Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 14:10 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 14:22 | |
| Alors là 2 solutions marie : Soit il a réellement aimé Soit il fait le faillot pour se mettre la prof dans sa poche |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 14:35 | |
| Ou alors, comme John Thornton, il "kiffe grave" Margaret... |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 14:49 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 15:05 | |
| Moi je dirais plutôt à 1000%... De toute façon, c'est de votre faute si j'ai attrapé le virus Riri. Mais je ne vous en veux pas du tout, au contraire, je vous adore !!! Hé oui, j'ai une nouvelle localisation... Bon, j'ai mis "Dans les bras d'Erik ou de John", mais là, j'ai bien peur qu'après avoir vu Richard dans "Robin Hood", je vais mettre "Dans les bras d'Erik ou de John ou de Guy". Pfff, chuis pas prête de me reposer moi... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 17:10 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 17:26 | |
| Harry... c'est quel personnage déjà ??? |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 2 Fév 2009 - 18:23 | |
| C' est ce monsieur, dans The Vicar of Dibley Il y a un topic sur cette série - Spoiler:
Fin du HS. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 3 Fév 2009 - 9:43 | |
| Wouahhhh, ZE photo !!! Très mignon le Monsieur... |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 23 Mar 2009 - 19:59 | |
| |
| | | Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 23 Mar 2009 - 20:08 | |
| J'adore ton expression " bestial et gracieux" Imoline! Je crois qu'on ne peut mieux résumer l'interprétation de RA ( mais dans le livre son personnage est quand même un peu plus complexe ) Contente que Richard t'ait séduite!! (qui lui résiste d'ailleurs? ) |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 9:06 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 10:32 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 18:13 | |
| - Vegas a écrit:
- (qui lui résiste d'ailleurs? )
Ben moi ... Enfin, si je l'aime bien, mais voilà! Je le laisse à toutes ses (nombreuses) fans du forum! *Et je garde Ewan McGregor ... * Mais je l'ai trouvé très bien, hein, en John Thornton! Et il a une délicieuse Chocolate Voice |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 19:57 | |
| Quelle générosité Kusanagi Même si je préfère RA je trouve que le partage n'est quand même pas équitable de laisser Richard à une bonne dizaine de ses fans du forum( ce qui signifie: partage impossible ) et de te garder Ewan pour toi toute seule!!! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 22:42 | |
| *Mais euh ... d'abord, je garde pas Ewan pour moi toute seule ... je le partage avec Ekat...* |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 22:44 | |
| Parfaitement Vegas, Kusa et moi en avons la garde paratgée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 22:49 | |
| Est ce que le jeune padawan que je suis a quand même droit à quelques miettes d'Ewanichou ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 22:54 | |
| On va faire une exception pour toi Mimidd. On ne peut pas refuser un tout nouveau padawan _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Mar 2009 - 22:59 | |
| Merci maître _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 2 Avr 2009 - 12:51 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 2 Avr 2009 - 13:02 | |
| Merci bien Darcy, quels bôôô yeux... |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 2 Avr 2009 - 18:04 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|