Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 11:07 | |
| M'enfin, si je fais ça, c'est pour son bien ! Faut quand même s'imaginer que le pauvre choune est tout seul telle la sardine dans son bocal depuis des années, que sa tendre dulcinée le plaque sauvagement sans demander son reste, et il faudrait que nous, ses plus grandes fans, nous laisserions faire la chose sans réagir ??? Mais Naaaaaaan !!! Connaissant le môssieur, il ne voudra pas nous suivre comme ça, autant l'enlever par la force !!! Gniakgniakgniakgniakgniak !!!! (rire monomaniaque) Je suis certaine qu'en le reveillant après son violent coup sur la tête, avec une bonne tartine de Nutella (et ce n'est pas April qui dira que le Nutella n'est pas salvateur dans ces cas-là), un grand verre de lait, une gros câlinou, et l'affaire est dans le sac... J'vous l'dis, mes braves dames Non mais, faut vraiment que je me calme, moi. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 11:21 | |
| - Clelie a écrit:
- il faudrait que nous, ses plus grandes fans, nous laisserions faire la chose sans réagir ??? Mais Naaaaaaan !!!
Non, tu as raison, il faut réagir !!! - Clelie a écrit:
- Connaissant le môssieur, il ne voudra pas nous suivre comme ça, autant l'enlever par la force !!! Gniakgniakgniakgniakgniak !!!! (rire monomaniaque)
Clelie : Connaissant le môssieur... tu pensais à Earl hmmm ? Car lui, effectivement, il ne suit pas, il fuit ! Et puis d'abord, pourquoi il nous suivrait pas hein ??? Bon, on ne chante peut-être pas aussi bien que Christine, mais on est tout aussi mignones et nous au moins, on ne s'enfuira pas avec le premier crétin qui viendra nous sussurer "Hé ma jolie, t'as vu mon beau carrosse et mon grand château ?". Et puis nous, on se sauvera pas en hurlant parce qu'il veut nous épouser. - Clelie a écrit:
- Je suis certaine qu'en le reveillant après son violent coup sur la tête, avec une bonne tartine de Nutella (et ce n'est pas April qui dira que le Nutella n'est pas salvateur dans ces cas-là), un grand verre de lait, une gros câlinou, et l'affaire est dans le sac... J'vous l'dis, mes braves dames
On ne le dira jamais assez : une bonne tartine de Nutella et hop, c'est in ZE pocket, le Poto à nos pieds, etc, etc. Comme le disait si bien Jean-Claude Dusse dans "Les bronzés" : Là, je sens que je vais conclure. - Clelie a écrit:
- Non mais, faut vraiment que je me calme, moi.
Non, surtout pas !!! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 11:56 | |
| Dans ce cas, Clélie, je viens plaider la cause d'Erik...opte au moins pour le plan B de April, le chloroforme, pourquoi tant de violence alors qu'il pourrait dormir comme un bébé? Et pense à sa pôôôv tête qui a déjà tant souffert, il va croire que tu fais une fixation dessus et là.....gare au Punjab!!!! (je t'aurai prévenue ), je dis ça, c'est pour ton bien!!! |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:08 | |
| Clelie, Lady Clare a raison, il faut faire trèèèès attention à sa pôôôôvre petite tête. A moins que tu ne le trouves plus sexy avec une bosse sur le crâne en plus ??? |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:20 | |
| Une bosse de plus ou de moins, je ne vois pas trop ce que ça change (Oh ! qu'elle est méchante, direz-vous...) Le chloroforme, pour info, ça donne la migraine aussi... Du coup, le choix est rude. Frapper ou ne pas frapper, telle est la question, aurait trouvé à dire ce cher Shakespeare. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:26 | |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:36 | |
| Ah bon, le gaz hilarant ne fait par rire ? Pardonnez mon ignorance, mais j'apprends quelque chose là. Bon, faut pas non plus qu'il soit TROP détendu quand même...
