Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:28

J'aimerais beaucoup aussi, mais vu la façon dont elle est partie la dernière fois, j'espère que ça ne va pas le froisser pale
Mais ils sont hyper chous ensemble True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 284494
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:33

Je plussoie sur la relation Sam/Tara, j'aimerai bien que ça continue entre eux I love you
Jason est trop débile pour elle, et bon, vu comment le Sookie/Bill avance hein, vaut mieux que Sam arrête d'attendre après elle...

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 553975
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:36

Oui je les trouve vraiment bien ensemble et je trouve qu'ils s'apportent mutuellement donc wait and see ...

Parce qu'après tout, Sookie est à Bill, il nous l'a suffisamment fait comprendre! lol! et j'aime pas voir Sam s'accrocher alors qu'il est évident que Sookie ne ressent pas 1/100ème de ce qu'elle ressent pour Bill, pour Sam!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:37

Et il faut qu'il arrête de penser à elle *comme ça* alors qu'il sait qu'elle peut l'entendre, ça va pas l'aider True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 569507

Ah, je swoone encore sur la fin de l'épisode 6, je me répète mais True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 284494
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:43

Tu n'es pas la seule! J'aime beaucoup le moment où elle lui demande s'il y a quelque chose qui ne va pas et le jeu des regards ensuite True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 284494
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:54

Moi aussi ! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 150390
Par contre, où est-elle allée chercher cette robe/chemise de nuit blanche ? Certes, elle est très belle, cette tenue, mais par rapport à la garde-robe de la série, ça fait très décalé !!!! Quasi un rêve ... Mais ça me plaît !

Je viens donc de voir (enfin !) le 6e épisode et j'accroche toujours autant. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 41810
Je vais faire court pour ne pas répéter ce que vous avez déjà dit (et je suis d'accord sur beaucoup de points !!!) True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 64968
J'aime de plus en plus le personnage de Tara.
Comme d'habitude, j'ai eu envie de donner une paire de claques à Jason True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 17735 .
Comme vous, j'aimerais bien que Tara trouve quelqu'un de bien, et je verrais un couple Tara/Sam d'un bon oeil.
Au cas où on aurait oublié, on a eu droit à une petite piqûre de rappel : le chien a bien sa place dans l'histoire, mais laquelle, ça on ne nous en dit toujours pas plus (mais remarquons tout de même que le chien n'a pas été agressif envers Bill ...)

Conclusion : toujours aussi bien , vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 29665
http://curieuseartemis.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:07

Artemis a écrit:

Par contre, où est-elle allée chercher cette robe/chemise de nuit blanche ? Certes, elle est très belle, cette tenue, mais par rapport à la garde-robe de la série, ça fait très décalé !!!!
Je me suis posée exactement la même question lol! C'est une des raisons pour laquelle la dernière scène ne m'a pas vraiment fait swooner, çà faisait très parodie de romans à l'eau de rose, très "Catherine Morland en plein fantasme". J'étais trop occupée à pleurer de rire pour penser à swooner. Et pis je sais pas, j'ai trouvé Bill un peu ennuyeux dans cet épisode (pas taper), donc ouais, bof ...

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:34

C'est vrai que sa chemise de nuit blanche était jolie mais un peu ridicule, à courir sur l'herbe comme dans un mauvais film. Surprised
A croire qu'Allan Ball devient fleur bleue ou alors il se moque de son propre personnage, ce ne serait pas étonnant de sa part.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:02

Je pense que c'est vraiment fait exprès,
Spoiler:

C'est ze gros cliché, contrebalancé par les autres scènes entre les autres personnages... d'un côté on a la pièce avec les jolies bougies, de l'autre on a Jason lol!

Sinon j'ai effectivement beaucoup aimé la scène où Bill monte la garde dehors, et que je chien va le rejoindre, c'est trop chou ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 553975
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:32

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 999779 avec Pandora Black!

C'est trop gros pour ne pas être voulu! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 55950 Oui c'est kitsh et on se croit chez Barbara mais en effet, on a l'opposé pour contrebalancer! lol!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:34

Je viens de voir l'épisode 7 et waouh! très bon épisode je trouve
Spoiler:
mais je m'attendais quand même à avoir un peu plus de nouvelles de
Spoiler:

l'épisode nous laisse comme d'habitude sur notre faim. Encore une semaine ahahahaha! affraid
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:54

*Pando ne clique pas sur les spoilers ne clique pas sur les spoilers* True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 673712

Je n'ai pas encore vu l'épisode donc j'essaie de résister, mais "Waouh très bon épisode" et "on reste sur notre faim" me rend déjà dingue lol!

Vivement ce soir bounce

Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:01

Je viens également de visionner l'épisode 7 que j'ai trouvé moins rythmé que les précédents mais que j'ai quand même apprécié (faudrait être difficile et je suis très bon public alors que là c'était sans sous-titres donc plus difficile pour moi Laughing ) car comme le dit si bien Rosetyler à chaque épisode on reste sur notre faim et une fois celui-ci terminé on veut la suite!!! bounce True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 673712

Par contre, ce que j'ai moyennement apprécié de la part de Bill :
Spoiler:

Sinon on se doute bien que
Spoiler:

Sinon j'ai adoré la sonnerie du téléphone de l'adjoint lol! Aussi clin d'oeil que celle d'Amanda dans Lost in Austen! Very Happy

Et sinon parce que c'est le choc de l'épisode et que mon post ne serait pas complet sans ça :
Spoiler:
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:05

C'est clair que pour moi
Spoiler:

par contre le trailer de l'épisode 8 ne nous apprend pas grand chose sur ce qui va se passer voir ne nous dis rien du tout, c'est très frustrant! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 569507
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:20

Oui c'est vrai! lol!

Sinon dans cet épisode, je n'ai pas aimé le comportement de Sam quand
Spoiler:

Sam est forcément plus qu'un humain car
Spoiler:
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:01

C 'est sur que le comportement de Sam est énervant et lourd à toujours se comporter comme si Sookie lui appartenait. Je préfère de loin Bill même si apparemment
Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:13

A y est vu cheers
Eh ben d'abord ça se voit qu'on est sur une chaine cablée
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé l'épisode, et c'est définitif, j'adore Tara Very Happy Et le *couple* Tara/Sam, ils auraient beaucoup de choses à s'apporter l'un à l'autre...

Spoiler:

Jason toujours aussi True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 751794 J'ai cru qu'il allait avoir plus d'ennuis que ça cela dit... enfin on ne sait pas ce que sa compagne de jeu lui réserve scratch (je la sens pas moi la fifille)

Et enfin Sookie/Sam...
Spoiler:

Et la fin bounce

Bon, je vais aller zyeuter le trailer du prochain bounce

Edit : Shocked

Beaucoup de Sam, et du Eric cheers *commentaire constructif*

Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:49

Whouaaaaaaaaaa.
Whouaaaaaaaaaaa.
Ben moi j'ai a-do-ré cet épisode. Plein plein de trucs y arrivent. A chaque fois, ils arrivent à m'étonner encore plus!

Pour Bill:

Spoiler:
Pour Sam:

Spoiler:

Pour la première scène

Spoiler:
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:36

Je vais faire dans le post très constructif lol!
Twisted Evil Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit !!!

Spoiler:

Twisted Evil Vivement le prochain épisode !!!
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:44

Moi j'ai un peu moins aimé le dernier épisode, le rhytme était un peu lent, et puis Sookie m'énerve tellement au début. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 17735

Spoiler:

Spoiler:

Soit dit en passant, je m'inquièterais pas trop pour lui,
Spoiler:
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:55

J'ai vu cet épisode hier soir et je suis assez partagée en fait.

Spoiler:

J'ia hâte de voir le prochain épisode qui a l'air beaucoup plus mouvementé. En plus il y aura Eric! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 284494
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:25

Est-ce que vous savez dans quoi a joué la fille qui joue la conquête de Jason de l'épisode? Pas moyen de trouver son nom et sa tête me dit définitivement quelque chose...
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:19

C'est vrai que dans cet épisode, les personnages étaient moins "subtiles" et j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment progressé ...Ce qui me donne encore plus envie de voir la suite pour que ça avance !!!!!!!!

Spoiler:

J'espère que le prochain épisode va combler nos attentes et notre curiosité ! Very Happy

@ Cachou : je n'ai retenu ni le nom de l'actrice, ni le nom de son personnage, mais je te conseille d'aller faire un tour sur le site "imdb", puis en cherchant "True Blood" parce qu'ils ont le casting très détaillé épisode par épisode, ainsi que des fiches de biographie sur les acteurs (avec leur filmographie cinéma/séries...). Tu devrais y trouver ton bonheur ! Wink
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:39

Oui, je me suis fait la réflexion Suspect Il y a un serial killer (vraisemblablement) et là, personne n'en parle alors que ça semble être un fil conducteur… Mais la saison est loin d'être finie!
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:55

@artemis: Je suis une grande fan d'imdb et je suis allée voir masi je n'ai pas pu trouver l'actrice dans cette épisode-là...

En ce qui concerne le dialogue que tu n'as pas bien compris:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 6 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant