Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:30

Avec quelques jours de retard, je viens donner à mon tour mes impressions sur l'épisode précédent.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé ... Et c'est diabolique de nous rendre aussi accro !!! J'ai vu la fin de l'épisode en me disant, comment ? une semaine à attendre ? non non, c'est trop long ! lol!
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que la moitié des situations étaient vraiment "cute" I love you , à la limite du cliché, mais du cliché volontaire et maîtrisé :
Spoiler:
Par contre, je suis d'accord avec certaines d'entre vous
Spoiler:
J'apprécie de plus en plus le personnage de Tara, très haut en couleurs. Et puis Jason et sa copine, qui a l'air d'être complètement foldingue ! Razz Ca promet encore du suspens et des rebondissements !

Comme d'habitude, il y a des scènes que je n'ai pas comprises. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial !!!!!!
Spoiler:

J'espère pouvoir voir très vite l'épisode d'hier !!!
Et puis je voudrais bien que l'enquête sur le meurtre de la grand-mère de Sookie avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:34

Le 4eme cadavre était le jeune aide du coroner, celui que Sookie avait "reconnu" (par la pensée) comme fréquentant le Fangtasia.

Le camp de naturiste infirme la présence des parents de Sam : aucun Merlotte dans leurs rangs....

En même temps, je le trouvais pas du tout crédible Sam^^ et lol, on la fait pas à l'inspecteur Andy qui est allé vérifier et toc, il a vu juste : c'était un beau mensonge de mister Sam Merlotte...
http://www.doctor-who.fr/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:05

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 567661 pour ces précisions très utiles !!! (parce que ce n'est vraiment pas marrant de ne pas comprendre No )
Justement, je trouvais que l'excuse de Sam était vraiment énorme, mais je me disais que peut être il avait tellement bien préparé sa justification que peut être les autres nudistes auraient confirmé !! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 55950 Je sais, c'est une théorie un peu tordue. Pour le coup, ça nous relance sur la théorie
Spoiler:
Twisted Evil
Vivement la suite !
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:08

Je viens de voir l'épisode 9!!! Very Happy

Toute première réaction après le générique: [Attention très gros spoiler]
Spoiler:

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode, j'ai trouvé qu'on nous laissait le temps de nous attacher aux personnages, et en même temps c'était quand même un épisode très bien rempli. J'ai surtout aimé Tara, qui semble vraiment faire des efforts pour se rapprocher des gens qu'elle aime. C'est d'ailleurs pourquoi je ne comprends pas trop pourquoi elle
Spoiler:

Sam aussi était mignon comme tout avec son bouquet de fleurs, et même Jason était sympathique à mes yeux quand il parle avec le vampire kidnappé dont j'ai oublié le nom.

Pour conclure, un petit passage qui m'a bien fait rire

Citation :
-Good Morning Sookie.
-Ain't Nothing good about this morning.
Je sais, c'est pas drôle pour Sookie, mais j'ai adoré sa réplique. lol!

Ah oui, j'allais oublier de parler de Bill et Sookie. Rolling Eyes (ils se font un peu éclipser par les personnages secondaires de ces temps-ci je trouve) Je m'en fais vraiment pour eux, maintenant que

Spoiler:
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:49

Je viens de voir l'épisode 9 et malgrè quelques soucis de compréhension comme toujours quand absence de sous-titres Rolling Eyes , j'ai comme d"habitude bien aimé! Very Happy

Pour résumer : l'histoire du tueur en série revient un peu sur le devant de la scène, le couple phare est un peu délaissé au profit des personnages secondaires. (mais on a tout de même droit à des moments très Edwardiens ^^) Du coup, grosse révélation sur la fin de cet épisode, la question étant :
Spoiler:

Et un trailer qui fait compte à rebourds et qui nous fait crainte le pire sur le sort de nos deux héros ... alala trop dur d'attendre ... Pandora connaîs-tu les réponses?!

Je rejoins Artemis sur la scène du cimetière qui fait limite Thriller de vous-savez- qui! Laughing
Spoiler:
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:33

Ca y est !!! Je viens de voir l'épisode, que j'ai bien aimé !!! Et affraid cheers
J'adore la fin !!
Spoiler:
D'ailleurs, en parlant de Sam, il m'est de plus en plus sympathique. J'aime beaucoup le moment où il va offrir des fleurs à Tara.
Bon, le début de l'épisode est très gore. Ames sensibles s'abstenir.
Concernant Jason
Spoiler:
Comme Anne Elliot, je me fais du souci pour Bill-Sookie. J'espère que ça ne va pas mal se finir ...
Il faut maintenant que j'essaie de trouver le trailer du prochain épisode !
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:10

J'ai enfin pu voir l'épisode 9 (le site où je vais d'habitude ne marchait plus jusqu'à aujourd'hui. Je ne vous dis pas comme j'ai râlé)!

Dans l'ensemble, bon épisode, mais qui m'a moins tenu en haleine que les précédents. L'histoire avec Jason m'a en fait particulièrement énervée...

Et puis, je trouve l'évolution de Tara un peu trop facile. On passe d'un personnage complexe et attachant à quelqu'un qui explique ses problèmes...

Spoiler:

Surtout qu'ils insistent lourdement là-dessus. Je ne sais pas trop où ils veulent en venir, mais j'espère qu'ils y arriveront vite...

Pour l'issue du procès:

Spoiler:
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:36

ellea a écrit:

Je rejoins Artemis sur la scène du cimetière qui fait limite Thriller de vous-savez- qui! Laughing
Spoiler:

Ben moi je ne sais pas qui Embarassed Tu parles de qui? True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 792171

Cachou a écrit:

Pour l'issue du procès:

Spoiler:

Shocked J'avais pas du tout compris ça en regardant le trailer des 3 derniers épisodes... On verra bien comment tout ça va finir dans quelques semaines. cyclops Mais dans ces cas-là, je me rassure toujours avec mon raisonnement infaillible : Ils peuvent pas mourir, il y en encore une deuxième saison à remplir et peut-être même plus Razz
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:48

@ Anne Elliot : je faisais référence à Mickael Jackson et à son clip de la chanson Thriller avec les morts vivants qui sortent de terre! Wink

Je n'avais également pas compris le trailer dans ce sens mais qu'à bien pu faire Bill?!!! scratch

Je me rassure aussi du fait d'une 2ème saison prévue mais l'un n'empêche pas l'autre donc le suspense reste entier! Je veux la suiiiiiiiite! bounce
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:44

Pffffiu, j'ai vu le 8 et le 9 dans la foulée cheers bounce

La scène du cimetière dans le 8 ne m'a pas trop choquée, elle existe bien dans le bouquin (enfin je ne me représentais pas bien le côté couvert de terre Rolling Eyes ...) bref...

J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes, et totalement adoré le 9 !

Le début est énorme, et Erik avec son "humans" m'a fait mourir de rire. D'ailleurs j'adore toutes les scènes avec Erik et Pam lol!

Pour le procès qui s'annonce, je ne peux malheureusement pas donner d'indices sur ce coup, c'est une chose qui n'existe pas dans le bouquin.

J'ai trouvé trop chou les scènes entre Sam et Tara, je crois que je suis shipper à mort sur ce couple I love you
Et Oh mon Dieu la scène de fin lol! Elle existe bien dans le bouquin celle là, et je l'attendais avec impatience lol!

Jason et sa copine... Evil or Very Mad Ce sont les passages que j'ai le moins aimé dans l'épisode en fait, même si j'ai apprécié
Spoiler:

Vivement la suite en tout cas, j'ai hâte de savoir comment les choses vont tourner pour Bill et Tara bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 553975
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:22

Je viens de voir l'épisode 10 de true blood, et encore un excellent épisode.

Spoiler:
t

Il ne reste que deux épisodes avant la fin de la saison ça va être chaud!
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:45

Plus que deux épisodes True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 302347 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 302347 Non, sérieusement, j'ai aussi beaucoup aimé cet épisode si.

Et on en apprend enfin plus sur Sam

Mais par contre, pardon, mais qu'est-ce que Jason peut être c.. euh, bête! C'est pas possible.

Un seul truc me perturbe: je ne sais pas si j'aime ou pas ce qui arrive à Tara:

Spoiler:
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:13

oui, la femme sur la route avec son chien à l'air bizarre, mais je ne pense pas que Tara soit gourde pour s'être laisser avoir par la fausse "sorcière" après tout avec sa mère alcoolique repentie, y'avais de quoi penser que ça marchait. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 673712
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:29

Ce n'est pas le fait qu'elle se soit fait avoir qui me perturbe, c'est sa réaction (assez bête) d'après. Retomber aussi facilement dans ses travers au lieu de comprendre que c'est à elle de lutter avec elle-même... Elle m'a un peu déçue sur ce coup-là. C'est comme s'ils ne voulaient pas se décider à faire sortir ce personnage de cette impasse...

Spoiler:
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:30

Je sais pas trop pourquoi mais j'en ai aussi l'impression No
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:58

Whoua, je viens de regarder le 11ème épisode. J'arrive pas à croire que personne n'aie encore posté dessus, avec tout ce qui se passe dedans...

Du coup, je ne sais pas jusqu'où je peux aller dans mes commentaires...!

Il faut dire que même si je ne suis pas spécialement fan de Sam, je l'ai trouvé vachement mignon dans cet épisode. Comme si les scénaristes avaient tout fait pour qu'on s'attache à lui avant ce qui arrive à la fin.

Et ce qui arrive à la fin....! Cette fois, je dois dire que j'ai clairement été énervée par l'attitude de Sookie.

Spoiler:

Et Jason... son attitude à la fin de l'épisode. Je crois que c'est la première fois que ce personnage ne m'a pas ennervée.

Le coup du tueur, c'est pas très choc. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre, ça n'a pas vraiment d'impact ici...

Plus qu'un épisode... Crying or Very sad
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:27

oui je l'ai vu hier matin mais pas eu le temps de poster.
Moi aussi Sookie m'a énervée grave, aucune patience cette fille
Spoiler:

Andy aussi m'a énerver, le vrai petit flic qui n'attend que de pouvoir exercer son autorité sur les autres histoires de se sentir supérieur, il est ridicule.
Et je sens bien que Tara s'est jeter dans la gueule du loup (laquelle, je ne sais pas) , je la sens pas sa nouvelle amie
Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:49

Pas encore vu rhaaaaaaa, mais j'ai enfin regardé le 10 *oui j'ai pris du retard Rolling Eyes * et wow !

Très très inquiète pour Tara, j'espère qu'elle se reprend ensuite. Je peux comprendre sa réaction, elle avait tellement misé là-dessus No
Sinon j'ai *oh surprise* beaucoup aimé en apprendre plus sur Sam I love you et wow, sympa l'organisation des vampires Razz

J'ai pas envie d'arriver à la fin de saison Crying or Very sad

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 553975
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:48

Je viens de voir le 11 Shocked

Wow !

Bon, je n'ai plus à garder pour moi l'identité du tueur, les dernières minutes de l'épisode le révèle, j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode bounce (enfin, oui et non, parce qu'après c'est fini jusqu'à l'année prochaine mais bon Rolling Eyes )

Euh, je suis moins sévère que vous avec Sookie
Spoiler:

Plus qu'un épisode Crying or Very sad

Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:03

Je viens de voir le denier épisode!!! cheers

C'est vraiment intense Shocked , mais c'est vraiment le meilleur épisode de True Blood de la saison.

*Lisez la suite à vos risques et périls, il y a des spoilers mineurs même en dehors des balises.*

J'ai adoré cet épisode, tout finit comme j'espérais que sa finisse Very Happy ... enfin presque. Sauf Jason et Tara. Mais au moins les nouveaux pétrins dans lesquels ils sont mis me font pas mal rire (surtout Jason dans son église de psychopathes), du moins pour l'instant.

Mais à part ça, je suis vraiment contente.
Spoiler:

D'un autre côté c'est bien aussi que l'histoire soit pas tout à fait close... on aura encore de quoi discuter jusqu'à la prochaine saison . Heureusement parce qu'on est parties pour au moins 6 mois d'attente. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 302347

Je crois qu'on encore des choses à apprendre sur cette fameuse Marianne et ce qu'elle veut au juste de Tara et de Sam. Peut-être aussi sur Amy qui avait le même genre d'attitude douteuse vis-à-vis Jason. J'ai pas trop compris non plus qu'est-ce qui s'est passé avec Lafayette? Suspect

Spoiler:

En tout cas, je nous souhaite à toutes bonne patience jusqu'à la prochaine saison lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:10

Je viens de finir la saison et je l'avoue depuis 2, 3 épisodes, je n'accroche plus autant (est-dû au fait que je n'avais pas de sous-titres?! scratch )

Sookie me semble bien vite
Spoiler:

Je trouve dommage le traitement de Tara, j'ai l'impression de la perdre au fil des épisodes et sa nouvelle amie n'arrange pas les choses!

Quand à Bill après avoir été
Spoiler:

Mon avis est assez décousu et laisse peut-être entendre que je n'ai pas aimé ce qui n'ai pas le cas mais j'ai l'impression de ne plus avoir cette même "passion" Laughing des débuts de la série; ceci dit je continuerais à suivre la série et qui sait retrouverais-je la même ardeur des débuts! lol! car le fond et la forme restent toujours intéressants avec les nombreux parrallèle qu'on peut faire avec notre société actuelle et le re-dit mais j'aime cette série! lol!
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:32

Moi aussi ! Je viens de voir les 3 derniers épisodes cheers cheers cheers J'ai plutôt bien aimé !

Pêle mêle (je mets tout en spoiler pour être sûre de ne pas dire quelque chose de trop !!!)
Spoiler:

Désolée pour ce post complètement décousu!! Laughing Comme j'ai regardé les 3 derniers épisodes à la suite, ce n'est pas facile facile de les commenter séparément !!!

Ca va être dur d'attendre la suite !!!!!!! Very Happy
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:14

Je viens de voir le dernier épisode de la saison et j'espère vraiment que Lafayette sera dans la saison suivante, j'aime beaucoup ce personnage, loin de tout cliché il apporte beaucoup d'humour.
Spoiler:

ça va me manquer, environ 9 mois d'attente pour voir la saison 2 Rolling Eyes
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:49

Euh, est-ce que je suis la seule à penser que ...

Spoiler:
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:58

Cachou a écrit:
Euh, est-ce que je suis la seule à penser que ...

Spoiler:

Non, non, Cachou, je pense la même chose... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 64968
Je me demandais cependant si
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 8 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant