| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 18:47 | |
| J'ai vu les trois épisodes de la saison 2 et je trouve aussi que la tension et le gore sont montés d'un cran, le tout avec une bonne dose d'humour - Spoiler:
les papillotes d'Eric ça casse un mythe ça !
, le coktail est pas mal du tout ! J'ai particuliérement aimé comme vous - Spoiler:
Les inquiétudes d'Eric au sujet de sa coiffure et la gifle magistrale que lui donne Spookie ! Le rôle de Jessica est prometteur, la scene chez elle tout en émotion et qui se termine en drame : j'aime beaucoup ! Bon je vous confirme que Bill est bien mon choucou .... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 18:52 | |
| @christelle : J'en ai vraiment aucune idée. - Spoiler:
Peut-être que c'est la serveuse qui s'est baigné avec Sam à la fin de l'épisode ??
Il faut avouer que les scénaristes ménagent le suspens ! - nephtis a écrit:
- Bon je vous confirme que Bill est bien mon choucou ....
On va pouvoir créer un fan club ! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 19:15 | |
| Je confirme Pando et son vampire viking, c'est une belle histoire |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 19:47 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 20:40 | |
| Je préfère de loin le personnage d'Eric, et la scène du centre commercial avec Bill m'a fait mourir de rire. Et j'aime de plus en plus le personnage de Jessica, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Pas d'épisode dimanche dernier, je suis en manque; ça m'a beaucoup manquer cette semaine! vivement le prochain |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 11 Juil 2009 - 21:22 | |
| Pando tu as beaucoup de monde pour t'aider à protéger ton Eric !!! Mais c'est vraiment gentil de bien vouloir me le prêter de temps en temps aussi souvent que je le souhaite !!! - Pandora Black a écrit:
- Grave et depuis le début ^^
C'est parce-que j'ai voulu te laisser une longueur d'avance !!! Je suis très généreuse !!! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 12 Juil 2009 - 20:11 | |
| Hihi, on a un système de veille mutuelle si quelqu'un s'approche trop près des propriétés privées Ta générosité t'as perdue Et c'est bien que de temps en temps que je le prête le viking à mèches Non mais ^^ Bon, trève de HS, je rattrape mon retard de visionnage et je reviens plus tard ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 12 Juil 2009 - 21:29 | |
| ça y est j'ai rattrapé mon retard! bon, ben je suis désolée les filles, mais je reste quand même fidèle à Bill! |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 13 Juil 2009 - 6:41 | |
| Les filles , je vous déteste je suis accro V V Je suis pas difficile je les aime tous ces vampires, mon copain m'a suivi sur le sujet et on s'est fait la saison 1 en moins d'une semaine, par ma faute, et il m'a râlé dessus comme quoi on en avait plus, je l'ai donc poussé à visionner les nouveaux de la saison 2, hi hi , vilaine qu'il m' a dit La musique du générique lui plaît tellement qu'il se l'est déjà mis en sonnerie de son iphone tout fière, je dois d'ailleurs le copier lol J'adore les goûts musicaux pourris des vampires, cette fascination pour des chansons beaucoup plus vieilles qu'eux. La scène du centre commercial est vraiment ultime, le gore et l'humour sont bien présents dans cette saison 2 , dont j'ai l'impression qu'elle va surpasser la première. Bon ce n'est pas tout ça, je vais aller boire un petit true blood B négatif avec mes copains |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 14 Juil 2009 - 12:26 | |
| Attention spoiler episode 4 - Spoiler:
On en apprend plus sur maryan!Je crois que j'ai adoré le passage ou bill aprend à jessica à hypnotiser un humain trop drole, elle lui fait hurler des trucs pas possible!J'adore aussi le coup de service d 'étage dans l'hotel spéciale vampire, quand le room service apporte un mec à moitié à poil que sookie ouvre la porte(elle est à moitié frustrée vu que bill n'a pas fini ce qu'il avait à faire)Et Jessica qui dit "hum c 'est pour moi"Elle se dévergonde à une vitesse grand v.
J'ai adoré!En meme temps je suis fan du jeux de role " the mascarade "donc logique. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 14 Juil 2009 - 23:57 | |
| J'ai vu l'épisode 4 aussi, toujours aussi bien - Spoiler:
Le voyage à Dallas était trop drôle surtout quand Jessica n'arrive pas à sortir de son cercueil à l'aéroport! et les discussions entre Bill et Eric sont toujours aussi drôle et mordante. J'ai aussi adoré Lafayette qui retrouve la forme après qu'Eric lui ait donner un peu de sang. Et j'ai hâte de savoir qui est ce mystérieux Barry qu'on voit à la fin de l'épisode
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 15 Juil 2009 - 0:05 | |
| J'ai pas eu le temps de visionner le 4, mais promis je me fais ça bientôt, j'ai hate de voir si Eric va oser les bigoudis ..... Désolée ...... |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 15 Juil 2009 - 7:14 | |
| Ca me donne envie de faire des mèches à mon grand blond mais je ne sais pas si il se laisserai faire, mon copain me retient de regarder l'épisode 4, il veut attendre le 5 comme ça on se fait une soirée dents crochues C'est dur d'attendre. Vivement la sortie des dvd , je fonce me les payer |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 15 Juil 2009 - 13:30 | |
| Raaahhh j'en peux plus d'attendre ce 4e épisode !! Encore une petite journée et c'est bon (je l'espère...) !! En manque d'Eric !!! Pando |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 15 Juil 2009 - 18:21 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 16 Juil 2009 - 15:35 | |
| Génial cette épisode 4 !!! Comment je fais pour attendre le prochain ?!? - Spoiler:
Se serait donc Marianne la bête ??? Il m'a semblé qu'elle avait des mains avec 3 doigts comme les marques qu'a eu Sookie !! J'adore Jessica !! Elle m'a bien faire rire lorsqu'elle a réalisé pourquoi ses crocs ont poussé, et puis aussi lorsqu'elle en a profité avec le chauffeur !! pour les magnifiques déhanchés de LaFayette !!! Et le fantasme de Jason avec Sarah qui se déhanche !!! En revanche Jason, Tara et Sam m'énerve de plus en plus !!! J'ai hâte d'en apprendre plus sur Barry et Godric !!
Je vais créer la Vampires' Team (+ Sookie) car ce sont vraiment mes personnages préférés dans cette série !!! Je suis bien contente que Bill reprenne du "poil de la bête" !! Et toujours en admiration devant ERIC !!!!!!! |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Juil 2009 - 11:12 | |
| Ca y est j'ai aussi vu le 4ème épisode Comme toi Elinor, Jason me tape sur les nerf, - Spoiler:
de gredin qui pense avec sa .... il passe a grenouille de bénitier et c'est vraiment abusé il avait jamais du mettre les pieds dans une église de sa vie avant l'église de la lumière .... j'ai du mal a croire a son changement pourtant je connais des gens dans la vie qui ont reçu l'appel assez tard mais la je n'y crois pas une seule seconde lol
- Spoiler:
J'étais étonné aussi pour Marianne de voir qu'elle pourrait être la bête mais comme la dame noire qui avait arnaqué Tara est morte par cette bête ça ne m'étonne pas plus que ça finalement quoi qu'a un moment j'ai cru qu'il s'agissait de la nouvelle serveuse
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Juil 2009 - 20:49 | |
| AH LALA patience, je vais bientôt regarder le 4 aussi, le 5 sort quand exactement ? et dire que mon mec avait des longs cheveux blonds avant, il aurait fait un eric pas mal, un peu plus épais, je me demande combien mesure l'acteur, à côté des autres persos, il fait immense. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Juil 2009 - 21:36 | |
| - Charlotte a écrit:
- AH LALA patience, je vais bientôt regarder le 4 aussi, le 5 sort quand exactement ?
L'épisode 5 sera diffusé le dimanche 19 juillet à 21h00 (heure local) sur HBO !! - Charlotte a écrit:
- je me demande combien mesure l'acteur, à côté des autres persos, il fait immense.
Selon IMDb, il mesure 1m93 !! Bill et Jason sont beaucoup plus petit avec 1m78 !! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 18 Juil 2009 - 8:07 | |
| Très bon épisode 4!! Je suis contente d'avoir vu juste pr Maryann. Je me demande si Tara a un pouvoir aussi, que Maryann a vu chez elle, pour prendre soin d'elle comme ça... Ce bon vieux Jason, incapable de maitriser ses pulsions primaires. Sinon, grands moments de rigolade avec - Spoiler:
Anubis Airlines et le shoot de Lafayette en pleine forme
Brad Colbert/Eric est toujours aussi excellent... EDIT: interview qui en dit long sur Maryann: http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/07/15/true-blood-saison-2-qui-est-maryann-forrester/ |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 18 Juil 2009 - 12:07 | |
| Merci beaucoup Christelle pour le lien !! Cela répond déjà à pas mal de questions que je me posais... Pourquoi Sookie n'a pas compris les pensées de Maryann ??Pourquoi organise-t-elle de telles bacchanales ??Quelle est l'origine de Maryann ??Etc... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 18 Juil 2009 - 12:38 | |
| Merci christelle ! ça répond effectivement à quelques questions au sujet de Maryann, mais il en reste encore beaucoup d'autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|