le film est tres sombre et sinistre et il n'y a pas d'happy end pour Charlie (le personnage de Matthew). Cependant Matthew reussit brillament a nous montrer a la fois le cote sombre et l'humanite du personnage qui cherche vraiment a etre accepte et apprecie par la societe mais n'y reussit pas. Son personnage m'a vraiment fait pitie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:37

je viens de m'inscrire à Darcylicious & pemberworth gallery!

hum plein de belles photos de p&p pour moi^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:37

@camille Very Happy

oh! quelle chance je me suis aussi inscrite
mais je n'ai reçu aucune reponse de leur part No
comment a tu fait Question

sinon vous avez vu le nouveau poster du film incendiary
notre mmf a perdu du poids j'ai l'mpression I love you
en plus avec sa petite barbe
il a l'air encore plus charmant Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 150390

je vous remet le lien pour l'affiche du film car ça n'a pas fonctionne
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Incend1stpicpreviewqw2.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 960146

EDIT cat47: avec un peu de retard, j'ai édité ton message (enlevé le premier lien qui ne fonctionnait pas et modifié le deuxième) car tu avais mis des liens directs. Attention à bien lire et comprendre les règles du forum.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:50

Très alléchante cette affiche ! tongue
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:55

MMF et Ewan McGregor dans un même film... Je sens qu'il va y avoir du Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 548707 !!!

Merci magadazb !
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:17

Un long article consacré au téléfilm que LouiseB. a évoqué un peu plus haut et dans lequel MMF joue le rôle controversé d'un pédophile. Tellement controversé d'ailleurs que le forum Matthew Macfadyen Online a renoncé à avoir un topic sur le film, les discussions ayant immédiatement tourné à l'aigre.

Arrow

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:08

Le sujet de ce téléfilm me fait un peu penser à l'intrigue secondaire de Little Children, sorti en début d'année (avec Kate Winslet dans le rôle principal), mais je n'ai pas souvenir de violentes controverses scratch ... Sans doute qu'un téléfilm entièrement consacré à ce sujet a beaucoup plus d'impact sur les esprits ... Quoi qu'il en soit, c'est un sujet difficile à traiter, et encore plus difficile à recevoir Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:06

Oooooooooooohhhhhhh j'ai failli oublier drunken
Hier soir, en rentrant du boulot j'ai fait mes petites courses à mon supermarché Shopi... Et en sortant, pour une fois, j'ai pris leur journal gratuit (titre du genre shopi magazine ...)
Rentrée chez moi, je le feuillette et une photo de MMF attire mon attention

En fait, demain soir 12 mai (me souviens plus de l'heure) est diffusé "Les années Blair" (c'est bien le titre ??? scratch ... plus très certaine) sur TPS (ok je me suviens pas de la chaîne). Bref, pour celles qui reçoivent les chaînes ciné TPS (comme moi Wink pourront enfin savoir ce que c'est
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:27

C'est sur Histoire Wink on en parle dans le topic Bons films à la télé ^^
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:48

Et comme l'a dit Camille sur l'autre topic, si quelqu'un peut l'enregistrer, je suis preneuse (parce que moi j'ai pas la chaîne Histoire Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 302347 ).

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:47

J'achete aussi !!!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: MOI aussi!!!   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:46

Very Happy Bonjour tout le monde,

Désolée mais ces derniers temps je n'avais pas le coeur à me connecter. Et puis : dans mon journal telé, je vois la bonne nouvelle drunken mon coeur bat la chamade, j'appelle toutes mes relations, et personne n'a canal sat et la chaîne histoire autour de moi. Je passe donc de la reprise de l'espoir au retour du désespoir... Mais je vois que être ce problème pourrait être résolu grâce au forum ?

Ah...Enfin un peu de d'espoir dans ce monde de brutes.

Merci d'avance pour le mp, donc, il faudrait voir si un soir comme ça on ne pourrait pas pour celles qui ne sont pas éloignées géographiquement se faire une soirée télé?

Genny
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:58

cheers Voilà que ça bouge pour MMF. Deux nouveaux projets en cours car en plus de son projet théâtral, The Pain and the Itch, dont j'ai déjà parlé dans le topic "Les acteurs lambtoniens sur scène"

http://www.whatsonstage.com/index.php?pg=207&story=E8821175247533

sa participation a été annoncée sur un nouveau film, Frost/Nixon, produit par Working Title et réalisé par Ron Howard.

http://www.whatsonstage.com/index.php?pg=207&story=E8821175247533

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=20311

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:08

Merci pour ces infos Cat, ça fait plaisir de voir qu'il a plusieurs projets en cours ! cheers

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 960146 on n'en a jamais douté !! Tant mieux si les producteurs s'en rendent compte ! Razz
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:17

Bon, j'ai préféré attendre d'avoir tout dans la boîte pour vous en informer (étant donné les coupures d'électricité intempestives subies ce week-end, valait mieux ne ps vous faire de fausse joie).
Donc j'ai dvdscopé sur Histoire les 2 parties de "Les années Tony Blair". c'est malheureusement en VF. Je peux les graver sur DVD pour ceux que ça intéresse (1 DVD avec qualité d'image moyenne ou 2 DVD pour haute qualité).
Vous pouvez m'envoyer des mp.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:06

A l'occasion de la diffusion de Secret Life , plusieurs articles avaient été publiés dans la presse britannique. Quelques photos ayant illustré ces articles:

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Rtscannw5fu2.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Rt6smallerea6of0.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Guardslbgo9.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Rtscan2yv9sm5.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Scan10pj5ya1.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Scan9ae6gl6.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Guardianqu2.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Irestmycaseru3.th

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:43

En attendant la sortie éventuelle de Death at a funeral en France (on peut toujours rêver), on peut toujours aller faire un tour sur le site officiel du film qui est maintenant opérationnel.

http://www.deathatafuneral-themovie.com/

L'occasion pour les fans de Matthew de voir qu'il était encore bien mince à cette époque et de confirmer que le rôle de mon cher Rupert Graves n'a pas été coupé au montage.

Mais à quand une date de sortie en France. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 302347
http://angelfr.over-blog.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:30

Coucou, je vous rappelle que si vous êtes intéressé(e) par "Les Années Tony Blair" (en VF, on peut pas tout avoir Evil or Very Mad ), vous pouvez me joindre par mp.
Ne tardez pas trop car je vais les effacer du disque dur de mon DVDscope
@+
genny
genny

MessageSujet: telefilm   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:03

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 960146 Merci Muezza, Very Happy je viens de visionner le premier épisode, et je verrai le deuxième dès que ma copine qui l'a aura fini les cours... Elle est en lycée et pas très dispo.Evil or Very Mad

Entre-nous, je n'aurais pas regardé jusqu'au bout si le personnage principal n'était pas incarné avec élégance par mon chouchou ! Je le conseille donc aux Macfadyennes invétérées, par contre le doublage français étant toujours fait par le même acteur, la voix ne colle pas et c'est vrai qu'une partie du plaisir est gâchée...

drunken Je voudrais que l'on reparle de théâtre : ma soeur me propose de m'accompagner à Londres (elle est bilingue, pas moi...) pour aller LE voir sur scène. Je viens de m'apercevoir que tu avais fait un topic sur ce sujet, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 50953 imbécile que je suis qui ne vais pas lire tous les sujets !

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 751794 Donc je me précipite sur mon téléphone, là, pour réveiller ma soeur parce que ça urge, j'ai peur que toutes les places sont louées. Bon, on est un peu fauchés et j'ai mal au dos, mais si c'est possible, je fonce, de toutes façons je vais être opérée certainement du dos et je n'envisage pas de vacances because mon état, donc si c'est possible je me précipite!!!

Je vous tiens au courant

Voilou. Bonne journée à tous et à toutes,Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 424100

Genny
genny
genny

MessageSujet: petite soeur   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:14

:lol:Yes!!!! Elle est réveillée et est allée sur le site. Ils proposent deux soirées spéciales le 28 juin et le 12 juillet, mais elle ne comprend pas bien la subtilité de certains termes : donc si l'une d'entre vous peut y aller, merci de me dire quelle soirée est la plus intéressante. Apparemment, il y aurait une soirée signature et une autre avec un "after" mais on se sait pas quoi....

J'ai de nouveau 18 ans!!!

Bon le plus dur une fois la réservation faite ça va être d'annoncer à mon homme qu'il me fait un beau cadeau d'anniversaire anticipé...Embarassed

A +

Genny
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:38

Les horaires tirés du site (je suppose que tu voulais parler du site du Royal Court Theatre):
Evening Performances
Mon - Sat 7.30pm
Press Night(s)
Thu 21 June, 7pm
Sign-Interpreted Performance(s)
Thu 12 July
Captioned Performance(s)
Thu 19 July
Post-Show Talk
Thu 28 June

Je ne trouve pas de détails mais j'imagine que le 28 juin, il y aura une conférence après la pièce (je ne vois par contre pas qui y participera) et le 12 juillet il y aura une séance de signatures avec les acteurs. Je vais voir si je trouve plus de renseignements sur Matthew Macadyen On Line.

genny

MessageSujet: yes!!!   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:16

Hello Cat,

Je pensais que c'était le contraire : donc je dois prendre les billets pour le 12 juillet puisque la signature ça me fait rêver... Mais la conférence, je n'y comprendrai que pouic...

C'est sympa à toi de vérifier.

Appel aux copines du site qui sont déjà allées à Londres (moi oui mais en groupe avec les élèves, ça ne compte pas).? Qui connaît un hôtel à prix abordable et pas trop glauque ?Shocked

D'autre part si quelqu' un sait comment trouver la pièce ? Ma soeur ira dans une librairie franco-anglaise parce que sur amozone ils mettent "délai indéterminé"... Tu m'étonnes:twisted: !

Mon homme n'est même pas surpris... C'est pas beau, ça ? Laughing Bon on a pas encore parlé des tarifs No , mais sur le principe il est d'accord.... C'est mon Darcy à moi...

Merci d'avance pour les renseignements, si ça se fait promis juré craché vous aurez droit aux commentaires à chaud.

Genny
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:23

genny de la part d'une fille qui s'y connait ... un hotel abordable et pas trop glauque à Londres, c'est pas facile à trouver! je te conseille d'aller feuilleter le dernier guide du routard dans une librairie

bon voyage
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:39

Même si on ne comprend pas l'anglais, la voix de MMF c'est une musique à laquelle toute femme normalement constituée ne peut pas résister... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 284494

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 673712 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 673712 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 673712 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 673712
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:53

Genny,

Quelle chance... Entièrement d'accord avec Doddy c'est une magnifique musique et je ne parle même pas du musicien Embarassed

Décidément ce garçon est plein de talent et faut-il le rappeler ? Mais oui
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 960146

Profite bien de ce moment magique.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 302347 je ne peux pas y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 22 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant