| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|
+35althea Miriel Solia manue L_Alex KittKat Miss Scotland Violette misshoneychurch Accalia Selena Lise Bennet Eirian Nettie Anne Elliot nathy's Angealyn Copetan cat47 Miss Chocolat Resmiranda archi norav anne shirley clinchamps mimidd Scarlett Unnie Bonnie vali Pando_Kat Fée clochette Emjy ekaterin64 Galy toxicangel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 12 Oct 2008 - 16:54 | |
| @ Mimidd: je pense que tu peux faire ça , oui! en fait je vois pas bien le montage que tu as en tête mais si tu veux juste mettre un bras de personnage, pourquoi pas!! (essaie quand même de mettre au moins un personnage en entier sauf si ton concept de série c'est que ds morceau de personnages qui se baladent ) sauf décision contraire de Toxic, je t'autorise merci pour mon look! je complexais totalement avec celui de Toxic alors je me suis décidé à changer le mien! @ Angealyn: c'est pas grave, c'était mis au milieu de pleins d'autres règles |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 12 Oct 2008 - 18:53 | |
| - archi a écrit:
- (essaie quand même de mettre au moins un personnage en entier sauf si ton concept de série c'est que des morceau de personnages qui se baladent )
Cà, c'est du concept . Et je suis sûre que personne d'autre n'aurait l'idée de faire une série de ce genre. C'est un filon à creuser - archi a écrit:
en fait je vois pas bien le montage que tu as en tête Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, c'est juste que j'avais le dvd des Promesses de l'ombre entre les mains, j'adore la sobriété de la jaquette, donc je me demandais si c'était possible de faire un truc du même genre, avec des personnages en plus ^^, et si oui, comment il fallait faire le décompte des personnages. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 12 Oct 2008 - 19:07 | |
| Bravo Archi et Toxic, c'est une excellente idée! j'ai hate de voir vos créations, j'espère que j'oublierai pas de voter cette fois! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 13:29 | |
| Question : est ce que vous considérez les capsules humoristiques du type "Un gars, une fille", "Caméra café" , ... comme des séries ? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 18:59 | |
| Bon ben comme j'avais zappé de prévenir archi que je partais en week end et qu'elle a dû se débrouiller toute seule avec vos questions, je vais au moins répondre à celle de Resmiranda : OUI D'ailleurs, heureusement que tu as précisé ce que tu entendais par capsules humoristiques... parce sinon, rayon pilules qui font rire, j'étais partie totalement sur autre chose. Et sinon je fais le point avec archi sur les questions non répondues. Je vois que cette fois-ci, c'est mimidd qui a décidé de joué les francs-tireurs pour essayer d'accomoder le concours à sa sauce. |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 20:40 | |
| Beuh, pourquoi tout le monde me traite de méchante. Donc, pour faire court, je suis d'accord avec toutes les décisions prises par archi. Par rapport aux questions qui étaient restées en suspens : - ekaterin, tu peux prendre des images de séries ne comptant que 6 épisodes A LA CONDITION qu'ils ne s'agissent que d'élément décoratifs (paysages, accessoires...) et SURTOUT PAS DE PERSONNAGES, même floutés, avec un seul bras ou juste une ombre. - mimidd, les personnages doivent être ENTIERS ! Par ENTIER, je veux dire qu'on doit voir au minimum le visage entier : pas de dos, pas flouté, pas rikikiki, pas juste un oeil ou une dent ! Par contre, rien ne t'empêche de rajouter une pince de Dalek ou une dent de Spike en plus de tes 3 personnages. La condition sur laquelle je ne transigerai pas, c'est que votre composition doit comporter au minimum 3 PERSONNAGES ISSUS DE SERIES DE PLUS DE 8 EPISODES ! Ceux qui tenteraient d'esquiver sont désormais prévenus : |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 20:56 | |
| Chouette le dragon est revenu M'en fiche moi des paysages.Vous pouvez m'expliquer pourquoi le SEUL personnage que je veux utiliser ne se trouve QUE dans des séries à 6 épisodes Donc soit je cherche mal, soit j'ai le chic pour toujours avoir des idées tordues. Mais je n'abandonne pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 21:24 | |
| Comment ça le dragon est revenu??? Vous osez dire que moi, je ne fait pas peur???!!!!!!!!! Attendez que je m'y mette vous allez regretter Toxic qui est si gentille gniar gniark |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 21:46 | |
| Voilà ce que c'est quand on passe son temps à gagner les challenges C'est que notre Toxic commence à être rodée, tu as encore de la marge archi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Lun 13 Oct 2008 - 22:06 | |
| J'étais tellement occupée à chercher des idées de séries que j'en ai oublié de venir répondre sur ce topic. Vous l'aurez deviné, je trouve que le thème est vraiment génial et je compte bien participer! Merci à Toxic et Archi pour ce Challenge qui promet d'être très excitant!!! |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mar 14 Oct 2008 - 22:49 | |
| Waouh quel sujet (mais où trouvez-vous toutes ces idées! ). Je me contenterais d'admirer vos nouvelles créations, car je suis loin d'avoir progressé avec TheGimp, j'ai beaucoup de travail...Bonnes chances à tous! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mer 15 Oct 2008 - 18:25 | |
| Juste une petite question : est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le format A4 en pixels ? Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mer 15 Oct 2008 - 18:33 | |
| ça faisait presque longtemps qu'on n'avait pas eu de questions d'après Photofiltre, un format 21x29,7 correspond à 595x842 pixels... (environ!) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Mer 15 Oct 2008 - 18:39 | |
| Merci de cette réponse si rapide Archi ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 19 Oct 2008 - 15:47 | |
| Wow, merci pour cette idée de challenge excellente, j'ai hâte de me remettre à Photofiltre grâce à vous . |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 19 Oct 2008 - 20:41 | |
| J'attends vos contributions avec impatience Je signale au passage que je n'ai pour l'instant reçu que 2 contributions (absolument magnifiques cela va sans dire). Magnez-vous, le temps presse. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Dim 19 Oct 2008 - 20:54 | |
| A ma propre surprise, j'ai déjà une contribution de prête . Mais puisque j'ai le droit d'en faire trois, j'attends un peu avant d'envoyer ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 24 Oct 2008 - 13:25 | |
| Petit rappel pour vous dire qu'il ne vous reste plus que 15 jours pour nous envoyer vos participation!! (et oui, le stress monte ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 24 Oct 2008 - 17:52 | |
| il va falloir que je me réveille un peu, je n'ai toujours pas trouvé d'idée, et les deux prochaines semaines vont être très chargées niveau cours . J'espère que j'aurais le temps de faire au moins une affiche ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 24 Oct 2008 - 18:18 | |
| T'as plutôt intérêt, ô modératrice vénérée ! Depuis la dernière fois, j'ai reçu 3 nouvelles contributions, j'attends donc la suite avec impatience. Et pour votre info, toutes les créations ont été acceptées sans le moindre souci, preuve que les règles sont très simples à suivre. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 24 Oct 2008 - 18:47 | |
| Aïe ! Les règles sont simples à suivre, les idées, beaucoup moins faciles à trouver _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV Ven 24 Oct 2008 - 19:19 | |
| J'ai du mal à trouver des idées aussi ^^ A la limite j'ai un brouillon pas mal, mais manque l'idée de titre pour la série et la phrase d'accroche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV | |
|