Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Big Bang Theory

+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

The Big Bang Theory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:38

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je les ai trouvés sympas, mais sans plus, pas d'éclats de rire ni rien, pourtant certaines scènes étaient vraiment marrantes (, Sheldon chez sa mère, Howard avec sa moustache et son chapeau dans le premier épisode,la sortie du placard dans le 2e épisode Laughing )

J'attends la suite pour voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:20

J'ai vu l'épisode 3, je l'ai trouvé assez dément!

Ahhh Sheldon et Penny, qu'est-ce qu'ils me font marrer quand ils sont ensemble ces deux là! Laughing Et le coup des chocolats quoi... The Big Bang Theory - Page 5 131679

Et Howard et Raj en gothique Laughing Howard est presque moins moche en gothique en plus, j'avais déjà remarqué que c'était beaucoup mieux quand il avait pas sa coiffure de playmobil, mais bon, ça reste Howard quoi... Rolling Eyes
http://journalambulant.hautetfort.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:39

Énorme de ce 3x03!!!
"Chocolate?"
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:05

Petit détail complètement débile mais que j'ai aimé:
voir Penny faire du pain perdu (appelé French Toast!!!!)
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:42

en chantant du I Feel Like A Woman by Shania Twain. excellent!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:18

J'ai réussi à rattraper mon retard ( ce qui n'est pas rien puisque je n'avais jamais vu la série, a part quelques episodes de la saison 2 Razz ) et donc j'en suis désormais au même point que vous Very Happy
J'ai adoré ce troisième épisode moi aussi, avec la préparation du pain perdu (j'arrive pas à croire que Sheldon l'ait mis à la poubelle d'ailleurs Shocked ) et le conditionnement de Penny à coups de chocolats No Je me demandais vraiment ce qu'il faisait avec ses chocolats lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:56

Je suis dans le même cas qu'Angealyn, sauf que j'avais seulement vu les tout premiers épisodes de la saison 1 ^^ (merci Pando Wink )

J'aime beaucoup cette série, mais comme çà a été dit un peu plus haut, je regrette un peu l'absence de suivi au niveau des intrigues et des personnages ... Et le couple Penny/Leonard, ouais ... bof Rolling Eyes

The Big Bang Theory - Page 5 999779 fan du Chocolate powaaaa lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:44

Sheldon est trop suspect quand il fait le gentil : ca m'a fait pouffer de rire ! lol! Par contre j'ai pousser un gros "n'importe quoi" en le voyant jeter les french toast à la poubelle : il est rigide à ce point là ce personnage !
Sinon j'aime bien ce début de saison, je ne demande pas grand chose à cette série : qu'elle me détende en me faisant rire ! mais j'espère que les 'intrigues vont vite se créer.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:59

J'ai adoré le Chocolate? de Sheldon dans cet épisode! Il est à mourir de rire Laughing Et sinon Howard et Raj en gothiques, ça le fait aussi Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:27

Eh ben... pas emballée à fond par cet épisode 3... Bon, Raj et Howard en gothique, si, même qu'Howard, c'est mieux comme ça, finalement... The Big Bang Theory - Page 5 Lol

Mais Sheldon est insupportable (du genre insupportable".... ouais, encore", pas du genre insupportable "c'est drôle") dès le début, avec son porridge et son pain perdu.. (pero, je lui aurais fait son porridge pour lui renverser sur la tête). Et le coup du chocolat dure un peu trop, sans réelle interaction, je trouve...

The Big Bang Theory - Page 5 Icon_scratch The Big Bang Theory - Page 5 Icon_scratch
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:51

Je débarque avec un peu de retard s'agissant de cette série et je suis à foooond!!! The Big Bang Theory - Page 5 55950
J'ai regardé les deux premières saisons ce week end et je me suis régalée. La mayo a eu un peu de mal à prendre, les deux trois premiers épisodes m'ayant laissé un goût de sitcom classique et le perso de Penny ne me plaisant pas outre mesure. Mais au fur et à mesure les personnages prennent beaucoup d'ampleur et de profondeur, et on s'aperçoit qu'elle est bien plus qu'une simple blondinette serveuse.
Je me suis marrée comme une dingue, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant une série américaine! et j'avoue que je suis une grosse shippeuse toute nulle Leonard-Penny... plus ça avance plus je trouve leur "couple" adorable. EmbarassedEt pi Leonard il est trop kiki je suis lamentable... The Big Bang Theory - Page 5 241957
Bref, j'ai hâte de pouvoir attaquer la saison 3...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:15

Un petit souci quand même dans ce 3e épisode de la saison 3, Sheldon a dansé, dans un des premiers épisodes de la saison 1, le petit cachotier, au cours de salsa avec les vieilles dames.
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:18

Ah oui c'est vrai tient!

