| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 18 Juin 2009, 16:12 | |
| J'ai moi aussi vu le premier épisode et j'adore toujours autant cette série. Effectivement, comme fofo l'a fait remarquer, ils ne lésinent toujours pas sur le gore, et c'est tant mieux, parce que c'est ce qui donne son caractère unique à la série. Par exemple, - Spoiler:
le cœur arraché de l'exorciste où la scène ou Eric arrache le bras du type qui avait brûlé une maison de vampires
D'ailleurs, je trouve ça assez drôle que vous ayez surtout remarqué l'aluminium dans les cheveux d'Eric. Moi ce que j'ai remarqué dans cette scène, c'est plutôt qu'il est soudainement devenu vraiment épeurant, et qu'on est bien loin du gentil petit vampire blondinet qui prend son bain en écoutant de l'opéra suédois. Une des seules choses que j'ai un peu moins aimé, c'est que je me rend compte que les personnages secondaires prennent de plus en plus de place, et que du côté de Bill et Sookie, il ne se passe pas grand chose. D'un côté, c'est vrai que les autres personnages sont beaucoup plus intéressants en ce moment, mais j'aimerais bien que les scénaristes commencent à donner un peu plus de consistance aux scènes de Bill et Sookie, parce que ça semble toujours virer au mélodrame, et c'est un peu dommage. J'ai quand même très hâte de voir la suite! |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 18 Juin 2009, 16:29 | |
| Anne Elliot= - Citation :
- mais j'aimerais bien que les scénaristes commencent à donner un peu plus de consistance aux scènes de Bill et Sookie,
En meme temps c'est le premier episode de la saison,je me rappele que pour la premiere saison de true blood il m'a fallu 3 episode pour adhérer, - Citation :
- qu'on est bien loin du gentil petit vampire blondinet
en meme temps le perso d Eric ne m'a jamais paru inoffensif .Voir à ce moment la de la scène, je trouve plutot ça normale pour un vampire et un sherif de zone,genre si il fait pas son boulot,il va se faire peter la tronche par ses superieurs,donc ça ne m'a pas étonnée. Mais pour sookie elle me casse les bonbons.Elle est d 'un cruchesque des fois. Genre tu me dit rien tu me fais pas confiance nianiannia ,ELLE SORT AVEC UN VAMPIRE! genre elle a eu une saison pour capter! Elle peut pas s 'attendre à ce que cela soit normale comme dans une relation avec un humain. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 18 Juin 2009, 21:45 | |
| En même temps, si - Spoiler:
mon copain tuait mon oncle aussi horrible soit-il, je pense que j'aurais la même réaction qu'elle !
Et puis, ça ne doit pas être facile pour Sookie d'apprendre que Bill - Spoiler:
doit s'occuper d'une adolescente-vampire et qu'en plus, il ne lui ai rien dit.
Mais je suis d'accord avec toi Anne Elliot, ça tourne un peu trop au mélodrame. J'aimerais bien que leur couple soit plus dynamique. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 22 Juin 2009, 09:31 | |
| J'ai donc vu l'épisode 1 de la saison 2, toujours les mêmes défauts déjà évoqués ici. c'est ce que je j'appelle le problème de la série qui a le cul entre deux chaises. Les moments funs comme - Spoiler:
le recyclage par Bill, et la décoloration de Eric
sont très sympas, mais c'est justement le problème de cette série. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 22 Juin 2009, 12:58 | |
| Question de la buse en informatique : où avez vous chopé l'épisode 1 ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 22 Juin 2009, 13:00 | |
| Heu ... si vous pouviez répondre à Nephtis par mp, çà m'éviterait d'avoir à effacer vos messages _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 22 Juin 2009, 13:04 | |
| Mimidd, excuse moi ! Je n'ai pas réfléchi à ce que ma question sous entendait.... je suis désolée ! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 24 Juin 2009, 20:52 | |
| J'ai vu l'épisode 2 de la saison 2 et c'est encore mieux que le premier! j'ai adoré, vivement le troisième. - Spoiler:
la petite discussion entre Bill et Eric en plein centre commercial sur la nouvelle coupe de cheveux m'a fait mourir de rire!
et le début de l'épisode était vraiment gore! |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 25 Juin 2009, 14:16 | |
| C'est bien mieux en effet. Beaucoup de problématiques soulevées, ça part bien cette 2e saison. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 25 Juin 2009, 22:27 | |
| Je viens de découvrir cette série et j'adore! Pour l'instant je n'en suis qu'au 1X0, mais je me connais, dans une semaine j'aurai rattrapé mon retard! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 25 Juin 2009, 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 25 Juin 2009, 22:37 | |
| Copine de moi ! - Spoiler:
N'est-il pas magnifique ? |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 25 Juin 2009, 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 27 Juin 2009, 02:17 | |
| Je suis plutôt dans l'expectative de cette 2e saison. Alan Ball a fini de faire le paresseux et attaque les choses véritablement. ça fait plaisir!
Pour les fans de Eric, je suis en train de regarder Generation Kill, excellente mini série hbo, sur la guerre d'Iraq, et il y joue un sergent nommé Brad "Iceman" Colbert, il y est très bien!! Je vais bientôt poster sur cette série, peut-être dans le topic Band Of Brothers, car on s'en approche. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 27 Juin 2009, 16:07 | |
| Je viens de finir l'épisode 2 de la saison 2 et je suis un peu déçue. En 40min, il ne se passe pas grand chose. - Spoiler:
L'histoire de secte avec Jason m'ennuie un peu et Tara m'énerve de plus en plus. Il n'y a que du côté des vampires que c'était interressant : j'aime beaucoup l'histoire avec Jessica et tout comme rosetyler la scène du centre-commerciale m'a bien fait rire. Par contre, je n'aime pas trop la nouvelle coupe d'Eric. Et j'ai vrament hâte de voir Lafayette en vampire !
|
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 29 Juin 2009, 17:28 | |
| Je suis devenu accro de cette série !! Et d'Eric par la même occasion !! Au départ ma préférence allée à Bill mais là je trouve qu'il se ramollis un peu ... Alors que Eric est juste tout simplement captivant, beau et j'aime aussi beaucoup son humour !! En revanche s'il y a bien un personnage que je n'aime pas trop c'est Sam et sa figure de "chien" battu, je voudrais bien qu'il lâche un peu Sookie qui elle aussi a tendance un peu à m'énerver... Elle est un peu trop naive parfois et je trouve ça assez laçant à force !! Je trouve Jessica de plus ne plus attachante !! Comme Fofo - Spoiler:
La secte avec Jason m'ennuie un peu et Tara m'énerve car je comprend de moins en moins ce qui lui prend !! - Spoiler:
La scène entre Bill et Eric dans le centre commercial !! J'aime bien la nouvelle coupe d'Eric !! - Spoiler:
Eric m'a bien fait rire lorsqu'il a demandé à Lafayette s'il avait du sang dans les cheveux après avoir tué l'autre détenu !! Et qu'il dit après que Pam va le "tuer" !!
Coup de coeur aussi pour le générique qui je trouve est assez hypnotisant, il est vraiment parfait pour l'atmosphère de la série !!! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 29 Juin 2009, 17:29 | |
| Je plussoie pour le générique. Il est parfait. Depuis, j'écoute la chanson en boucle ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 30 Juin 2009, 10:20 | |
| C'est marrant, mais je trouve au contraire que la secte dans laquelle est tombé Jason(le king des extrêmes) peut redonner un vrai souffle à la série, qui restait dans un domaine pulp-midinette. Le thème de la secte et de la lutte religieuse humains/vampires.
Ce 2e épisode vient structurer la série, et délimite toutes les forces en action, la nouvelle enquête de Sookie, Jason et sa secte, la mystérieuse sorcière qui décidément trouve Tara aussi intéressante que Sam, Eric et sa rivalité avec Bill.
Le générique est effectivement parfait, il ne correspondait pas du tout à la 1ère saison, mais c'est en train d'y ressembler.
Vivement ce 3e épisode!
EDIT: De l'humour dans ce 3e épisode, moins bon que le précédent cependant. Les dialogues Sookie/Eric sont vraiment très drôles. Et depuis Generation Kill, je trouve Eric vraiment génial. J'attends l'épisode à Dallas avec impatience!!
il parait que Ben Linus de LOST va faire une apparition dans cette saison 2, ce serait super!! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 04 Juil 2009, 00:28 | |
| OMG ce 3e épisode !!!! Eric !!!!! @ Christelle : Ralala ces dialogues Eric/Sookie !!!!! - Spoiler:
Avec cette épisode j'aime de plus en plus Jessica, je la trouve attachante et je trouve trop mignon le "couple" qu'elle forme avec Hoyt (si couple il a ou aura...) !!
Et puis il y a Sookie qui "se révolte", elle s'affirme de plus en plus et deviens moins naïve (le jeu Eric/Sookie j'adore !!!). Mais je trouve au contraire que Bill devient de plus en plus... Lisse ?? Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve qu'il devient moins intéressant et est mis un peu en arrière plan au profit de Eric !! J'espère qu'il reviendra en forme dans le 4e épisode !!
Il y a aussi Jason et sa secte qui m'agace toujours autant, voir plus !!! Youou Jason WAKE UP, tu te fais manipuler !!! Je l'aimais bien dans la saison 1 mais dans la saison 2 j'ai l'impression qu'il lui "manque une case" !!!
Au moins il y a Tara qui réagit ENFIN, qui commence à prendre conscience de l'étrangeté de la situation... Une vraie Bacchanale la soirée de Maryanne !!!! A cause de la série Supernatural, les personnes qui ont des yeux emplis de noir sont possédés par un démon !! Je ne sais pas vraiment si c'est le cas ici...?
On n'est en revanche toujours pas plus avancé sur qui est Maryanne ?!? Une sorcière...?? Je me demande si elle a un rapport avec l'homme-taureau ???
Vivement l'épisode 4 !!!!! |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 07 Juil 2009, 11:52 | |
| je suis pas venue ici depuis un bail ..... Je vais regarder le 4ème épisode cet am mais comme la plupart d'entre vous j'adore cette série et pourtant les livres ne m'ont pas transcender ... Le truc qui m'a le plus fais rire c'est comme vous - Spoiler:
quand éric demande a lafayette s'il y a du sang dans ses cheveux c'est a mourir de rire lol
et aussi - Spoiler:
La bete a tete de taureau ça m'a spooked a bit je vais tenter de venir plus souvent ici d'autant que Gaëlle n'arrête pas de me dire que les filles ici sont super ... comme je m'étais inscrite aun époque ou j'en voulais a la terre entière je serais mieux disposé maintenant je pense ....
Dernière édition par tisha le Mar 07 Juil 2009, 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 07 Juil 2009, 12:11 | |
| Z'avez vu, je fais votre pub Par contre là où vous allez être moins contentes (pardon Pandoooo ) c'est que moi j'accroche pas du tout ...Ou alors dites moi que la suite est meilleure que le 1er épisode! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 07 Juil 2009, 19:16 | |
| Et en plus y a même pas que des filles J'ai toujours pas eu le temps de regarder l'épisode 3, alors le 4 je vous dis pas mais je vais essayer de me remettre à jour dans la semaine, je suis en manque d'Eric Gaelle. Essaie de regarder encore un peu, les premiers épisodes peuvent être un peu lents mais ils posent bien les personnages principaux (et ça se calme ensuite avec les scènes de Q)... et puis ensuite il y a Eric _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009, 14:42 | |
| Je viens de finir l'épisode 3. Execellent épisode ! Il fait vraiment peur et il ménage le suspens. Le passage ou - Spoiler:
Sookie se fait agresser par "la bête" est vraiment angoissant mais ce n'est rien comparé au moment ou elle se fait operer.
Cette saison 2 n'hésite pas à mettre du gore ! J'ai beaucoup aimé les passages ou il y avait Eric & Sookie. Et j'apprecie de plus en plus le personnage de Jessica. Dur dur d'être un vampire ! Par contre, je n'accroche toujours pas à l'histoire avec Tara. Vivement l'épisode à Dallas ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009, 17:13 | |
| C'est drôle, autant les fantômes dans les films, je trouve ça flippant, autant les moments gore, je ne réagis pas du tout... à votre avis, - Spoiler:
la créature à tête de Taureau a-t-elle un corps d'homme ou de femme?
??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|