| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|
+35althea Miriel Solia manue L_Alex KittKat Miss Scotland Violette misshoneychurch Accalia Selena Lise Bennet Eirian Nettie Anne Elliot nathy's Angealyn Copetan cat47 Miss Chocolat Resmiranda archi norav anne shirley clinchamps mimidd Scarlett Unnie Bonnie vali Pando_Kat Fée clochette Emjy ekaterin64 Galy toxicangel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 16:34 | |
| J'aime beaucoup ton idée Vali ! Merci pour les résultats complets Archi ! Quel boulot ! Encore bravo pour l'organisation et l'idée super originale de ce challenge (bravo à Toxic aussi bien évidemment ! ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 16:49 | |
| Merci Archi pour la suite du classement, je voulais savoir où étaient mes chouchous (j'avais voté pour Secret Gardens, The innocent et What would Jane Do?, mais mon Dieu que c'était dur de départager tout le monde ) J'aime beaucoup ton idée Vali _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 17:52 | |
| Félicitations Emjy, Vali et Anne Eliott ! Je suis contente, deux de mes choix dans le top 3 ! (il manque juste Sand Castle par Mimidd ) Bravo encore à tout le monde ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 18:13 | |
| Félicitations à Emjy, Vali & Anne Elliot! Un grand à tous les artistes qui ont participé et qui nous font rêver avec leurs belles créations! Et je tire mon chapeau à l'organisation ( Archi & Toxic)! |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 18:36 | |
| Bravo aux gagnantes! Je suis contente mes favorites sont dans le top dix mais il y a avait une quatrième sur laquelle j'avais beaucoup hésité et elle n'y figure pas. Dommage peut-être que mes points auraient pu la faire monter plus haut vers le podium. En tout cas, bravo aussi à toutes et à tous, je n'en aurais pas été capable! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 20:36 | |
| Je suis très agréablement surprise par les résultats, comme vous pouvez vous en douter . Je remercie tout ceux qui ont voté pour mon affiche Comme je le disais à Camille hier sur msn, je ne pensais pas du tout arriver dans le trio de tête, alors 1ère, ce n'était pas du tout envisageable Comme quoi, comme dit Toxic, avec de la persévérance, on arrive à tout ^^ Je voudrais féliciter les autres gagnants et participants et aussi remercier les organisatrices de ce challenge . Aucune affiche de mon trio de tête n'est parvenue à atteindre le podium mais je suis tout de même ravie de voir certaines figurer en bonne place ! Comme je ne m'attendais pas du tout à gagner, je n'envisageais pas une seconde de devoir organiser le prochain challenge graphique Donc, il faudra que je me mette à y réfléchir sérieusement Y a-t-il une date butoir ? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 30 Nov 2008 - 21:39 | |
| - clinchamps a écrit:
- Lesquelles ??
La 4e et la 17e. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 0:26 | |
| - Emjy a écrit:
- Y a-t-il une date butoir ?
Non, mai si tu n'as pas le temps d'organise quelque chose assez rapidement, je peux organiser un petit concours d'icônes pour faire patienter les troupes. Fais-moi part de tes intentions avant la fin de la semaine, si possible. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 12:49 | |
| Félicitations à Emjy, Vali et Anne Elliot Je suis contente de voir au moins l'un des mes choix dans le top 10 mais bon les deux autres étaient dans mon top 5, donc ça va Je voudrais juste dire à Pandora que mon coup de coeur était allé vers son affiche et ce dès le début @Emjy, tu vois qu'il fallait pas douter comme ça |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 13:28 | |
| Merci Angealyn (c'était laquelle, just a detail ou parners in crime? suis curieuse ) J'en profite pour remercier également Nathy's et Mimidd et les z-autres-z-anonymes qui m'ont mis dans le top 10 Pour une première participation, ça m'a fait _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 14:07 | |
| C'était Just a detail Mon numéro 1 instantané |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 21:25 | |
| Félicitations à Emjy pour sa victoire et Vali et Anne Elliot pour leur podium ! Félicitations également à toutes les artistes pour vos réalisations remarquables Merci et bravo à Toxic et Archi pour leur organisation sans faille Bon, au moins mes deux affiches préférées ( Spirits et Just a Detail) sont dans le top 10, ce qui n'est déjà pas si mal |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 21:44 | |
| Fée Clochette Je retiens pour le prochain challenge graphique... je mettrai plein de rouge pour avoir ton vote ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 1 Déc 2008 - 23:41 | |
| Je n'étais pas encore venue voir les résultats, c'est dire si j'étais sûre de ne pas gagner Le n° 1 n'est pas une surprise, c'était aussi le mien, mais ce concours est faussement anonyme, j'avais identifié le style d'Emjy ( rien que le choix de l'acteur déjà ...) Je suis étonnée que la brochette de blonde n'aie pas eu plus de points, je trouvais l'idée marrante ! Il y en a d'autres que je triuvais réussies, mais plus comme "walls" que comme affiches (on voit les habituées du genre) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 2 Déc 2008 - 13:40 | |
| Erian, Fée Clochette, moi aussi, le n°4 était mon numéro 1! On se demande pourquoi |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 2 Déc 2008 - 23:48 | |
| Mais à cause de ton talent, pardi! et aussi ton bon goùt indiscutable dans le choix des interprétes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|