| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:13 | |
| La question est : Nephtis a-t-elle regardé ??? Et oui : je suis une fan indigne voilà ! Comme châtiment j'irai regarder P&P pour la millionnième fois (Matthew mérite bien ça...) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:24 | |
| j'ai toute confiance en Nephtis! elle ne me décevra pas! elle a déjà vu clive owen en blond, je suis sure que mmf ne lui fait pas peur avec la même couleur de cheveu! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:31 | |
| Non j'ai pas pu regarder (du monde à la maison), et j'ai oublié d'enregistrer... honte à moi ! Donc il est blond platine (aussi platine que Clive ) Doddy faut qu'on trouve une image....il y a urgence ! En fait, comment dire j'ai bloqué sur son Physique en Darcy, et j'avoue une certaine (comment dire ça sans me faire tirer dessus ) déception (une petite, Doddy, toute petite déception) quand je le voie avec quelques kilos de trop ou un furoncle sur la joue ... mais jamais Ô grand jamais je ne mettrai en doute son talent, ses yeux, son sourire et sa |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:32 | |
| Non parce que toute fan indigne que je suis, MMF en blond, je suis quand même trèèèès sceptique... Mais bon... j'ai un problème avec les blonds : je préfère les bruns ! La seule exception c'est Jude... *soupir* (et encore, c'est plus chatain clair voire blond vénitien que blond-blond) Houla, je me surpasse en constructivité ce soir... Doddy ne va pas tarder à aller se coucher |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:33 | |
| Genny, vient à notre rescousse... |
|
| |
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:34 | |
| Faut voir Doddy, faut voir .... Clive en blond Sorry toxic ! Et Jude mais chauve je prends .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:36 | |
| T'as raison Nephtis, faut lui laisser sa chance à notre petit Matthew... Au pire... une bonne teinture et hop ! retour à la case "brun ténébreux" Et Jude... voui moi aussi ze prends Jude chauve... Avec les yeux et le sourire qu'il a, je ne peux pas faire autrement... Et là aussi, au pire, une bonne perruqe et hop ! Bon, pardon pour ce quart d'heure de folie, en même temps ça fait du bien de rire ! Et il n'y a pas de raison pour que seules Ririmaniaques délirent dans le QG de leur chéri ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:40 | |
| Mouais... Excusez les filles, mais je le préfère comme ça : Mais bon... après ce n'est qu'une question de point de vue lol Merci Tiff pour les photos... Je l'aime bien quand il s'énerve mon Matthew... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:41 | |
| Je prends ! Et je partage avec Doddy ! Profitez ce soir je fais hautement constructuif ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
LLL Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Juil 2007 - 23:19 | |
| J'ai regardé Maybe Baybe hier et après avoir dépassé le choc de voir en blond je l'ai trouvé bien sympa. Mais bon Matthew ne faisait pas vraiment le poids face à James Purefoy ... Désolée je n'ai pas pu résister ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 1 Aoû 2007 - 9:01 | |
| - LLL a écrit:
- Une dernière petite chose concernant Death at a funeral...
Il est dans la selection du festival de deauville
http://www.commeaucinema.com/showbiz=deauville-2007-la-selection-est-tombee,89752.html Est-ce que ça veut dire que, par le plus grand des hasards (et par une chance incroyable à laquelle je n'ose même pas croire), il se pourrait, qu'éventuellement, MMF envisage de considérer la possibilité de venir... à Deauville ? en Normandie ? à deux kilomètres à peine de la maison de mes grands-parents ? (notez que j'en suis encore au stade de l'hypothèse ) Parce que si c'est le cas : je prévois d'ores et déjà mon billet de train Nantes --> Deauville et je campe devant l'hôtel Normandy, quitte à passer des heures sous la pluie... (et j'espère que ça suffira à convaincre Camille que je ne suis pas une fan si indigne que ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 1 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Doddy j'apporte le parapluie ! |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 1 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Même si je suis pas vraiment un fan de MMF (même si je l'aime beaucoup), moi j'ai regardé Maybe Baby ! Doddy et Nephtis honte à vous ! Bon j'avoue que j'ai surtout regardé pour Hugh Laurie , et là je l'ai pas regretté, on le voit sur tout les plans ! J'ai bien aimé le film, c'est une bonne comédie, mais le principal attrait de ce film (outre la présence de Hugh Laurie) c'est les rôles complètement différent de MMF et Tom Hollander ! Enfin en tout cas par rapport aux films que j'ai vu d'eux. J'ai adoré MMF en blond décoloré qui s'énerve ou qui joue son lâche, j'en rigole encore ! Le seul hic c'est la VF, ils lui ont fait une voix stupide, qui correspond aux rôle, mais j'aurais bien voulu voir ce que ça donne avec sa . Et puis Tom Hollander il était super aussi ! Il est pas aussi charismatique que MMF, mais c'est quand même un grand acteur. Et puis pour compléter le casting lambtonnien, il y avait Emma Thompson en Babacool végétarienne, et Miss Bingley 2005 (me rapelle plus son nom) Au risque de me faire tomater je tiens à dire que James Purefoy, c'est qu'un gros crâneur ! en tout cas dans ce film...Donc voilà c'était une bonne petite comédie, mais il a deux hic : 1- J'aurais préférais la VO pour les voix de MMF et Hugh 2- J'ai pas enregistrer la fin ! Alors si ya une âme charitable (Camille ?) qui a vu le film et qui veut bien me le raconter ce serait sympa. - Spoiler:
J'ai vu jusqu'au moment ou Lucy vient voir Sam lors de la première du film
|
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Aoû 2007 - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Je n'ai pas pu enregistrer, ma mère a une exclusivité sur le magnéto, elle n'a même pas voulu m'enregistrer La Bohème quand c'est passé l'autre soir... M'en fiche, pour me consoler j'irai camper devant l'Hotel Normandy quand il sera pendant le festival de Deauville ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Aoû 2007 - 10:00 | |
| ben ça passait lundi soir sur m6 et c de villemer en avait largement fait la publicité dans le topic " bons films à la télé"... je suis entourée de fan indignes, moi les nanards avec Colin Firth à 22H30, je les regarde un peu ( parce que j'ai dejà les dvd j'avoue!)... franchement pour paraphraser Alain Chabat dans Gazon Maudit : "je suis déçue, déçue, déçue" je ne sais pas si je vais continuer à avoir des conversations avec vous désormais les filles... il va me falloir quelques temps pour récupérer! |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Aoû 2007 - 11:03 | |
| |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Joyeuses funérailles Ven 3 Aoû 2007 - 20:07 | |
| J'ose m'immiscer dans votre forum pour poster ce lien vers le site du distributeur, concernant la sortie du film Joyeuses funérailles, à toutes fins utiles. Ne pas manquer de jeter un oeil sur le dossier de presse. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Aoû 2007 - 22:10 | |
| merci de t'imiscer matthieu! n'hésite pas à revenir! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 3 Aoû 2007 - 23:36 | |
| Merci Matthieu!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 4 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Merci Matthieu! Alors, pour revenir à Maybe Baby, j'avais fais de la pub sur le topic Bons films à la télé, Genny. Je n'ai malheureusement pas pu l'enregistrer car lundi dernier il y avait d'autres priorités. J'ai d'ailleurs failli l'oublier et j'ai même loupé le début (où il devait y avoir Emma Thompson, moi je ne l'ai pas vue) mais heureusement j'y ai finalement pensé. Le rôle de MMF est sympa mais pas bien long, et ne plus en VF, c'est du massacre, alors ne t'arrache pas trop les cheveux, Genny-fanindigne. Mais comme l'a dit Miss Smith, rien que pour Tom Hollander ça valait la peine, et pour Hugh Laurie aussi, bien sûr. Et James Purefoy est assez génial dans son rôle, même si j'ai aussi détesté la VF à cause de lui car en plus de ne pas avoir sa voix, je viens de le voir dans Rome en VF avec un tout autre doubleur et je déteste ces changements. J'ai donc dans l'ensemble trouvé cette comédie plutôt drôle, je m'attendais vraiment à pire d'après les commentaires que j'avais lus. Mais VO à privilégier absolument, c'est l'évidence, tant pour MMF que pour les autres. Pour ce qui est de la fin, Miss Smith, - Spoiler:
Lucy et Sam son séparés , elle a une liaison avec Carl et tombe enceinte, ce qui ne semble pas remplir ce dernier de joie. Elle en parle à Sam. Ce dernier implore alors son pardon et lui demande de donner une nouvelle chance à leur couple, il est lui-même prêt à accueillir cet enfant inespéré. Attendrie, Lucy accepte mais elle perd ensuite le bébé. Et la course à la fécondation repart de plus belle...
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 4 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Merci Cat, je n'ai pas raté un film trop important dans sa filmo, tant mieux... Au fait vous ai-je dit que j'ai regardé "secret life" même sans sous-titres on arrive à suivre. Rôle discuté car il joue un pédophile, et on comprend le pesonnage, ses difficultés à se réinsérer, etc... Rôle intense, Matthew est parfait je trouve, mais il n'a pas choisi la facilité.... A bientôt, je reste quelques jours sans ordi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|