Ouais enfin, danser, c'est un grand mot... Laughing

Bon maintenant je me suis bien refait toute la série dans le désordre, alors j'ai hâte d'avoir la suite! bounce

C'est vrai qu'au début Penny est un peu too much (et je trouve qu'elle a vraiment une coiffure affreuse... affraid Rolling Eyes ), mais elle évolue très bien! Moi aussi je la trouve mimi avec Leonard Razz .
http://journalambulant.hautetfort.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:22

J'arrive avec un peu de retard pour donner mes impressions sur cette saison 3...

une fois de plus, on se marre lol!

Sheldon est terrible !!! Quelle rigidité ça en est ridicule mais c'est excellent. J'ai adoré qd il a voulu "dresser" Penny. même ses sourires étaient suspects! Jim Parsons est un très bon acteur!!!

The Big Bang Theory - Page 5 Shel.th
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:04

j'adore cette photo, je suis définitivement fan de Shelly, et de Jim Parsons.

excellent épisode 3x04!!!
un centric Raj, mais encore une fois, Sheldon is the real star.

"With you?"
"For me!!!"
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:35

J'ai adoré cet épisode Very Happy Et la crise de fou rire qui n'a pas manqué d'accompagner le travail de Raj et Sheldon sur Eye of the Tiger lol!
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:09

Je plussoie pour le Eye of the Tiger. Et quand c'est réutilisé à la fin! Génial!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:08

J'ai aussi bcp aimé cet épisode. Il commence trop bien quand Raj se met à pleurer !!

Sheldon est top (mais est-il vraiment nécessaire de le préciser...) et Howard m'a fait de la peine qd il ne sait plus quoi faire qd Raj n'est pas là...

J'ai hate d'être à la semaine prochaine !!

J'ai trouvé ça..j'espère que cela passera en animé !!

The Big Bang Theory - Page 5 Sheldon-smiling-the-big-bang-theory-7829670-350-197
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:00

3x05
meilleur épisode de cette saison-ci!!
"Die, Wil Wheaton, Die!!"
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:38

J'ai pas trop aimé l'épisode 4 mais le 5e était excellent, j'ai adoré!! Entre la revanche Sheldon/Wil Wheaton et le rendez vous de Howard lol!

Mais dans l'ensemble je trouve cette saison un peu en dessous des deux premières.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:13

Perso, j'ai un peu moins aimé le 5ème. Il m'a fait rire, mais comme je ne connais Star Trek que de nom, je suis sûrement passée à côté de beaucoup de choses Embarassed

Mais j'ai bien aimé l'histoire du double rendez vous avec Howard Laughing (vi, j'avoue, je l'aime bien malgré/à cause de sa coupe de playmobil)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:14

Je n'ai pas vu Star Trek Generation non plus, et je n'ai pas l'impression d'être passée à côté de certains trucs, Smile
En général, on sait quand même que les fans de Star Trek(clairement l'équivalent des fans de Doctor Who)) parlent klingon(les méchants qui ont le front plissé comme une omelette!), je crois que ça suffit pr comprendre l'épisode. Même si certaines citations peuvent nous échapper, le talent de Jim Parsons compense largement!
Et ça ne m'a pas empêchée d'être littéralement pliée en 4 à la fin de l'épisode.

Je ne sais pas si la saison 3 sera moins bonne que la 2 ou la 1, je sais qu'en début-milieu de 2e saison, j'avais trouvé qu'il y a une baisse de rythme.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:37

Ben, disons que j'ai été sensible au comique lié au personnage de Sheldon en lui même, mais que tout le comique de "référence" m'est passé au dessus de la tête. Or pour moi, ces deux aspects sont aussi importants l'un que l'autre. J'ai bien ri, mais j'avais l'impression que j'aurais dû rire davantage The Big Bang Theory - Page 5 673712

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:19

C'est exactement ce que j'ai ressenti dans le dernier épisode :s

D"habitude je trouve Sheldon beaucoup plus drôle et là, je me suis presque ennuyée :s
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:46

J'ai bien aimé l'épisode sur le football et j'aimerais bien mettre l'allusion au Quidditch sur mon blog (quand ils se demandent pourquoi s'intéresser au foot, que le quidditch c'est compréhensible, mais le foot...?)(je suis d'ailleurs d'accord!) mais pas moyen de la trouver sur internet! Quelqu'un aurait une piste pour moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 5 Icon_minitime

The Big Bang Theory
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant