| [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
|
+34Cindy Lempicka lilifrenchy Candice Maribel Stoïa Idril whiterose diane misswiltshire Elisha Fofo cecilou41 ThePhantom Lilith Ellea Mademoiselle V vali iLLy Pop wah lorelai59 nathy's Angealyn Doddy Bonnie Galy Axoo Violette Pando_Kat Lise Bennet cat47 mimidd Camille Mc Avoy Elinor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 11:32 | |
| J'ai voulu regarder l'épisode 10 hier soir mais la vidéo ne marchait pas... Tu as réussi à la voir, toi ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 12:08 | |
| Halte là Doddy, j'aime beaucoup Dan!!! C'est sans doute celui des garçons de la série que je préfère, mais je confesse que je trouve la relation du couple Blair/Chuck plus intéressante que celle de Serena/Dan! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 12:16 | |
| Dans mes bras! sauf que je préfère tout de même Chuck. |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 12:24 | |
| Pourquoi les histoires doivent-elles toujours être compliquées ? Les gens ne peuvent pas être heureux simplement ? Je les trouve tout mimis Dan et Serena, na Justement ça équilibre avec Chuck et Blair... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 12:32 | |
| Oh lala, moi je dis attends un peu avant de dire que la relation Dan/Serena est simple!!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 14:45 | |
| Rhaaaaaaaaaa, bon because bug, je me réponds à moi même!!! Je crois que Nathy's avait posté son avis sur la série! Oh et pour les concernées, je vous ai copié et j'ai rejoint le groupe Addicted to GG!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 14:51 | |
| Etrange, je me reconnais un peu dans "les concernées" Je reposte mon message de dimanche soir : j'ai terminé la saison 1 et les 3 premiers épisodes de la saison 2 et : - Spoiler:
je déteste les scnéraistes Mais pourquoi ont-ils séparé Dan et Serena ils étaient trop mimis tous les deux... Vous croyez qu'ils vont se remettre ensemble ?
Sinon, j'ai beau avoir regardé tous les épisodes, je ne comprends toujours pas pourquoi vous swoonez sur Chuck... En tout cas, je suis toujours aussi raide dingue de Dan... d'ailleurs j'ai adhéré à un groupe très constructif sur Facebook à ce sujet... Désespérante je suis ! Oh et j'oubliais ! j'ai adoré l'épisode 17 dans lequel Nate, Chuck et Blair se serrent les coudes pour venir en aide à Serana, cet épisode-là était vraiment le génial, voire le meilleur de toute la saison à mes yeux ! Et j'ai trouvé que Lily a eu la bonne réaction aussi. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 15:42 | |
| je vous rejoins pour les groupes " I heart Dan Humphreys" et "addicted to gossip girl"! oui j'avais bien posté mon avis, et j'étais entrain de me dire que j'avais eu la chance de ne pas perdre de messages importants et si! donc j'ai regardé les 4 premiers épisodes pour l'instant (oui j'ai toujours un train de retard^^) et j'ai adoré!!! Ce genre de séries me manquait! j'aime beaucoup Serena, je la trouve moins peste que Blair qui m'insupporte énormément parfois, mais en meme temps, ca doit etre dur d'etre toujours dans l'ombre de sa meilleure amie.....j'aimais bien Jenny, mais j'ai l'impression qu'elle va tourner superficielle alors je me méfie! sinon je rejoins Doddy, je craque totalement pour Dan, c'est lui que je veux! Impossible de comprendre ce que vous trouvez à Chuck, pour moi c'est un petit con arrogant mais bon, tous les gouts sont dans la nature! Nate est très mignon (en vrai je dirai pas non^^) mais je le trouve un peu fade, lisse....nan vraiment Dan ets parfait, mignon, gentil, intelligent, avec de l'humour... oh et sinon j'adooore leurs tenues aussi!! Plus celles de Serena que celles de Blair mais whaooo! à coté j'ai l'impression d'etre un torchon! ah et j'aime bien la mère de Serena, parce qu'elle jouait dans Melrose Place et j'étais trop fan de son personnage et shippeuse de son couple avec Michael! et j'ai découvert hier que Blake Lively alias Serena joue Bridget dans "4 filles et un jean!" voilà je continue ma découverte de la série |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 16:01 | |
| Saison 2 EPISODE 4 - Spoiler:
Mais qu'est-ce qui se passe là?! Queen S.?! J'en reviens pas de la façon dont elle a traité Blair tout à la fin, c'est supposé être sa meilleure amie! Elle descend vachement dans mon estime, moi qui la trouvais plus friendly que tout le petit groupe de wannabee J'ai bien rigolé en voyant Lady Catherine ( ) et Marcus, je m'en doutais et vlan, c'est Vanessa qui assiste à la scène. Il faut croire que dans l'Upper East Side on a des moyens mais pas assez pour avoir des portes qui ferment. La coalition contre Dan est impressionnante, je ne voudrais pas me trouver à sa place, ni celle de Jenny qui va sans aucun doute être un souffre-douleur pendant quelques temps. Par contre je n'avais pas prévu le fait que Chuck ait introduit Amanda dans la poudrière… Pourtant c'est lui qui avait son dossier au tout début, je viens seulement de faire le rapprochement. ^^ Un épisode sans swoon, mais bien marrant quoi que cruel. Comme tous les mardis, vivement la semaine prochaine
|
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 16:04 | |
| Rah j'ai hâte d'être ce soir pour le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 19:22 | |
| J'y crois pas!!! - Spoiler:
Ils sont quand même pas en train de ne jouer le coup de l'inversion des rôles entre S et B quand même!!! Quoique que S en autre chose que la gentille fille de l'histoire je pense que ça peut avoir ses côtés sympas! Mais faire ça à B. Tsss tssss S shame on you! Et puis la petite Jenny,elle nous fait quoi là? La fille qui fuit l'école par peur des représailles? Une bassesse de plus de la part de ce cher Chuck!!! Franchement ça étonne encore quelqu'un? Et ce pauvre Dan!! Qu'est ce qu'elle a bien pu leur dire?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 22:36 | |
| Bon je viens de regarder l'épisode 4 - Spoiler:
Et je ne suis pas contente du tout... Je veux que Dan et Serena se remettent ensemble, pas qu'ils se bouffent le nez ainsi, c'est trop nul !!!! Eux qui avaient une relation géniale, tout bousiller ainsi... Et ne me dites pas que vous avez craqué sur Chuck dans cet épisode-là quand même ??? Je ne comprends pas pourquoi il veut que S redevienne la reine du lycée à la place de B... vous qui semblez comprendre sa logique tortueuse (et l''apprécier ) vous pouvez m'éclairer ?
Vu qu'on en est à peu près toutes au même point, à suivre chaque épisode de la saison 4 quasiment en temps réel, ne serait-il pas plus pratique de renommer ce topic en mentionnant qu'il est à spoilers ? Cela nous éviterait d'avoir à utiliser les balises à chaque post... Enfin ce n'est qu'une suggestion. |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 23:20 | |
| En ce qui concerne Chuck - Spoiler:
Pour moi, il veut que Blair perde sa place de reine, pour avoir besoin de lui comme complice de coup tordu!!!!! Et hop comme ca elle revient droit dans ses bras!!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 23 Sep 2008 - 23:21 | |
| Pas bête Ca lui ressemble bien en tout cas. |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 2:17 | |
| - Doddy a écrit:
- Vu qu'on en est à peu près toutes au même point, à suivre chaque épisode de la saison 4 quasiment en temps réel, ne serait-il pas plus pratique de renommer ce topic en mentionnant qu'il est à spoilers ? Cela nous éviterait d'avoir à utiliser les balises à chaque post... Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Très bonne idée Doddy !! Voilà qui est fait !! OMG cette épisode 4 !! Je n'ai pas tout compris mais whouaa... Un vrai épisode de méchants !! D'un côté je n'aime pas la nouvelle S mais d'un autre elle est bien plus intéressante et puis elle a un sacré regard de 'killeuse" !! Je crois que je me méfierais plus d'elle que de B... J'ai bien aimé le moment où Dan dit à Vanessa que pour une bonne vengeance il faut contacter B (enfin si j'ai bien compris...) !! Pauvre B, je suis peinée pour elle et j'ai aussi trouvé vraiment déplorable le geste de S à la fin !! Et en ce qui concerne Chuck, je rejoins la théorie de Angealyn et je suis toujours aussi fan de lui !! C'est un manipulateur hors-pair... C'est fou, l'impact des décisions de B ou S sur les gens de leur lycée !! Pour Jenny et Dan ça ne va pas être facile la vie au lycée... Contente de revoir un peu le "couple" Lily-Rufus, je les aime bien, ils sont trop mignons tous les deux !! Pauvre V, j'ai de la peine pour elle à propos de Nate, je ne les trouve pas si mal assortis que ça... Pfff, il n'a même pas compris qu'elle essayé de le protéger !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 9:31 | |
| En même temps Nate met toujours trois plombes à comprendre les choses et à réagir... Vanessa m'a agacée à aller voir le mari de la duchesse, au lieu de faire confiance à B !!!!! Bon sang on sait tous que B est the best dès qu'il s'agit de magouiller pour tirer ses amis des mauvais pas, fallait juste lui laisser un peu de temps ! Je rêve ou je viens de défendre B ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 11:41 | |
| Non tu ne rêves pas, tu viens bien de le faire!!! Mais si ça peut te rassurer je suis d'accord avec toi! Mais en même temps. V. ne connaissant pas le "milieu" sa réaction est compréhensible; ce qu'il l'est moins, c'est la réaction de Nate! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 13:39 | |
| C'est de l'orgueil mal placé mais ça ne m'étonne plus trop de la part de Nate. Il est un peu bizarre depuis qu'il sort avec sa duchesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 13:47 | |
| Je viens de regarder l'épisode 4, non mais c'est quoi cette fin ? Je suis vraiment déçue pour Dan et Serena parce que je les trouvait so cute mais en même temps j'ai hâte de voir ce que ça donne quand Queen S est de retour |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 15:23 | |
| je viens de voir l'épisode 7 de la saison 1 (je me sens un peu perdue à coté de vous ) et je voulais dire à Axoo que j'apprécie d'autant plus ta ban maintenant!! et que je suis définitivement fan de Serena...et de Dan...et aussi....j'apprécie un peu plus Chuck! mais pas autant que Dan attention hein! bon vais voir l'épisode 8! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 15:53 | |
| La limousine c'était dans l'épisode 7 ? Je voyais ça plus tard dans la saison... comme quoi ils se tournent autour depuis un bon moment ces deux-là !!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 15:56 | |
| oui et là je viens de voir la scène ou Chuck lui avoue qu'il ressent quelque chose dans le ventre qui voltige et qu'elle répond: "butterflies?" j'adore! moi aussi je veux avoir des papillons dans le ventre!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 24 Sep 2008 - 16:18 | |
| Doddy copine de moi!! sinon dans le genre réplique vache de Blair, il y avait dans l'épisode 4 (je crois) lorsque Dan vient lui parler et qu'elle fait "d'ordinaire, je ne m'approcherais pas de toi sans une piqure contre le tétanos!" EDIT: j'ai trouvé!! je savais que Nate me faisait penser à quelqu'un mais qui et j'ai trouvé! c'est le sosie (en plus beau) de Zac Efron non? dans certaines scènes, je trouve la ressemblante troublante! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
| |
|
| |
| [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
|