| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 7 Oct 2009 - 13:12 | |
| Ce soir Five (chaine anglaise) commence sa diffusion de la série C'est déjà passé à la télé anglaise, mais pas sur le réseau public, et moi c'est tout ce que j'ai Du coup, je me demande si je vais pas me lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 7 Oct 2009 - 13:33 | |
| Lance toi Angealyn Tu verra c'est un peu..étrange au début mais ca s'améliore grandement ensuite |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 7 Oct 2009 - 15:53 | |
| Angealyn, lances toi, je pense que tu ne regreterras pas. Comme le dit Nadia, le début est un peu étrange, j'ai eu un peu de mal avec le 1er épisode mais après, c'est vraiment génial. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 7 Oct 2009 - 17:54 | |
| Oui, lance-toi angealyn! ça vaut vraiment le coup! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 7 Oct 2009 - 19:16 | |
| Angealyn, je ne peux que dire la même chose Le côté très très *on est sur le câble on y va à fond de suite que tout le monde comprenne que c'est pas pour les enfants* peut rebuter un peu au début ^^ mais si tu tombes sous le charme, plus ça avance, plus c'est mieux Lilou : oh la la, la scène de la déclaration de Jason et puis ce qu'on va appeler *la scène des poubelles* ensuite c'est énorme trop pas glamour, mais en même temps avec Jason hein ^^ Pour la fin de l'épisode, effectivement c'est un moment très et après il va encore y avoir quelques moments très mais il fallait que ça arrive - Spoiler:
ne serait-ce que pour brusquer un peu l'évolution de Sookie, qui du coup, ne peut plus compter que sur elle-même... et Bill aussi un peu même si ça m'ennuie
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 16 Oct 2009 - 21:58 | |
| Je viens de reprendre mon visionage de la saison 2 de True Blood ! J'aime toujours autant ! J'aime beaucoup le personnage de Godric, Bill est toujours aussi attirant mais je dois avouer que Eric aussi. Par contre, l'histoire avec Mariane m'ennuie toujours autant. J'adore cette saison 2 surtout - Spoiler:
l'évolution de la relation Eric/Sookie qui est très intéressant. Je me suis arreté au début de l'épisode 9 est j'aime bien voir Bill jaloux. ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 17 Oct 2009 - 0:55 | |
| Tu t'es arrêté au début du zod 9? Alors prépare-toi, le meilleur est à venir! Pour moi l'épisode 9 de la saison 2 est le meilleur de la série! (mais ça vient peut-être de mon béguin pour Eric... ) |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 27 Oct 2009 - 22:11 | |
| Lobbying quand tu nous tiens!! Je comptais commencer doucement True blood ce soir sans plus de motivation que ça ...et voilà que je me surprend à engloutir les 3 premiers episodes d'affilée en faisant quand même un effort pour ne pas lancer le 4 ème Ben oui, ils ont qu'a pas terminer leurs episodes comme ca! a chaque fois j'avais envie de voir la suite ^^ Je suis vraiment emballée! J'accroche à tous les aspects de la série le positif comme le negatif ! J'adore le côté glauque (de plus en plus frequent chez moi faut ptet que je commence à m'inquiter ) de la série, l'humour, la cruchitude de Sookie par moment (surtout sa facon de marcher ) et puis Bill ahhhh un grand ténébreux qui a enooormement de charme (il est pas specialement beau meme ptet pas beau du tout mais qu'est-ce qu'il a comme charme c'est tout pour le swoon ) et surtout (ben voui) la relation qu'ils ont tous les deux Sans oublier tous les personnages qui les entourent : Sam, Tara, LaFayette , le pervers Jason - Spoiler:
J'ai adoré le passage au commissariat avec le "C'est pas moi qui l'ai tué!! "
et sa grand mère qui à mon avis doit en savoir plus qu'elle ne le dit ... J'ai hâte de voir la suite demain |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 9:16 | |
| Welcome à Bontemps Kazibao ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 9:46 | |
| Ravie de compter une nouvelle True Blood Addict parmi nous! Kaz! PS: si tu veux parler plus en détail de chaque épisode ou de la série, n'hésite pas à venir faire un petit tour chez moi... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 9:48 | |
| - Citation :
- Bill ahhhh un grand ténébreux qui a enooormement de charme (il est pas specialement beau meme ptet pas beau du tout mais qu'est-ce qu'il a comme charme c'est tout pour le swoon )
Kaz tu vas changer d'avis quand il deviendra un amoureux transi Pis t'as pas encore rencontré Eric hein?? (sinon j'en aurai entendu parler) |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 9:58 | |
| @ April : Merci pour l'accueil @ Marian : J'ai deja ete faire un tour par là reste à m'inscrire @Gaelle : Peut être je n'en suis qu'au début on verra ^^ Et non je n'ai pas encore rencontré Eric mais j'ai entendu son nom |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 9:59 | |
| Ah ça! Je pense qu'on en entendra parler une fois que tu auras rencontré Eric! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:17 | |
| Bon va falloir que je regarde la saison 2 moi |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:24 | |
| A ce point là!?! Je vais avoir plus hâte de le voir dis donc ^^ |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:36 | |
| Oui oui oui oui!! Et pourtant je n'avais vraiment pas aimée la première saison, mais vraiment la deuxième vaut le coup, l'histoire est vraiment mieux menée, on a autre chose que 5 cinq scènes de sexe par épisode et surtout, on a moins de Bill et plus de Eric le sexy Viking Gaelle faut vraiment que tu tente la saison 2!!! Kaz, toi essaye de t'accrocher pour la 1 |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:38 | |
| Yep je vais commencer promis! |
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:39 | |
| Ah... True Blood... Parlez-moi de vampires, et je serais toujours prête pour le voyage. Je suis un peu comme Mademoiselle V. J'avais été un peu déçue par la saison 1 ; si les épisodes donnaient envie de revenir, si l'ambiance si particulière et la réalisation étaient suffisamment étranges et soignés pour capter mon intérêt, il manquait la petite étincelle. Heureusement, la saison 2 a pleinement répondu à mes attentes ! Je trouve que la série a vraiment pris une autre dimension : des storylines et des personnages plus affirmés qui trouvent leur place, un dynamisme communicatif, tout en gardant cette étrange atmosphère qu'Alan Ball est parvenu à recréer. Bref, je me suis surprise à attendre chaque épisode avec impatience. Je crois que j'adore. Et puis, et puis, je vois que je ne suis pas la seule à y avoir été sensible... Eric... Que dire de plus ? *soupir rêveur*(Et maintenant que j'ai lu les tomes suivants des livres de la Communauté du Sud dont la série est librement adaptée, je frétille d'impatience de les voir retranscrit à l'écran au vu de certains développements ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 10:56 | |
| Me too! Mais je crois qu'il faut pas trop se fier aux livres pour présager des évènements de la série. Alan Ball fait vraiment une adaptation très libre des romans (ce qui n'est pas plus mal, ça garde le suspens!) |
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 11:10 | |
| - Marian911 a écrit:
- Me too! Mais je crois qu'il faut pas trop se fier aux livres pour présager des évènements de la série. Alan Ball fait vraiment une adaptation très libre des romans (ce qui n'est pas plus mal, ça garde le suspens!)
C'est vrai qu'en comparant les deux premiers tomes et les deux premières saisons, on se rend compte de la liberté que s'octroie Alan Ball en terme d'adaptation. Ce n'est effectivement pas plus mal concernant le "suspense", mais surtout celui lui permet de garder la direction de l'évolution de la série en vrai showrunner. Mais je me dis qu'il y a quelques grandes lignes qui devraient être conservées... Et puis, au vu de la saison 2, je veux peut-être juste rêver en attendant la saison 3 de la mise en image de certaines scènes des livres. (Juste rêver ) |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 11:29 | |
| C'est vrai qu'il y a certaines scènes que j'aimerai VRAIMENT voir porter à l'écran! @April: chouette! Notre TB Community s'agrandit! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 11:49 | |
| N'ayant pas lu les livres, je me demande bien de quelles scènes vous parlez... Oui, et je vois que je ne suis pas la seule du forum a y être inscrite. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Oct 2009 - 12:53 | |
| Asolument pas le temps de faire un post constructif, là de suite, donc je dirais juste : Kaaaaaaaz je t'aime Et bienvenue à Bon Temps donc, Kaz et Lady Livia ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|