Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:07

M'enfin, si je fais ça, c'est pour son bien ! Rolling Eyes Faut quand même s'imaginer que le pauvre choune est tout seul telle la sardine dans son bocal depuis des années, que sa tendre dulcinée le plaque sauvagement sans demander son reste, et il faudrait que nous, ses plus grandes fans, nous laisserions faire la chose sans réagir ??? Mais Naaaaaaan !!!

Connaissant le môssieur, il ne voudra pas nous suivre comme ça, autant l'enlever par la force !!! Gniakgniakgniakgniakgniak !!!! Twisted Evil Twisted Evil (rire monomaniaque)

Je suis certaine qu'en le reveillant après son violent coup sur la tête, avec une bonne tartine de Nutella (et ce n'est pas April qui dira que le Nutella n'est pas salvateur dans ces cas-là), un grand verre de lait, une gros câlinou, et l'affaire est dans le sac... J'vous l'dis, mes braves dames Twisted Evil

Non mais, faut vraiment que je me calme, moi. Le fantôme de l'Opéra - Page 36 25590 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:21

Clelie a écrit:
il faudrait que nous, ses plus grandes fans, nous laisserions faire la chose sans réagir ??? Mais Naaaaaaan !!!

Non, tu as raison, il faut réagir !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997

Clelie a écrit:
Connaissant le môssieur, il ne voudra pas nous suivre comme ça, autant l'enlever par la force !!! Gniakgniakgniakgniakgniak !!!! Twisted Evil Twisted Evil (rire monomaniaque)

Clelie : Connaissant le môssieur... tu pensais à Earl hmmm ? Car lui, effectivement, il ne suit pas, il fuit ! Razz

Et puis d'abord, pourquoi il nous suivrait pas hein ???

Bon, on ne chante peut-être pas aussi bien que Christine, mais on est tout aussi mignones et nous au moins, on ne s'enfuira pas avec le premier crétin qui viendra nous sussurer "Hé ma jolie, t'as vu mon beau carrosse et mon grand château ?". lol!

Et puis nous, on se sauvera pas en hurlant parce qu'il veut nous épouser. lol!

Clelie a écrit:
Je suis certaine qu'en le reveillant après son violent coup sur la tête, avec une bonne tartine de Nutella (et ce n'est pas April qui dira que le Nutella n'est pas salvateur dans ces cas-là), un grand verre de lait, une gros câlinou, et l'affaire est dans le sac... J'vous l'dis, mes braves dames Twisted Evil

On ne le dira jamais assez : une bonne tartine de Nutella et hop, c'est in ZE pocket, le Poto à nos pieds, etc, etc.

Comme le disait si bien Jean-Claude Dusse dans "Les bronzés" : Là, je sens que je vais conclure. Le fantôme de l'Opéra - Page 36 131679

Clelie a écrit:
Non mais, faut vraiment que je me calme, moi. Le fantôme de l'Opéra - Page 36 25590 lol!

Non, surtout pas !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 36 55950
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:56

Dans ce cas, Clélie, je viens plaider la cause d'Erik...opte au moins pour le plan B de April, le chloroforme, pourquoi tant de violence alors qu'il pourrait dormir comme un bébé? Et pense à sa pôôôv tête qui a déjà tant souffert, il va croire que tu fais une fixation dessus et là.....gare au Punjab!!!! (je t'aurai prévenue cheers ), je dis ça, c'est pour ton bien!!! Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:08

Clelie, Lady Clare a raison, il faut faire trèèèès attention à sa pôôôôvre petite tête. Razz

A moins que tu ne le trouves plus sexy avec une bosse sur le crâne en plus ??? lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:20

Une bosse de plus ou de moins, je ne vois pas trop ce que ça change lol!

(Oh ! qu'elle est méchante, direz-vous...) lol!

Le chloroforme, pour info, ça donne la migraine aussi... Du coup, le choix est rude. Twisted Evil Frapper ou ne pas frapper, telle est la question, aurait trouvé à dire ce cher Shakespeare. Razz

lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:26

En gros, ce que tu veux dire, c'est que quelque soit la méthode employée, pour nous, ce sera "ceinture" ??? lol! lol! lol!

Sinon, je ne vois que l'hypnose comme solution pour arriver à nos fins. On le regarde droit dans les yeux en sussurant "Aie confiance...". Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:33

et pourquoi pas le gaz hilarant??? ça fait pas rire du tout, ça calme et ça détend, il paraît... lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:36

Ah bon, le gaz hilarant ne fait par rire ? Pardonnez mon ignorance, mais j'apprends quelque chose là. Razz

Bon, faut pas non plus qu'il soit TROP détendu quand même... lol!

Dernière édition par April le Mar 27 Jan 2009 - 13:24, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:40

/mode pas glamour du tout/ non, ça ne fait pas rire, on en donne aux courageuses qui refusent la péridurale, par exemple lol! / fin mode pas glamour/......il suffit de savoir doser April, ......ça c'est dans mes cordes!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:44

Oh shocking lol!

Calmons-nous, mesdames, je vous prie. Razz Concentrons-nous sur des sujets sérieux... (la bonne blague Twisted Evil )

Voici l'illustration du fanmix qui ne fonctionnait pas la semaine dernière :

Marche Turque de Mozart

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Fmmozartbm2
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:46

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997
bravo!!! mais tout ce qui est dit ici est trèèèèèès sérieux! cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:04

lady Clare a écrit:
......il suffit de savoir doser April, ......ça c'est dans mes cordes!!

Tu seras notre experte en la matière alors... cheers

Clelie a écrit:
Oh shocking lol!

Calmons-nous, mesdames, je vous prie. Razz Concentrons-nous sur des sujets sérieux... (la bonne blague Twisted Evil )

Ohhhh, Clelie est choquée... la bonne blague !!! lol!

Et si moi, j'ai pas envie de me calmer ???

Bon, au pire, donnez-moi un peu de gaz hilarant, comme ça, je serais dans le même état que le Poto. Mais pas trop, hein, que l'un de nous deux ait les idées claires...

Ma conscience : Ohhh, April, je suis choquée... Embarassed

Moi : Oh, pour si peu ??? Razz

Clelie, ton illustration est superbe !!! Bravo !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:39

Merci, les files Wink

Tiens, je ne savais pas pour le gaz hilarant... On apprend des choses quotidiennement... Shocked Merci, Lady Clare.

Dans le registre fanarts, j'ai concocté deux petites bans sur le film de 1989 de Dwight Little :

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Ban_gr10

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Ban_po12

Même si le fantôme n'est pas particulièrement attirant dans ce film, je dois dire qu'il m'a passablement marquée... Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:42

Bravo Clelie !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997

Pareil pour moi, le Poto interprété par Robert Englund n'est peut-être pas le plus "séduisant", mais cela reste une de mes versions préférées. Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:43

J'adore ce topic ... ça part en live et redeviens sérieux en un claquement de doigts et l'on peut voir de magnifique création Bravo !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 36 846997
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:32

Je suis entrain d'écouter la bande son du film de 2004, mais comment fait donc Gerry pour être swoonant même sans l'image???? c'est quand même pas le pouvoir de mon imagination, je ne suis qu'une faible mortelle, moi... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:13

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de Gerry en Poto... lol! lol! lol!

Eh oui, nous sommes toutes de faibles femmes... Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:29

April a écrit:
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de Gerry en Poto... lol! lol! lol!

Eh oui, nous sommes toutes de faibles femmes... Razz

ça m'apprendra à croire qu'un simple CD est inoffensif!! Le fantôme de l'Opéra - Page 36 673712
Là, je suis passée à autre chose mais ça ne m'aide pas, la BO de P&P 2005... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 960146 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 50953
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:37

Et moi, j'ai eu le "malheur" de regarder "North & South" mardi soir et hop, me voilà sous l'emprise de la voix sensuelle et Le fantôme de l'Opéra - Page 36 713276 de Richard Armitage. Le fantôme de l'Opéra - Page 36 150390

Même habillé avec un sac poubelle et récitant le botin téléphonique, je suis sûre qu'il resterait toujours aussi craquant.

Entre le Poto et John Thornton, mon coeur balance...

Erik : Quoi ???!!! Qu'entends-je ???!!! Qu'ouï-je ???!!! Qui est ce jeune freluquet qui ose détourner MA fan du droit chemin ???

Moi : Don't worry, vous êtes aussi sexy l'un que l'autre, avec une voix à tomber et le même caractère de cochon. Vous êtes donc faits pour vous entendre. Le fantôme de l'Opéra - Page 36 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:58

...et moi, je dis quelle santé, April, quand on sait ce que tu fais subir à ce pôôôv Poto, Le fantôme de l'Opéra - Page 36 673712 je crains le pire pour Riri...ne nous l'abîme pas trop, laisses-en pour les copines, hein, st'plaît??? Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:03

Meuh non, je ne vais pas l'abîmer, ça serait dommage, une si bonne viande.... lol!

Je vous rassure, cette réplique n'est pas de moi, je l'ai piquée à un comique suisse.

Don't worry, étant la dernière arrivée des fans de Riri, priorité aux "anciennes", je me contenterai des miettes.

"Ce que je fais subir au Poto"... rohhhh, tout de suite les grands mots. lol!

Et puis, si je ne peux même plus faire travailler mon imagination... Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:09

April a écrit:

"Ce que je fais subir au Poto"... rohhhh, tout de suite les grands mots. lol!

Et puis, si je ne peux même plus faire travailler mon imagination... Razz

...ah parce que c'était ton imagination??? Wink , lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:16

Malheureusement oui... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347

Pourqwââââ, monde cruel, pourqwââââ ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 302347

lol! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:22

Alors, laisse-moi te dire que ton imagination, elle est comme ça Le fantôme de l'Opéra - Page 36 999779 , surtout, continue de lui donner de la bonne "viande", genre Riri ou Gerry pour qu'elle continue à nous faire Le fantôme de l'Opéra - Page 36 150390 et Le fantôme de l'Opéra - Page 36 548707 !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:26

Ohhhh, ça c'est gentil... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 474727 Le fantôme de l'Opéra - Page 36 567661

Je suis contente que mes délires vous fassent rire, swooner, etc. Very Happy

Mais bon, je préférerai la consommer moi-même cette viande, même sans légumes, que de la donner en "repas" à mon imagination. Le fantôme de l'Opéra - Page 36 131679

Sorry, j'ai pas pu m'empêcher... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant