Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:13

La question est : Nephtis a-t-elle regardé ??? lol!

Et oui : je suis une fan indigne voilà ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 241957

Comme châtiment j'irai regarder P&P pour la millionnième fois (Matthew mérite bien ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:24

j'ai toute confiance en Nephtis! elle ne me décevra pas! elle a déjà vu clive owen en blond, je suis sure que mmf ne lui fait pas peur avec la même couleur de cheveu!
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:31

Non j'ai pas pu regarder (du monde à la maison), et j'ai oublié d'enregistrer... honte à moi !
Donc il est blond platine (aussi platine que Clive scratch ) Doddy faut qu'on trouve une image....il y a urgence !

En fait, comment dire j'ai bloqué sur son Physique en Darcy, et j'avoue une certaine (comment dire ça sans me faire tirer dessus scratch ) déception (une petite, Doddy, toute petite déception) quand je le voie avec quelques kilos de trop ou un furoncle sur la joue ... mais jamais Ô grand jamais je ne mettrai en doute son talent, ses yeux, son sourire et sa Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 713276
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:32

Non parce que toute fan indigne que je suis, MMF en blond, je suis quand même trèèèès sceptique... Mais bon... j'ai un problème avec les blonds : je préfère les bruns !

La seule exception c'est Jude... *soupir* (et encore, c'est plus chatain clair voire blond vénitien que blond-blond)

Houla, je me surpasse en constructivité ce soir... scratch Doddy ne va pas tarder à aller se coucher lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:33

Genny, vient à notre rescousse...
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:34

Faut voir Doddy, faut voir ....

Clive en blond affraid Sorry toxic !

Et Jude mais chauve je prends .... lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:36

T'as raison Nephtis, faut lui laisser sa chance à notre petit Matthew...

Au pire... scratch une bonne teinture et hop ! retour à la case "brun ténébreux" lol! lol! lol!

Et Jude... voui moi aussi ze prends Jude chauve... Avec les yeux et le sourire qu'il a, je ne peux pas faire autrement...

Et là aussi, au pire, une bonne perruqe et hop ! lol!

Bon, pardon pour ce quart d'heure de folie, en même temps ça fait du bien de rire ! Et il n'y a pas de raison pour que seules Ririmaniaques délirent dans le QG de leur chéri !
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:37

voilà à quoi ressemble Matthew dans Maybe Baby

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Normal10

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Normal11

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Normal12

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Normal13

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Normal14

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Normal15
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:40

Suspect Mouais...

Excusez les filles, mais je le préfère comme ça :

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Pandp0817ak5

Mais bon... après ce n'est qu'une question de point de vue lol

Merci Tiff pour les photos... Je l'aime bien quand il s'énerve mon Matthew... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 284494
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:41

Je prends ! Rolling Eyes Et je partage avec Doddy !

Profitez ce soir je fais hautement constructuif .....
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:42

Merci de penser aux copines, Nephtis ! lol! lol! lol! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 391586

Qu'est-ce que ça fait du bien de rire ! cheers lol! sunny Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 673712
LLL
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:09

Une dernière petite chose concernant Death at a funeral...

Il est dans la selection du festival de deauville

http://www.commeaucinema.com/showbiz=deauville-2007-la-selection-est-tombee,89752.html
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:19

J'ai regardé Maybe Baybe hier et après avoir dépassé le choc de voir Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 960146 en blond je l'ai trouvé bien sympa. Mais bon Matthew ne faisait pas vraiment le poids face à James Purefoy ... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 284494

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Jpka4

Désolée je n'ai pas pu résister ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:01

LLL a écrit:
Une dernière petite chose concernant Death at a funeral...

Il est dans la selection du festival de deauville

http://www.commeaucinema.com/showbiz=deauville-2007-la-selection-est-tombee,89752.html
Est-ce que ça veut dire que, par le plus grand des hasards (et par une chance incroyable à laquelle je n'ose même pas croire), il se pourrait, qu'éventuellement, MMF envisage de considérer la possibilité de venir... à Deauville ? en Normandie ? à deux kilomètres à peine de la maison de mes grands-parents ? (notez que j'en suis encore au stade de l'hypothèse lol! )

Parce que si c'est le cas : je prévois d'ores et déjà mon billet de train Nantes --> Deauville et je campe devant l'hôtel Normandy, quitte à passer des heures sous la pluie... lol! lol!

(et j'espère que ça suffira à convaincre Camille que je ne suis pas une fan si indigne que ça Wink )
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:21

Doddy j'apporte le parapluie !
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:49

Même si je suis pas vraiment un fan de MMF (même si je l'aime beaucoup), moi j'ai regardé Maybe Baby ! Doddy et Nephtis honte à vous ! lol!
Bon j'avoue que j'ai surtout regardé pour Hugh Laurie Embarassed , et là je l'ai pas regretté, on le voit sur tout les plans ! drunken
J'ai bien aimé le film, c'est une bonne comédie, mais le principal attrait de ce film (outre la présence de Hugh Laurie) c'est les rôles complètement différent de MMF et Tom Hollander ! Enfin en tout cas par rapport aux films que j'ai vu d'eux.
J'ai adoré MMF en blond décoloré qui s'énerve ou qui joue son lâche, j'en rigole encore ! Le seul hic c'est la VF, ils lui ont fait une voix stupide, qui correspond aux rôle, mais j'aurais bien voulu voir ce que ça donne avec sa Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 713276 .
Et puis Tom Hollander il était super aussi ! Il est pas aussi charismatique que MMF, mais c'est quand même un grand acteur.

Et puis pour compléter le casting lambtonnien, il y avait Emma Thompson en Babacool végétarienne, et Miss Bingley 2005 (me rapelle plus son nom)

Au risque de me faire tomater je tiens à dire que James Purefoy, c'est qu'un gros crâneur ! lol! en tout cas dans ce film...

Donc voilà c'était une bonne petite comédie, mais il a deux hic :
1- J'aurais préférais la VO pour les voix de MMF et Hugh Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 284494
2- J'ai pas enregistrer la fin ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 302347 Alors si ya une âme charitable (Camille ?) qui a vu le film et qui veut bien me le raconter ce serait sympa. bounce
Spoiler:
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:56

affraid affraid affraid Damned!!!! Je ne savais pas que ce film passait hier au soir ???? Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 302347 Ce monde est trop cruel...

¨Comme je ne pars pas en vacances, j'en profite pour sortir avec les copines, et me voilà punie Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 50583 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 50583 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 50583

Doddy viens à mon secours, tu as enregistré ??????????????

Ceci dit, je le préfère en brun (sur les photos, en plus le blond plaqué c'est pas ça) mais ça me rend malade d'avoir raté ça.... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 792171 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 792171 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 792171

Comment vais-je survivre ???? Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 214856 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 214856 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 214856

C'est trop dur... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 72298

Et puis là je regarde le programme : MAIS OU CA PASSAIT????
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:56

Je n'ai pas pu enregistrer, ma mère a une exclusivité sur le magnéto, elle n'a même pas voulu m'enregistrer La Bohème quand c'est passé l'autre soir... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 17735

M'en fiche, pour me consoler j'irai camper devant l'Hotel Normandy quand il sera pendant le festival de Deauville ! Twisted Evil
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:00

ben ça passait lundi soir sur m6 et c de villemer en avait largement fait la publicité dans le topic " bons films à la télé"...

je suis entourée de fan indignes, moi les nanards avec Colin Firth à 22H30, je les regarde un peu ( parce que j'ai dejà les dvd j'avoue!)...

franchement pour paraphraser Alain Chabat dans Gazon Maudit : "je suis déçue, déçue, déçue"

je ne sais pas si je vais continuer à avoir des conversations avec vous désormais les filles...
il va me falloir quelques temps pour récupérer!lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:03

Sad Je reconnais, pas vu le topic "TV", mais en fait je regarde peu la télé... Et puis lundi soir j'étais chez une amie... Qui commence à être accro bounce ... Mais on n'aurait pas pu le regarder, par contre on aurait pu l'enregistrer... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 50953 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975

Camille, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 553975

Doddy c'est pas glop le coup du magnéto... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 17735 faudrait dire que t'as une vieille copine malade qui a besoin de cassettes de temps en temps Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 343393

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 72298 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 792171 Voilà comment je me sens... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 371150

Ca c'est une journée qui commence mal ... Suspect
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu

MessageSujet: Joyeuses funérailles   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:07

J'ose m'immiscer dans votre forum pour poster ce lien vers le site du distributeur, concernant la sortie du film Joyeuses funérailles, à toutes fins utiles.

Ne pas manquer de jeter un oeil sur le dossier de presse. Very Happy
http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:10

merci de t'imiscer matthieu! n'hésite pas à revenir!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:36

Merci Matthieu!!! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:45

Merci Matthieu!

Alors, pour revenir à Maybe Baby, j'avais fais de la pub sur le topic Bons films à la télé, Genny. Je n'ai malheureusement pas pu l'enregistrer car lundi dernier il y avait d'autres priorités. J'ai d'ailleurs failli l'oublier et j'ai même loupé le début (où il devait y avoir Emma Thompson, moi je ne l'ai pas vue) mais heureusement j'y ai finalement pensé. Le rôle de MMF est sympa mais pas bien long, et ne plus en VF, c'est du massacre, alors ne t'arrache pas trop les cheveux, Genny-fanindigne. Mais comme l'a dit Miss Smith, rien que pour Tom Hollander ça valait la peine, et pour Hugh Laurie aussi, bien sûr.

Et James Purefoy est assez génial dans son rôle, même si j'ai aussi détesté la VF à cause de lui car en plus de ne pas avoir sa voix, je viens de le voir dans Rome en VF avec un tout autre doubleur et je déteste ces changements.

J'ai donc dans l'ensemble trouvé cette comédie plutôt drôle, je m'attendais vraiment à pire d'après les commentaires que j'avais lus. Mais VO à privilégier absolument, c'est l'évidence, tant pour MMF que pour les autres.

Pour ce qui est de la fin, Miss Smith,
Spoiler:

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:41

Very Happy Merci Cat, je n'ai pas raté un film trop important dans sa filmo, tant mieux... Au fait vous ai-je dit que j'ai regardé "secret life" même sans sous-titres on arrive à suivre. Rôle discuté car il joue un pédophile, et on comprend le pesonnage, ses difficultés à se réinsérer, etc... Rôle intense, Matthew est parfait je trouve, mais il n'a pas choisi la facilité....

A bientôt, je reste quelques jours sans ordi... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 25 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant