| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 19:02 | |
| Moi non plus je n'aime pas JRM. Je trouve qu'il a vraiment une tête à claques |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 19:11 | |
| Moi c'était la première fois que je le voyais ... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 22:35 | |
| J'ai vu ce week end en DVD "Autour de Lucy" avec quelques swoons bien intéressants : David Boreanaz John Hannah (je l'adore ce type!!) Henry Thomas et Gael Garcia Bernal personne ne veut échanger sa place avec Monica Potter???? |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 22:49 | |
| Attends Lady Clare, Monica Potter a aussi été convoitée par ces hommes dans " Martha Meet Daniel, Frank & Laurence": Joseph Fiennes Rufus Sewel Tom Hollander |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 22:58 | |
| Donc, tu veux bien changer ta place avec elle, c'est bien ça, Cachou???? |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 23:03 | |
| faudrait être folle pour ne pas vouloir ^_^! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 23:05 | |
| Moi aussi je veux bien échanger de place avec elle, mais de préférence dans MMFD&L (J'adore Gael Garcia Bernal , mais il ne fait pas le poids contre Rufus et Tom ). _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 23:08 | |
| @ Cachou : quid de Jeffrey Dean Morgan????? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 1:27 | |
| Bah si Cachou elle veut plus de Jeffrey, moi je veux bien m'en occuper |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 8:51 | |
| - lady Clare a écrit:
- @ Cachou : quid de Jeffrey Dean Morgan?????
J'ai un coeur gros comme ça , il y a de la place pour lui. Autrement, j'essayerai de le faire tourner avec Monica Potter (mais je pense qu'elle est passé de mode)! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 9:18 | |
| OMG mais vous voulez nous tuer??? Rufus, David,Tom, John... ouaaaah!! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 9:21 | |
| - lady Clare a écrit:
John Hannah (je l'adore ce type!!)
Pareil j'aime beaucoup cet acteur |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 9:27 | |
| Je l'adore dans Pile ou Face avec G. Paltrow...il me fait craquer quand il évoque les Monty Pythons..."nobody expects the Spanish Inquisition..." |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 10:21 | |
| - lady Clare a écrit:
- Je l'adore dans Pile ou Face avec G. Paltrow...il me fait craquer quand il évoque les Monty Pythons..."nobody expects the Spanish Inquisition..."
ouii je l'ai vu y a pas si longtemps je ne savais pas ce que c'était et je me suis dit tiens ... pas mal ...et j'aime beaucoup le rôle de tueur à gage dans un épisode de ALIAS étonnant il a l'air tout gentil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 10:23 | |
| Oui, je me souviens, j'étais agréablement surprise quand je l'ai vu dans Alias... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 10:34 | |
| Rhaaaa John Hannah Il est trop chou :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 11:21 | |
| Très belle photo de John Hannah. Quant à moi, je l'ai adoré dans la trilogie de "La momie", surtout dans le premier film. J'ai beaucoup aimé le personnage qu'il jouait. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 11:24 | |
| Moi aussi j'ai regardé rien que pour lui...(sauf le 3, pas vu au ciné) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 11:59 | |
| - Accalia a écrit:
- C'est étrange je n'ai jamais vu Rufus Sewel en gentil, mais je le trouve trés attirant...
Il faut que tu regardes "Dark City" alors (en plus, il a un ^remier rôle de dans, et c'est un film de science-fiction culte)! Rufus Sewel, je trouve qu'il a un charme à la Joaquin Phoenix, ténébreux et fragile à la fois. Mmmmmmm |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 12:11 | |
| |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 13:21 | |
| Le seul homme qui me fasse délirer : Fabien, un ami dont je suis tombée amoureuse ....
Malheureusement pour moi : il est gay '-_- |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 13:41 | |
| moi ça serait : Michael Vartan George Eads entre autre |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 14:16 | |
| @Mee yung: Ouch, dur ça! Un 'tit calin pour toi: @L_Alex: Ouah, ça c'est une super photo de Michael Vartan!!! Je l'aime bien, sans plus, mais là , je dois dire que je ne cracherais pas dessus! Je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre de celle-là! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|