| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 19:37 | |
| - Cachou a écrit:
- @artemis: Je suis une grande fan d'imdb et je suis allée voir masi je n'ai pas pu trouver l'actrice dans cette épisode-là...
Mince ... Désolée ... Je croyais qu'elle y était puisque la liste du casting était vraiment très développée ... Merci beaucoup pour le résumé du dialogue que je n'avais pas compris - Spoiler:
en effet, ça a dû être vraiment très perturbant pour elle ... Mais je ne sais pas si c'est le genre de vengeance que Sookie aurait souhaité. Parce que si elle culpabilise sur la séparation de sa grand-mère d'avec son frère, si jamais elle vient à apprendre ce qu'a fait Bill, elle risque également de culpabiliser ... Et en plus, d'une certaine manière, même si elle partage son histoire avec Bill, ce sont ses propres "démons", et je ne suis pas sûre que ce meurtre résolve le problème de son traumatisme d'enfance... Surtout si le cadavre est retrouvé, ça risque de faire resurgir les mauvais souvenirs ... Et de déclencher encore quelques belles disputes avec son frère...
Cette réaction de Bill (meurtre) m'intrigue vraiment sur le caractère du personnage... La violence dont il fait preuve est une facette que l'on n'a pas encore vraiment explorée (scène avec le policier, certes). Et puis il y a aussi ses "amis"... Ce sont des vampires qu'il fréquentait avant de connaître Sookie, apparemment ...Pas de très bonnes fréquentations ! (enfin à mon avis, il y a encore de gros morceaux de dialogue à ce sujet que je n'ai qu'à moitié compris !!!!!!!!!!!)
Vivement la suite ! |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 19:43 | |
| Absolument d'accord avec toi pour la réaction... - Spoiler:
C'est le côté obscur de la force qui se réveille... Mwwwaa haaa haaaa!
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 20:33 | |
| Si vous voulez savoir dans le bouquin - Spoiler:
au début elle ressent du soulagement qu'il l'ait tué, ensuite évidemment elle s'en veut d'avoir ressenti ça, mais elle n'en veut pas vraiment à Bill Elle si dit juste qu'elle va devoir réfléchir un peu avant de lui dire qu'elle n'aime pas trop quelqu'un Elle prend juste un peu de distance pendant quelques temps parce que ça fait beaucoup de choses en peu de temps et qu'elle veut réfléchir "avant de s'engager dans une relation" - note de moi-même, elle pensait pas à ça dans la baignoire
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 20:40 | |
| Je plussoie sur ta note personnelle Merci pour l'info |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 21:30 | |
| Et plouf ! une théorie à l'eau !! Merci pour l'info ! Je pensais que ça risquait de mettre de l'eau dans le gaz entre Bill et Sookie, mais vu la réaction zen de Sookie, tout va bien alors !!!!!!!! Petites questions (si en as déjà parlé, désolée ...) : est-ce qu'il y a aussi l'histoire de meurtre dans le livre ? Et le chien est-il aussi dans le bouquin où c'est une invention des scénaristes (enfin je ne veux pas de gros spoilers, c'est juste un peu de curiosité ) |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 22 Oct 2008 - 23:07 | |
| Sans spoiler, il y a les mêmes meurtres dans le livre, et le mystérieux toutou y est bien également Pour l'instant les seules vraies différences au niveau de l'intrigue, c'est dans le développement des personnages de Jason et de Lafayette (on ne voit pas autant Jason dans le livre et Lafayette doit faire une apparition de 2 phrases ) et que Tara a été totalement inventée. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 23 Oct 2008 - 0:30 | |
| Pandora... Moi je veux bien des spoilers sus-mentionnés en fait |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 23 Oct 2008 - 10:25 | |
| *c'est maaaaaaaaaal* Tu veux savoir sur quoi exactement? Tu me dis et je te renseigne par mp, que je ne te spoile pas sur des trucs que tu n'aurais pas envie de savoir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 23 Oct 2008 - 12:06 | |
| Oui c'est maaaaaaaaal Pandora black mais comment résister! ( c'est si gentiment proposé en plus! ) Même si Sookie - Spoiler:
ne jette pas Bill, elle prend quand même ses distances! Toute une nuance
|
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 25 Oct 2008 - 17:12 | |
| Je reviens sur le site après quelques semaines d'absence et je découvre que vous avez découvert True Blood en même temps que moi. Au niveau du sujet, les Vampires et peut etre autres formes de créatures mystiques, je trouve le thème abordé beaucoup plus vulgairement que dans d'autres oeuvres, comme les livres de Stephenie Meyer par exemple. J'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de la série de HBO mais je trouve désespérement inutile d'exposer autant de sexe dans un format de 50min! J'aime beaucoup Anna Paquin mais Sookie est un personnage parfois très niais, bien que sympatique.
A part ça, j'attends d'en savoir un peu plus, sur certains personnages comme Eric, pour pouvoir me prononcer! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 26 Oct 2008 - 11:11 | |
| D'après le trailer du prochain épisode ça ne devrait plus tarder!
En ce qui concerne la série, ce que j'aime également au-délà de son aspect fantastique, c'est la parabole sous-jacente sur le racisme qui est abordé par l'intermédiaire de l'intégration des vampires dans notre monde que je trouve très bien traitée sans compter les nombreuses réflexions de Tara qui font souvent mouche! Dommage que ce personnage est seulement été inventé dans la série car il est excellent et j'aurais eu plaisir à le découvrir dans les romans!
Vivement le prochain épisode donc! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 9:59 | |
| Ca y est, j'ai dévoré le nouvel épisode. Toujours aussi intéressant, et fin toujours aussi "mais c'est pas vrai, ils ne vont pas s'arrêter là quand même! Je veux la suuuiiite!" Juste un truc qui m'a énervée: - Spoiler:
La manière dont Bill réapparaît au début, quand même, c'est exagéré, j'ai cru que c'était un rêve, et quand j'ai réalisé que non, j'ai trouvé ça assez stupide... - j'ai fait exprès de mettre peu de détails au cas où, parce que moi non plus je ne résiste pas aux spoilers.
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 10:20 | |
| Rhaaaa comme je suis chez ma soeur je ne sais pas si je vais arriver à le voir cette semaine _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 13:59 | |
| j'ai vu l'épisode 8 pas mal du tout - Spoiler:
apparemment, la nouvelle copine de Jason est complètement cinglé, il risque d'avoir de gros problèmes à cause d'elle et pas seulement venant de Lafayette
moi aussi j'ai trouvé la scène du retour de Bill exagéré, limite bizarre. mais la fin INCORYABLE! c'est affreux de nous laisser comme ça, 7 jours d'attente c'est pas possible |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 14:04 | |
| Je plussoie complètement. Ils devraient avoir un peu de considération pour nos pôv nerfs et se rendrent compte que le voyage dans le temps est encore très loin d'être inventé! Grrrrrrr... Je veux du True Blood (Pando, je te soutiens moralement, je ne sais pas comment je ferais pour attendre deux semaines avant de voir un épisode ) |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 18:06 | |
| Je viens de le voir et pareil que vous, je veux la suiiiiiite!!!! Il est clair que Jason s'est encore fouré dans de sales draps et j'ai bien peur que là, ce soit vraiment du sérieux! Je m'inquiète aussi pour Tara, j'espère que rien de fâcheux ne va lui arriver mais j'ai des doutes! Sinon je trouve aussi que le "retour" de Bill aurait pu être mieux traité! Je reste certaine que - Spoiler:
Sookie va survivre, c'est l'inverse de l'épisode précédent en quelque sorte, le tout est de savoir avec quelles conséquences et ça va être dur d'attendre!
Je viens de voir le trailer du prochain épisode OMG!!! - Spoiler:
Sookie qui se fait étouffer et Bill qui ne réagit pas?!!!
J'en profite pour rajouter que j'ai bien aimé - Spoiler:
la demande en mariage que j'ai trouvé touchante et Bill en baby-sitter, surtout au moment où Sookie a peur qu'il montre ses "vraies" dents!
|
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 19:54 | |
| j'ai vu le trailer du prochain episode et je ne comprend pad tout ce qui se passe, - Spoiler:
sookie en sang?!
et je ne comprend pas très bien ce que dis Eric, il parle trop vite, si quelqu'un peut traduire se serait cool. j'ai trop hâte de voir la suite, apparemment on va voir beaucoup plus Eric. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 20:04 | |
| Je n'ai pas tout compris dans le trailer mais, si je ne me trompe: (gros spoiler!) - Spoiler:
Eric parle de changer Sookie en vampire si... (et c'est là que je n'ai pas compris, il parle de "to glamour", le truc que les vampires font, mais je n'ai pas compris dans quel contexte...) |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 20:12 | |
| c'est exactement ce que j'ai compris et je ne comprend rien à la partie que tu ne comprend pas justement. je crois qu'on va devoir attendre le prochain épisode. tout le monde parmi ceux qui ont lu le livre ont l'air de penser que le personnage d'éric est beaucoup plus intéressant et développer que dans la série, ce qui m'a donner envie de le lire; je l'ai commander et je l'attend avec impatience! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 21:09 | |
| J'ai bien aimé cet épisode, plus rythmé que le précédent. - Spoiler:
La demande en mariage est hyper cute, et j'ai moi aussi adoré le baby-sitting. Par contre personne ne trouve ça too much la scène au cimetière? Je veux bien que Sookie y a pris goût mais là par terre alors que Bill vient de sortir du sol? La copine de Jason est définitivement tarée, une psychopathe tueuse de vampire… Il les collectionne!
OMG OMG, quelle promo hallucinante pur le prochain épisode! - Spoiler:
Je crois qu'il dit "I'll take the girl and glamour her for him, it's either that or turn her" autrement dit il va en quelque sorte l'hyptoniser pour ne pas la transformer. Mais c'est vrai que la scène semble bizarre, avec Bill en retrait et Sookie qui se relève en sang… J'ai un peu peur pour Tara aussi…
True Blood, ou comment se rendre addict ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 27 Oct 2008 - 23:31 | |
| @ Axoo: sur ton premier spoiler: - Spoiler:
Sur ton deuxième spoiler: tu as la phrase entière!!!!!!! Aaaah, j'ai hâte de voir ce qu'ils entendent par là... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 28 Oct 2008 - 10:14 | |
| Je me sens d'un héroisme absolument stupéfiant... ça doit être parce que j'ai le rhume et un peu de fièvre, mais je n'ai toujours pas cliqué sur vos spoilers *je veux voir cet épisode!!* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 1 Nov 2008 - 15:17 | |
| MOi j'ai adoré la scène du cimetière par contre *alone* au point de la trouver magistrale et magnifiquement intense ! Tara est de mes persos préférés sinon et j'adore Terry aussi que l'on découvre de plus en plus et qui assez surréaliste, ses dialogues dans ce 108 étaient éormissimes : genre j'aime les enfants tu sais, et les donuts aussi le coup des clavicules aussi j'ai adoré ! Comme la scène où Tara arrive chez sookie c'était grandiose aussi ! MDR J'ai beaucoup ri dans ce épisode avec tout un tas de situations et de répliques méga-décalées et énorme... Jason again... et Arf Amy, ça sens le "brulé"... Vraiment une énorme série je trouve et sur l'intégration aussi, énorme ! *s'en-va-trainer-au-cimetière-de-Bon-Temps* |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Nov 2008 - 11:37 | |
| je viens de voir l'épisode 9 vraiment intéressant celui la et la fin m'a trop fait rire! j'ai été voir le trailer de l'épisode 10 et ça promet ! il ne reste que trois épisodes avant la fin de la saison 1 ça va être dure d'attendre un an ou presque pour voir la suite |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Nov 2008 - 13:16 | |
| OMG ! Je regarde toujours le pré-générique en attendant les stf, et Là OMG, c'est euh... bah très surprenant et intense on va dire ! et méga trash aussi ! *warning-aux-âmes-sensibles*Enorme et lol complètement inattendu (encore) pour moi : énorme la scène! "Humans".... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|