Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV

Aller en bas 
+35
althea
Miriel
Solia
manue
L_Alex
KittKat
Miss Scotland
Violette
misshoneychurch
Accalia
Selena
Lise Bennet
Eirian
Nettie
Anne Elliot
nathy's
Angealyn
Copetan
cat47
Miss Chocolat
Resmiranda
archi
norav
anne shirley
clinchamps
mimidd
Scarlett Unnie
Bonnie
vali
Pando_Kat
Fée clochette
Emjy
ekaterin64
Galy
toxicangel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:34

J'aime beaucoup ton idée Vali ! cheers

Merci pour les résultats complets Archi ! Quel boulot ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997
Encore bravo pour l'organisation et l'idée super originale de ce challenge (bravo à Toxic aussi bien évidemment ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:49

Merci Archi pour la suite du classement, je voulais savoir où étaient mes chouchous Wink (j'avais voté pour Secret Gardens, The innocent et What would Jane Do?, mais mon Dieu que c'était dur de départager tout le monde Shocked )

J'aime beaucoup ton idée Vali lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:52

Félicitations Emjy, Vali et Anne Eliott ! cheers

Je suis contente, deux de mes choix dans le top 3 ! (il manque juste Sand Castle par Mimidd Wink )

Bravo encore à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:04

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 aux gagnantes ! Comme d'habitude, mon choix ne correspond pas du tout à l'ensemble ! Mon N°1 est 4ème, mon 2 est 11ème et mon 3 est 17ème !!! Mais elles étaient toutes belles ces affiches, et les séries annoncées très alléchantes ! Un immense bravo à l'organisation (Toxic et Archi) et pour la publication des résultats et du graphique !! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:13

Félicitations à Emjy, Vali & Anne Elliot! cheers [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 127352

Un grand [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 à tous les artistes qui ont participé et qui nous font rêver avec leurs belles créations! sunny

Et je tire mon chapeau à l'organisation ( Archi & Toxic)! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:16

clinchamps a écrit:
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 aux gagnantes ! Comme d'habitude, mon choix ne correspond pas du tout à l'ensemble ! Mon N°1 est 4ème, mon 2 est 11ème et mon 3 est 17ème !!!

Oh merci Clinchamps [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 567661 ... deux des miennes parmi ton top 3 !! Razz
j'ai toujours dit que tu avais un excellent goût ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:36

cheers Bravo aux gagnantes! cheers Je suis contente mes favorites sont dans le top dix mais il y a avait une quatrième sur laquelle j'avais beaucoup hésité et elle n'y figure pas. Dommage peut-être que mes points auraient pu la faire monter plus haut vers le podium.
En tout cas, bravo aussi à toutes et à tous, je n'en aurais pas été capable! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:36

cheers

Je suis très agréablement surprise par les résultats, comme vous pouvez vous en douter Razz . Je remercie tout ceux qui ont voté pour mon affiche lol!

Comme je le disais à Camille hier sur msn, je ne pensais pas du tout arriver dans le trio de tête, alors 1ère, ce n'était pas du tout envisageable Laughing Comme quoi, comme dit Toxic, avec de la persévérance, on arrive à tout ^^

Je voudrais féliciter les autres gagnants et participants et aussi remercier les organisatrices de ce challenge Wink . Aucune affiche de mon trio de tête n'est parvenue à atteindre le podium mais je suis tout de même ravie de voir certaines figurer en bonne place !

Comme je ne m'attendais pas du tout à gagner, je n'envisageais pas une seconde de devoir organiser le prochain challenge graphique Razz Donc, il faudra que je me mette à y réfléchir sérieusement lol! Y a-t-il une date butoir ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:48

Je viens de voir les résultats..... vous m'épatez ! Vraiment ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997
Avec mon savoir faire de triple buse et mon imagiantion au ras des paquerettes, je peux toujours rêver d'arriver un jour à faire une chose de présentable ......
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:04

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997
Bravo aux gagnants.... et aux autres participants....

Quant à mon vote, j'ai mon premier choix dans le trio de tête, mon deuxième dans le top ten et mon 3ième dans le top 20: une composition équilibrée..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:08

Eirian a écrit:
clinchamps a écrit:
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997 aux gagnantes ! Comme d'habitude, mon choix ne correspond pas du tout à l'ensemble ! Mon N°1 est 4ème, mon 2 est 11ème et mon 3 est 17ème !!!

Oh merci Clinchamps [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 567661 ... deux des miennes parmi ton top 3 !! Razz
j'ai toujours dit que tu avais un excellent goût ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 673712

Lesquelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:39

clinchamps a écrit:
Lesquelles ??

La 4e et la 17e.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:26

Emjy a écrit:
Y a-t-il une date butoir ? Embarassed Razz

Non, mai si tu n'as pas le temps d'organise quelque chose assez rapidement, je peux organiser un petit concours d'icônes pour faire patienter les troupes. Very Happy Fais-moi part de tes intentions avant la fin de la semaine, si possible.

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:49

Félicitations à Emjy, Vali et Anne Elliot cheers

Je suis contente de voir au moins l'un des mes choix dans le top 10 Very Happy mais bon les deux autres étaient dans mon top 5, donc ça va tongue

Je voudrais juste dire à Pandora que mon coup de coeur était allé vers son affiche et ce dès le début I love you

@Emjy, tu vois qu'il fallait pas douter comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:28

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 474727 Merci Angealyn (c'était laquelle, just a detail ou parners in crime? suis curieuse Embarassed )

J'en profite pour remercier également Nathy's et Mimidd et les z-autres-z-anonymes qui m'ont mis dans le top 10 cheers Pour une première participation, ça m'a fait drunken drunken drunken Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:07

C'était Just a detail cheers Mon numéro 1 instantané Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:13

cheers cheers félicitations à Emjy, Vali et Anne Elliot.

Je suis contente de voir 2 de mes votes dans le top 10!




angealyn a écrit:
C'était Just a detail cheers Mon numéro 1 instantané Very Happy

moi aussi! Pandora, pour un coup d'essai,.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:25

Félicitations à Emjy pour sa victoire et Vali et Anne Elliot pour leur podium cheers !

Félicitations également à toutes les artistes pour vos réalisations remarquables [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 846997

Merci et bravo à Toxic et Archi pour leur organisation sans faille [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 127352

Bon, au moins mes deux affiches préférées (Spirits et Just a Detail) sont dans le top 10, ce qui n'est déjà pas si mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:39

Félicitations à Emjy, Vali et Anne Elliot sunny je suis très contente pour vous, sunny

Eirian, j'ai fait comme Clinchamps, j'avais mis 1ère la quatrième, qui m'avait sauté à la figure dès que je l'avais vue lol! et ensuite la 17e... et Ekaterine en trois, avec Salem et les pommes Wink Ekaterine, j'ai adoré toutes ces pommes !

Chaque fois que je vois du rouge, je fonce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:44

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 567661 Fée Clochette

Je retiens pour le prochain challenge graphique... je mettrai plein de rouge pour avoir ton vote ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:02

santa c'est pour ça que j'adore l'habit du père Noël santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:41

Je n'étais pas encore venue voir les résultats, c'est dire si j'étais sûre de ne pas gagner lol!

Le n° 1 n'est pas une surprise, c'était aussi le mien, mais ce concours est faussement anonyme, j'avais identifié le style d'Emjy Laughing ( rien que le choix de l'acteur déjà ...) Je suis étonnée que la brochette de blonde n'aie pas eu plus de points, je trouvais l'idée marrante !
Il y en a d'autres que je triuvais réussies, mais plus comme "walls" que comme affiches Smile (on voit les habituées du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:40

Erian, Fée Clochette, moi aussi, le n°4 était mon numéro 1! On se demande pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:23

Je me le demande Scarlett... ! Razz [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 673712

En tout cas, merci pour le vote ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:48

Mais à cause de ton talent, pardi! cheers et aussi ton bon goùt indiscutable dans le choix des interprétes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: