Ce petit écart n'a pas pu le faire baisser dans ton estime... Si ?? Il a juste été bête sur le coup... Un peu beaucoup d'ailleurs, ils étaient mimi ensemble !!
En tout cas dans l'épisode 4, mon avis est mitigé sur Dan, d'un côté j'ai trouvé ça vraiment méchant qu'il sorte avec une autre fille dès le jour de la rentrée et d'un autre côté je le plains car c'est horrible la façon dont tout le monde le traite à la fin. Il devient un vrai paria, c'est fou l'influence de Serena sur les élèves de son lycée !! Aucun n'a assez de caractères pour ne pas suivre les avis de S ?? D'un côté quand on voit de quoi sont capables ses amies on peut comprendre...
Je crois que je vais encore plus apprécier B dans cette saison mais aussi Little J !!
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Les Upper East Siders sont toujours extrêmes quand ils veulent se venger... Ils ne seraient pas de vrais Upper East Siders sinon
Mais cela dit, vu comme c'est parti je risque de commencer à préférer B à S... Même si j'ai toujours beaucoup aimé B, je préférais S. Ou alors je préférais S parce qu'elle était avec Dan... C'est peut-être ça !
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
D'un côté tu as Dan pour toi toute seule maintenant !! J'ai aussi la vague impression qu'il a besoin de soutien ces temps-ci... Seras-tu là pour lui ??
Doddy a écrit:
Les Upper East Siders sont toujours extrêmes quand ils veulent se venger... Ils ne seraient pas de vrais Upper East Siders sinon
Exacte !! Que serait la série sans ces petits grains de folie ?!?
D'un côté tu as Dan pour toi toute seule maintenant !! J'ai aussi la vague impression qu'il a besoin de soutien ces temps-ci... Seras-tu là pour lui ??
Oh tu sais bien que je suis la gentillesse incarnée... Je ne vais pas laisser ce pauvre petit tout seul, ce serait cruel !
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Doddy Que ferait-on sur ce forum sans notre ?? Que deviendraient nos héros sans elle ??
Je viens de finir l'interview de Nate !! Je suis trop déçu Ed (Chuck) préfère le foot au rugby !! Ce n'est pas possible... Vive le rugby !! Et ces beaux rugbymen...
Je proteste, je veux Dan aussi! (cool j'avais jamais utilisé ce smiley encore^^ ok je me tais )
Je viens de voir l'épisode 1*14 et je suis super decue du comportement de Jenny, c'est tellement nul de sa part!! J'ai de la peine pour Blair, elle ne mérite pas d'etre bannie pour avoir couché avec deux mecs! et franchement, comment peut-on vouloir etre amie avec des faux-jetons comme la bande de Blair? jamais vu un tel concentré de connes!
Et finalement j'aime bien Nate...et meme Chuck! Meme si Dan reste l'Idéal....
L'épisode 5 était très étrange en fait… Je me sens mal pour Chuck et Blair, surtout Blair que je comprends de plus en plus et avec laquelle je m'identifie (bon, sauf pour la partie Upper East Side et canon de beauté ^^). Je suis plus que déçue par Serena qui pose des ultimatums à qui mieux-mieux sans se poser les bonnes questions. D'accord, B. manque totalement de confiance en elle mais tout le monde n'en a qu'après S., même son premier copain qui est allé jusqu'à coucher avec elle. Forcément dans ces conditions, S. paraît vachement imposante et au-dessus de tout. Et en tant que meilleure amie de B., elle aurait du le comprendre et s'en préoccuper un peu plus plutôt que de la lâcher de cette manière…
Chuck m'a vraiment rendue triste. Il a une sale vie, tout son argent ne lui sert à rien sinon à se perdre. La ficelle pauvre petit riche est facile à tirer mais avec un père pareil je peux presque compatir. Manque plus que B. pour le consoler! ( shippeuse un jour…)
Dan est du coup un peu sur le carreau mais sa quête littéraire est assez intéressante.
La promo de l'épisode 6 : la guerre ne fait que commencer
Je suis certaine que c'était un modèle de l'année dernière qu'elle conservait dans son sac pour une occassion comme celle ci!
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 1 Oct 2008 - 10:44
J'ai regardé l'épisode 5 hier soir et... bof... Ca peine à démarrer je trouve. Où sont passés Nate et Vanessa ? Jenny recommence à m'énerver, Blair et ses airs de petite princesse outrée qu'on la mette au second plan est insupportable et Serena même pas drôle...
Seul point positif : Dan et Chuck. Ils ne vont quand même pas devenir amis ces deux-là ?
Et que cache Lily ?
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 1 Oct 2008 - 14:15
Je viens de voir l'épisode 5 !!
Que dire pour ne pas répéter Axoo qui a très bien dit ce que je pensais !! En tout cas B. me fais vraiment de la peine, je me reconnais en elle en ce qui concerne le manque de confiance en soi !! Contrairement à Doddy je commence à apprécier J. surtout si elle devient amie avec B. !! S. est tout simplement détestable et je n'ai pas compris d'où sortait sa nouvelle amie ?!? C. était assez émouvant dans cette épisode et j'ai trouvé qu'il "brillait" vraiment à côté de D., il a un de ces charmes !!! Il est fascinant , je suis totalement accro à lui !! A quand le retour du couple B. + C. ???
OMG le trailer de l'épisode 6 !! Non mais à quoi joue S., je la déteste vraiment !! C'est quoi ce plaisir qu'elle a à faire du mal à B. ?!? Le moment où S. sort d'un bureau où il y a B. qui attend après, c'est à un entretien pour Yale ??
2 semaines comment peut-on patienter jusque là ?!?
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 1 Oct 2008 - 14:26
En même temps, ce que dit la nouvelle amie de S n'est pas faux non plus : B peut être carrément étouffante... Et puis franchement, saboter le défilé de sa mère comme ça, c'est du grand n'importe quoi...
Elles sont toutes les deux aussi fautives l'une que l'autre pour moi...
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 1 Oct 2008 - 14:29
Moi aussi j'adore Blair, notamment pour son machiavélisme latent, mais franchement, vous ne pensez pas qu'il est temps que quelqu'un lui fasse gouter son propre venin? Vous ne pensez pas que Serena en a assez fait pour elle au cours des années? Et puis honnêtement, pensez vous que B. se serait génée?
Elle commence à prendre du poil de la bête la petite J.! J'espère qu'elle ne va pas trop se casser la gueule quand même
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 1 Oct 2008 - 15:31
Elinor, dans mes bras!
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de ta question Angealyn?! Tout au début de la saison 1, B. était odieuse avec S. et puis ça s'est arrangé. Mais tout de même, S. pousse le bouchon en prenant tout ce que B. veut depuis toujours, Nate, l'attention de tout le monde, maintenant Yale qu'elle ne visait pourtant pas du tout… C'est de l'acharnement ou quoi? Peut-être que la Blair du début aurait fait de même, mais je pense qu'elle a changé, le fait qu'elle se débrouille pour sortir Little J. du pétrin n'est pas anodin pour moi : certes ça l'arrange d'avoir une "alliée" mais au point de limite oublier l'attitude de la petite blonde, après l'affront qu'elle lui a fait? J'attendais mieux de S., c'est peut-être pour ça que je lui pardonne moins facilement son attitude…
Sinon, dans la preview du prochain épisode, on voit Chuck et Dan subir une sorte de bizutage par une confrérie ou quelque chose du genre… J'espère qu'ils n'auront pas de problèmes Nate semble avoir de la compagnie dans sa chambre Et si j'ai bien compris, ils se retrouvent tous à Yale? Ça promet!
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 1 Oct 2008 - 15:34
Je comprends que B. se sente menacée par S. mais de là à saboter le défiler de sa mère ? Je trouve ça franchement puérile et elle fait vraiment passer sa petite vie avant tout le monde donc elle m'a vraiment énervé dans cette épisode. Concernant S. même si elle n'a pas complètement tord, elle se borne à répéter ce que lui a dit sa nouvelle amie, vive l'esprit critique Enfin ça ne m'empêche pas de vouloir savoir ce qui va se passer, ça va être dur d'attendre deux semaines
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 2 Oct 2008 - 9:57
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a de nouvelles photos de la saison 2 sur Allociné :
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 11 Oct 2008 - 14:39
Je ne résiste pas à vous présenter ce sneak peek du prochain épisode.
D'un côté, ce virage de la série me paraît un peu léger, mais c'est si bon de voir Blair lancer ses piques! J'ai hâte de voir l'entrée au campus.