Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:23

Merci pour ces photos, Steph. Pour la sortie en France, gardons espoir mais ne soyons pas trop pressés! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 371150
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 8:58

Merci,merci et merci. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 474727
Pour commencer la journée c'est idéal Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 846997

Je trouve qu'il émane de son visage une grande douceur Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390
Bon ce matin, j'étais morose mais là ça va bien mieux ...

J'aime beaucoup l'affiche, trés theatrale.
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:40

Shocked C'est moi qui reve ou Matthew a légerement engraissé Question En tout cas merci Steph pour ces photos Very Happy
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 10:00

Cecile a écrit:
Shocked C'est moi qui reve ou Matthew a légerement engraissé Question En tout cas merci Steph pour ces photos Very Happy

Comment oses tu Cecile ? Shocked lol!

Non, c'est vrai ,tu as raison. Je l'avais remarqué aussi. Mais quand je voie ses yeux ,son sourire , j'oublie tout... Rolling Eyes alors quelques kilos en plus, on va pas se gacher le plaisir ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 150390
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:08

Que de belles photos I love you merci beaucoup steph cheers

l'affiche de middleton est d'un trés bel esthétisme. (merci camille Wink )

Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 19:09, édité 1 fois
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:16

cat47 a écrit:
cette version a deux scènes supplémentaires, plutôt ....... renversantes! Je ne vous en dit pas plus, de quoi titiller votre curiosité! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 913249

Serait il possible de mettre ces 2scènes quelques part pour qu'on puisse les voir?
J'ai déjà le dvd en l'acheter pour 2 scènes c'est quand même limite...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:41

je trouve aussi qu'il a un peu engraissé... et j'aime pas trop la photo où il est tout débraillé... pas trés Darcy!
en tous cas Colin Firth a lui aussi souvent tendance à engraisser...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:46

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 302347 J'ai fini la saison 1 de [MI-5], j'ai vraiment hate de passer a la saison 2 mais je vais devoir attendre le mois de juillet.
Je trouve la série très bien faite et très bien réaliser, elle exploite très bien les procédés cinématographique du genre policier. A part le premier épisode, j'ai trouvé que tous les autres vous tenez en haleine jusqu'à la fin. Et puis les perso (ah! les perso!) tous plus attachant les uns que les autres, j'adore Tom Quinn et Zoé, je les trouve tous les deux vraiment super meme si se sont deux personnalité completement différentes.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le début de la saison 2 se serait sympas, je supporte pas d'attendre jusqu'en juillet Wink .
C'est marrant mais quand je regarder la série je repensais à ma mère qui devait toujours dire que son père était fonctionnaire si on lui posait la question quand mon grand-père travaillait au services secrets tongue
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:48

ouaouh! un grand pere agent secret!
lol
est ce que son nom est Bond, james bond.., ?
enfin etre agent secret, c un peu etre fonctionnaire, tu bosses pour ton pays...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:54

Nan c'était pas James Bond, pourtant étant petite j'y ai longtemps cru lol! Il était simplement chargé de transporté les plis...vraiment rien à voir avec James Bond Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 131679. Mais je suis quand meme fiere de mon Papi Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 2128
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:03

J'ai pas pu me connecter ce week end et je viens de voir les photos de notre cher MMF est je suis toute Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 284494
C'est trés agréable de commencer la semaine comme ça; Effectivement, il a un peu grossi mais quel regard doux et quel sourires. je crois que je vais sourire bétement pendant une bonne partie de la matinée. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 673712 Merci pour ces belles photos.

@ cecile, contente que la série te plaise. Les personnages sont trés attachants car ils sont imparfaits. Ceux ne sont pas des supers héros, ils ont leur problèmes, leurs doutes et leurs états d'âme. C'est une excellente série. Les anglais sont trés doués Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 543497 Je ne te dis rien pour la deuxième saiso pour ne pas déflorer le suspens.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:54

dborah1054 a écrit:
cat47 a écrit:
cette version a deux scènes supplémentaires, plutôt ....... renversantes! Je ne vous en dit pas plus, de quoi titiller votre curiosité! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 913249

Serait il possible de mettre ces 2scènes quelques part pour qu'on puisse les voir?
J'ai déjà le dvd en l'acheter pour 2 scènes c'est quand même limite...

Je vais essayer de faire cela, Déb, mais je te demande un peu de patience, car je n'ai jamais mis de video sur le net.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:50

MErci Cat! I love you
C'est pas moi qui vais être exigeante question informatique, je suis nulle lol!

Juste un petit mot pour vous dire que la petition sur allociné est encore en première page car une 30ième signature s'est ajoutée très récemment.
Pour les bonnes ames qui ne l'ont pas encore signée: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 960146
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=415478&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html sunny

Pour la petite histoire: lu sur MMF on line, Mme MMF est très officiellement enceinte de 5 mois Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 305236
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:04

Coup de bol, juste le week end où je rentre chez mes parents (qui ont l’avantage d’avoir le satellite) et voilà Maybe Baby qui passe sur Teva. Bon c’est en VF mais quand même.
Pendant ce temps j’avance tranquillement dans MI5 (le MMF, c’est comme le chocolat : ça se savoure très lentement, un petit peu chaque jour). I love you

cheers Et toutes mes félicitations à Mme MMF et à Déborah pour son initiative de pétition
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:05

Il est passé ce week end ??? Eh zut, j'aurai bien aimé le voir.

Keeley Hawes attend alors son troisième. Elle tient le rythme (le 1er n'est pas de MMF) !
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:14

C'est peut être ce futur évènement qui bouscule un peu l'emploi du temps de Mr MMF!! confused
Car au niveau de ses engagements dans Nightwatching, Atonement et Death of funeral c'est le flou le plus total... affraid
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:18

Il va falloir attendre pour avoir des infos. J'espère que l'on aura rapidement des infos sur le sortie en France de Middleton (je croise les doigts pour qu'il sorte chez nous).
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:30

Sinon il va falloir qu'on reserve un avion pour aller voir le film in UK!
(perso je prefererai en Irlande) lol!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:34

C'est ce que j'étais en train de me dire, vu que je ne suis jamais allée en Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 543497 Je ferais d'une pierre deux coups Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 673712
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:51

J'y vais régulièrement pour entretenir l'english.
Plus exactement j'y allais et puis j'ai dévouvert l'Irlande et l'écosse et maintenant je réserve londre pour les films qui sortent avant chez eux!
J'avais été voir l'épisode 1 la-bas c'était sympa!

Mais bon peut être que pour aller voir Middletown ...on pourrait y aller à plusieurs
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:55

C'est à creuser comme idée Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 950286 On a une idée de la sortie du film ou pas encore ?
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:00

Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:09

Je suis normalement en vacances en Août. Il faudra en reparler quand on aura plus d'infos.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:13

Yep sunny Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 543497
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:07

Une très bonne idée, les filles, je vous suis si vous faites qqch. En août je suis en vacances également, par contre.

toxicangel a écrit:
Le MMF, c’est comme le chocolat : ça se savoure très lentement, un petit peu chaque jour. I love you
Jolie maxime, dommage qu'elle soit trop longue pour un smiley! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 14 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant