Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:20

ekaterin64 a écrit:

Il est temps d'aller faire un tour chez le marchand de lunette jeune fille lol!
Faut dire que je ne suis pas fana des cheveux mi longs, et je trouve qu'il lui manque un peu de poil au menton (j'avoue, j'ai un faible pour les barbes de trois jours ^^). Mais je lui accorde le bénéfice du doute, peut être qu'en mouvement et les cheveux au vent, çà le fait lol! . J'attends avec impatience le topic spécifique sur Blood Ties Wink

Emjy : Bienvenue dans le fan club de Sam ! (zut, il va n'en rester que des miettes si ca continue Rolling Eyes Razz )
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit à la fois au sujet de Bill et de Sookie, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je préfère Sam et Tara (qui ne fait pas dans la dentelle, certes, mais j'éprouve beaucoup d'empathie pour elle sunny )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:26

Je viens juste de finir l'épisode 6. cheers J'adore toujours autant, surtout que pour l'instant il n'y a pas eu de grosse révélation choc sur Bill, alors je suis libre de continuer à swooner dessus Very Happy

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 548707 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 548707 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 548707 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 548707

Je suis désolée pour le type de Blood Ties, mais moi il ne me fait vraiment aucun effet. No Et je ne le compare même pas à True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 41810 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 41810BillTrue Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 41810 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 41810 car bien sûr il est hors-compétition. Razz
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:42

Bienvenue parmi nous Emjy ^^ Les épisodes 5 et 6 te permettront peut-être d'avoir une autre vision de Sookie Wink (mais flutre, comme dit Mimidd, ça va faire que des petites miettes de Sam à partager avec toutes c'est pas juste Razz )

Sinon pour le jeune homme de Blood Ties, je craque aussi en général sur la barbe de 3 jours (Saaaaaaaaaaaam I love you lol! ) - copine de moi Mimidd Wink - mais j'avoue que la description que m'en avait fait Ekat correspond parfaitement pour Henry, il a l'air d'un ange drunken

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 553975
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:22

je viens de voir l'episode 6 et j'adore de plus en plus le personnage de Tara. J'adore ses réparties et j'aime bien sa complicité avec Lafayette. Laughing
Contrairement à la majorité il me semble, je préfère Bill à Sam... I love you

Je suis de ton avis Emjy, j'aime beaucoup true blood et j'attend chaque semaine le prochain épisode avec énormément d'impatience mais bien évidemment, six feet under c'est un chef d'oeuvre, ce qui n'est pas forcément le cas de true blood
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:23

Et une acrro de plus, une! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 999779

Cette série est addictive, au possible! Pourtant je n'étais pas sûre d'accrocher à l'ambiance si particulière de la série mais au final ça passe! Je trouve que l'épisode 5 presque épuré des frasques de Jason n'était pas plus mal quand même! Laughing

J'aime beaucoup Tara et son franc parler, en fait tous les personnages secondaires sont attachants et apportent tous leur touche!

Je rejoins les théoriciennes de Sam et mine de rien il faut se méfie de l'eau qui dort!

Et je rejoins la minorité des fans de Bill (That Look True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 548707 ) il me faut l'épisode 6!!!!!
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:23

Voilà, j'ai vu le 6.

Aaargh, pourquoi faut-il toujours nous laisser sur notre fin comme ça. C'est frustrant...!!!

Spoiler:
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:31

Aaaaarrrrrrrghhhh!!!!

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'épisode 6 mais ce qu'en dit ton spoiler Cachou me fait encore plus trépigner d'impatience!!!! bounce

J'avoue que une des forces de cette série c'est de toujours finir de façon à nous laisser sur notre faim et vouloir voir la suite, rien que de penser à la fin de l'épisode 5 affraid

Il me faut ma dose de True Blood!!!!! lol!
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:28

Pfff, encore 6 jours à attendre...

:doddy:
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:41

Bienvenue au club Ellea! cheers

En passant, j'ai pensé à un truc hier soir... Se pourrait-il que lorsque Sookie (Spoiler épisode 6)
Spoiler:
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:13

Réponse au spoiler ;-)

Spoiler:
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:40

je suis tout à fait d'accord avec toi Cachou, pas la peine d'en rajouter. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 478956
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:42

Je viens de finir l'épisode 6 Very Happy
et en effet pour moi :
Spoiler:

Donc je suis d'accord avec Cachou et Rosetyler! Et j'ai également adoré la réaction Edwardienne! lol!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:51

Quelqu'un a t-il vu le trailer de l'épisode 7 ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Sad
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:01

On peut le voir sur youtube

Et Sam s'échauffe, y a de la bagarre dans l'air!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:15

tu l'a vu récemment? j'y suis aller hier et j'ai pas trouvé j'en ai marre je veux le voir! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 17735
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:21

Un trailer de l'épisode 7, plus quelques images des semaines suivantes (mais pas énormément, ce n'est pas très spoiler - on sait qu'on va revoir Eric ^^)

(Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam I love you )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 553975
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:26

OUI merci! je l'ai vu enfin je sais pas pourquoi je n'arrivais pas à le trouver hier soir.
Ca donne envie avec les excès de Jason et on va peut être en apprendre plus sur ce fameux Eric. Encore 5 jours True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:56

Pandora Black a écrit:
(Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam I love you )
C'est pas sympa Pandora, tu me piques toutes mes répliques True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 820783 Razz
Merci pour ce trailer ! cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:09

Ca y est, j'ai vu les épisodes 5 et 6 et j'accroche toujours autant, je pense continuer à suivre même s'il y a toujours certaines choses qui me gênent, notamment concernant l'écriture.

J'ai trouvé les flash-backs sur la vie de Bill plutôt réussis et la scène de sa "vampirisation" assez gore.

Sinon, j'ai beaucoup aimé Tara dans le 6ème épisode, cette fille est décidément bien plus sensible qu'elle ne laisse croire.
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:19

Ah, ça c'est du trailer. Mais bon, on reste beaucoup sur sa fain.

En effet, très beau geste de Sam!

Bah, en fait j'ai rien à dire, mais discuter de la série m'aide à attendre le prochain épisode ^_^
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:52

J'ai regardé l'épisode 6 l'autre soir et j'accroche toujours! lol!

Très bonne série, je suis contente de voir des vampires du "Sud" un peu. Et Bill est définitivement True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 284494 Je vous laisse Sam de bon coeur ^^
J'adore Tara et à ce sujet je partage le même avis qu'Emjy.

La dernière scène de l'épisode 6 était True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 284494 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 284494 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 284494 drunken drunken drunken

J'ai hâte de voir la suite, et de revoir Eric qui est aussi très bien dans son genre lol!

Et encore merci The Inn et ses membres pour les belles découvertes I love you

Ah, je suis la seule que ça dérange la décomposition du renard dans le générique? Sérieusement, c'est pale
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:04

(ttt ttt, vu toutes les revendications de possessions dans tous les sens dans la section Twilight, je réagis le plus vite possible : ici on essaie de partager dans la limite du raisonnable - c'est à dire jetez vous toutes sur Bill et laissez moi Sam Razz ... Comment ça ça marche pas? Rolling Eyes
Bon, tout ça pour dire que j'aime bien Eric aussi drunken )

Euh ouais la décomposition la première fois ça m'a un peu pale ... Fille insensible que je suis, j'y fais plus attention maintenant Rolling Eyes

*plus que 4 jours avant le prochain cheers *

Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:07

Je propose une garde alternée pour Eric lol! Et Bill et bien… comme pour les soldes hein, la première qui le clame, elle le garde True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 673712 Moi, moi!

Contrairement à toi, je saute toujours le générique, dommage parce que l'ambiance est géniale mais j'ai horreur des vers pale beurk beurk beurk No pale
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:11

La garde alternée me plait bien Laughing
Pour Bill, fais gaffe, tu vas en avoir quelques unes sur le dos lol!

Pendant le générique faut fermer les yeux au moment du renard Wink *moi j'adore trop la chanson pour le passer I love you *

Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:25

Mais c'est qu'en effet, faut réagir au quart de tour si on veut pas se contenter des miettes! lol!

Je revendique un droit sur Bill aussi non mais! Razz

Je vous laisse Eric, c'est équitable non?! lol!

A propos j'aime beaucoup la tournure que prend la relation de Sam et Tara suis-je la seule?! Appréciant énormément le personnage de Tara, j'aimerais qu'elle trouve quelqu'un de bien (Il me semble que Sam fait bien l'affaire! Razz ) et qu'elle laisse Jason pour de bon mais ça, rien n'est moins sûr!

Et je passe le générique volontiers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 5 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant