| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 21:28 | |
| J'aimerais beaucoup aussi, mais vu la façon dont elle est partie la dernière fois, j'espère que ça ne va pas le froisser Mais ils sont hyper chous ensemble |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 21:33 | |
| Je plussoie sur la relation Sam/Tara, j'aimerai bien que ça continue entre eux Jason est trop débile pour elle, et bon, vu comment le Sookie/Bill avance hein, vaut mieux que Sam arrête d'attendre après elle... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 21:36 | |
| Oui je les trouve vraiment bien ensemble et je trouve qu'ils s'apportent mutuellement donc wait and see ... Parce qu'après tout, Sookie est à Bill, il nous l'a suffisamment fait comprendre! et j'aime pas voir Sam s'accrocher alors qu'il est évident que Sookie ne ressent pas 1/100ème de ce qu'elle ressent pour Bill, pour Sam! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 21:37 | |
| Et il faut qu'il arrête de penser à elle *comme ça* alors qu'il sait qu'elle peut l'entendre, ça va pas l'aider Ah, je swoone encore sur la fin de l'épisode 6, je me répète mais |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 21:43 | |
| Tu n'es pas la seule! J'aime beaucoup le moment où elle lui demande s'il y a quelque chose qui ne va pas et le jeu des regards ensuite |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 22:54 | |
| Moi aussi ! Par contre, où est-elle allée chercher cette robe/chemise de nuit blanche ? Certes, elle est très belle, cette tenue, mais par rapport à la garde-robe de la série, ça fait très décalé !!!! Quasi un rêve ... Mais ça me plaît ! Je viens donc de voir (enfin !) le 6e épisode et j'accroche toujours autant. Je vais faire court pour ne pas répéter ce que vous avez déjà dit (et je suis d'accord sur beaucoup de points !!!) J'aime de plus en plus le personnage de Tara. Comme d'habitude, j'ai eu envie de donner une paire de claques à Jason . Comme vous, j'aimerais bien que Tara trouve quelqu'un de bien, et je verrais un couple Tara/Sam d'un bon oeil. Au cas où on aurait oublié, on a eu droit à une petite piqûre de rappel : le chien a bien sa place dans l'histoire, mais laquelle, ça on ne nous en dit toujours pas plus (mais remarquons tout de même que le chien n'a pas été agressif envers Bill ...) Conclusion : toujours aussi bien , vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Oct 2008 - 23:07 | |
| - Artemis a écrit:
Par contre, où est-elle allée chercher cette robe/chemise de nuit blanche ? Certes, elle est très belle, cette tenue, mais par rapport à la garde-robe de la série, ça fait très décalé !!!! Je me suis posée exactement la même question C'est une des raisons pour laquelle la dernière scène ne m'a pas vraiment fait swooner, çà faisait très parodie de romans à l'eau de rose, très "Catherine Morland en plein fantasme". J'étais trop occupée à pleurer de rire pour penser à swooner. Et pis je sais pas, j'ai trouvé Bill un peu ennuyeux dans cet épisode (pas taper), donc ouais, bof ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Oct 2008 - 9:34 | |
| C'est vrai que sa chemise de nuit blanche était jolie mais un peu ridicule, à courir sur l'herbe comme dans un mauvais film. A croire qu'Allan Ball devient fleur bleue ou alors il se moque de son propre personnage, ce ne serait pas étonnant de sa part. |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Oct 2008 - 10:02 | |
| Je pense que c'est vraiment fait exprès, - Spoiler:
la jeune fille pure qui va se donner à son amant vampire... n'oublions pas que Sookie est, enfin était maintenant , vierge... c'est du symbolisme au second degré C'est ze gros cliché, contrebalancé par les autres scènes entre les autres personnages... d'un côté on a la pièce avec les jolies bougies, de l'autre on a Jason Sinon j'ai effectivement beaucoup aimé la scène où Bill monte la garde dehors, et que je chien va le rejoindre, c'est trop chou ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Oct 2008 - 11:32 | |
| avec Pandora Black! C'est trop gros pour ne pas être voulu! Oui c'est kitsh et on se croit chez Barbara mais en effet, on a l'opposé pour contrebalancer! |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 13:34 | |
| Je viens de voir l'épisode 7 et waouh! très bon épisode je trouve - Spoiler:
jason qui continue à se donner à son addiction préféré, ou encore tara qui emmène sa mère se faire exorciser
mais je m'attendais quand même à avoir un peu plus de nouvelles de - Spoiler:
eric l'épisode nous laisse comme d'habitude sur notre faim. Encore une semaine ahahahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 13:54 | |
| *Pando ne clique pas sur les spoilers ne clique pas sur les spoilers* Je n'ai pas encore vu l'épisode donc j'essaie de résister, mais "Waouh très bon épisode" et "on reste sur notre faim" me rend déjà dingue Vivement ce soir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 16:01 | |
| Je viens également de visionner l'épisode 7 que j'ai trouvé moins rythmé que les précédents mais que j'ai quand même apprécié (faudrait être difficile et je suis très bon public alors que là c'était sans sous-titres donc plus difficile pour moi ) car comme le dit si bien Rosetyler à chaque épisode on reste sur notre faim et une fois celui-ci terminé on veut la suite!!! Par contre, ce que j'ai moyennement apprécié de la part de Bill : - Spoiler:
Mais pourquoi sans prendre à un vieillard en chaise roulante, je sais bien que ce personnage n'est qu'un s***** mais maintenant je doute qu'il puise faire du mal à quiconque donc je me demande comment Sookie le prendrait si elle apprenait son geste!
Sinon on se doute bien que - Spoiler:
Bill part avec ses "copains" parce qu'il n'est pas de taille à les affronter tout seul et ne veut pas faire d'esclandres. En tout cas, on a là, droit au fameux lien télépathique entre lui et Sookie.
La pauvre Tara (j'adore son personnage!) il ne lui manquait plus que sa mère soit possédée et Jason qui s'est trouvé une nouvelle compagne de jeux mais comment va-t-il finir celui-là?!
Petit HS mais tant que je suis dans le spoiler! Dans l'épisode 6, les mains qui étranglent Sookie ne vous font pas penser à Sam qui portait une chemise du même ton?!
Sinon j'ai adoré la sonnerie du téléphone de l'adjoint Aussi clin d'oeil que celle d'Amanda dans Lost in Austen! Et sinon parce que c'est le choc de l'épisode et que mon post ne serait pas complet sans ça : - Spoiler:
Bill est-il mort?! OMG ça m'étonnerait beaucoup! En plus, un des cercueils est plus amoché que les autres carrément ouvert donc ... oui je sais on se raccroche à ce qu'on peut!
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 18:05 | |
| C'est clair que pour moi - Spoiler:
bill n'est pas mort, impossible, par contre mort de rire quand on voit sam courrir tout nu dans la nature, ce qui tend à confirmer le fait qu'il se change en animal loup garou ou chien?
par contre le trailer de l'épisode 8 ne nous apprend pas grand chose sur ce qui va se passer voir ne nous dis rien du tout, c'est très frustrant! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 18:20 | |
| Oui c'est vrai! Sinon dans cet épisode, je n'ai pas aimé le comportement de Sam quand - Spoiler:
il arrache violemment le foulard autour du cou de Sookie ça n'arrange pas son cas!
Sam est forcément plus qu'un humain car - Spoiler:
Il n'hésite pas à s'opposer à Bill lors de leur "dicussion" sur Sookie dans l'épisode 6 et on ne peut pas dire qu'il ne cherche pas les ennuis avec les 3 "copains" de Bill, par contre il ne semble pas puissant sous sa forme humaine
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 19:01 | |
| C 'est sur que le comportement de Sam est énervant et lourd à toujours se comporter comme si Sookie lui appartenait. Je préfère de loin Bill même si apparemment - Spoiler:
d'après ce que j'ai lu, il va faire un coup bas(lequel, je ne sais pas) à Sookie
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 19:13 | |
| A y est vu Eh ben d'abord ça se voit qu'on est sur une chaine cablée - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'épisode, et c'est définitif, j'adore Tara Et le *couple* Tara/Sam, ils auraient beaucoup de choses à s'apporter l'un à l'autre... - Spoiler:
terrible la scène de l'exorcisme J'espère que Tara va pas se monter la tête avec ce qui lui dit l'autre à la fin Bon, j'admets avoir trouvé le geste de Sam un peu moyen mais bon, en même temps il veut protéger Sookie - oui je sais je lui cherche des excuses Et pis *gniiiiiiiiiiiiiiiiii* il court tout nu à la fin (mais qu'est ce qu'il fout à poil dans la nature? Même si il se change en nanimal, il pourrait le faire près de chez lui ^^)
Jason toujours aussi J'ai cru qu'il allait avoir plus d'ennuis que ça cela dit... enfin on ne sait pas ce que sa compagne de jeu lui réserve (je la sens pas moi la fifille) Et enfin Sookie/Sam... - Spoiler:
Si Bill se met à dessouder tous les gens qui ont fait du mal ou du tort à Sookie, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie
Et la fin Bon, je vais aller zyeuter le trailer du prochain Edit : Beaucoup de Sam, et du Eric *commentaire constructif* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Oct 2008 - 19:49 | |
| Whouaaaaaaaaaa. Whouaaaaaaaaaaa. Ben moi j'ai a-do-ré cet épisode. Plein plein de trucs y arrivent. A chaque fois, ils arrivent à m'étonner encore plus! Pour Bill: - Spoiler:
Ca y est, on commence enfin à voir son côté sombre, bad guy. Le coup du "je tue le méchant tonton" cache certainement quelque chose d'encore plus profond et noir. Vivement qu'on sache quoi!
Pour Sam: - Spoiler:
Mmmm, même si je continue à croire qu'il se transforme (ben oui, le coup du "je cours tout nu" pour le plus grand plaisir de tous, ça ne peut qu'être pour encore plus sous-entendre ça, non? Par contre, ça n'a dérangé personne qu'on voit don chien dehors quand tara va le voir lui à l'intérieur. Voilà ma théorie du chien = Sam à l'eau, parce qu'il n'a pas aussi le don d'ubiquité je suppose...
Pour la première scène - Spoiler:
Pourquoi, oh, pourquoi quand une vierge se fait dépuceler dans un film/ rune série de genre, il faut que ça se passe mal après??? Je pense que la surprise serait justement "oui, ils l'ont fait. Bien, passons à autre chose, elle ne va pas avoir le contre-coup parce que c'est normal et qu'elle avait le droit de le faire". Na.
|
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 21 Oct 2008 - 15:36 | |
| Je vais faire dans le post très constructif Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit !!! - Spoiler:
Je me demande si le chien se transforme finalement ... Ou si ce n'est pas juste un protecteur (mais en chien)... Et peut être que la capacité de Sam est de pouvoir communiquer avec le chien, et non pas de se transformer !
Et pour Bill, on commence à voir le côté sombre avec sa vengeance sur l'oncle pervers... Et je pense que ce n'est que le début... Mais je ne crois clairement pas à la mort de Bill.
Je voudrais bien en savoir plus sur Eric maintenant ... !!! Vivement le prochain épisode !!! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 1:44 | |
| Moi j'ai un peu moins aimé le dernier épisode, le rhytme était un peu lent, et puis Sookie m'énerve tellement au début. - Spoiler:
Elle aurait aussi bien pu se faire tatouer "J'ai couché avec Bill" sur son front! - Spoiler:
Sinon, moi aussi j'ai trouvé que c'était très louche de la part de Bill de tuer l'Oncle de Sookie. Je sais bien que c'est un pervers, mais au moins il n'a jamais essayé d'agresser sa nièce ou quoi que ce soit, et puis je trouvais qu'il faisait tellement pitié quand il trimait tellement dur juste pour monter la petite pente avec son fauteuil roulant. Ma théorie est que Bill se cherche des excuses pour tuer des gens et s'en faire un goûter. Peut-être que sa conscience en est allégée si ce sont des "méchants" comme les Rattrays du premier épisode. Soit dit en passant, je m'inquièterais pas trop pour lui, - Spoiler:
il ne peut pas être mort parce qu'il y a une scène avec lui dans un des trailers qu'on na pas encore vue. (Celle où il discute avec Eric qui prend son bain)
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 10:55 | |
| J'ai vu cet épisode hier soir et je suis assez partagée en fait. - Spoiler:
Je sais que Sam essaye de protéger Sookie mais il est plus que lourd. Cette façon de hérisser le poil dès qu'il y a un vampire dans les parages… Et qu'est-ce qu'il fait tout nu dans le bayou? Je vous le demande! La scène d'exorcisme était assez flippante J'espère que Tara ne va pas prendre au sérieux que que lui a dit cette femme. Et pourvu que sa mère se calme un peu, c'est pas une vie sinon. Ils devraient vraiment se mettre ensemble avec Sam, ça serait bien plus équilbré. Concernant Jason, je trouve sa nouvelle amie très louche. Et puis si elle est aussi accro que lui au V, ça promet des scènes mémorables. Lafayette me fait tout de même bien marrer mais je trouve dommage de ne pas l'aborder sous d'autres angles, il doit cacher beaucoup de potentiel… Sookie et Bill. Bon, le coup du "je-tue-tonton-pervers" c'était tout de même moyen, même si compréhensible. Mais il me faisait de la peine le pauvre vieux en remontant sa petite pente… Aucune inquiétude concernant Bill à la fin. Je serai moins catégorique sur ses petits copains, mais après tout les vampires sont plein de ressources…
J'ia hâte de voir le prochain épisode qui a l'air beaucoup plus mouvementé. En plus il y aura Eric! |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 13:25 | |
| Est-ce que vous savez dans quoi a joué la fille qui joue la conquête de Jason de l'épisode? Pas moyen de trouver son nom et sa tête me dit définitivement quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 17:19 | |
| C'est vrai que dans cet épisode, les personnages étaient moins "subtiles" et j'ai l'impression que l'on n'a pas vraiment progressé ...Ce qui me donne encore plus envie de voir la suite pour que ça avance !!!!!!!! - Spoiler:
Je suis d'accord avec vous, l'attitude de Sookie était "too much" au début... Et puis je n'ai pas vraiment compris correctement le dialogue concernant l'oncle : il ne s'est rien passé et ce sont "juste" ses pensées que Sookie entendait ?? D'ailleurs, je n'ai pas trop compris pourquoi Bill s'est précipité pour le tuer dans la journée... C'est pour ça que je me dis que les scénaristes nous préparent quelque chose de pas joli joli sur Bill... Sam, Tara et Jason sont assez fidèles à eux-mêmes. - Citation :
- Je sais que Sam essaye de protéger Sookie mais il est plus que lourd.
Je suis d'accord avec toi Axoo ! Surtout que le chien n'a pas l'air plus perturbé que ça (si on considère qu'il est là pour protéger Sookie, ce qui peut ne pas être le cas ...) Et je sens que Jason s'est encore mis dans une situation explosive... Mais qui est cette fille ??... Et puis à moins que je n'ai pas compris quelque chose mais j'ai l'impression qu'on n'a pas du tout parlé du tueur (enfin quand même, la grand-mère que Sookie est à peine enterrée ...)
J'espère que le prochain épisode va combler nos attentes et notre curiosité ! @ Cachou : je n'ai retenu ni le nom de l'actrice, ni le nom de son personnage, mais je te conseille d'aller faire un tour sur le site "imdb", puis en cherchant "True Blood" parce qu'ils ont le casting très détaillé épisode par épisode, ainsi que des fiches de biographie sur les acteurs (avec leur filmographie cinéma/séries...). Tu devrais y trouver ton bonheur ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 18:39 | |
| Oui, je me suis fait la réflexion Il y a un serial killer (vraisemblablement) et là, personne n'en parle alors que ça semble être un fil conducteur… Mais la saison est loin d'être finie! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 18:55 | |
| @artemis: Je suis une grande fan d'imdb et je suis allée voir masi je n'ai pas pu trouver l'actrice dans cette épisode-là... En ce qui concerne le dialogue que tu n'as pas bien compris: - Spoiler:
Si j'ai bien compris, Sookie dit que quand elle était gosse, elle a en effet entendu les pensées de son (grand-)oncle. Et même s'il ne faisait que juste la caresser un peu, ça l'a fortement marquée. Quand elle a tout raconté à sa grand-mère, la grand-mère l'a chassé, même si c'était son frère. Elle se sent coupable depuis à cause de ça (d'avoir séparé sa grand-mère de son frère). Mais en plus, dans un moment aussi parfait que celui qu'elle vient de vivre avec Bill, elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui. Il lui a en fait complètement gâché tout plaisir sexuel car ce souvenir reste implanté en elle. C'est pour ça je pense que Bill s'en prend à lui. Parce qu'il a blessé profondément Sookie, même s'il n'y a rien eu de répréhensible par la loi. Il est vrai que pour une petite gosse, ça doit être traumatisant d'entendre les pensées d'un pervers, même si celui-ci n'est jamais réellement passé à l'acte, pour elle, ce fut un évènement traumatisant à cause de son don...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|