Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:39

D'ailleurs dans "Shrek ", il me semble bien que Charmant secoue sa chevelure, dans un très joli effet de ralenti, ce qui fait très slogan de la pub. Razz

Du coup, je comprends pourquoi il n'y a rien qui soit vert chez le Poto. Il doit avoir eu une intuition concernant cette couleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:41

Très jolie ban L-Alex ! Tes fondus rendent très bien. cheers

C'est quoi ces délires sur Géant Vert ? lol!
http://litteranet.blogspot.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:43

April a écrit:
D'ailleurs dans "Shrek ", il me semble bien que Charmant secoue sa chevelure, dans un très joli effet de ralenti, ce qui fait très slogan de la pub. Razz
tout à fait ... une bonne tête à claques quoi

Pour le Poto ... il a juste bon goût ...

Merci Clelie !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:45

Clelie, c'est une pub qui date quand même de quelques années je crois, sur des légumes en conserves, genre petits pois, carottes, etc. Et à la fin de la pub, tu voyais un espèce de Géant Vert dans un champs de maïs et tu avais le jingle de la pub et le Géant en question disait "Ho ho ho".

Bon, ça parait très nul expliqué comme ça, mais je trouvais ça marrant. Razz
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:49

Clelie a écrit:

C'est quoi ces délires sur Géant Vert ? lol!

pour le Ho Ho Ho ... je pensais au père Noël mais bizarrement en le prononçant à haute voix ... ça m'a donné plus l'impression du Géant Vert et donc du Ho Ho Ho inversé là ça fait toute la différence ! ... allez comprendre pourquoi .... je suis nulle pour les imitation Père Noël ! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:00

Alors Clelie, est-ce que cette pub te dit quelque chose ?

Voici une photo du Géant Vert :

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 00023310

Je n'ai absolument rien contre les légumes, je les adore même, mais je préfère quand même un type tout en noir masqué qu'un grand type tout vert, aussi "croquant" soit-il... lol! lol! lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:08

April a écrit:
Clelie, c'est une pub qui date quand même de quelques années je crois
Moi, à 35 ans, cela me parle. Mais j'avoue que je ne sais pas depuis combien d'années je n'ai pas vu cette pub. En tout cas, elle était marquante...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:13

Naaan, sérieux, je sais quand même qui est géant vert (ma culture télévisuelle n'a pas manqué cette superbe réclame...) lol! Je m'intérrogeais seulement sur le rapprochement avec le POTO, j'ai eu du mal à saisir... Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:13

L_alex ta ban est sublime.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:17

Le pauvre Erik est en train de pleurer à chaudes larmes car un "rival" squatte son topic. Le fantôme de l'Opéra - Page 15 302347

Clelie, c'est juste que L_Alex a mentionné ce nom et moi j'ai suivi et voilà comment on en arrive à parler légumes sur ce topic. lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:53

Que l'on parle pizza, je comprends... mais légumes... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:59

Ahhhh, les pizzas.... Cela fait longtemps qu'on en avait plus parlé.

Mais non Erik, on ne parle pas de toi.

C'est vrai qu'il est assez susceptible notre Poto. lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:02

Notre cher Erik a en effet le punjab assez chatouilleux. lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:10

Ben c'est parce qu'il n'a pas le sens de l'humour. Personne ne lui a jamais raconté de blagues.

D'un côté, il a eu de la chance. Il a échappé aux blagues foireuses que l'on trouve dans les Carambar. Suspect
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:58

Merci Doddy Wink

Mais c'est vrai que c'est plus agréable de voir un type tout en noir ... un poil défiguré avec un masque q'un grand mec tout vert qui a une espèce de combi en feuillage !!!

Pour en revenir au POTO C'est Gerry en premier qui a été choisi pour ce film ou y avait quelqu'un d'autre de présenti ... désolée si cette question a déjà eu une réponse en parcours les pages .... study j'ai pas fait attention ...
(sérieux d'un coup non ??)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:09

Hou la la, ça c'est une bonne question...

Je sais que Joël Schumacher voulait déjà faire un film tirée de la comédie musicale, car il connaissait Webber, et ce peu de temps après la sortie du spectacle sur scène à Londres en 1986. Sarah Brightman devait y reprendre le rôle de Christine. Mais finalement, le film ne s'est pas fait et Andrew Lloyd Webber et Sarah Brightman, qui était mari et femme à la ville, étaient en train de divorcer. C'est troooop triste, et dire qu'il avait écrit le rôle de Christine exprès pour sa femme...

Bien des années plus tard, j'avais lu dans un magazine qu'une version au cinéma était à nouveau en projet, avec Antonio Banderas dans le rôle du fantôme. Antonio avait d'ailleurs déjà joué dans "Evita" (une autre comédie musicale de Webber) au cinéma, avec comme partenaire Madonna. L'acteur avait même mentionné dans une interview qu'il avait chanté devant le compositeur himself lors d'une soirée, sans savoir qu'en fait, c'était un genre d'audition. Mais de nouveau, le projet ne s'est pas réalisé.

Quand le tournage du film a enfin commencé, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'un autre que Gerry était pressenti. Tout ce que j'ai lu, c'est que Webber ne voulait pas des comédiens connus. Par contre, il voulait que les comédiens chantent eux-mêmes leurs chansons dans le film. C'est ce qui se passe, il n'y a que Minnie Driver qui est doublée lorsqu'elle chante le rôle de Carlotta. Par contre, c'est bien elle qui chante "Learn to be lonely", le générique de la fin, qui est une nouvelle chanson spécialement créée pour la version au cinéma.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:13

Merci pour toutes ses précisions ! Le fantôme de l'Opéra - Page 15 567661
Parce qu'en fait sur Youtube j'ai vu Sarah Brightman et Antonio Banderas chanter ensemble : The phantom of the opera" c'est pour ça que je me posais la question !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:17

J'ai vu cette vidéo aussi. Sauf erreur, c'était pour une soirée de gala en l'honneur de Andrew Lloyd Webber.

Antonio Banderas aurait fait un bon fantôme aussi.

Je viens de me rappeller qu'un téléfilm avait également été en projet il y a quelques année, avec Jeremy Irons et Marie Gillain dans les rôles principaux (sauf erreur de ma part...). Mais le projet n'a jamais abouti.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:18

Voici deux photos de Sarah Brightman trouvées sur internet :

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Untitl10

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Sarah210

Je ne sais pas de quand elles datent, mais Sarah est vraiment trop mimi sur ces photos. J'adoooore sa robe. Very Happy

Elle était vraiment une superbe Christine lorsqu'elle a joué le rôle. Très belle interprétation, voix magnifique... cheers

Par contre, il y a un truc que je ne comprendrai jamais : dans le l'histoire de Leroux, ce dernier a décrit Christine comme étant blonde. Or, dans toutes les adaptations films, théâtre et comédies musicales, elle est brune. scratch
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:37

Elle est vraiment magnifique et quelle robe ... heu un peu moins les chaussures !

pour la question couleur de cheveux ... heu sans vouloir m'attirée les foudres des "blondes" (moi-même je l'étais mais j'ai changé depuis Wink ), à l'écran les femmes brunes donnent peut-être plus de caractère au personnage ... ou alors toutes les blondes qu'ils ont auditionées ne savaient pas "chanter" ? je ne sais pas ... confused scratch
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:53

Dans certaines adaptations en films, c'est souvent une soprano qui double l'actrice quand elle chante.

Mais c'est vrai que maintenant, j'aurais du mal à imaginer une Christine blonde.

De toute façon, Christine, qu'elle soit blonde ou brune, n'a pas vraiment du "caractère"... lol!

Sinon, ça fait longtemps qu'elle aurait dit au psychopathe masqué que "non", ça veut dire "non", et qu'elle aurait traîné le Vicomte devant l'autel (et à l'hôtel... Razz) au lieu de se lamenter et dire "Chais pas lequel choisir, j'hésite, c'est troooop dur...". lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:56

Elles sont magnifiques ces photos de Sarah !!! Merci, April ! Wink

C'est vrai, Christine est blonde dans le roman, Teri Polo l'est aussi dans l'adaptation de 1990 avec Charles Dance.

Le fait que toutes les Christine choisies par ALW soient brunes vient sans doute de Sarah Brightman...

Peut-être aussi que dans les autres adaptations (hors Webber), la blondeur ferait peut-être un peu trop cliché. "Je suis blonde, pure et innocente", c'est terriblement typé. Le fait de choisir une jeune femme brune, ça atténue l'aspect ingénu et angélique de Chrisitne...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:04

Coucou ma copine !!! Very Happy

Oups, j'ai complètement zappé que Teri Polo était blonde dans le téléfilm. Honte à moi rendeer , car c'est une de mes versions préférées.

Dans le spectacle de Webber, je pense que Christine est brune, car il y a déjà son amie Meg qui est blonde.

Comme toi, je pense que d'avoir une Christine blonde fait un peu cliché.

Et en fait, Robyn North, la comédiene qui joue Christine actuellement à Londres (mais que à certaines représentations), est blonde.

Je me demande ce que ça donnerait, un Poto blond ?

Mais bon, il y a déjà le blondinet de service, Raoul, pour ne pas le nommer. Alors un, ça suffit. Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:23

Rappelle-toi, April que David Staller, le POTO dans la version de 1991 est blond ! Very Happy

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Pdvd_010
(Qu'est-ce que je l'adoooore ce POTO là, d'ailleurs...)

Mais c'est vrai que chez Webber, le POTO est toujours brun, mais bon, avouons quand même que
Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:34

Clelie a écrit:
mais bon, avouons quand même que
Spoiler:

Ce qui fait que le matin, il met un temps fou à se préparer... lol!

Hou la la, j'ai aussi zappé ça qu'il y avait un Poto blond... Mes amies, l'heure est grave, il faut que je révise d'urgence mon histoire du Poto... lol! lol! lol!

Bon, il faut dire que lorsqu'on me dit le mot Poto, moi, il y en a un qui me vient tout de suite à l'esprit et qui, accessoirement, met toutes mes neurones hors services Razz , et c'est...

Ben non, ce n'est pas Gerry, raté les filles !!! Razz

C'est lui, le Poto de la comédie musicale de Webber :

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Photo_11

Bon là, c'est mon petit chouchou Ramin Karimloo. Le fantôme de l'Opéra - Page 15 150390

Mais il y a aussi l'excellent Earl Carpenter, grand amour Le fantôme de l'Opéra - Page 15 41810 de Clelie (sauf quand il n'est plus sur scène, dans son affreux jogging... Razz) :

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Photo_49

Ou encore le talentueux Howard McGillin qui m'a émue comme pas possible en chantant "The music of the night" (avec à ses côtés, ce grands niais de Vicomte qui a la tête du parfait crétin Razz) :

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Img_3010

Et pour finir, the last but not the least, ZE first one, Michael Crawford :

Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Phanto10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 15 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant