| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 16:36 | |
| C'est bien la première fois que le Vicomte ferait preuve d'un peu de virilité... Hou, qu'est-ce que je suis mauvaise langue... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 17:00 | |
| Pour redevenir sérieuse ...
Dis voir on vient te dire "Il va y avoir une nouvelle adaptation du POTO, quel casting ferais tu ? ... Par forcément des acteurs qui savent chanter ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 17:09 | |
| Pour le moment, je ne sais pas trop qui je verrais pour incarner les personnages principaux. En ce qui me concerne, j'hésiterai entre deux rôle : celui de Christine ou celui du Poto. Celui de Christine, parce qu'à la fin, elle roule une pelle au Poto. Plus sérieusement : Celui d'Erik, qui est de loin le plus intéressant à jouer, pour toute la palette de sentiments qu'éprouve le personnage. Et c'est nettement plus intéressant de jouer un "méchant" qu'une fille qui passe son temps à hésiter qui choisir et qui croit encore au Père Nöel (= l'ange de musique "envoyé" par son père...). Et vous, si vous deviez jouer un des personnages, ce serait qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 17:18 | |
| Si je devais interpréter un personnage je crois que je me laisserais tenter par le POTO lui-même : ce côté torturé, sadique, mal aimé mais à la fois mystérieux, dont on a peur mais qui fascine aussi .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 17:19 | |
| Tiens, personne ne serait tentée par incarner Raoul ? Je me demande bien pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Déc 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 9 Déc 2008 - 15:16 | |
| Ou encore à la limite Carlotta. J'ai adoré l'interprétation de Minnie Driver dans le film avec Gerry. Elle était excellente dans le rôle de la peste de service. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 9 Déc 2008 - 16:57 | |
| C'est vrai ça la change ... la dernière fois que j'ai dû la voir c'est dans Sleepers et tout récemment dans Hope Springs !
Dans le POTO je ne l'avais pas reconnu ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 9 Déc 2008 - 17:58 | |
| MDR en voyant les expressions de Christine... Surtout sur le sous-titre de la dernière "Deep Coma", c'est excellent ! quant aux expressions de notre cher POTO, ce sont les dessins d'Allison Smith de Deviantart, j'adore ce qu'elle fait, surtout ses mini-comics sur le sujet. Quant au rôle que je voudrais jouer dans cette histoire, mon coeur balance bien entendu entre Erik et Christine. Mais je penche davantage pour le personnage dément et torturé qu'est le fantôme. Concernant Christine, qui, un jour, n'a pas rêvé être à sa place ? Imaginez que vous soyez l'objet d'un amour comme celui d'Erik... Je concède volontiers que cela est très fatiguant d'être épiée en permanence. Mais n'est-ce pas profondément un souhait que nous avons toutes ? De susciter un amour profond, voire terrible ? Arf, je suis cinglée... je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 10 Déc 2008 - 9:52 | |
| J'adore les dessins d'Allison Smith. Elle fait vraiment des choses magnifique. Effectivement, vivre avec un taré-psychopathe et hyper jaloux de surcroît, ça ne doit pas être facile tous les jours. Tu imagines : Erik : Qui est le jeune freluquet/le vieil immécile à qui vous avez parlé cet après-midi ? Ne ne mentez pas, je vous ai vue !!! Moi/toi/nous : Ben... c'est mon frère/mon père. Erik : Je ne veux pas le savoir !!! Je vais le punjaber !!! (et pire : D'ailleurs, c'est déjà fait. Vous êtes orpheline maintenant.) Ou encore, tu imagines aussi les repas de famille le dimanche ? Erik qui pique une crise parce que le rôti est trop cuit ou que tu as eu le malheur d'inviter ton oncle Raoul ce jour là ? Quant à être à la place de Christine, je sais pas... Mais à celle d'Emmy Rossum pendant le tournage du film avec Gerry, oui !!! Meuh non, tu n'es pas cinglée... ou alors, nous le sommes toutes ! Toujours pas de volontaires pour incarner Raoul ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 10 Déc 2008 - 18:30 | |
| - April a écrit:
Quant à être à la place de Christine, je sais pas... Mais à celle d'Emmy Rossum pendant le tournage du film avec Gerry, oui !!!
Moi aussi ... sans problème ! Pour le Raoul c'est peine perdue je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 11 Déc 2008 - 9:41 | |
| Pôôôôvre Raoul... on le plaindrait presque. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 12 Déc 2008 - 12:50 | |
| A force d'en parler et de ne rien voir venir, vous avez sans doute cru que le fameux FANMIX du POTO n'existait pas... Et pourtant, si, il existe ! Le fanmix est composé de deux CDs dont voici les pochettes : J'avais déjà posté celle-ci, mais elle a été légèrement modifiée au niveau des polices. Le dos : Evidemment, tout fanmix qui se respecte doit être illustré. J'ai réalisé un premier montage pour la chanson DARK WALTZ d'Hayley Westenra présente sur le CD2 Pourquoi cette chanson ? Parce que les paroles ont toujours reflété parfaitement pour moi, les sentiments du POTO, à savoir son désir de sortir de l'ombre... d'où cette merveilleuse phrase de la chanson "Turning me into the light"... De plus, la voix d'Hayley Westenra, cristalline, pure, douce, est comme en porte-à-faux par rapport au contexte. C'est une chanson émouvante, splendide, sombre, triste. Les autres illustrations seront postées au fil des jours (dès que j'ai le temps)... Alors un peu de patience. Si le fanmix vous intéresse, envoyez-moi un MP |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 12 Déc 2008 - 13:19 | |
| Merci angealyn Voici une 2e illustration pour le morceau Lacrymosa d'Evanescence du cd 1 Un morceau très "métal", avec la particularité qu'il a pour trame le Lacrymosa du Requiem de Mozart. Avec un thème très noir bien entendu, qui m'a fait immédiatement pensé à une certaine scène du POTO de 1990 avec Charles Dance. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 12 Déc 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 12 Déc 2008 - 18:20 | |
| Whaou Clélie, tes pochettes sont splendides ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 12 Déc 2008 - 18:58 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|