Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 3 Fév 2010 - 21:15
ça y est je débarque enfin avec une dizaine de trains de retard, cela faisait longtamps que j'avais entendu parler de la série mais quand on a une PAL grande comme un Eric et qu'on habite une ville aussi petite que Bon Temps (connexion internet pitoyable) on a du mal à rattrapper son retard...
Je me suis rappelé de cette série quand ils en ont fait la pub de sa diffusion sur une chaîne du cable, et après avoir pataugé dans la semoule pour en voir les premiers épisodes de la saison 1 sur internet j'ai décidé de me rendre dans le premier magasin de dvd et tant pis pour le banquier !!! Je ne regrette pas bien sûr car j'ai trouvé les premiers épisodes très prometteurs d'autant plus que j'avais lu le premier livre de Charlainne Harris La communauté du Sud "Le danger rôde" car pour le livre plus je lisais plus j'étais étonné de ce que je découvrais, j'étais partie dans ce livre sans vraiment savoir ce à quoi m'attendre et la surprise n'en fût que meilleure, certes, la multiplication des scènes "hot" étaient un peu destabilisantes mais le parralèle avec l'humour m'a complètement mis à l'aise.
Je viens donc de finir la première saison, c'est très intéressant de voir la progression des personnages (surtout par rapport au livre), celui de - Sookie est très attachant car mise à part son don elle n'en reste pas moins une fille comme les autres... - Pour Bill, quand j'ai vu que c'était Stephane Moyer je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire car je me rappel de lui dans Prince Vaillant , dans un épisode de Highlander (si si !!) et aussi dans une version féminine de Robin des Bois avec Keira Knightley, il revient donc de loin !!!!. J'aime son personnage, il ne sort pas trop des sentiers battus des vampires amoureux mais c'est vrai que son swing à la Wii me fait complètement fondre , nan mais c'est qu'il faut dire aussi qu'il a un regard de glace et plein d'autres qualités qui font que moi aussi je vais me mettre à l'appeler Billou , alors oui je sais ce n'est que le début, peut-être vais-je changer d'avis après la 2eme saison mais pour l'instant je suis 100% Billou dans le Bayou .
- Le peut que l'on peut voir d'Eric dans cette saison est très prometteur mais j'attend de voir, peut-être si il change de couleur de cheveux j'aime po trop les blonds
- Sinon les autres personnages ont tous leur importance, petit coup de coeur pour Sam que j'ai souvent envie de prendre dans mes bras !! (wraf !!) Le personnage de Tara est très complexe et je pense qu'elle nous réserve de belles surprises (perplexe à la fin de la 1er saison...), Lafayette me fait beaucoup rire et comme je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques spoilers j'ai hâte de voir la suite !! Oh et cette Jessica quelle tête à claques !
Vive la 2eme saison même si je pense lire les autres livres avant !!!
NB: juste un petit regret par rapport au livre, je le met en spoiler:
Spoiler:
dans le livre on peut croiser un personnage quelque peut destabilisant et comment il s'agit d'Elvis Presley (il n'est bel et bien pas mort, enfin on l'a lui aussi transformé en vampire...) qui est chargé de la protection de Sookie en l'absence de Bill lorsque ce dernier se rend au tribunal.
J'espère que je ne répète pas ce qu'il a déjà été dit, j'ai abondonné à la 10eme page....
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 11 Fév 2010 - 13:31
J'ai l'impression que je devrais venir plus régulièrement sur ce topic, moi, l'ambiance semble y être particulièrement bon enfant.
En tant que pauvre dilettante n'ayant vu que la saison 1, je dirais que je suis du côté de Manue* et Kaz. Et bravo pour le match en photo, c'était très distrayant. J'admets cependant que le personnage d'Eric n'a pas trop eu l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut, je reste donc dans l'expectative.
* L'argument qui tue :
manue a écrit:
Par contre les fesses de Bill. :
J'ai bien rigolé parce qu'à Genève récemment (c'était le 31 janvier, un jour après ton post, Manue) nous avons glosé sur l'idée d'un topic inspiré du cravats' game, mais avec un autre accessoire (bien plus anatomique).
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 11 Fév 2010 - 13:34
Je te rassure Cat, moi aussi je n'ai vu que la saison 1. J'attends que la TSR veuille bien diffuser la no 2.
En ce qui concerne le fameux topic, cela a bien dû faire rire certains, si des personnes nous écoutaient, surtout au café en face de la gare.
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Post totalement inutile. Jeu 11 Fév 2010 - 13:57
Il faudrait créer un smiley rien que pour Eric, il est si sexy...
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 11 Fév 2010 - 13:59
Une en plus du côté de Billou Je profite de ce UP pour rappeller à Pando - ou tout autre pro-blondinet - qu'on attend la riposte Je dis ca je dis rien
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 12 Fév 2010 - 0:37
A y’est. J’ai fini. Et je confirme, J’aime cette série.
C’est romantique, crue et sombre.
J’ai pas grand chose à rajouter à ce que je disais à mi saison, mais par contre, j'ai pas mal d’interrogations sur ce qui pourrait advenir lors de la saison 3.
Je vous livre celle qui me trotte le plus dans la tête depuis la fin de cette saison :
Spoiler:
Alors, Sam a bu le sang de Bill pour s’en sortir. OK Lorsqu’on voit l’effet que ça fait à Sookie d’avoir bu celui d'Eric ; ça risque de devenir cocasse les rapports entre Billou et Rantanplan dans la saison 3.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 13 Fév 2010 - 15:25
manue a écrit:
Spoiler:
Alors, Sam a bu le sang de Bill pour s’en sortir. OK Lorsqu’on voit l’effet que ça fait à Sookie d’avoir bu celui d'Eric ; ça risque de devenir cocasse les rapports entre Billou et Rantanplan dans la saison 3.
Je viens de recracher ma boisson en m'étouffant de rire, je ne te remercie pas
La riposte arrive, elle arrive... (elle vient de Suède il lui faut du temps c'est pas tout près )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 13 Fév 2010 - 18:49
En attendant la riposte de Pando, je continue avec mes réflexions hautement constructives, qui seront aujourd’hui d’ordre vestimentaires.
Car, soyons honnêtes, avec Billou, y’a quand même un léger problème. Et ben mon Bill, c’est quoi ces fringues. Tu les as déniché où ? Alors là, on se dit que Sookie pourrait, quand même, lui filer un coup de main. Hi hi, celle-ci c'est ma préférée. En fait non, vaut mieux pas que tu t'en mêles Sook.
Et soudain, le coup de massue, la vérité dans toute son horreur : Snif !!! A cause de l’ignoble machin parme, il faut se rendre à l’évidence, Billou a un goût de m*****.
Alors forcement l'ami viking, il peut crâner dans son costume gris. Mais il a pas beaucoup d'efforts à faire pour paraître élégant.
Hé, Pando, faut pas croire que je retourne ma veste en peau de Bill. Non non !!! Je suis juste impartiale.
Dernière édition par manue le Sam 13 Fév 2010 - 19:32, édité 1 fois
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 13 Fév 2010 - 19:01
Délires lambtoniens, le retour!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 13 Fév 2010 - 19:24
Merci Manue, Pareil que Pando, j'ai failli noyé mon ordi sous le thé, avec ton spoiler "interrogation"! *mais c'est vrai que je m'interroge aussi...*
Sinon, côté vestimentaire, on est dans le bayou, hein.... on sent bien que Vogue a du mal à arriver jusque là
*Nan, mais parce qu'Eric aussi, j'ai pas les photos sous la main, mais le jogging ...le jogging, quoi!! Pis le costard gris brillant... hum, sur chemise noire, ouverte sur le torse... pourquoi pas la chaine en or! Faut qu'il arrête Scarface, le Eric, là... c'est pas parce qu'il tient une simili-boite de nuit perdu dans l'Amérique profonde que ça justifie tout... Va falloir acheter, GQ, c'est tout!*
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 14 Fév 2010 - 21:59
@ Manue : ton spoiler ... tout pareil que Pando et Kusa ! Je m'attendais à quelque chose de sérieux ca m'avait pas traverser l'esprit mais maintenant, y a de quoi se poser des questions Et pour le côté vestimentaire de Billou... je ne peux qu'admettre son mauvais gout mais bon peut pas etre parfait non plus ...
@ Pando : Le viking n'a pas de répartie??? J'attends, j'attends ... mais pas trop longtemps quand même hein...
@ Kusa : pour le jogging et le costard gris! On se moque de Billou mais le viking n'est pas mieux
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 15 Mar 2010 - 16:47
Voici un article sur Alexander Skarsgard qui joue Eric dans "True blood". Je le poste ici car l'acteur n'a pas son topic.
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 15 Mar 2010 - 18:55
April, à cause de toi mon clavier est tout mouillé!
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 16 Mar 2010 - 9:41
D'habitude, ma préférence va plutôt aux bruns ténébreux mais là, si Alexander sonnait à ma porte, je ne le laisserai pas sur le palier.
En plus, j'ai toujours adoré ce prénom.
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 16 Mar 2010 - 9:44
C'est vrai? Moi aussi, c'est un de mes prénoms de mec préféré. Il a décidément tout pour plaire ce garçon!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 16 Mar 2010 - 9:49
Vouiiii, j'ai toujours préféré "Alexander" à "Alexandre", tout comme je préfère "Erik" à "Eric".
Voici un autre article sur la série cette fois-ci :
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 4 Avr 2010 - 9:37
je n'ai pas lu tout le sujet (je suppose qu'il y a plein de spoilers!) mais j'ai vu les 2 premiers épisodes sur NT1. Je suis un peu déçue... j'ai le premier tome de la série, je ne l'ai pas lu, mais j'espère vraiment que la série est vraiment "inspirée" des livres. Les scènes de sexe m'ont franchement déplu, ils ne sont pas vraiment sexy (question vampire, je suis restée à Angel et Buffy!!).. Bref, j'ai trouvé l'ensemble violent et l'interdiction aux moins de 12 ans me paraît trop légère. Une série, ça me sert à me détendre et là, je n'étais pas du tout détendue!! Comme pour Dexter, j'ai trouvé ça trop violent, impossible de se reposer l'esprit. Je me souviens au début des années 2000 quand les Experts a commencé en France, (c'est une série que je regarde depuis le début), on disait que c'était violent, voire gore, mais en fait c'est rien du tout par rapport aux 2 séries citées plus haut! I l y a une surenchère dans le gore, la violence, le sexe (il y a vraiment une demande??).
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 4 Avr 2010 - 9:38
Je viens de découvrir ce topic et je suis enchantée de trouver des fans de la série d'HBO. Je la suis depuis prés de deux ans, une amie avait la 1ère saison. Et je suis vraiment accro, j'attends la 3ème saison avec impatience . J'adore la bande annonce d'HBO en noir et blanc. Comme plusieures, j'ai un gros faible pour le personnage d'Erik, tout en ambiguité et pour l'acteur qui l'incarne. Je l'ai vu le mois dernier dans une mini-série d'HBO sur le début de la 2ème guerre en Irak et il est vraiment un trés bon acteur. Il est trés connu dans son pays et a même réalisé un documentaire sur le pôle nord. Bref, trés doué le gars. Un des aspets qui m'amuse aussi beaucoup est la description des groupes évangéliques. La série ne leur fait pas de cadeaux. Le personnage de Jason par son coté j'anonne sans vraiment savoir de quoi je parle me fait penser à W junior. Surement le coté religieux et crétin. Il y a même un faux site pour l'église du soleil, "Rejiens la lumière". Maintenant, vivement cet été.
petitefadette Lady à la rescousse
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 8 Avr 2010 - 14:11
J'avais entendu parler de cette série sans vrament m'y interesser. Quand j'ai vu qu'elle passait sur NT1 mercredi, je me suis dis " Laissons un autre chance aux vampires". Oui parce qu'après Twilight, j'était un peu perplexe... Beaucoup trop polissé et niais à mon goût. Eh bien, je trouve que True Blood est à l'opposé de Twilight.Cette série nous présente vraiment les vampires comme décrit dans les vieilles histoires, ils sont dangereux, sexy, tourmentés..Rien a voir avec Edward, qui me fait plus rire que peur. C'est vrai que True Blood est pleine de sexe, de sang, de violence, mais franchement, moi quand je regarde un film avec des vampires, c'est ce que j'attends. Parce que des vampires végetariens qui brillent au soleil ...hum hum . .. J'en suis déjà à la deuxieme saison ( impossible d'attendre une semaine pour voir 2 épisodes, beaucoup trop long !!! ) et je suis completement accro ! =) Je suis tentée par les livres, mais j'attends de lire davantage d'avis de lecteurs avant .
manue Star Sheep Trooper
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Mai 2010 - 19:09
En attentant le 13 juin, HBO met sur la toile des petits trucs plutôt marrants.
Mes 2 préférés
Et une petite vidéo
Je me demande si Pando a pas soudoyé HBO d'ailleurs, 1er "minisode" et paf !!! C'est qui le sujet : son viking
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Mai 2010 - 19:17
Merci manue!! Je connaissais pas la bouteille Missing
Waiting Sucks!! Vivement le 13 juin et je crois qu'il va y en avoir plusieurs de minisode non??
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Mai 2010 - 19:34
Yeah ! Viking rules (je crois qu'il va falloir s'habituer au survet )
Merci Manue
J'adoooore à environ 2'10, quand Eric dit "Next", la tête de Pam et celle de la fille xD Et décidément, je suis fan des interactions entre Pam et Eric ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Invité Invité
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Mai 2010 - 19:38
Merci Manue !!! J'aime beaucoup l'affiche "Missing" aussi !!
Par contre, j'ai du louper quelque chose, mais je viens de voir que le coffret de la saison 2 sortait le 30 juin !
Si vite ? (Bon je ne vais pas m'en plaindre )
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Mai 2010 - 19:40
Moi non plus! Merci pour l'info Nadia
manue Star Sheep Trooper
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 7 Mai 2010 - 1:14
Nouveau "minisode" en attendant la saison 3. Spécial Jessica cette fois-ci.
Et décidément, j'aime beaucoup ce personnage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris