| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 17 Mai 2009 - 18:00 | |
| ouaip ^^ On trouve de tout dans le bayou madame _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 17 Mai 2009 - 18:14 | |
| C'est vrai qu'il ressemble un peu à un viking avec ces cheveux mi-long blond ! Sinon, je viens de finir l'épisode 6 et qu'est-ce qu'il m'a énervé Sam ! Avec son coté protecteur jaloux.... Et puis, il reproche - Spoiler:
à Sookie d'avoir embrassé Bill mais ça l'empêche pas de coucher avec Tara. Ok, c'est pas une vampire mais quand même. Il est mal placé pour faire des reproches !
Si j'étais à la place de Sookie ( ), je l'enverais balader parce que franchement il me tape sur le système ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 17 Mai 2009 - 19:12 | |
| C'est vrai il a un côté planplan, et passif qui m'agace ! je l'envoie balader avec toi fofo ! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 21 Mai 2009 - 21:41 | |
| Je viens de finir la saison 1. J'ai beaucoup aimé le dernier épisode. J'étais vraiment angoissé pour Sookie et j'ai adoré - Spoiler:
son coup de pelle dans le coup de René ! Bravo !
J'ai bien aimé Sam dans les derniers épisodes (surtout qu'il a de belles fesses ! ) et je trouve dommage - Spoiler:
qu'il soit seul et que Sookie choisisse Bill.
Même si j'aime bien ce couple . Quand a la fin, elle est très prometteuse pour la saison 2. J'ai hâte de la voir. Dans un mois elle sera diffusé aux USA. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 21 Mai 2009 - 22:42 | |
| je viens également de finir la saison 1 et franchement j'aime beaucoup cette série, pas spécialement adepte de ce genre de série mais là je dois dire que j'ai bien accroché ! J'ai beaucoup apprécié ces derniers épisodes ... maintenant j'attends la saison 2 en espérant que cela ne parte pas en "live" !!! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 5 Juin 2009 - 21:58 | |
| Une nouvelle BA pour patienter encore quelques jours Je ne dirais qu'une chose - Spoiler:
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic (et j'ai hâte de savoir excatement pourquoi Sookie en vient à lui en mettre une
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 5 Juin 2009 - 22:14 | |
| Merci pour la vidéo Pandora ! Qu'est-ce que j'ai hate ! |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 6 Juin 2009 - 12:17 | |
| Du vampire, de la blonde, ah les filles mince alors, j'ai plus assez de temps pour être accro à une nouvelle série |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 6 Juin 2009 - 12:43 | |
| Mais si mais si _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 6 Juin 2009 - 13:11 | |
| - Charlotte a écrit:
- de la blonde
Non Charlotte pas de la blonde, mais du blond - Spoiler:
je vais paraphraser Pando Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccc
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 6 Juin 2009 - 14:10 | |
| Arrêtez tentatrices ! Il faut d'abord que je termine Lost ce soir ensuite on verra |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 10:09 | |
| Tentatrices? Nous? - Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 20:26 | |
| Je veux cette salle de bain !!!!!!!!!! (euh et aussi le monsieur dedans ) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 20:38 | |
| Nan il est déjà pris _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 20:58 | |
| - Galy a écrit:
- le homard scandinave
On va bientôt être en manque de crustacés _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 21:00 | |
| J'ai demandé de l'aide à Mr Traitor pour trouver!! Il doit nous rester genre.. l'ecrevisse mais c'est pas hyper flatteur!! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 21:03 | |
| Merci MrTraitor il doit nous prendre pour des folles^^Nannn pas flatteur du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 7 Juin 2009 - 21:12 | |
| Meuuuuuuh nan pas du tout!!! tu parles j'ai des japonais partout à fond dans popod, en fond d'écran, en économiseur d'écran, je crois qu'il va finir par craquer!! Après faut faire dans le coquillage Bernaaaard l'Hermiiiiiiiiite!! Ahem, je crois qu'on floode... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 8 Juin 2009 - 19:09 | |
| J'adore le concept de homard Scandinave Pour pas trop faire dans le HS euh... J-6 ( et je voulais commencer à réfléchir à un nouveau fanmix Doctor Who mais finalement je suis partie sur un second True Blood prochainement... ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 8 Juin 2009 - 19:31 | |
| Très bonne nouvelle Pando _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 17 Juin 2009 - 8:16 | |
| J'ai vu le premier episode de la saison 2 lundi soir!Et je peux dire que cela promet! - Spoiler:
Eric avec des feuille d 'allu sur la tete pour teindre ses cheuveux!Trop Ptdr.
|
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 17 Juin 2009 - 23:33 | |
| J'ai vu le premier épisode de la saison 2 aussi et ça promet pour le reste de la saison, c'est pas mal du tout ce qu'on peut y voir, - Spoiler:
et je suis d'accord avec Alice brent l'alu dans les cheveux d'éric pour que la couleur prenne, ça casse le mythe! la scène est très drôle, même si on ne voit eric que deux minutes dans cet épisode ce qui est trop peu
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 18 Juin 2009 - 9:02 | |
| Je viens de finir l'épisode 1 et j'ai beaucoup aimé . Tout comme la saison 1, c'est toujours aussi gore - Spoiler:
(le corps de l'exorsiste sans coeur )
il y a du suspens, de l'humour, Bill est toujours aussi surtout quand - Spoiler:
il déclare à Sookie qu'il l'aime
et je dois avouer que Maryann Forrester m'intrigue de plus en plus. Et puis - Spoiler:
on appercoit Eric ! Et même s'il avait de l'alu dans les cheveux , ça fait quand même plaisir de le voir.
J'ai hate de voir l'épisode 2 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|