| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 0:23 | |
| Merci pour ces photos, Steph. Pour la sortie en France, gardons espoir mais ne soyons pas trop pressés! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 8:58 | |
| Merci,merci et merci. Pour commencer la journée c'est idéal Je trouve qu'il émane de son visage une grande douceur Bon ce matin, j'étais morose mais là ça va bien mieux ... J'aime beaucoup l'affiche, trés theatrale. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 10:00 | |
| |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 13:08 | |
| Que de belles photos merci beaucoup steph l'affiche de middleton est d'un trés bel esthétisme. (merci camille )
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 20:16 | |
| - cat47 a écrit:
- cette version a deux scènes supplémentaires, plutôt ....... renversantes! Je ne vous en dit pas plus, de quoi titiller votre curiosité!
Serait il possible de mettre ces 2scènes quelques part pour qu'on puisse les voir? J'ai déjà le dvd en l'acheter pour 2 scènes c'est quand même limite... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 20:41 | |
| je trouve aussi qu'il a un peu engraissé... et j'aime pas trop la photo où il est tout débraillé... pas trés Darcy! en tous cas Colin Firth a lui aussi souvent tendance à engraisser... |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 21:46 | |
| J'ai fini la saison 1 de [MI-5], j'ai vraiment hate de passer a la saison 2 mais je vais devoir attendre le mois de juillet. Je trouve la série très bien faite et très bien réaliser, elle exploite très bien les procédés cinématographique du genre policier. A part le premier épisode, j'ai trouvé que tous les autres vous tenez en haleine jusqu'à la fin. Et puis les perso (ah! les perso!) tous plus attachant les uns que les autres, j'adore Tom Quinn et Zoé, je les trouve tous les deux vraiment super meme si se sont deux personnalité completement différentes. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le début de la saison 2 se serait sympas, je supporte pas d'attendre jusqu'en juillet . C'est marrant mais quand je regarder la série je repensais à ma mère qui devait toujours dire que son père était fonctionnaire si on lui posait la question quand mon grand-père travaillait au services secrets |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 21:48 | |
| ouaouh! un grand pere agent secret! lol est ce que son nom est Bond, james bond.., ? enfin etre agent secret, c un peu etre fonctionnaire, tu bosses pour ton pays... |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 13 Mai 2006 - 21:54 | |
| Nan c'était pas James Bond, pourtant étant petite j'y ai longtemps cru Il était simplement chargé de transporté les plis...vraiment rien à voir avec James Bond . Mais je suis quand meme fiere de mon Papi |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 9:03 | |
| J'ai pas pu me connecter ce week end et je viens de voir les photos de notre cher MMF est je suis toute C'est trés agréable de commencer la semaine comme ça; Effectivement, il a un peu grossi mais quel regard doux et quel sourires. je crois que je vais sourire bétement pendant une bonne partie de la matinée. Merci pour ces belles photos. @ cecile, contente que la série te plaise. Les personnages sont trés attachants car ils sont imparfaits. Ceux ne sont pas des supers héros, ils ont leur problèmes, leurs doutes et leurs états d'âme. C'est une excellente série. Les anglais sont trés doués Je ne te dis rien pour la deuxième saiso pour ne pas déflorer le suspens. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 12:54 | |
| - dborah1054 a écrit:
- cat47 a écrit:
- cette version a deux scènes supplémentaires, plutôt ....... renversantes! Je ne vous en dit pas plus, de quoi titiller votre curiosité!
Serait il possible de mettre ces 2scènes quelques part pour qu'on puisse les voir? J'ai déjà le dvd en l'acheter pour 2 scènes c'est quand même limite... Je vais essayer de faire cela, Déb, mais je te demande un peu de patience, car je n'ai jamais mis de video sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 13:50 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:04 | |
| Coup de bol, juste le week end où je rentre chez mes parents (qui ont l’avantage d’avoir le satellite) et voilà Maybe Baby qui passe sur Teva. Bon c’est en VF mais quand même. Pendant ce temps j’avance tranquillement dans MI5 (le MMF, c’est comme le chocolat : ça se savoure très lentement, un petit peu chaque jour). Et toutes mes félicitations à Mme MMF et à Déborah pour son initiative de pétition |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:05 | |
| Il est passé ce week end ??? Eh zut, j'aurai bien aimé le voir.
Keeley Hawes attend alors son troisième. Elle tient le rythme (le 1er n'est pas de MMF) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:14 | |
| C'est peut être ce futur évènement qui bouscule un peu l'emploi du temps de Mr MMF!! Car au niveau de ses engagements dans Nightwatching, Atonement et Death of funeral c'est le flou le plus total... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:18 | |
| Il va falloir attendre pour avoir des infos. J'espère que l'on aura rapidement des infos sur le sortie en France de Middleton (je croise les doigts pour qu'il sorte chez nous). |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:30 | |
| Sinon il va falloir qu'on reserve un avion pour aller voir le film in UK! (perso je prefererai en Irlande) |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:34 | |
| C'est ce que j'étais en train de me dire, vu que je ne suis jamais allée en Je ferais d'une pierre deux coups |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:51 | |
| J'y vais régulièrement pour entretenir l'english. Plus exactement j'y allais et puis j'ai dévouvert l'Irlande et l'écosse et maintenant je réserve londre pour les films qui sortent avant chez eux! J'avais été voir l'épisode 1 la-bas c'était sympa!
Mais bon peut être que pour aller voir Middletown ...on pourrait y aller à plusieurs |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 17:55 | |
| C'est à creuser comme idée On a une idée de la sortie du film ou pas encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 18:09 | |
| Je suis normalement en vacances en Août. Il faudra en reparler quand on aura plus d'infos. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 15 Mai 2006 - 19:07 | |
| Une très bonne idée, les filles, je vous suis si vous faites qqch. En août je suis en vacances également, par contre. - toxicangel a écrit:
- Le MMF, c’est comme le chocolat : ça se savoure très lentement, un petit peu chaque jour.
Jolie maxime, dommage qu'elle soit trop longue pour un smiley! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|