| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 19 Jan 2015 - 10:48 | |
| Je te plussoie totalement Mylène! Je regarde toujours les épisodes avec plaisir, mais il manque un petit quelque chose comme tu le dis ! Et ton idée pourrait apporter des situations très drôles effectivement ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 26 Jan 2015 - 21:24 | |
| Je suis d'accord: la série se regarde toujours avec plaisir, mais cette saison a quelques coups de mou....par contre je vois de voir l'épisode de la Prom Night et - Spoiler:
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 26 Fév 2015 - 22:03 | |
| Personne ne regarde encore la série? J'ai vu le 15e épisode et je suis restée je ne m'attendais vraiment pas à - Spoiler:
la mort de Mrs Wolowitz!! Je viens de voir que l'interprète est décédée cette saison et ils ne voulaient pas la remplacer, donc la fin de l'épisode a été une surprise totale pour moi. En tout cas j'ai trouvé ça assez émouvant, pauvre Howie
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 26 Fév 2015 - 22:52 | |
| Oui moi je suis toujours la série Concernant l'épisode 15... - Spoiler:
J'avais lu l'info concernant le décès de l'actrice il y a un moment Et je me demandais comment ils allaient l'introduire dans la série. En effet, c'était bien triste la fin de l'épisode. Et je me dis que la scène finale, quand ils portent un toast à Mme Wolowitz, c'était certainement un hommage à l'actrice plutôt qu'au personnage, et sans doute que l'émotion des acteurs était réelle. Assez triste.
Maintenant, j'ai hâte de voir comment ça va se passer du côté d'Howie et de Bernadette! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 27 Fév 2015 - 6:58 | |
| Si si je suis aussi, et j'en suis au même stade que vous |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Mar 2015 - 18:39 | |
| Pareil que vous ! - Spoiler:
J'avais entendu parlé du décès de l'actrice, et la fin de l'épisode était triste, mais c'était un bel hommage !
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 4 Avr 2015 - 14:51 | |
| Sympa le dernier épisode en date! Avec des allusions à Doctor Who, Star Wars, Game of thrones... |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 8 Mai 2015 - 23:05 | |
| Je viens de terminer la saison. Même si on n'avance pas à pas de géants, je continue à beaucoup apprécier cette série qui est toujours aussi drôle et bien écrite! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 27 Sep 2015 - 22:57 | |
| La saison 9 de The big bang theory vient de commencer! Le premier épisode a été diffusé le 21 septembre et le second le sera demain |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 28 Sep 2015 - 20:41 | |
| Merci pour la nouvelle ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent dans cette nouvelle saison! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 8 Oct 2015 - 23:57 | |
| De rien Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la saison 9, qui sont déjà sortis. Les épisodes 1 et 2 sont plus sérieux que ce à quoi la série nous a habitués, mais ils m'ont beaucoup plu. Sheldon, en particulier, m'a bien touchée dans ces épisodes Dans le 3ème épisode, l'humour et l'ambiance TBBT reviennent et cet épisode est juste génial! Très bon début de saison! |
|
| |
sasou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Nov 2015 - 14:17 | |
| totalemeeeeeeeeeeeeeeeeent hyper fan j'adore et j'adore j'en suis à la nouvelle saison |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 10 Nov 2015 - 0:06 | |
| J'aime vraiment beaucoup la 9ème saison! Et quel bon épisode que le 7... - Spoiler:
Bernadette et Howard qui abordent enfin le sujet "bébé" et Sheldon qui ressent le manque d'Amy et se décide à faire un pas vers elle (malheureusement arrêté quand il la voit avec un autre homme ). J'espère vraiment pour Bernie et Howie que cela se concrétisera, et pour Sheldon qu'il puisse enfin faire sa demande à Amy et qu'elle l'acceptera!
|
|
| |
sasou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 10 Nov 2015 - 7:40 | |
| hate de viiiite savoir la suiiiite je ne m'en lasse pas ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 15 Nov 2015 - 14:23 | |
| Oui j'ai beaucoup aimé cet épisode 7 moi aussi - Spoiler:
J'ai bien aimé que Sheldon s'ouvre un peu à des sentiments "humains" pour une fois ! Et je me dis que maintenant que Penny est au courant pour la bague, elle va peut-être en parler avec Amy
Hâte de voir la suite de la saison en tout cas ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 29 Nov 2015 - 22:23 | |
| Je m'y suis remise (comme je trouve le format trop court, je suis frustrée de devoir attendre chaque semaine pour voir seulement 20min donc là j'ai attendu d'en avoir une dizaine d'un coup). J'ai vu les 2 épisodes et j'avais oublié à quel point j'apprécie cette série ! Hâte de voir la suite ! (mais ce sera pour demain, je vais faire durer le plaisir ) |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 2 Déc 2015 - 22:24 | |
| J'ai vu l'épisode 9 il y a peu et j'ai beaucoup rigolé - Spoiler:
En tout cas j'ai hâte de voir les prochains épisodes ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 3 Déc 2015 - 15:43 | |
| Elianor, - Spoiler:
J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre pour Amy et Sheldon! Tous les deux me font vraiment beaucoup de peine ces derniers temps. Je croise les doigts pour une rapide réconciliation et les fiançailles!!
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 4 Déc 2015 - 22:49 | |
| Comme Ju j'ai attendu d'avoir suffisamment d'épisodes pour reprendre. Cette série reste géniale, après plus de 8 ans malgré des petits moments d'essoufflements elle a conservé et largement amélioré sa qualité! Contrairement à vous même si j'espère à terme - Spoiler:
le mariage d'Amy et Sheldon et sa consommation j'aimerais bien qu'ils aient aussi d'autres personnes, surtout Amy!
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 4 Déc 2015 - 22:55 | |
| J'ai déjà tout rattrapé et c'est vrai que c'est très fort la qualité de cette série après tout ce temps... Enfin je ne m'en plains pas, c'est super ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 6 Déc 2015 - 18:55 | |
| Nathy's, - Spoiler:
J'avoue que j'adorerais aussi voir une scène où Amy et Sheldon consommeraient leur mariage!! Amy attend ça depuis tellement longtemps... et moi de même!!
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Déc 2015 - 12:23 | |
| Alors? - Spoiler:
J'ai vu l'épisode il y a une semaine j'ai adoré!! J'étais totalement surexcitée et j'ai bien hurlé! Le parallèle avec Star Wars était trop drôle et puis hiiiiii ça y est c'est fait!! J'ai adoré quand Penny casse le verre "the third option is to have coitus with her" Et la phrase de Sheldon à la fin "I can't wait until your next birthday to do it again" J'aurais trouvé drôle qu'il y aie des couacs et que ça ne se passe pas à merveille, ça aurait pu être la porte ouverte à pas mal de blagues mais je boude pas mon plaisir...enfin le leur
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Déc 2015 - 12:29 | |
| Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, mais j'ai lu ton spoiler ahah! Je viendrai commenter quand je l'aurai regarder |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Déc 2015 - 13:49 | |
| Vu également et beaucoup ri ! Et n'empêche c'était fort que - Spoiler:
Sheldon accepte de louper l'avant première de SW pour Amy , même si la fin est ensuite assez hilarante
|
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Déc 2015 - 14:41 | |
| Je l'ai vu et j'ai beaucoup ri aussi ! C'était très bien amené et un très bon épisode comme d'habitude ! J'ai adoré les passages - Spoiler:
où le scientifique dont je ne me souviens jamais du nom vient le voir "en rêve" et habillé en jedi !!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|