Dernière édition par April le Mar 27 Jan 2009 - 13:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:40 | |
| / mode pas glamour du tout/ non, ça ne fait pas rire, on en donne aux courageuses qui refusent la péridurale, par exemple / fin mode pas glamour/......il suffit de savoir doser April, ......ça c'est dans mes cordes!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:44 | |
| Oh shocking Calmons-nous, mesdames, je vous prie. Concentrons-nous sur des sujets sérieux... (la bonne blague ) Voici l'illustration du fanmix qui ne fonctionnait pas la semaine dernière : Marche Turque de Mozart |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 12:46 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 13:04 | |
| - lady Clare a écrit:
- ......il suffit de savoir doser April, ......ça c'est dans mes cordes!!
Tu seras notre experte en la matière alors... - Clelie a écrit:
- Oh shocking
Calmons-nous, mesdames, je vous prie. Concentrons-nous sur des sujets sérieux... (la bonne blague ) Ohhhh, Clelie est choquée... la bonne blague !!! Et si moi, j'ai pas envie de me calmer ??? Bon, au pire, donnez-moi un peu de gaz hilarant, comme ça, je serais dans le même état que le Poto. Mais pas trop, hein, que l'un de nous deux ait les idées claires... Ma conscience : Ohhh, April, je suis choquée... Moi : Oh, pour si peu ??? Clelie, ton illustration est superbe !!! Bravo !!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 14:39 | |
| Merci, les files Tiens, je ne savais pas pour le gaz hilarant... On apprend des choses quotidiennement... Merci, Lady Clare. Dans le registre fanarts, j'ai concocté deux petites bans sur le film de 1989 de Dwight Little : Même si le fantôme n'est pas particulièrement attirant dans ce film, je dois dire qu'il m'a passablement marquée... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 14:42 | |
| Bravo Clelie !!! Pareil pour moi, le Poto interprété par Robert Englund n'est peut-être pas le plus "séduisant", mais cela reste une de mes versions préférées. |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Jan 2009 - 18:43 | |
| J'adore ce topic ... ça part en live et redeviens sérieux en un claquement de doigts et l'on peut voir de magnifique création Bravo !!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 14:32 | |
| Je suis entrain d'écouter la bande son du film de 2004, mais comment fait donc Gerry pour être swoonant même sans l'image???? c'est quand même pas le pouvoir de mon imagination, je ne suis qu'une faible mortelle, moi... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 15:13 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 15:29 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 15:37 | |
| Et moi, j'ai eu le "malheur" de regarder "North & South" mardi soir et hop, me voilà sous l'emprise de la voix sensuelle et de Richard Armitage. Même habillé avec un sac poubelle et récitant le botin téléphonique, je suis sûre qu'il resterait toujours aussi craquant. Entre le Poto et John Thornton, mon coeur balance... Erik : Quoi ???!!! Qu'entends-je ???!!! Qu'ouï-je ???!!! Qui est ce jeune freluquet qui ose détourner MA fan du droit chemin ??? Moi : Don't worry, vous êtes aussi sexy l'un que l'autre, avec une voix à tomber et le même caractère de cochon. Vous êtes donc faits pour vous entendre. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 15:58 | |
| ...et moi, je dis quelle santé, April, quand on sait ce que tu fais subir à ce pôôôv Poto, je crains le pire pour Riri...ne nous l'abîme pas trop, laisses-en pour les copines, hein, st'plaît??? |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 16:03 | |
| Meuh non, je ne vais pas l'abîmer, ça serait dommage, une si bonne viande.... Je vous rassure, cette réplique n'est pas de moi, je l'ai piquée à un comique suisse. Don't worry, étant la dernière arrivée des fans de Riri, priorité aux "anciennes", je me contenterai des miettes. "Ce que je fais subir au Poto"... rohhhh, tout de suite les grands mots. Et puis, si je ne peux même plus faire travailler mon imagination... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 16:09 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 16:16 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 16:22 | |
| Alors, laisse-moi te dire que ton imagination, elle est comme ça , surtout, continue de lui donner de la bonne "viande", genre Riri ou Gerry pour qu'elle continue à nous faire et ! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Jan 2009 - 16:26 | |
| Ohhhh, ça c'est gentil... Je suis contente que mes délires vous fassent rire, swooner, etc. Mais bon, je préférerai la consommer moi-même cette viande, même sans légumes, que de la donner en "repas" à mon imagination. Sorry, j'ai pas pu m'empêcher... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|