Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:12

Ce soir Five (chaine anglaise) commence sa diffusion de la série Very Happy C'est déjà passé à la télé anglaise, mais pas sur le réseau public, et moi c'est tout ce que j'ai Razz Du coup, je me demande si je vais pas me lancer scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:33

Lance toi Angealyn lol!
Tu verra c'est un peu..étrange au début mais ca s'améliore grandement ensuite cheers
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:53

Angealyn, lances toi, je pense que tu ne regreterras pas. Comme le dit Nadia, le début est un peu étrange, j'ai eu un peu de mal avec le 1er épisode mais après, c'est vraiment génial.
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:54

Oui, lance-toi angealyn! ça vaut vraiment le coup!
http://readytobebitten.forumactif.org
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:16

Angealyn, je ne peux que dire la même chose lol!
Le côté très très *on est sur le câble on y va à fond de suite que tout le monde comprenne que c'est pas pour les enfants* peut rebuter un peu au début ^^ mais si tu tombes sous le charme, plus ça avance, plus c'est mieux bounce True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 673712

Lilou : oh la la, la scène de la déclaration de Jason et puis ce qu'on va appeler *la scène des poubelles* ensuite Razz c'est énorme lol! trop pas glamour, mais en même temps avec Jason hein ^^

Pour la fin de l'épisode, effectivement c'est un moment très affraid et après il va encore y avoir quelques moments très Crying or Very sad mais il fallait que ça arrive
Spoiler:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 553975
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:58

Je viens de reprendre mon visionage de la saison 2 de True Blood ! J'aime toujours autant !
J'aime beaucoup le personnage de Godric, Bill est toujours aussi attirant mais je dois avouer que Eric aussi. Par contre, l'histoire avec Mariane m'ennuie toujours autant.
J'adore cette saison 2 surtout
Spoiler:
http://www.goodreads.com/faustine2
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:55

Tu t'es arrêté au début du zod 9? Alors prépare-toi, le meilleur est à venir! Pour moi l'épisode 9 de la saison 2 est le meilleur de la série! (mais ça vient peut-être de mon béguin pour Eric... lol! )
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:11

Lobbying quand tu nous tiens!!

Je comptais commencer doucement True blood ce soir sans plus de motivation que ça ...et voilà que je me surprend à engloutir les 3 premiers episodes d'affilée en faisant quand même un effort pour ne pas lancer le 4 ème Embarassed Ben oui, ils ont qu'a pas terminer leurs episodes comme ca! a chaque fois j'avais envie de voir la suite ^^
Je suis vraiment emballée! J'accroche à tous les aspects de la série le positif comme le negatif !
J'adore le côté glauque (de plus en plus frequent chez moi faut ptet que je commence à m'inquiter scratch) de la série, l'humour, la cruchitude de Sookie par moment (surtout sa facon de marcher Razz) et puis Bill ahhhh un grand ténébreux qui a enooormement de charme (il est pas specialement beau meme ptet pas beau du tout mais qu'est-ce qu'il a comme charme True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390 c'est tout pour le swoon Embarassed) et surtout (ben voui) la relation qu'ils ont tous les deux drunken
Sans oublier tous les personnages qui les entourent : Sam, Tara, LaFayette True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 55950 , le pervers Jason
Spoiler:
et sa grand mère qui à mon avis doit en savoir plus qu'elle ne le dit ...

J'ai hâte de voir la suite demain bounce
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:16

Welcome à Bontemps Kazibao ! cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:46

Ravie de compter une nouvelle True Blood Addict parmi nous! Kaz!

PS: si tu veux parler plus en détail de chaque épisode ou de la série, n'hésite pas à venir faire un petit tour chez moi... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 398755
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:48

Citation :
Bill ahhhh un grand ténébreux qui a enooormement de charme (il est pas specialement beau meme ptet pas beau du tout mais qu'est-ce qu'il a comme charme c'est tout pour le swoon )

Kaz tu vas changer d'avis quand il deviendra un amoureux transi lol! Pis t'as pas encore rencontré Eric hein?? (sinon j'en aurai entendu parler)
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:58

@ April : Merci pour l'accueil Very Happy

@ Marian : J'ai deja ete faire un tour par là reste à m'inscrire Razz

@Gaelle : Peut être je n'en suis qu'au début on verra ^^ Et non je n'ai pas encore rencontré Eric mais j'ai entendu son nom Razz
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:59

Ah ça! Je pense qu'on en entendra parler une fois que tu auras rencontré Eric! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 548707
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:16

Gaelle B. Cavill a écrit:

Kaz tu vas changer d'avis quand il deviendra un amoureux transi lol! Pis t'as pas encore rencontré Eric hein?? (sinon j'en aurai entendu parler)

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 241957
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:17

Bon va falloir que je regarde la saison 2 moi lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:24

A ce point là!?! Shocked
Je vais avoir plus hâte de le voir dis donc ^^
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:36

Oui oui oui oui!!
Et pourtant je n'avais vraiment pas aimée la première saison, mais vraiment la deuxième vaut le coup, l'histoire est vraiment mieux menée, on a autre chose que 5 cinq scènes de sexe par épisode et surtout, on a moins de Bill et plus de Eric le sexy Viking True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390

Gaelle
faut vraiment que tu tente la saison 2!!!
Kaz, toi essaye de t'accrocher pour la 1 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:38

Yep je vais commencer promis! Wink
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:39

Ah... True Blood... Parlez-moi de vampires, et je serais toujours prête pour le voyage. I love you

Je suis un peu comme Mademoiselle V.
J'avais été un peu déçue par la saison 1 ; si les épisodes donnaient envie de revenir, si l'ambiance si particulière et la réalisation étaient suffisamment étranges et soignés pour capter mon intérêt, il manquait la petite étincelle.

Heureusement, la saison 2 a pleinement répondu à mes attentes ! Je trouve que la série a vraiment pris une autre dimension : des storylines et des personnages plus affirmés qui trouvent leur place, un dynamisme communicatif, tout en gardant cette étrange atmosphère qu'Alan Ball est parvenu à recréer. Bref, je me suis surprise à attendre chaque épisode avec impatience. Je crois que j'adore. Et puis, et puis, je vois que je ne suis pas la seule à y avoir été sensible... Eric... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 0001 Que dire de plus ? *soupir rêveur*

(Et maintenant que j'ai lu les tomes suivants des livres de la Communauté du Sud dont la série est librement adaptée, je frétille d'impatience de les voir retranscrit à l'écran au vu de certains développements ! cheers )
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:56

Me too! Mais je crois qu'il faut pas trop se fier aux livres pour présager des évènements de la série. Alan Ball fait vraiment une adaptation très libre des romans (ce qui n'est pas plus mal, ça garde le suspens!)
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:10

Marian911 a écrit:
Me too! Mais je crois qu'il faut pas trop se fier aux livres pour présager des évènements de la série. Alan Ball fait vraiment une adaptation très libre des romans (ce qui n'est pas plus mal, ça garde le suspens!)
C'est vrai qu'en comparant les deux premiers tomes et les deux premières saisons, on se rend compte de la liberté que s'octroie Alan Ball en terme d'adaptation. Ce n'est effectivement pas plus mal concernant le "suspense", mais surtout celui lui permet de garder la direction de l'évolution de la série en vrai showrunner. Mais je me dis qu'il y a quelques grandes lignes qui devraient être conservées...
Et puis, au vu de la saison 2, je veux peut-être juste rêver en attendant la saison 3 de la mise en image de certaines scènes des livres. (Juste rêver True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 0102 )
Wink
http://myteleisrich.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:18

Marian911 a écrit:
PS: si tu veux parler plus en détail de chaque épisode ou de la série, n'hésite pas à venir faire un petit tour chez moi... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 398755

Il est bien ton forum Marian. Je viens de m'inscrire. Very Happy
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:29

C'est vrai qu'il y a certaines scènes que j'aimerai VRAIMENT voir porter à l'écran! lol!

@April: chouette! Notre TB Community s'agrandit! cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:49

N'ayant pas lu les livres, je me demande bien de quelles scènes vous parlez... lol!

Oui, et je vois que je ne suis pas la seule du forum a y être inscrite. Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:53

Asolument pas le temps de faire un post constructif, là de suite, donc je dirais juste : Kaaaaaaaz je t'aime True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 150390 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 55950
Et bienvenue à Bon Temps donc, Kaz et Lady Livia !

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 22 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant